Salut !
+5
metaknight
drfloyd
darthroudoudou
bolotof
oPolo
9 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Salut,
J'ai trouvé ce forum par hasard, et, comme j'y trouve des centres d'intérêts, je m'y suis inscrits.
(Oui, comme introduction on peut faire mieux, mais pas dans la série ... évidence).
Je suis collectionneur de jeux et consoles GB, GBC, GBA, MD, GG.
Quoi dire d'autre ?
Comme bcp d'entre vous, je fais les vide greniers et je fais des échanges/achats sur d'autres forums.
J'ai aussi quelques vieux ordinateurs (mais que tt le monde à déjà, rien d'exceptionnel - amstrad 6128 etc etc ...).
En général je ne poste que très peu de messages, je fais plutôt dans les échanges et achats car je n'aime pas trop vendre.
Ce sont surtout ces rubriques que je consulte (Oui, un défaut somme toute). Et là, j'ai fais le tour de mon personnage.
A+
J'ai trouvé ce forum par hasard, et, comme j'y trouve des centres d'intérêts, je m'y suis inscrits.
(Oui, comme introduction on peut faire mieux, mais pas dans la série ... évidence).
Je suis collectionneur de jeux et consoles GB, GBC, GBA, MD, GG.
Quoi dire d'autre ?
Comme bcp d'entre vous, je fais les vide greniers et je fais des échanges/achats sur d'autres forums.
J'ai aussi quelques vieux ordinateurs (mais que tt le monde à déjà, rien d'exceptionnel - amstrad 6128 etc etc ...).
En général je ne poste que très peu de messages, je fais plutôt dans les échanges et achats car je n'aime pas trop vendre.
Ce sont surtout ces rubriques que je consulte (Oui, un défaut somme toute). Et là, j'ai fais le tour de mon personnage.
A+
oPolo- Patient en incubation
Re: Salut !
salut! tu as les memes consoles SEGA que moi, et j'adore les deux
Tu dois etre quelqu'un de bien, puisque quelqu'un qui aime la megadrive ne peut pas avoir mauvais fond
Tu dois etre quelqu'un de bien, puisque quelqu'un qui aime la megadrive ne peut pas avoir mauvais fond
darthroudoudou- Patient incurable
Bonjour!
metaknight- Patient incurable
Bienvenue opolo !!
bombseb- Patient contaminé
Bienvenu a toi sur gamopat!
Dragon Knight- Docteur *
SALUT A TOI.
Je cherche une gamate ....... :)
Je cherche une gamate ....... :)
mmmax51- Patient incurable
ta po encore trouver ta gamate max ahahahahahah si jen trouve une a lille je te la prend
Invité- Invité
Ca marche Ozzy.....
Je galére avec cette machine....
Un membre m'a mp car il en à vu une sur EBAY mais les frais de port sont trop élevés....
Bonjour OPOLO
et pour la gamate mmmax, c'est moi qui t'es MP, mais j'avais pas fais gaffe au fdp ... erreur de jeunesse , je serais meilleur la prochaine fois :lol:
et pour la gamate mmmax, c'est moi qui t'es MP, mais j'avais pas fais gaffe au fdp ... erreur de jeunesse , je serais meilleur la prochaine fois :lol:
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:Bonjour OPOLO
Pas grave, en fait j' ai contacter le vendeur, j' en ai pour presque 50 € de frais, c' est trop cher....
chiss a écrit:bienvenue à toi !
tu peux en dire plus sur les vieux ordis ?
Salut,
Juste des ordis classiques : Amstrad 6128 (enfin, ceux à disquette), j'en ai 2 dont un avec le lecteur HS, quelques disquettes originales en loose.
Des tas de vieilles cartes pour PC d'il y a 10-15 ans (Arg, oui, personne n'en veut), une nes en loose et d'autres type d'amstrad version bureautique (Plus ou moins PC donc) dont je ne me souviens plus les références.
J'ai aussi une nintendo je ne sais plus quoi, en loose, une snes je crois.
Bref, ce st des trucs que je garde pour refiler un jour ou l'autre, vu qu'à part les consoles dont j'ai parlé - celles mentionnées dans ma signature -, le reste ne me branche pas trop.
Voilà, A+
oPolo- Patient en incubation
Page 1 sur 1