salut!
+5
CTJ
Mordiggian
MimiZ
Mr H
playerpack
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut!
bonjour, je me presente éric j'habite à magny cours dans le 58 et fan de toutes consoles normal avec mon boulot et ma deuxieme passion est le german look
Re: salut!
(en meme temps c'est la période)
MimiZ- Patient contaminé
Omg.
PS : C'est quoi le german look ?!
PS : C'est quoi le german look ?!
Mordiggian- Interne
Mordiggian- Interne
Mr H a écrit:Le tuning de caisse en style BMW ou autre...
Moi j'aurais mit carton Rouge.
Patience...
MimiZ- Patient contaminé
Mr H a écrit:Le tuning de caisse en style BMW ou autre...
Moi j'aurais mit carton Rouge.
non désolé mais ce n'est pas du tuning et encore moins sur bmw... pourquoi carton rouge!???
je suis pas là pour faire de la pub
dans ce cas, décris toi mon ami :
Sur quelles machines tu joue, qu'est ce que tu collectionnes, au bout de combien de posts tu passes en brocante etc....
Sur quelles machines tu joue, qu'est ce que tu collectionnes, au bout de combien de posts tu passes en brocante etc....
MimiZ- Patient contaminé
J'ai ri.MimiZ a écrit:dans ce cas, décris toi mon ami :
Sinon oui, expliques nous comment tu as découvert ce site, pourquoi tu t'y es inscrit, quelles sont tes machines préférées, etc.
Invité- Invité
oki! moi je joue sur ps3, je ne collectionne rien lol! car avec ma deuxieme passion ça me prend du temps et je suis admin sur un forum vw
j'organise une concentration au mois de septembre sur le circuit de F1 de magny cours (je sais que ça n'a rien avoir)
je me suis inscrit sur votre forum pour changer un peu de la vw et j'espere pouvoir passer des bonnes soirées sur le forum
j'organise une concentration au mois de septembre sur le circuit de F1 de magny cours (je sais que ça n'a rien avoir)
je me suis inscrit sur votre forum pour changer un peu de la vw et j'espere pouvoir passer des bonnes soirées sur le forum
playerpack a écrit:j'organise une concentration au mois de septembre sur le circuit de F1 de magny cours (je sais que ça n'a rien avoir)
Mais si :
Y'a pas de raison... Bienvenue
MimiZ- Patient contaminé
Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
Invité- Invité
Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
une concentration quoi
MimiZ a écrit:playerpack a écrit:j'organise une concentration au mois de septembre sur le circuit de F1 de magny cours (je sais que ça n'a rien avoir)
Mais si :
Y'a pas de raison... Bienvenue
merci
Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
Playerpack te connais pas assez pour saisir la nuance....
MimiZ- Patient contaminé
ha c'est ça le German look ?
Sans dec' c'est quoi ce truc au final ? ...
CTJ- Infirmier
Feel a écrit:Et ben sois le bienvenu, alors.
merci mais j'ai créer mon site car avant je travaillé pendant 10ans en 3x8 dans une boite de mer** et quand la crise est passé par là il fallait bien nourrire ma ptite fille et tant cas faire travailler dans quelque chose que j'aime
CTJ a écrit:Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
ha c'est ça le German look ?
Sans dec' c'est quoi ce truc au final ? ...
c'est ça le german (la voiture de ma femme
c'est on aime ou on n'aime pas
MimiZ a écrit:Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
Playerpack te connais pas assez pour saisir la nuance....
d'accord
http://www.gunthernet.com/[/quote[/url]]Feel a écrit:Je croyais que c'était ça le german look : [url=http://www.gunthernet.com/
mdr!!!
You touch my tralala !
Mordiggian- Interne
Donc si je comprends bien c'est :
1. Tu récupères une voiture dégueue mais de marque allemande à la casse
2. Un coup de peinture matte crado (genre taupe ou kaki)
3. Tu mets des roues beaucoup trop grosses qui dépassent bien, idéalement dans une couleur qui ne va pas du tout avec la couleur choisie pour le reste
4. Un petit liserai pour le rappel et le côté jacky's touch.
5. tu expose tout ça sur le parking de carrefour le dimanche
ooooooooo-k !
Devine de quel coté je suis !!
Bienvenue àtoi !
... en espérant que tu fasses pas la même chose avec des consoles
1. Tu récupères une voiture dégueue mais de marque allemande à la casse
2. Un coup de peinture matte crado (genre taupe ou kaki)
3. Tu mets des roues beaucoup trop grosses qui dépassent bien, idéalement dans une couleur qui ne va pas du tout avec la couleur choisie pour le reste
4. Un petit liserai pour le rappel et le côté jacky's touch.
5. tu expose tout ça sur le parking de carrefour le dimanche
ooooooooo-k !
c'est on aime ou on n'aime pas
Devine de quel coté je suis !!
Bienvenue àtoi !
... en espérant que tu fasses pas la même chose avec des consoles
Dernière édition par CTJ le Mer 30 Juin 2010 - 13:51, édité 1 fois
CTJ- Infirmier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3