[EST] Prix d'une manette SNES sous blister rigide ? 1000-1500€ ?
+4
Matari
oldgamer24
BULSARA
retro_jojo
8 participants
Page 1 sur 1
[EST] Prix d'une manette SNES sous blister rigide ? 1000-1500€ ?
Bonjour à tous,
J'ai vu sur Ebay des annonces de manettes SNES sous blister à 1000-1500€.
J'aurai aimé avoir votre avis dessus car il est très difficile de trouver sur internet un historique de prix sur les manettes SNES sous blisters rigides.
Est-ce que 1000-1500€ sont des prix cohérents avec les prix du marché ? Avez-vous en tête des prix de ventes de ces derniers mois, dernières années ?
Merci à vous pour votre aide !
J'ai vu sur Ebay des annonces de manettes SNES sous blister à 1000-1500€.
J'aurai aimé avoir votre avis dessus car il est très difficile de trouver sur internet un historique de prix sur les manettes SNES sous blisters rigides.
Est-ce que 1000-1500€ sont des prix cohérents avec les prix du marché ? Avez-vous en tête des prix de ventes de ces derniers mois, dernières années ?
Merci à vous pour votre aide !
retro_jojo- Patient en incubation
Re: [EST] Prix d'une manette SNES sous blister rigide ? 1000-1500€ ?
C'est totalement deconnant.
les accessoires sous blisters coutent moins que les jeux sous blisters , en generale.
tu as ta reponse dans ta question.........
Car si "des annonces de manettes SNES sous blister à 1000-1500€" et que" il est très difficile de trouver sur internet un historique de prix sur les manettes SNES sous blisters". Dans 1 marché tendu, ca veut que le prix est en inequation a l offre et la demande .
les accessoires sous blisters coutent moins que les jeux sous blisters , en generale.
tu as ta reponse dans ta question.........
Car si "des annonces de manettes SNES sous blister à 1000-1500€" et que" il est très difficile de trouver sur internet un historique de prix sur les manettes SNES sous blisters". Dans 1 marché tendu, ca veut que le prix est en inequation a l offre et la demande .
BULSARA- Guéri miraculeux
C'est cette annonce qui te trouble à ce que je vois : EBAY
Le prix est juste ultra déconnant, même à moins de 1000 € elles trouvent pas preneur alors 1500 € comment te dire
Le prix est juste ultra déconnant, même à moins de 1000 € elles trouvent pas preneur alors 1500 € comment te dire
oldgamer24- Docteur *
Nous fait pas un AVC hein @retro_jojo !
En attendant,ça fait artificiellement grimper les prix se genre d'annonces.
ace76- Interne
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Merci pour vos messages
@Matari : J'ai failli malheureusement
@oldgamer24 : En effet, c'est bien celle-là ! Mais faut avouez que la manette sous blister est jolie quand même, non ?
Mais du coup, quel serait la juste tranche de prix selon vous ? C'est sûr que ces annonces à 1000-1500€ ça fait artificiellement monter les prix vers le haut, mais en même temps il y a peu d'annonces de ces manettes SNES sous blister rigides, ce qui fait que c'est dur d'avoir une base de comparaison. J'ai beau regardé l'historique des ventes eBay je n'ai rien trouvé.
@Matari : J'ai failli malheureusement
@oldgamer24 : En effet, c'est bien celle-là ! Mais faut avouez que la manette sous blister est jolie quand même, non ?
Mais du coup, quel serait la juste tranche de prix selon vous ? C'est sûr que ces annonces à 1000-1500€ ça fait artificiellement monter les prix vers le haut, mais en même temps il y a peu d'annonces de ces manettes SNES sous blister rigides, ce qui fait que c'est dur d'avoir une base de comparaison. J'ai beau regardé l'historique des ventes eBay je n'ai rien trouvé.
retro_jojo- Patient en incubation
En enchère, je pense que ça partirait à 300€ maximum
Les blister rigides ça n'a pas de prix
lebonpresident- Guéri miraculeux
S'il fallait prendre les annonces mytho comme un indicateur de prix... Déjà il y a 20 ans c'était grotesque, mais depuis quelques années on a franchi des paliers. Je sais bien qu'il y a l'option faire offre mais tout de même.
Et puis comment dire, autant il y a des rigides magnifiques comme DKC2 ou Yoshi's Island, là c'est moche. Et à manipuler avec précaution, ces plastiques se mettent à craqueler avec l'âge.
Et puis comment dire, autant il y a des rigides magnifiques comme DKC2 ou Yoshi's Island, là c'est moche. Et à manipuler avec précaution, ces plastiques se mettent à craqueler avec l'âge.
kawickboy- Interne
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Après des fois on a des surprises avec les faires offres
J'ai fait une fois une offre à 1/10ème du prix affiché... et le vendeur l'a accepté dans le quart d'heure
J'ai fait une fois une offre à 1/10ème du prix affiché... et le vendeur l'a accepté dans le quart d'heure
gamegear4ever34 offre 1 suppo à ce post!
Cela arrive mais je tombe surtout sur vendeur qui met à 500 un truc qui en vaut 150 et qui n'accepte que les offres >497.
kawickboy- Interne