GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+33
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
37 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 13 Déc 2023 - 17:15

RetroBalboa007 a écrit:Je ne sais plus du tout, je dirai entre 35 et 50h max.
Aujourd'hui certainement fourchette basse car la l'une des premières MAJ a totalement nerf le jeu en le rendant biiiiien plus simple (encore plus pour ceux qui décideront de jouer avec le spectre aux Boss, ou qui l'utiliseront certes de temps en temps mais dès leur 5ème ou 6ème défaite)

Sur mes totaux, il faut chaque fois virer au moins 5h (parfois 10) ou la console tourne avec le jeu même pas en pause pour rien. Je fais de plus en plus attention avec l'électricité mais ça reste une très mauvaise habitude. Genre je lance une partie, je joue 5min et puis coup de fil, ou RDV ou je repense à un truc à faire absolument, ou je vais manger ou autre. Et zou, ça reste comme ça pendant 2h sinon plus.
tu abuses, tu as le quick résume sur la XBOX, sur tous les jeux solo tu peux éteindre et repartir aussi vite au même endroit.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11462
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Déc 2023 - 19:24

Je te parle de mauvais réflexe et de mauvaise habitude. 
Quand quelqu'un te dit qu'il fume et qu'il a conscience que c'est pas top, tu lui balance direct "t'abuses, c'est pas bin pour ta santé, tu peux simplement arrêter" ? 
Bien évidemment que c'est pas bien, et que je ne le fais pas tout le temps. Mais sur 90h, entre les moments où je suis sur le tel, les appels, les pauses techniques et les fois où je laisse tourner en pensant que je vais y revenir vite mais non, ben oui, ça fait sans doute entre 5 et 10h facile. C'est comme ça  Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 13 Déc 2023 - 22:36

Justement, je pointais du doigt que normalement le Quick résumé était fait pour toi

Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Jeu 14 Déc 2023 - 10:31

RetroBalboa007 a écrit:
pouletmagique a écrit:Alors je sais pas s'ils vont mettre BG3 dans le gamepass mais pour info, via les sites de clé, on trouve la version ultimate à même pas 20 balles avec un vpn (c'est facile comme tout, j'y suis arrivé).
J'ai craqué parce que j'ai pris la version physique mais qui ne devrait pas arriver de suite et j'en ai marre de l'attendre !!!
Oh ! J'avais zappé ce com' ! 
Tu peux m'en dire plus stp sur le site et la méthode ? (en MP si tu préfères, comme tu veux)
S'il y a un code PS5 également dans les mêmes prix ça m'intéresse, je verra si je prends plutôt l'un ou plutôt l'autre. 
Comme toi j'ai prévu de le prendre à sa sortie c'est certain, mais je traverse une période un peu tristoune en terme de JV, j'ai fini de gros titres qui m'ont vraiment procuré d'intenses moments et énormément de plaisir, sachant que je suis de plus en plus regardant depuis 2-3 ans, du coup là je ne sais pas à quoi jouer, alors que j'ai pas mal de titres que je pourrai faire, mais après Armored Core VI que j'ai abandonné aux 4/5 du jeu et Remnant II qui ne me passionne pas plus que ça alors que j'avais accroché assez vite au 1er, si j'avais BG3 avec les fêtes de fin d'année et les vacances approchant, ça pourrait le faire.
Merci d'avance !
Tu as commencé ? 
Petite relance à @pouletmagique s'il passe par ici Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 28 Déc 2023 - 7:50

Le modèle SX actuel repasse à 390 euros sur Amazon et FNAC (d'autres boutiques aussi certainement).
Il y a aussi des baisses sur des packs.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4741
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 2 Jan 2024 - 17:35

Le président de Microsoft est revenu sur le dossier du rachat d'ABK rendu compliqué à cause de la CMA.

Celui ci insiste sur le fait que la CMA à fait son job et a été sévère mais juste clown

Vous la sentez la préparation de terrain car ils ont une autre opportunité de rachat en vue ?  MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 4 Jan 2024 - 13:34

Évidement, ils vont racheter cristal dynamics et eidos!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Linkid Ven 5 Jan 2024 - 18:27

Tiens tiens, je savais pas où poser cette question donc je la met là 😉.

Quelqu'un a des nouvelles de kena qui était une exclusivité temporaire de chez Sony qui devait normalement arriver sur Xbox mais plus de nouvelles... Des infos ?
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 5 Jan 2024 - 18:38

Pas de nouvelles mais vu comment ils ont bloqué la version Xbox de sifu sortie 6 mois après la version switch alors qu’une version pc existait depuis le lancement du jeu;

Je dirais qu’il sera annoncé cet été ou cet automne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Linkid Sam 6 Jan 2024 - 10:13

Yes j'espère que tu as raison j'ai vraiment envie de l'essayer celui là.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 6 Jan 2024 - 11:53

Linkid a écrit:Yes j'espère que tu as raison j'ai vraiment envie de l'essayer celui là.
Mais bon, malheureusement Sony sont des chiens avec XBOX comme le cas évoqué avec SIFU.
Le jeu sort day one sur PS4/5 et PC puis sur switch 6 mois plus tard et 6 mois après sur Xbox...
Or, avec une mouture PC et la puissance de la XBOX one/series, il est très facile de faire le portage pour ce jeu indé alors qu'ils se sont fait chier à optimiser une belle version switch qui sortira 6mois avant la version XBOX sans aucune raison valable.

Je sais même pas si c'est légal de faire ça.
Comme Baldur's gate 3 soit disant la version XBOX était terminée sauf la coop split screen sur S qui galérait, au final on a appris du studio qu'ils finissaient encore l'optimisation du jeu et faisait encore des tests sur le jeu sur XBOX series en Novembre... 
Si le problème était uniquement le split screen, le virer aurait pris une journée...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 6 Jan 2024 - 11:54

https://gameinfinitus.com/news/starfield-most-played-rpg-2023-baldurs-gate-3-most-acclaimed/
Starfield de Bethesda Game Studios est le RPG le plus joué de l'année 2023.
Les joueurs ont passé un total de 452 556 984 heures dans Baldur's Gate 3, contre 534 823 944 heures dans Starfield. Le RPG de science-fiction de Bethesda a donc une bonne longueur d'avance sur le titre de Larian, même si ce dernier a été davantage salué par la critique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par le gamer Sam 6 Jan 2024 - 12:08

différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 6 Jan 2024 - 12:25

le gamer a écrit:différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.
On s'en fout qu'il soit sur le gamepass.
Tu te rends compte que c'est comme dire que ça ne compte pas quand on parle de switch ou de ps4 car ils ont infiniment plus de consoles que xbox et que c'est normal qu'un jeu se vende à plus d'unité dessus, ou dire que la switch ne compte pas car elle est portable et remplace les DS/3DS, ou encore les ventes de gowr et hfw en pack forcés PS5 pendant la rupture de stocks, jeux qui ont bizarrement faits fois 3 par rapport aux lancements des opus passés?

De plus, cela signifierait de facto que selon toi le gamepass est une réussite mais alors pourquoi le critiquer ardemment, du genre cela ne fonctionnera jamais?

En plus, pour ton info:

1- le gamepass n'est pas gratuit et est payant en ultimate à 180€/an
2- la moyenne est de 40h de jeux par joueur soit pas du tout à l'image du type qui lance le jeu et l'essai
3- on était à environ 5 millions de ventes, donc pas uniquement sur le gamepass comme on aime le faire croire et il a été ventes platinium sur Steam
4- il faut tenir compte que la majorité y a joué sur Xbox series qui sont bien moins nombreuses que les Ps5 (Bg3 étant sorti sur cette dernière à la date de sortie de Starfield)
5- Bg3 est jouable sur pc depuis 2 ans donc cela comptabilise les heures depuis le 01/01/2023 contrairement à Starfield
6- Bg3 est aussi sorti sur Xbox en Décembre et l'un des jeux les plus joués sur la machine

Pourquoi toujours vouloir minimiser Xbox surtout sur des faits irréfutables? 
Vous êtes vraiment malades à en vouloir autant à Xbox!
Starfield est le RPG 2023 le plus joués de l'année avec 80 millions d'heures d'avance sur son dauphin BG3, point.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 6 Jan 2024 - 12:40

le gamer a écrit:différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.

Par contre c'est pas parce que le jeu est dans le gamepass que tout le monde va s'y mettre. Je fais partit de ceux qui l'ont installé pour voir ce que ça donne et désinstallé au bout d'a peine 10h de jeu et je suis loin d’être le seul dans le forum ;-)

Mais à savoir que Starfield s'est bien vendu en physique et en demat (et je parle bien de vente, pas des joueurs via gamepass) : a fin Octobre c'était le top vente n°1 sur Steam, aux USA le jeu le plus vendu de septembre toutes plateformes confondues et il devrait terminer dans le top 10 des ventes de 2023 là bas (il était 7eme à fin octobre).

La majorité des ventes du titre viennent du PC par contre (normal car les joueurs xbox sont nombreux sur le gamepass).

A noter aussi que Starfield est le jeu qui a suscité le + de nouveaux abonnés gamepass à sa sortie de toute l'histoire du service (selon le pdg de Microsoft)

Je ne cherche pas à défendre Starfield (que j'ai pas aimé en plus) ni kalo, c'est juste qu'en fait la présence du jeu dans le gamepass ne biaise pas vraiment les données contrairement à ce que tu penses. En plus BG 3 est sortit 1 mois avant Starfield, et ces jeux là sont principalement joués sur PC.

En fait ce qu'il faut y voir dans ces données de temps de jeu c'est pas du tout une preuve ou donnée de succès du titre pour moi : mais plutot que sur Starfield les joueurs passent beaucoup de temps à tester beaucoup de choses, sur les mods aussi, et qu'il a une communauté mine de rien qui ne lâche pas le jeu et y passe le plus clair de leur temps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 6 Jan 2024 - 12:57

Comparé deux univers différents, deux jeux complétements différents, bizarre tes comparaisons.

Starfield est un jeu surement plus accessible qu'un BG3, pour ne pas dire grand public.
BG3 est un RPG Occidental dans la plus pure des traditions qui existaient à la fin des années '90, début des années 2000. Une connaissance de base de RPG (Papier) et de l'univers D&D est vivement souhaitable. Avec l'excellente visibilité qu'il a reçu, je pense qu'il y a beaucoup de curieux qui ont voulu le tester. Et comme le souligne Old, ce type de jeux est assez réservé aux PCistes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 6 Jan 2024 - 13:03

jObiwan a écrit:Comparé deux univers différents, deux jeux complétements différents, bizarre tes comparaisons.

Starfield est un jeu surement plus accessible qu'un BG3, pour ne pas dire grand public.
BG3 est un RPG Occidental dans la plus pure des traditions qui existaient à la fin des années '90, début des années 2000. Une connaissance de base de RPG (Papier) et de l'univers D&D est vivement souhaitable. Avec l'excellente visibilité qu'il a reçu, je pense qu'il y a beaucoup de curieux qui ont voulu le tester. Et comme le souligne Old, ce type de jeux est assez réservé aux PCistes.
Peut-être par ce qu'on nous rabâche depuis la sortie du jeu que c'est un échec et que BG3 est beaucoup plus joué, les faits montrent que ce n'est pas le cas tout simplement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 6 Jan 2024 - 13:05

oldgamer24 a écrit:
le gamer a écrit:différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.

Par contre c'est pas parce que le jeu est dans le gamepass que tout le monde va s'y mettre. Je fais partit de ceux qui l'ont installé pour voir ce que ça donne et désinstallé au bout d'a peine 10h de jeu et je suis loin d’être le seul dans le forum ;-)

Mais à savoir que Starfield s'est bien vendu en physique et en demat (et je parle bien de vente, pas des joueurs via gamepass) : a fin Octobre c'était le top vente n°1 sur Steam, aux USA le jeu le plus vendu de septembre toutes plateformes confondues et il devrait terminer dans le top 10 des ventes de 2023 là bas (il était 7eme à fin octobre).

La majorité des ventes du titre viennent du PC par contre (normal car les joueurs xbox sont nombreux sur le gamepass).

A noter aussi que Starfield est le jeu qui a suscité le + de nouveaux abonnés gamepass à sa sortie de toute l'histoire du service (selon le pdg de Microsoft)

Je ne cherche pas à défendre Starfield (que j'ai pas aimé en plus) ni kalo, c'est juste qu'en fait la présence du jeu dans le gamepass ne biaise pas vraiment les données contrairement à ce que tu penses. En plus BG 3 est sortit 1 mois avant Starfield, et ces jeux là sont principalement joués sur PC.

En fait ce qu'il faut y voir dans ces données de temps de jeu c'est pas du tout une preuve ou donnée de succès du titre pour moi : mais plutot que sur Starfield les joueurs passent beaucoup de temps à tester beaucoup de choses, sur les mods aussi, et qu'il a une communauté mine de rien qui ne lâche pas le jeu et y passe le plus clair de leur temps.
Je suis 100% d'accord et je rajouterai qu'il y a aussi beaucoup de joueurs qui ont abandonné BG3 au "premier lancé de dés"!
40h de jeux de moyenne est énorme nonobstant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par le gamer Sam 6 Jan 2024 - 14:38

oldgamer24 a écrit:
le gamer a écrit:différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.

Par contre c'est pas parce que le jeu est dans le gamepass que tout le monde va s'y mettre. Je fais partit de ceux qui l'ont installé pour voir ce que ça donne et désinstallé au bout d'a peine 10h de jeu et je suis loin d’être le seul dans le forum ;-)

ça fait 10 heures au compteur, chose que tu n'aurais pas fait si le jeu était payant, tu ne va pas me faire croire que la plupart des abonnés gamepass n'ont pas au moins essayé le jeu vu le battage autour. ça doit en faire des heures de jeu mine de rien. c'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 6 Jan 2024 - 15:16

le gamer a écrit:
oldgamer24 a écrit:
le gamer a écrit:différence de taille: starfield est dans le game pass... donc c'est biaisé, combien l'ont juste essayé pour voir... sacré kalo, qui encore une fois prend des infos en filtrant ce qui l'arrange.

Par contre c'est pas parce que le jeu est dans le gamepass que tout le monde va s'y mettre. Je fais partit de ceux qui l'ont installé pour voir ce que ça donne et désinstallé au bout d'a peine 10h de jeu et je suis loin d’être le seul dans le forum ;-)

ça fait 10 heures au compteur, chose que tu n'aurais pas fait si le jeu était payant, tu ne va pas me faire croire que la plupart des abonnés gamepass n'ont pas au moins essayé le jeu vu le battage autour. ça doit en faire des heures de jeu mine de rien. c'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable.

Tu n'as pas lu le reste de mon explication et ne retient que ça ? Bha c'était bien la peine que je donne des infos... 

10h perso j'ai insisté en plus, j'en connais qui au bout de 1h ont désinstallé... La moyenne de temps de jeu est largement augmentée par les aficionados du jeu. Et je me répète car tu as volontairement obstrué le reste de mes infos : le jeux s'est très bien vendu en physique/demat, a lui seul à fait faire s'abonner de nouveaux membres gamepass, et malgré les critiques est parvenu à avoir sa communauté. Tant mieux pour Xbox mais perso je m'en moque en plus. C'est juste que j'insiste sur le fait que le nombre d'abonnés gamepass n'est pas la raison principale du cumul d'heures jouées, et que c'est pas non plus une donnée tangible pour exprimer la qualité d'un jeu.

Rassurez moi on va pas partir sur un debat sans fin juste à partir de chiffres de temps de jeu de 2 jeux différents ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 6 Jan 2024 - 15:19

Curiosité : je vois dans les futures sorties du store Xbox, le jeu Cynthia : hidden in the moonshadow

On dirait un Zelda BOTW version light et basé uniquement sur la partie action (surtout les passages à l'arc de la vidéo dispo). Il est écrit jeu d'aventure émotionnel à la 3eme personne Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4741
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 6 Jan 2024 - 16:23

Jack O'Lantern a écrit:Curiosité : je vois dans les futures sorties du store Xbox, le jeu Cynthia : hidden in the moonshadow

On dirait un Zelda BOTW version light et basé uniquement sur la partie action (surtout les passages à l'arc de la vidéo dispo). Il est écrit jeu d'aventure émotionnel à la 3eme personne Very Happy

C'est dispo sur PC depuis le printemps dernier tu dois sans doute avoir ce qu'il faut de gameplay sur youtube. Ce qui est émotionnel c'est surtout son tour de poitrine j'ai l'impression.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 8 Jan 2024 - 17:30

La version beta gratuite Xbox de Final Fantasy XIV (le MMO donc) débarquera le mois prochain, la date est pas encore officielle mais l'objectif serait le 21 Février (1 semaine avant Final Fantasy VII Rebirth, quelle drôle d'idée).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Jan 2024 - 17:34

Et bim comme je l'annoncé hier ou avant hier, le show case se tiendra le 18 janvier avec

Hellblade 2
Avowed
Ara
Indiana jones

Et j'avais aussi annoncé indiana jones pour 2024.

Et j'avais aussi annoncé que l'un des jeux sortirait très vite après le show (1 à 2 mois après).

J'avais aussi indiqué que ça avait été dit par la même source que celle qui parlait d'un jeu (sans le nommé) chez la concurrence! Et comme indiqué le plus important du message a totalement été occulté par les insiders et journalistes et fans...

Et après on veut faire croire que c'est pas un tir de couverture!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 10 Jan 2024 - 17:07

L'info est tombée hier mais j'ai oublié d'en parler : Palworld le pokemon-like avec des armes (!) en monde ouvert jusque 32 joueurs exclusif Xbox attendu pour 2024 sort par surprise dès ce mois ci le 19 dans le gamepass en version early access.

Dispo aussi sur PC via gamepass et Steam.

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est ce délire :
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 13 Jan 2024 - 18:43

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Img_2011

Vu ce matin au rayon pâtisserie Auchan 😂
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4741
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 19:18

Jack O'Lantern a écrit:XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Img_2011

Vu ce matin au rayon pâtisserie Auchan 😂

Dans mon Auchan ça fait des années qu'ils le proposent déjà, et j'ai jamais compris pourquoi le pad Xbox car ils ne le font pas pour les autres consoles. Après c'est sans doute du gâteau industriel d'un sous traitant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 13 Jan 2024 - 20:24

C'est un gâteau industriel à 20 balles Wink
Ça fait chère la manette en gâteau chocolat !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4741
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 20:51

Jack O'Lantern a écrit:C'est un gâteau industriel à 20 balles Wink
Ça fait chère la manette en gâteau chocolat !

Du même fournisseur à Auchan il y a entre autre celui d'un Mignon de Moi Moche et Méchant que j'ai retrouvé à la table d'un anniv d'un fils à un ami. J'ai voulu gouter c'est juste dégueulasse et saturé de sucre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21126
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Maxicrash Sam 13 Jan 2024 - 21:29

Au dessus de ces gâteaux généralement tu trouves des personnages pour décorer ces mêmes gâteaux, j'ai déjà croisé sonic à 7,99€, y'a beaucoup de choix hors JV.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 14 Jan 2024 - 22:44

Je vois bien l’annonce de stalker 2 jeudi pour la fin de l’hiver/début printemps
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11462
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum