[ACH] xbox (la première,la classique)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[ACH] xbox (la première,la classique)
Salut,
ma xbox 1 (la classique) venant de me lâcher,je recherche donc à en acheter une autre fonctionnelle.
Un disque dur de 80 go serait amplement suffisant pour ce que je veux.
J'ai besoin que soit installé le lecteur multimédia XBMC (pour lire mes films en DVD) et de quelques émulateurs pré-installés (commodore 64,amiga et MAMEoX) me suffiraient (si il y en a d'autres comme la megadrive par exemple tant mieux)
Paiement par chèque (on attend évidemment que le chèque soit encaissé avant de procéder à l'envoi)
Voilà,j'attends vos propositions.
Merci à vous
ma xbox 1 (la classique) venant de me lâcher,je recherche donc à en acheter une autre fonctionnelle.
Un disque dur de 80 go serait amplement suffisant pour ce que je veux.
J'ai besoin que soit installé le lecteur multimédia XBMC (pour lire mes films en DVD) et de quelques émulateurs pré-installés (commodore 64,amiga et MAMEoX) me suffiraient (si il y en a d'autres comme la megadrive par exemple tant mieux)
Paiement par chèque (on attend évidemment que le chèque soit encaissé avant de procéder à l'envoi)
Voilà,j'attends vos propositions.
Merci à vous
sidchip_fr- Patient contaminé