GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL

+37
Cormano
Alfaccc
k1200rs21
Henry 152
thief
Anadark38
Jacques Atari
ace76
tapomag
babsimov
ghoost3
VieuxBouz1
epc35
rickyordi
crapahute
Zarnal
Laharl
touko
Vortex
StaxX
tophe38
chacs
Yastuna Lynx
Schmurz
sebastienpate
Xorion
dlfrsilver
cryodav76
Yoyost
jameson28fr
Copper
youki
drfloyd
Matari
kawickboy
iktos
TotOOntHeMooN
41 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Mer 11 Oct 2023 - 19:21

Matari a écrit:Jouable sur A500 avec ext RAM !? Shocked

Sinon 1200 avec fast recommandé, ça tourne quand même très bien !


Toujours aussi impressionnant. Dommage qu'on ait pas eu ça à l'époque.

babsimov
Interne
Interne

Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 12 Oct 2023 - 19:19

Bah ouais mais le genre est né en 1992... avec Wolf 3D...

Et puis je pense que PERSONNE n'aurait su faire ça en 1987.....

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 12 Oct 2023 - 19:25

drfloyd a écrit:Bah ouais mais le genre est né en 1992... avec Wolf 3D...

Et puis je pense que PERSONNE n'aurait su faire ça en 1987.....

Non, le premier du genre, c'est catacomb 3d en 91 Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Jeu 12 Oct 2023 - 20:37

drfloyd a écrit:Bah ouais mais le genre est né en 1992... avec Wolf 3D...

Et puis je pense que PERSONNE n'aurait su faire ça en 1987.....

J'ai pas dit que ça aurait le premier non plus, mais quelque chose comme ça en 1992/93 sur Amiga ça aurait surpris tout le monde. Je monte dans ma Delorean et voilà  Very Happy
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 12 Oct 2023 - 20:45

babsimov a écrit:
drfloyd a écrit:Bah ouais mais le genre est né en 1992... avec Wolf 3D...

Et puis je pense que PERSONNE n'aurait su faire ça en 1987.....

J'ai pas dit que ça aurait le premier non plus, mais quelque chose comme ça en 1992/93 sur Amiga ça aurait surpris tout le monde. Je monte dans ma Delorean et voilà  Very Happy

C'est vrai que c'est quand même impressionnant si ca tourne comme ca sur un A500.

La video que l'on voit , c'est sur A500 ou A1200?  Je pense que c'est un A1200 quand même.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 12 Oct 2023 - 20:53

Oui, voici la version A500 :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14820
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 12 Oct 2023 - 21:01

Matari a écrit:Oui, voici la version A500 :


Ah oui, c'est quand meme moins fluide.  Mais bon , ca reste vraiment  super chouette. Dommage que ca soit pas sorti à l'epoque.

J'ai vu qu'il y a aussi une version Atari St en dev. Ca tourne aussi pas mal sur le ST. Bon pas encore de son là...

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 12 Oct 2023 - 21:05

youki a écrit:J'ai vu qu'il y a aussi une version Atari St en dev. Ca tourne aussi pas mal sur le ST. Bon pas encore de son là...

C'est quand même hyper sombre, sans doute pour économiser des ressources (enfin cacher la misère)...  *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14820
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 12 Oct 2023 - 21:11

Matari a écrit:
youki a écrit:J'ai vu qu'il y a aussi une version Atari St en dev. Ca tourne aussi pas mal sur le ST. Bon pas encore de son là...

C'est quand même hyper sombre, sans doute pour économiser des ressources (enfin cacher la misère)...  *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f601

Ben j'ai quand meme l'impression qu'il y a un pb de couleur sur la video , regarde meme le GEM est super sombre je trouve.   Apres , c'est sur que question couleur, l'Amiga fera mieux.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Jeu 12 Oct 2023 - 21:38

youki a écrit:
babsimov a écrit:
drfloyd a écrit:Bah ouais mais le genre est né en 1992... avec Wolf 3D...

Et puis je pense que PERSONNE n'aurait su faire ça en 1987.....

J'ai pas dit que ça aurait le premier non plus, mais quelque chose comme ça en 1992/93 sur Amiga ça aurait surpris tout le monde. Je monte dans ma Delorean et voilà  Very Happy

C'est vrai que c'est quand même impressionnant si ca tourne comme ca sur un A500.

La video que l'on voit , c'est sur A500 ou A1200?  Je pense que c'est un A1200 quand même.

De toute façon, même si moins fluide sur A500, jusqu'à Dread, c'était sensé être impossible ce genre de chose sur une telle configuration. 
Donc à l'époque ça aurait envoyé du lourd, ça aurait fait mentir John Carmack qui avait dit que l'Amiga n'était pas assez puissant pour avoir Doom. Et il parlait de la génération AGA si je me souviens bien.
Je sais que c'est pas totalement Doom, on serait entre Wolf 3D et Doom, mais quand même ça fait réfléchir sur la méconnaissance des capacités de l'Amiga des programmeurs US de l'époque, notamment des astuces possibles.

Il me semble qu'il avait été expliqué que les créateurs du moteur pourraient encore faire plus s'ils ne s'étaient pas volontairement limités à la configuration A500 à 1MO. 

Mais, c'est certains, il y a plus de 30 ans d'expérience en optimisation sur Amiga dans Dread. Très probablement que les astuces employées là n'avaient pas encore été imaginées.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Oct 2023 - 7:52

(Oui la vidéo ST est ratée, il faudrait en refaire une autre....)

Oui on pensait que faire du "Wolf 3D" like du niveau PC 386 sur A500 ou ST c'etait rééllement totalement impossible, mais ca c'etait avant. Bon ca reste peu agreable sur A500/ST car 10img/sec c'est pas top pour prendre plaisir sur ce type de jeu. Mais sur A1200 c'est aussi jouable que sur un 386SX25 d'époque. A voir aussi sur un Megas STE a 16mhz... je ne sais pas si c'est compatible Falcon ?

A l'epoque personne ne pouvait y penser car le genre de jeu n'existait pas, et la technique de John Carmak pas encore inventée. Il a revolutionné le jeu vidéo. Personne n'imaginait un jeu d'action vue à la 1ere personne en 3D pleine (texturée encore moins)... surtout quand meme des simulateurs de vol avec 3 polygones ramaient sur Amiga !

Et pour reussir à faire ca aujourd'hui sur ces machines, c'est un cumul d'expérience.


Dernière édition par drfloyd le Ven 13 Oct 2023 - 8:16, édité 1 fois

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Ven 13 Oct 2023 - 8:01

Non, doc la technique du raycasting était connu. Certain jeux sur a800 et vic20 l'utilisait déjà.  Carmack l'a juste portait à un autre niveau grâce à la capacité des machines de son temps. Et en plus en a fait un jeu vraiment fun.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Oct 2023 - 8:19

Oui je sais, je me suis mal exprimé

Carmack a "inventé" le fait qu'on ose imaginer qu'on puisse utiliser cette technique 3D pour faire un vrai jeu d'action rapide/fun

On pensait que cette technique resterait juste une curiosité.

Ils (car il n'etait pas tout seul) ont inventé le FPS on va dire

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Ven 13 Oct 2023 - 8:55

Sur un A1200 stock et en assembleur c'était évident que doom était possible, au pire avec un ajout de Ram, quelque chose qui choque moins qu'une carte accélératrice. C'est juste dommage que les -très moyens au demeurant- clones sortis par la suite exigent des configurations surarmées, cela n'a pas aidé.
Dommage qu'à l'époque personne n'ait fait remarquer à Carmack que des doom-like corrects (pas fabuleux non plus) existaient sur Megadrive, ce qui signifie que les Amiga n'étaient pas si loin que cela des prérequis.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

touko et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par touko Ven 13 Oct 2023 - 9:11

youki a écrit:
Matari a écrit:
youki a écrit:J'ai vu qu'il y a aussi une version Atari St en dev. Ca tourne aussi pas mal sur le ST. Bon pas encore de son là...

C'est quand même hyper sombre, sans doute pour économiser des ressources (enfin cacher la misère)...  *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f601

Ben j'ai quand meme l'impression qu'il y a un pb de couleur sur la video , regarde meme le GEM est super sombre je trouve.   Apres , c'est sur que question couleur, l'Amiga fera mieux.
C'est clair on y voit rien tellement c'est sombre .

C'est juste dommage que les -très moyens au demeurant- clones sortis par la suite exigent des configurations surarmées,
Parce qu'elles sont sorties sur le tard où avoir ce genre de config était normal, donc peu d'effort pour que ça tourne bien sur des machine modestes, de plus, ce n'est probablement pas réécrit de 0, mais utilise le moteur de doom PC .

Dommage qu'à l'époque personne n'ait fait remarquer à Carmack que des doom-like corrects (pas fabuleux non plus) existaient sur Megadrive, ce qui signifie que les Amiga n'étaient pas si loin que cela des prérequis.
Oui enfin, plus des wolf3D que des doom qd même .Doom tourne sur MD via 32x .

Non, doc la technique du raycasting était connu. Certain jeux sur a800 et vic20 l'utilisait déjà.  Carmack l'a juste portait à un autre niveau grâce à la capacité des machines de son temps. Et en plus en a fait un jeu vraiment fun.
C'est surtout le mode chuncky du PC qui l'a rendu plus facilement faisable sur des pc modestes comme le 286 avec wolf3D .
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3024
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Ven 13 Oct 2023 - 9:25

youki a écrit:Ben j'ai quand meme l'impression qu'il y a un pb de couleur sur la video , regarde meme le GEM est super sombre je trouve.   Apres , c'est sur que question couleur, l'Amiga fera mieux.
Ben oui c'est pour éviter de faire peur avec le GEM vert du début...

Après c'est sur que comme sur 500 ça reste trop lent pour être agréable à jouer je pense
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tapomag Ven 13 Oct 2023 - 10:12

Il y a des docs très intéressantes du SIGGRAPH qui datent de la fin des années 70 et début 80.
Ce sont les débuts de la 3D, et on retrouve ce qui a été utilisé par la suite dans les jeux.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Ven 13 Oct 2023 - 18:42

drfloyd a écrit:
Oui on pensait que faire du "Wolf 3D" like du niveau PC 386 sur A500 ou ST c'etait rééllement totalement impossible, mais ca c'etait avant. Bon ca reste peu agreable sur A500/ST car 10img/sec c'est pas top pour prendre plaisir sur ce type de jeu. 

Alors pour l'avoir testé sur WinUAE en configuration 500 (ce qui est cycle exact), ben c'est quand même bien bluffant. C'est nettement mieux que certains des jeux similaires auxquels j'ai joué sur Amiga (y compris sur le 1200 stock). 

Sur un simple 500 à l'époque ça aurait été une bombe, pas de doute.


Dernière édition par babsimov le Dim 15 Oct 2023 - 0:33, édité 1 fois
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Ven 13 Oct 2023 - 19:13

babsimov a écrit:
drfloyd a écrit:
Oui on pensait que faire du "Wolf 3D" like du niveau PC 386 sur A500 ou ST c'etait rééllement totalement impossible, mais ca c'etait avant. Bon ca reste peu agreable sur A500/ST car 10img/sec c'est pas top pour prendre plaisir sur ce type de jeu. 

Alors pour l'avoir testé sur WinUAE en configuration 500 (ce qui est cycle exact), ben c'est quand même bien bleuffant. C'est nettement mieux que certains des jeux similaires auxquels j'ai joué sur Amiga (y compris sur le 1200 stock). 

Sur un simple 500 à l'époque ça aurait été une bombe, pas de doute.
Oui, je pense aussi que même sur 500,  ça reste bien jouable.  Bon faut pas jouer juste avant à  wolf3d ou doom sur un 486.

Mais bon, avec ça sur mon amiga 500 en 88,  je m'en serais beaucoup plus servi! Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par epc35 Sam 14 Oct 2023 - 11:28

Ca montre que l'Amiga etait trop dur a programmer.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2857
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Sam 14 Oct 2023 - 11:43

C'est sur que c'est plus simple avec un processeur plus puissant et un affichage chunky...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 14 Oct 2023 - 12:52

tapomag a écrit:Il y a des docs très intéressantes du SIGGRAPH qui datent de la fin des années 70 et début 80.
Ce sont les débuts de la 3D, et on retrouve ce qui a été utilisé par la suite dans les jeux.


encore fallait il imaginer que ca serait fun dans un jeu

Jusque 1991 on a pensé que la 3D etait réservée aux simulations de véhicules/avions, mais une vue de perso à la 1ere personne....

On a vu en 1991 avec Ultima Underworld qu'il y a avait possibilité de faire un jeu d'aventure/role crédible... puis l'année suivante le choc : on peut faire un jeu d'arcade à la premiere personne en 3D texturée !! Et c'est jouable et précis comme un jeu 2D !

Pour la plateforme il faudra attendre Super Mario 64 que que la 3D s'installe vraiment partout.

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

touko et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Yastuna Lynx Sam 14 Oct 2023 - 17:01

Il y avait au moins Midimaze sur ST dès 1987 quand même Wink
Alors certes, visuellement assez simple, mais déjà jouable en réseau.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par epc35 Sam 14 Oct 2023 - 18:28

Yastuna Lynx a écrit:Il y avait au moins Midimaze sur ST dès 1987 quand même Wink
Alors certes, visuellement assez simple, mais déjà jouable en réseau.

Ce qui fait la différence entre MidiMaze et ce qui a suivi, c'est la violence gratuite sous jacente. Tout de suite le cocktail gagnant.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2857
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par cryodav76 Sam 14 Oct 2023 - 19:57

pour situé en 1992 on avait ça quand meme(la version amiga ram quand meme moins) et c'etait considérer comme le top
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Sam 14 Oct 2023 - 21:47

cryodav76 a écrit:pour situé en 1992 on avait ça quand meme(la version amiga ram quand meme moins) et c'etait considérer comme le top

Alors pourquoi tu poste pas la video de la verison AMIGA?  ..  Elle rame moins parce que c'est nettement moins fluide les mouvement. Par contre l'ecran est plus grand.

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par youki Sam 14 Oct 2023 - 21:54

Sinon en 83 on avait ca quand meme , c'etait pas mal... ok , c'est pas FPS parce que ca Shoot pas... mais on aurait peut etre pu je pense, ca aurait été super cool



youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13279
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Sam 14 Oct 2023 - 22:33

Et en 85 Alternate Reality sur A8, un jeu qui m’intimidait tellement c'était incroyable pour l’époque, dommage que j’étais une brêle en anglais, j’avais pas 14 ans encore...  *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f62a



Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14820
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 21 Oct 2023 - 15:52

Ça me fait marrer, je pose ici 
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Amigap10
avatar
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 54
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

dlfrsilver, youki, tapomag, touko et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Dim 12 Nov 2023 - 13:58

Concours du mois consacré à Pacmania sur AF.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Mer 15 Nov 2023 - 19:01

@dlfrsilver

Le jeu Tyrannosaurus, cela te dit quelque chose ? Impossible de mettre la main dessus.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum