GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
Srogneugneu
Luke
MetalMetroid
Elritone
lebonpresident
on-off
meuhmeuh
Mug59
Gu Bich
tieutieu
Jayseb64
Gibari-1er
crauser
tilou
ereek
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
79 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par corben Lun 3 Juil 2023 - 15:18

killvan a écrit:cool, je vais enfin pouvoir essayer Soleil, le fameux "Zelda 3" de la MD !

j'ai fait un test ici même il y a pas mal d'années.

on est très loin d'un zelda, très loin. c'est un bon jeu, sympathique.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9769
Date d'inscription : 03/08/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par François Lun 3 Juil 2023 - 15:31

Rudolf III. a écrit:Eeeeexcellente nouvelle fournée de jeux Mega Drive arrivée aujourd'hui : The Revenge of Shinobi (je ne sais pas exactement quelle version car il y a eu plusieurs modifications de ce jeu), Ghouls 'n' Ghosts, Landstalker et Soleil (pour ces deux derniers, je viens de vérifier que les versions françaises d'époque sont bien disponibles, ainsi que des versions allemande, espagnole ou coréenne selon les titres - de mon côté, je pourrai bénéficier de la version japonaise non censurée de Landstalker) ! Et il me semble d'ailleurs que Ghouls 'n' Ghosts et Soleil ne sont pas présents dans la compilation Mega Drive.




(message écrit à l'origine sur le topic des jeux N64 et GBA, avant de réaliser que le topic en question n'est pas censé parler des jeux Mega Drive, NES, SNES et Game Boy, donc j'ai déplacé le message ici)

Bonne nouvelle. Cela me fait penser qu'on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé au juste avec le remake avorté de Landstalker sur PSP et tous les projets relatifs que Kan Naito évoquait (dont une suite sur PS3, je crois). Eh oui, pour ceux qui vont découvrir Landstalker, la maniabilité est un poil raide et nécessite un temps d'adaptation, mais il y a de quoi se régaler sur ce jeu : il faut au moins avoir exploré la ville et le château de Mercator et s'être paumé dans le Labyrinthe Vert pour se rendre compte à quel point ce jeu est à la fois génial... et infernal  coquin
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 3 Juil 2023 - 15:32

Pour moi, ce qui se rapprocherait le plus d'un Zelda 3 d'un point de vue qualitatif (mais je n'ai pas encore joué à Soleil), c'est Monster World III sur Mega Drive.

Sinon, le futur jeu avec la princesse Peach m'intrigue aussi. Dans la bande-annonce, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait un peu penser au tout premier Paper Mario, où on dirigeait aussi parfois une princesse Peach accompagné d'une étoile. Ca me fait penser qu'il faudrait que je le fasse un jour, ce Super Princess Peach sur DS (avec son concept des quatre émotions qui rappelle le jeu de Konami Usas sur MSX2, et par extension le concept des " quatre émotions " qu'on trouve en Chine et au Japon).


Dernière édition par Rudolf III. le Lun 3 Juil 2023 - 15:37, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par corben Lun 3 Juil 2023 - 15:33

François a écrit:
Rudolf III. a écrit:Eeeeexcellente nouvelle fournée de jeux Mega Drive arrivée aujourd'hui : The Revenge of Shinobi (je ne sais pas exactement quelle version car il y a eu plusieurs modifications de ce jeu), Ghouls 'n' Ghosts, Landstalker et Soleil (pour ces deux derniers, je viens de vérifier que les versions françaises d'époque sont bien disponibles, ainsi que des versions allemande, espagnole ou coréenne selon les titres - de mon côté, je pourrai bénéficier de la version japonaise non censurée de Landstalker) ! Et il me semble d'ailleurs que Ghouls 'n' Ghosts et Soleil ne sont pas présents dans la compilation Mega Drive.




(message écrit à l'origine sur le topic des jeux N64 et GBA, avant de réaliser que le topic en question n'est pas censé parler des jeux Mega Drive, NES, SNES et Game Boy, donc j'ai déplacé le message ici)

Bonne nouvelle. Cela me fait penser qu'on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé au juste avec le remake avorté de Landstalker sur PSP et tous les projets relatifs que Kan Naito évoquait (dont une suite sur PS3, je crois). Eh oui, pour ceux qui vont découvrir Landstalker, la maniabilité est un poil raide et nécessite un temps d'adaptation, mais il y a de quoi se régaler sur ce jeu : il faut au moins avoir exploré la ville et le château de Mercator et s'être paumé dans le Labyrinthe Vert pour se rendre compte à quel point ce jeu est à la fois génial... et infernal  coquin

annulé. un temps on parlait même d'un landstalker sur 3DS. annulé aussi
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Lun 3 Juil 2023 - 15:58

Comparativement à la MD, la PCE avait quand même des séries plus convaincantes en terme de Zelda-like avec Neutopia et Y's...ou encore Exile avec son alternance style Zelda II.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par corben Lun 3 Juil 2023 - 16:03

exile est sorti sur megadrive. golden axe warrior est jouable avec le master system converter.

Mais c'est clair que les jeux sega ne ressemblent pas à Zelda 3
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Lun 3 Juil 2023 - 16:05

corben a écrit:exile est sorti sur megadrive
Tu as raison, c'est le 2 qui n'est sorti que sur PCE.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 3 Juil 2023 - 16:35

Pops a écrit:Comparativement à la MD, la PCE avait quand même des séries plus convaincantes en terme de Zelda-like avec Neutopia et Y's...ou encore Exile avec son alternance style Zelda II.


C'était un peu nul, quand même, les Neutopia : vite joués, vite oubliés, aucune personnalité, fades au possible. Pour le coup, à la même époque, ils se faisaient défoncer par Golden Axe Warrior sur Master System, et même Golvellius était beaucoup plus marquant malgré ses gros soucis.

Heureusement, oui, il y avait les Ys (sans apostrophe). Même si, honnêtement, je préfère les versions micros d'origine et les remakes Chronicles des deux premiers, mais ces versions PC Engine étaient bien quand même, et le IV exclusif à la PC Engine était vraiment chouette.

Exile, pas fait.

Sinon, sur Mega Drive, il y a aussi La Légende de Thor, qui est assez particulier, pas sans problème, mais bon, il a un petit truc quand même, ce jeu.

Enfin, dans un genre plus proche de Zelda 3 sur Mega Drive, j'ai beaucoup d'attachement pour Super Hydlide (lui aussi, il a ses problèmes, mais bon, il a aussi un charme indéniable et il était original pour l'époque).


Dernière édition par Rudolf III. le Lun 3 Juil 2023 - 16:56, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par François Lun 3 Juil 2023 - 16:46

Pops a écrit:Comparativement à la MD, la PCE avait quand même des séries plus convaincantes en terme de Zelda-like avec Neutopia et Y's...ou encore Exile avec son alternance style Zelda II.

Un vrai régal que les deux Neutopia, avec en plus la touche graphique propre à la PCE. Je les ai enchaînés l'an passé et compte bien les recommencer un de ces jours  thumleft

Pour l'anecdote, Shigeki Fujiwara, le game designer responsable du second Neutopia était obsédé par l'idée de clôturer la série sous forme de trilogie. Faute d'avoir pu mener son projet à terme, Bomberman Tournament sur GBA aurait constitué une sorte d'hommage à cette idée inaboutie : il n'y a qu'à voir la proximité de certains décors entre les deux jeux pour s'en convaincre  dwarf

Source : https://randomhoohaas.flyingomelette.com/bomb/gba-st/misc.html#trivia
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 3 Juil 2023 - 16:58

Si ça vous intéresse, j'avais laissé mon avis détaillé sur les Neutopia là-bas :

https://www.gamopat-forum.com/t108668p120-pc-engine-tests-de-jeux-et-plus-si-affinite#3299646

Mais oui, après, je sais qu'il y a au contraire d'autres joueurs qui aiment beaucoup ces deux jeux.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Lun 3 Juil 2023 - 17:07

TheoSaeba a écrit:Je viens de voir le Nintendo Direct (avec beaucoup de retard).
Je suis intrigué par le jeu Peach, je suis content de voir les Batman arriver sur Switch, et le nouveau Mario 2D a l'air d'apporter de l'originalité (alors même que les Mario 2D ne m'intéressent pas).

Ca peut laisser supposer, un Paper Peach (Paper Mario) à la sauce Gamecube. En tout cas, je trouve qu'il y a quelques similitudes comme la scène de théatre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 3 Juil 2023 - 17:20

Je vois que je ne suis pas le seul à y penser, la possible parenté avec Paper Mario (voir mon message plus haut sur cette page). Wink
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Lun 3 Juil 2023 - 18:33

Yep, le décor de théâtre n'est pas sans rappeler Paper Mario.
Franchement, j'espère qu'elle aura son propre concept.
Les Paper Mario, on commence à en avoir bouffé...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Mer 5 Juil 2023 - 16:42

Double post : c'était juste pour dire que je kiffais les nouveaux joy-con violet/vert pastel.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Ckbkbcflqovk95kewfer?_a=ATAK9AA0
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Mer 5 Juil 2023 - 19:45

Moi c'est les jaune et rose qui me parlent ^^. Par contre le prix ne me parle toujours pas et donc je ne cautionnerai toujours pas.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Jeu 6 Juil 2023 - 9:38

Soliris a écrit:Moi c'est les jaune et rose qui me parlent ^^. Par contre le prix ne me parle toujours pas et donc je ne cautionnerai toujours pas.
 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 1f602

Pas mieux.
Comme pour quasi 100% des produits Nintendo, j'attendrai de les chopper en occasion.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Jeu 6 Juil 2023 - 13:47

Double post : quelqu'un en vend à 70€ par chez moi.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2374771477.htm
Même s'il fait un beau rabais sur son prix d'achat, ça reste cher.
Si tu as de la chance, il ne trouvera pas d'acheteur et baissera pour finir au prix que tu veux y mettre Wink .
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Soliris Jeu 6 Juil 2023 - 16:34

(Ben figure toi qu'à la base, je croyais que c'était 60 euros et je trouvais ça déjà cher... Alors j'suis mal barré :p)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Jeu 6 Juil 2023 - 16:52

Soliris a écrit:(Ben figure toi qu'à la base, je croyais que c'était 60 euros et je trouvais ça déjà cher... Alors j'suis mal barré  :p)
Ahah, la déconfiture MDR
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 6 Juil 2023 - 17:05

Idem, sacré inflation !!!!
J'étais encore à l'ancien tarif vieux
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6324
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 6 Juil 2023 - 23:09

De nouveaux posters sur my nintendo
https://store.nintendo.fr/fr/my-nintendo/my-nintendo-rewards
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Img_1561

My nintendo US a eu le droit à des stickers pikmin 4
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 My-Nintendo-Pikmin-4-sticker-set
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 7 Juil 2023 - 9:35

Le prochain DONTNOD sortira en physique (déjà en demat, ainsi qu'un DLC). L'histoire d'une infirmière polonaise en 1945.
Pour moi, c'est achat obligatoire avec ce studio, dès qu'il y aura une promo.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 81OciEhdq5L
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dami1 Ven 7 Juil 2023 - 10:23

Maxicrash a écrit:Le prochain DONTNOD sortira en physique (déjà en demat, ainsi qu'un DLC). L'histoire d'une infirmière polonaise en 1945.
Pour moi, c'est achat obligatoire avec ce studio, dès qu'il y aura une promo.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 81OciEhdq5L

Intriguant, j'attends d'en savoir plus...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5356
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Ven 7 Juil 2023 - 10:35

Merci pour l'info!

Perso, les jeux narratifs avec choix ne sont pas franchement ma came.
Par contre, je vais surveiller leur prochaine sortie :
https://dont-nod.com/fr/games/jusant-fr/
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 7 Juil 2023 - 10:37

C'est quoi, ce studio ? Jamais entendu parler.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7701
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Ven 7 Juil 2023 - 10:52

Pourtant, tu les connais certainement sans le savoir : c'est le studio derrière Life Is Strange Wink
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 7 Juil 2023 - 11:02

Rudolf III. a écrit:C'est quoi, ce studio ? Jamais entendu parler.
Life is strange, ça devrait te parler un peu. Wink
C'est un studio français qui fait principalement des jeux d'aventures narratives (choix dans les dialogues qui ont une conséquence sur l'histoire). Remember me était leur premier jeu sur 360 / ps3.
Ils ont fait vampyr que je n'ai pas encore commencé.
En demat, il y a l'énorme tell me why et le décevant twin mirrors.
C'est un peu le pendant du studio telltale avec une profondeur en plus dans les histoires.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 7 Juil 2023 - 17:47

Taito LD game collection arrivera sur switch
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Taito-LD-Game-Collection
- Time Gal HD Remaster
- Space Battleship Yamato HD Remaster
- Revenge of the Ninja HD Remaster

Retour en stock des porte clefs splatoon / zelda sur my Nintendo
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9983
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 7 Juil 2023 - 20:05

En voila une collection originale....

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184190
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dami1 Mar 18 Juil 2023 - 14:07

C'est moi où les jeux switch sont de plus en plus cher ?

On parle quand même d'un système qui a presque...7 ans !
Depuis le dernier Zelda, dont le temps de développement a peut-être mérité un tel prix de vente (x années de dev), certains éditeurs espèrent rééditer ce coût :
-EA SPORTS FC 59e
-TINTIN 59e
-Mortal Kombat 1 69e (!)
...

Bref, ça sent la carotte, non?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5356
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Eldroth Mar 18 Juil 2023 - 14:12

Ce sont les prix qui viennent d’être annoncés ?
Souvent c’est listé à prix haut et ça baisse quand la date de sortie approche. Par exemple, les jeux sont listés à 70€ après un Nintendo Direct, et quelques semaines après ça passe à 49€, alors que la sortie n’est que quelques mois plus tard.
Hormis le Zelda que j’ai du avoir à 55€ à la Fnac, tous les autres étaient entre 39 et 49 (Pikmin 4 est à 49€ et Mickey Illusion Island est à 39€).
J’ai du mal à voir le Fifa a ce prix, surtout vu les versions au rabais de la Switch, et Microid a souvent un positionnement à prix assez bas (rarement au dessus de 40€).

Edit: le FC 24 est a 45€ chez Carrefour avec 10€ de bon d’achat (https://www.carrefour.fr/p/ea-sports-fc-24-nintendo-switch-edition-standard-5030949125125). Après c’est peut être pas le prix conseillé éditeur vu l’agressivité tarifaire de la grande distribution.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum