GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad

3 participants

Aller en bas

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad Empty [EST] magazines X64 (complet) et Joypad

Message par Haplo Sam 25 Fév 2023 - 13:10

Bonjour à toutes et tous !

Je voudrais faire estimer mes magazines JV. Je n'ai malheureusement pas de photos, car ceux ci sont chez mes parents. Ils sont tous en bon état, voire très bon état. Bien évidemment, vue la quantité de numéros je ne peux pas garantir quelques défauts.


1 - X64 magazine
  • L'intégralité des numéros "principaux" : n°1 à n°28
  • Double guide de jeu (petits livrets) : n°1 à n°8
  • Livre des secrets : Shadow Man
  • Hors Série Tips et soluces : n°1 à n°10
  • Numéro "collector" : n°1 et 3 (je ne sais pas comment les appeler, ils sont nommés collector et un numéro est indiqué sur le code barre)
  • Supplément n°2 et 4
  • VHS : à voir, je dois les avoir chez mes parents mais je ne peux pas le garantir
  • CD : Duke Nukem, Turok 2, Forsaken (en double), Extreme G, Extreme G2


2 - Joypad :
  • N° 98 à 197 (manquent les numéros 148 et 196)
  • HS 4 : soluces
  • HS spécial été 2004, été 2005, été 2007, été 2008
  • HS noël 2004
  • HS GTA 4
  • HS 7 : soluces
  • Suppléments n°98 à 148 (manquent les numéros 105, 124, 128, 130, 136, 142, 143, 147)



Autant je pense faire un lot pour les X64, autant je peux largement envisager de séparer les lots pour les Joypad.


Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Haplo
Haplo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad Empty Re: [EST] magazines X64 (complet) et Joypad

Message par Soliris Sam 25 Fév 2023 - 15:25

Effectivement, je te conseille de garder l'idée du lot pour cette superbe collec' X64. Malheureusement, ils font partie des magazines qui ont les prix parmi les plus craqués et sans forcément partir rapidement (à part ceux à couv' Zelda, fut un temps en tout cas. ..)

Pour le moment, ça me sera quasi impossible de te donner une idée aujourd'hui car j'ai arrêté de me pencher sur le monde du papier JV depuis un certain temps à cause de gros soucis. Mais si j'ai un conseil, ne te jette pas sur les premières propositions et prends le temps de jauger, car c'est vraiment une joloe collec'.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad Empty Re: [EST] magazines X64 (complet) et Joypad

Message par killvan Sam 25 Fév 2023 - 15:43

Espérons que les X 64 finissent scannés par une bonne âme et proposé sur abandonware magazine... 
Beaux lots sinon, difficile à estimer !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11762
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad Empty Re: [EST] magazines X64 (complet) et Joypad

Message par Haplo Dim 26 Fév 2023 - 0:42

Merci à tous les deux pour vos réponses.

En effet X64 était un super magazine et enfant, j'ai eu la chance de l'avoir dès son premier numéro. Je me rends compte que certains des HS que j'ai ne sont même pas répertoriés sur internet.

Avant de vendre, et si j'en ai l'occasion, j'essaierai de faire des photos et de scanner autant que je peux.

Et bien sûr, si certains ont des estimations plus précises, je suis toujours preneur (de même que pour les Joypad) !
Haplo
Haplo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2012

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazines X64 (complet) et Joypad Empty Re: [EST] magazines X64 (complet) et Joypad

Message par killvan Dim 26 Fév 2023 - 1:19

Génial, abandonware magazine sera content de proposer tes revues !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11762
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum