[VDS] Magazines Joypad
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Magazines Joypad
Salut,
Je propose 9 magazines Joypad en bon état et complets (hormis les suppléments absents pour les numéros concernés). La vente peut se faire à l'unité suivant les prix indiqués, mais je privilégie la vente du lot global.
Les prix indiqués à l'unité sont hors frais de port, l'acheteur aura le choix entre Mondial Relay ou Colissimo.
Le mode de paiement préféré est un paypal "entre amis".
Magazines Joypad (tous les magazines sont complets mais sans les suppléments pour les numéros concernés) :
- Joypad n°68 : 7 €
- Joypad n°70 : 7 €
- Joypad n°72 : 7 €
- Joypad n°105 : 3,50 €
- Joypad n°116 : 3,50 €
- Joypad n°117 : 3,50 €
- Joypad n°125 : 3,50 €
- Joypad n°126 : 3,50 €
- Joypad n°131 : 3,50 €
OU LE LOT COMPLET POUR :42 € >> 36 € (soit un global de 4 € / magazine)
Les photos sont disponibles au lien suivant (vous y trouverez également mes autres objets en vente, si vous souhaitez grouper des frais de port ):
https://neoma-my.sharepoint.com/:f:/g/personal/aurore_castermant_neoma-bs_fr/EjkmiD8WJOVCtHi9cUT9EVwBG5otlPQ0Yf0lDC4L08y9DQ?e=bBMmTX
Je propose 9 magazines Joypad en bon état et complets (hormis les suppléments absents pour les numéros concernés). La vente peut se faire à l'unité suivant les prix indiqués, mais je privilégie la vente du lot global.
Les prix indiqués à l'unité sont hors frais de port, l'acheteur aura le choix entre Mondial Relay ou Colissimo.
Le mode de paiement préféré est un paypal "entre amis".
Magazines Joypad (tous les magazines sont complets mais sans les suppléments pour les numéros concernés) :
- Joypad n°68 : 7 €
- Joypad n°70 : 7 €
- Joypad n°72 : 7 €
- Joypad n°105 : 3,50 €
- Joypad n°116 : 3,50 €
- Joypad n°117 : 3,50 €
- Joypad n°125 : 3,50 €
- Joypad n°126 : 3,50 €
- Joypad n°131 : 3,50 €
OU LE LOT COMPLET POUR :
Les photos sont disponibles au lien suivant (vous y trouverez également mes autres objets en vente, si vous souhaitez grouper des frais de port ):
https://neoma-my.sharepoint.com/:f:/g/personal/aurore_castermant_neoma-bs_fr/EjkmiD8WJOVCtHi9cUT9EVwBG5otlPQ0Yf0lDC4L08y9DQ?e=bBMmTX
GeeKiK- Patient contaminé