VDS magazines Joypad
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
VDS magazines Joypad
Salut!
Alors ça n'est pas moi qui vends, mais c'est un bon plan que je veux faire partager.
Un vendeur vinted vends un lot de magazines joypad (avec booklet): 14 pour 50 euros.
Possibilité de vendre à l'unité.
Numéros 92, 104, 110, 112, 116, 118, 119, 120, 121, 123, 124, 129, 130, 132.
Le prix est très correct, les magazines en super état et c'est plus pratique d'acheter en lot qu'à l'unité.
Perso j'ai acheté une cinquantaine de Joypad à ce vendeur la semaine dernière, ils sont arrivés bien emballés et rapidement, rien à redire.
Le nom du membre sur vinted c'est mrtchl (238 évals, 5 étoiles de moyenne).
Juste un heads up, les photos sur l'annonce ne sont pas forcément celle des numéros en vente, faut se référer aux numéros dans l'annonce.
Voilà, si ça peut faire des heureux ici et aider ce vendeur très sympa!
Enjoy
Alors ça n'est pas moi qui vends, mais c'est un bon plan que je veux faire partager.
Un vendeur vinted vends un lot de magazines joypad (avec booklet): 14 pour 50 euros.
Possibilité de vendre à l'unité.
Numéros 92, 104, 110, 112, 116, 118, 119, 120, 121, 123, 124, 129, 130, 132.
Le prix est très correct, les magazines en super état et c'est plus pratique d'acheter en lot qu'à l'unité.
Perso j'ai acheté une cinquantaine de Joypad à ce vendeur la semaine dernière, ils sont arrivés bien emballés et rapidement, rien à redire.
Le nom du membre sur vinted c'est mrtchl (238 évals, 5 étoiles de moyenne).
Juste un heads up, les photos sur l'annonce ne sont pas forcément celle des numéros en vente, faut se référer aux numéros dans l'annonce.
Voilà, si ça peut faire des heureux ici et aider ce vendeur très sympa!
Enjoy
Solon Jee- Patient contaminé
kanukanu offre 1 suppo à ce post!