Hello!
4 participants
Page 1 sur 1
Hello!
Bonjour à tous,
Au grès de mes recherches, je suis tombé sur ce forum.
En tant que rétro gamer, évidemment je suis déjà passé ici en tant que simple lecteur de nombreuses fois!
Mais étant intéressé par un achat, je passe le cap, ça tombe bien :)
Ayant commencé avec la Master system, mais marié au premier regard avec nintendo depuis le premier saut dans super mario bros 1, aujourd'hui je suis joueur multi support, de la pc engine, super nintendo, neo geo a la switch/ps5 (en gros toutes les consoles sauf 32x que je n'ai pas la chance de posséder). Ainsi que joueur arcade (possédant une astro city).
Je me qualifie comme joueur collectionneur.
Avec toutes les emmerdes de place qui vont avec :o
Au plaisir d'échanger :)
(Maintenant que j'ai un compte, ce sera plus simple que de donner son avis dans sa tête ^^)
Edit: j'ai pas précisé, mais jsuis un lillois exilé/chti-isé dans le 62 désormais (oui ça fait pas bien loin)
Au grès de mes recherches, je suis tombé sur ce forum.
En tant que rétro gamer, évidemment je suis déjà passé ici en tant que simple lecteur de nombreuses fois!
Mais étant intéressé par un achat, je passe le cap, ça tombe bien :)
Ayant commencé avec la Master system, mais marié au premier regard avec nintendo depuis le premier saut dans super mario bros 1, aujourd'hui je suis joueur multi support, de la pc engine, super nintendo, neo geo a la switch/ps5 (en gros toutes les consoles sauf 32x que je n'ai pas la chance de posséder). Ainsi que joueur arcade (possédant une astro city).
Je me qualifie comme joueur collectionneur.
Avec toutes les emmerdes de place qui vont avec :o
Au plaisir d'échanger :)
(Maintenant que j'ai un compte, ce sera plus simple que de donner son avis dans sa tête ^^)
Edit: j'ai pas précisé, mais jsuis un lillois exilé/chti-isé dans le 62 désormais (oui ça fait pas bien loin)
Hylien- Patient en incubation
Re: Hello!
Salut et bienvenue
Faragas- Patient contaminé
Hylien offre 1 suppo à ce post!
Welcome !
killvan- Docteur *
Hylien offre 1 suppo à ce post!
à l'hosto
Paradis- Docteur *