GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

3 participants

Aller en bas

Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) Empty Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par grogy360 Dim 25 Aoû 2024 - 10:59

Bonjour à tous, 

Je souhaite installer sur ma Snes mini classic ( j' ai sur la bécane hakchi 2 v2.20) le jeu Real Bout Fatal Fury Special qui est disponible depuis peu,mais le fichier est en .bin alors que les jeux Megadrive sont en .md !
Pouvez vous svp m indiquer comment je dois procéder afin de faire fonctionner ce jeu?
Par avance je vous en remercie.
grogy360
grogy360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2024

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) Empty Re: Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par Vzurkr Lun 26 Aoû 2024 - 14:46

Salut grogy,
Je ne sais pas si cela marche sur une SNES Mini mais, as-tu essayé de renommer le fichier .bin en .md? J'ai déjà dû utiliser ce procédé pour faire passer des roms sur l'émulateur Gens.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) Empty Re: Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par grogy360 Sam 7 Sep 2024 - 17:37

Salut Vzurkr,

Je te remercie pour ta suggestion mais malheureusement cela ne fonctionne pas sur Snes mini en essayant ta méthode !

J ai tenté de convertir le bin avec sbwin, mais également j ai fait chou blanc...):

Le jeu ne se lance pas..

Je crois que je vais devoir renoncer à pouvoir y jouer a moins qu un membre de gamopat connaisse la manip pour faire tourner les jeux en .bin sur la mini snes..
grogy360
grogy360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive) Empty Re: Snes mini installation de Real Bout Fatal Fury Special (homebrew Megadrive)

Message par Kek-de-Mars Dim 8 Sep 2024 - 8:00

Moi je cherche à le faire marcher via Retroarch, et même combat j'y arrive pas. Je teste tous les cœurs et rien.
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum