GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Wii "employés modèles"

2 participants

Une Wii "employés modèles" Empty Une Wii "employés modèles"

Message par Jayetbobfr Dim 30 Déc 2007 - 14:17

Après une Wii spéciale "Zelda", "Metroid" ou encore "Rock Star", on a pu découvrir un nouveau "custom" de la console sur le site de Morpheon mods :

La Wii spéciale "Clerks" à l'image du célèbre film de Kevin Smith datant de 1994 :

Une Wii fut repeinte en noir et gris, rapellant le noir et blanc dans lequel a été tourné le film. De plus elle est agrémentée du logo titre du film d'un côté et de l'autre, du logo View Askew. Chose peu habituelle, la console est accompagnée de 4 figurines : Celles de Dante Hicks et Randal Graves mais surtout au milieu celles de nos deux dealers d'herbes favoris : Jay et Silent Bob (interprété par Kevin Smith lui-même) :

Une Wii "employés modèles" 0712300202331940057
Une Wii "employés modèles" 0712300203411940061

Bien évidemment les manettes n'y échappent pas et on peut y lire le nom du réalisateur et celui de son personnage :

Une Wii "employés modèles" 0712300158561940037

Pour ceux que ça intéressent sachez que cette Wii a été offerte à Kevin Smith comme cadeau de Noël et qu'elle a demandée 60 heures de travail.

PS : Étant donné mon pseudo, je ne pouvais absolument pas passé à côté de cette info !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Revenir en haut Aller en bas

Une Wii "employés modèles" Empty Re: Une Wii "employés modèles"

Message par Gros Tony Mer 2 Jan 2008 - 19:00

ahhh je viens enfin de comprendre ton pseudo...ouf!
"jayettebob"
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Revenir en haut Aller en bas