Retour du xbox live sur xbox first gen
5 participants
Page 1 sur 1
Retour du xbox live sur xbox first gen
Hello,
J'ai découvert il y a quelque temps qu'il était de nouveau possible de se connecter au xbox live de la xbox première génération.
Je m'étais inscrit pour participer à la beta et j'ai été sélectionné.
Aprés de multiples manip, ça marche
Je vous ferai un retour quand j'aurai un temps raisonnable de jeu.
Pour ceux que ça intéresse, les infos sont ici : https://insignia.live/
C'est gratuit, il y a une vingtaine de jeux dont phantasy star online
Si vous avez des questions, je propose qu'on centralise tout ici, y compris les gamertag pour qu'on se fasse des sessions online
J'ai découvert il y a quelque temps qu'il était de nouveau possible de se connecter au xbox live de la xbox première génération.
Je m'étais inscrit pour participer à la beta et j'ai été sélectionné.
Aprés de multiples manip, ça marche
Je vous ferai un retour quand j'aurai un temps raisonnable de jeu.
Pour ceux que ça intéresse, les infos sont ici : https://insignia.live/
C'est gratuit, il y a une vingtaine de jeux dont phantasy star online
Si vous avez des questions, je propose qu'on centralise tout ici, y compris les gamertag pour qu'on se fasse des sessions online
genius60- Patient contaminé
Luke offre 1 suppo à ce post!
Re: Retour du xbox live sur xbox first gen
Merci genius60 pour cette info, je serais curieux d'essayer ce nouveau xbox live. J'ai vu sur le lien que tu as donné qu'il y avait Street Fighter Anniversary Collection dans la liste de jeux dispos.
J'attends ton retour sur le fonctionnement de ce live, et comment procéder à la connexion.
J'attends ton retour sur le fonctionnement de ce live, et comment procéder à la connexion.
Avec plaisir
Pour répondre à tes questions, la mise en route est un peu fastidieuse, il faut aimer la bidouille et être patient. Le moindre grain de sable fait que ça ne marche pas...
Il est conseillé d'avoir une xbox modifiée, sinon il faut exploiter une faille avec save de certains jeux pour que cela fonctionne
J'ai pu jouer en ligne et cela fonctionne plutôt bien. Il faut cependant se connecter sur le site d'insignia pour voir le nom re de joueurs sur les jeux pour ne pas se trouver seul et attendre un compagnon de jeu... En même temps, on doit être 1700 à avoir passer le cap d'après le site.
J'ai pu jouer en ligne à midtown madness 3 et c'est du pur bonheur. Ça fait drôle de jouer en ligne avec un jeu vieux de 20 ans... Ça augmente direct la durée de vie
J'ai hâte de pouvoir essayer unreal et crimson skies, mais les serveurs sont vides pour le moment. Je vais aussi m'acheter phantasy star online pour pouvoir enfin y jouer en ligne 🥰
Pour répondre à tes questions, la mise en route est un peu fastidieuse, il faut aimer la bidouille et être patient. Le moindre grain de sable fait que ça ne marche pas...
Il est conseillé d'avoir une xbox modifiée, sinon il faut exploiter une faille avec save de certains jeux pour que cela fonctionne
J'ai pu jouer en ligne et cela fonctionne plutôt bien. Il faut cependant se connecter sur le site d'insignia pour voir le nom re de joueurs sur les jeux pour ne pas se trouver seul et attendre un compagnon de jeu... En même temps, on doit être 1700 à avoir passer le cap d'après le site.
J'ai pu jouer en ligne à midtown madness 3 et c'est du pur bonheur. Ça fait drôle de jouer en ligne avec un jeu vieux de 20 ans... Ça augmente direct la durée de vie
J'ai hâte de pouvoir essayer unreal et crimson skies, mais les serveurs sont vides pour le moment. Je vais aussi m'acheter phantasy star online pour pouvoir enfin y jouer en ligne 🥰
genius60- Patient contaminé
j'avais partagé l'info il y a quelques temps sur un topic xbox existant (je ne sais plus lequel), Midtown Madness 3 on line, le pied !
Purée, si c'est toujours viable en 2023, je testerai ça à mon retour au pays. Jouer à PSO en ligne, j'en rêve ! Merci pour l'info ~
Luke- Guéri miraculeux
C'est le projet insignia.Jack O'Lantern a écrit:j'avais partagé l'info il y a quelques temps sur un topic xbox existant (je ne sais plus lequel), Midtown Madness 3 on line, le pied !
Tovarich- Patient contaminé