[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis
+2
jeff buckley
Luke
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis
Yop tout le monde,
J'ai cherché mais rien trouvé... Quel est le prix le plus honnete aujourd'hui pour un Rolling Thunder 3 complet très bon état/mint avec reg card Namco ? Merci d'avance ~
J'ai cherché mais rien trouvé... Quel est le prix le plus honnete aujourd'hui pour un Rolling Thunder 3 complet très bon état/mint avec reg card Namco ? Merci d'avance ~
Luke- Guéri miraculeux
jeff buckley- Guéri miraculeux
Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis
Ouais, la peau des fesses. J'ai craqué quand meme, c'est le 1er que j'ai vu passer en 2 ans : 256,80 euros in... Je ne sais pas si ça pourra faire référence, il m'a l'air proche du mint avec reg card.
Hâte de le recevoir, mais budget JV gelé jusqu'aux fêtes.
Hâte de le recevoir, mais budget JV gelé jusqu'aux fêtes.
Luke- Guéri miraculeux
A moins d'un sacré coup de fusille, je ne pense pas que tu puisse trouvé moins cher.
Sinon à l'intérieur de la boite c'est bien le logo "namco"?
hell_onslaught- Patient contaminé
Très bon point à rappeler. En version JP, c'est NAMCOT (ancienne division/subsidiary console/gaming avant son intégration). Et version genesis, c'est NAMCO (pour le groupe). Mais dans les deux cas c'est marqué...hell_onslaught a écrit:A moins d'un sacré coup de fusille, je ne pense pas que tu puisse trouvé moins cher.
Pops- Docteur agrégé **
De toutes façons le jeu en question est une exclusivité américaine.
kawickboy- Interne
Tout à fait pour le 3ème opus, mais comme ça on a tout ditkawickboy a écrit:De toutes façons le jeu en question est une exclusivité américaine.
Pops- Docteur agrégé **
Le NAMCO je ne le vois pas sur les photos... Purée, vous allez me foutre la chiasse jusqu'à l'arrivée du colis Je rachète de la MD depuis 1999, et je fais encore ce genre de boulettes de débutant
250 balles, c'est bien trop cher... Mais j'ai fait pas mal de recherches, le truc est bien rare, l'état proche du mint m'a fait craquer. J'espère que c'est la boite Namco d'origine, verdicte demain ou après demain.
Il me reste moins de 10 cartouches pour finir ma Wishlist sur MD, je touche au bout. Mais les 2 ou 3 dernières ça va etre mort, des trucs à 800 euros ou plus comme Eliminate Down ou Battlemania 2 Là va falloir que je gagne au loto ou que je tonde un paquet de pelouses.
250 balles, c'est bien trop cher... Mais j'ai fait pas mal de recherches, le truc est bien rare, l'état proche du mint m'a fait craquer. J'espère que c'est la boite Namco d'origine, verdicte demain ou après demain.
Il me reste moins de 10 cartouches pour finir ma Wishlist sur MD, je touche au bout. Mais les 2 ou 3 dernières ça va etre mort, des trucs à 800 euros ou plus comme Eliminate Down ou Battlemania 2 Là va falloir que je gagne au loto ou que je tonde un paquet de pelouses.
Luke- Guéri miraculeux
Franchement cette histoire de boîte ce n'est pas la mort non plus. Jusqu'à il y a même pas 10 ans tout le monde s'en moquait. Certains vendeurs pensent bien faire en remplaçant une boîte cassée par une neuve (sut Aliexpress on trouve toutes les qualités, dont des très bonnes) ou une Sega "normale" d'un autre jeu avec moins de valeur ajoutée.
kawickboy- Interne
Tiens: Rolling Thunder 3 (Sega Genesis, 1993) | eBayLuke a écrit:Le NAMCO je ne le vois pas sur les photos... Purée, vous allez me foutre la chiasse jusqu'à l'arrivée du colis Je rachète de la MD depuis 1999, et je fais encore ce genre de boulettes de débutant
Sur cette vente on le voit bien.
J'espère que tu n'auras pas un "namekau" en l'ouvrant
Pops- Docteur agrégé **
kawickboy a écrit:Franchement cette histoire de boîte ce n'est pas la mort non plus. Jusqu'à il y a même pas 10 ans tout le monde s'en moquait. Certains vendeurs pensent bien faire en remplaçant une boîte cassée par une neuve (sut Aliexpress on trouve toutes les qualités, dont des très bonnes) ou une Sega "normale" d'un autre jeu avec moins de valeur ajoutée.
Je suis d'accord avec toi pour un jeu à 40 balles. A 150, 200 ou plus, on est en droit d'exiger l'excellence. Dans un monde équilibré, ces jeux ne devraient pas dépasser 60 ou 70 euros, ce qu'ils coutaient à peu près à leur création. Mais on n'est pas dans un monde équilibré
Mais tant pis sinon, ouais.
Luke- Guéri miraculeux
Pops a écrit:Tiens: Rolling Thunder 3 (Sega Genesis, 1993) | eBay
Sur cette vente on le voit bien.
Ooh, 250 dollars, mais sans reg card et le miens est plus propre. Mais si la boite n'est pas une NAMCO, ça expliquerait son prix du coup.
Donc, un Rolling Thunder 3 c'est bien 250 complet aujourd'hui.
Luke- Guéri miraculeux
Dernière édition par Luke le Ven 18 Nov 2022 - 15:05, édité 1 fois
Luke- Guéri miraculeux
M'a l'air propre...estampillé Namco? Achat que quel site?
Pops- Docteur agrégé **
Sur le Taobao d'occasion en Chine. Le gars je lui ai acheté plusieurs fois des jeux MD, jamais de mauvaise surprise.
Luke- Guéri miraculeux
Ça vient d'arriver, et y'a bien le NAMCO, yeees :
L'ensemble est neuf, je ne suis meme pas sûr que la cartouche a déjà été insérée dans une MD tellement c'est propre. Mais d'où ils sortent des trucs dans cet état aujourd'hui ??
Sinon, c'est une reproduction haut de gamme...
Merci pour les retours du haut en tout cas. On peut donner 250 euros de cote en 2022 pour ce jeu en complet.
L'ensemble est neuf, je ne suis meme pas sûr que la cartouche a déjà été insérée dans une MD tellement c'est propre. Mais d'où ils sortent des trucs dans cet état aujourd'hui ??
Sinon, c'est une reproduction haut de gamme...
Merci pour les retours du haut en tout cas. On peut donner 250 euros de cote en 2022 pour ce jeu en complet.
Luke- Guéri miraculeux
Salut 🧒
Pour moi il est quasiment neuf ton jeu, la boîte brille de mille feux, la notice sous son bagage, aucune imperfection.
Félicitation !!!
Édit : le baggy pas le bagage...🧒
Pour moi il est quasiment neuf ton jeu, la boîte brille de mille feux, la notice sous son bagage, aucune imperfection.
Félicitation !!!
Édit : le baggy pas le bagage...🧒
fiston- Patient incurable
Merci ! Une des dernières grosses cartouches qui me manquaient sur la machine.
Le jeu a très peu servi ou pas du tout, il a dû rester dans un placard pendant 30 ans. Y'en a encore combien des comme ça sur la planète dans un coin qui attendent, alors que y'a des mecs comme nous qui les chériraient
J'ai vu deux jeux Atari 2600 sous blister en octobre sur le taobao chinois, Space Invaders et Ms Pac Man je crois. C'est un truc de dingue d'en trouver encore en 2022.
Le jeu a très peu servi ou pas du tout, il a dû rester dans un placard pendant 30 ans. Y'en a encore combien des comme ça sur la planète dans un coin qui attendent, alors que y'a des mecs comme nous qui les chériraient
J'ai vu deux jeux Atari 2600 sous blister en octobre sur le taobao chinois, Space Invaders et Ms Pac Man je crois. C'est un truc de dingue d'en trouver encore en 2022.
Luke- Guéri miraculeux