GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 3 Nov 2022 - 20:26

rocky007 a écrit:Un ST avec 10To on fait SOTB plus beau qu'Amiga 🤣

Oui, mais on s'en fait, le ST c'est la machine du pire.

dlfrsilver
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 3 Nov 2022 - 20:28

dlfrsilver a écrit:
Mermoz a écrit:
e ne te parle meme pas des Pro , je te parle des particuliers adultes par contre.  Les gosses demandait un CPC , un St ou un Amiga.. mais on va dire le "monsieur tout le monde qui voulait un ordinateur àla maison" prenait un PC.  Voir en france, un certain un PCW.
Entre vouloir et pouvoir, il y a un monde, et je connais peu voire personne qui en 85, mettait 20.000 balles dans un PC pour avoir un ordi à la maison .

MAis tu n'a pas besoin de repenser l'archicompletement,   tu as tes chips  paula , agnuis, le blitter  etc...et tu les assemble de maniere a ce que ca fonctionne sur une carte PC 
Et donc faut mettre ce qu'il faut autour pour que ça fonctionne, et clairement 64ko de RAM c'est du bullshit,on vous la démontré sans faire des calculs WTF .tu t'en es toi même rendu compte en calculant une simple image 5 bits .

Mais ces gars là sont complètement à côté de leurs pompes ! Les PC étaient hors de portée de la majorité des foyers, à part les gosses de riches ou les gosses d'ingés/doctorants/Polytechniciens, PERSONNE avant 1994 ne pouvait s'acheter un PC, ça représentait le prix d'une bagnole !

Le Youki, et les autres fument plus de shit que Snoop Doggy Dogg !  MDR MDR 

Complètement à côté de la plaque  MDR

Pour toi donc, tu confirmes : Amiga = pour Gamins 
Et donc j ajouterais Amiga = jouet 

Tu vois babsi , même Silver confirme.

Alors que nous  on discutait d'une  manière qui aurait donné  une stature plus sérieuse au chipset, si il avait été  utilisé  comme carte vidéo et son dans un PC.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Message par iktos Jeu 3 Nov 2022 - 20:28

une pensée pour zarcouille, petit innocent qui nous a quitté trop tot :
SOTB sur STE 512 Ko

https://twitter.com/i/status/1588234267016011777
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184

youki, sebastienpate et epc35 offrent 1 suppo à ce post!

Message par dlfrsilver Jeu 3 Nov 2022 - 20:41

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Mermoz a écrit:
e ne te parle meme pas des Pro , je te parle des particuliers adultes par contre.  Les gosses demandait un CPC , un St ou un Amiga.. mais on va dire le "monsieur tout le monde qui voulait un ordinateur àla maison" prenait un PC.  Voir en france, un certain un PCW.
Entre vouloir et pouvoir, il y a un monde, et je connais peu voire personne qui en 85, mettait 20.000 balles dans un PC pour avoir un ordi à la maison .

MAis tu n'a pas besoin de repenser l'archicompletement,   tu as tes chips  paula , agnuis, le blitter  etc...et tu les assemble de maniere a ce que ca fonctionne sur une carte PC 
Et donc faut mettre ce qu'il faut autour pour que ça fonctionne, et clairement 64ko de RAM c'est du bullshit,on vous la démontré sans faire des calculs WTF .tu t'en es toi même rendu compte en calculant une simple image 5 bits .

Mais ces gars là sont complètement à côté de leurs pompes ! Les PC étaient hors de portée de la majorité des foyers, à part les gosses de riches ou les gosses d'ingés/doctorants/Polytechniciens, PERSONNE avant 1994 ne pouvait s'acheter un PC, ça représentait le prix d'une bagnole !

Le Youki, et les autres fument plus de shit que Snoop Doggy Dogg !  MDR MDR 

Complètement à côté de la plaque  MDR

Pour toi donc, tu confirmes : Amiga = pour Gamins 
Et donc j ajouterais Amiga = jouet 

Tu vois babsi , même Silver confirme.

Alors que nous  on discutait d'une  manière qui aurait donné  une stature plus sérieuse au chipset, si il avait été  utilisé  comme carte vidéo et son dans un PC.

Amiga = machine d'Ados, jeunes adultes. 

St = Jouet.

Petite correction.
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7818

Message par Invité Jeu 3 Nov 2022 - 21:55

iktos a écrit:une pensée pour zarcouille, petit innocent qui nous a quitté trop tot :
SOTB sur STE 512 Ko

https://twitter.com/i/status/1588234267016011777
Ca au moins c'est une démo qui a de la gueule, bravo au codeur .
Invité
Invité

Message par rocky007 Jeu 3 Nov 2022 - 22:03

tu es juste le roi de la mauvaise foi, la demo de Zarchos était tout aussi bien techniquement ( si pas mieux ) mais t'es pas assez futé pour l'imaginer correctement assemblée.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9252

Message par Invité Jeu 3 Nov 2022 - 22:11

rocky007 a écrit:tu es juste le roi de la mauvaise foi, la demo de Zarchos était tout aussi bien techniquement ( si pas mieux ) mais t'es pas assez futé pour l'imaginer correctement assemblée.
tu délires j'espère ?? la demo de zarchouille est dégueulasse, c'est facile de l'ouvrir quand le mec au bout de 2 ans, fait toujours la même chose,et se permet de critiquer les autres .
Je constate qu'un chose, le mec sur STE,a fait un truc superbe en quelques mois, alors que l'autre blaireau ça fait 2/3 ans et ça n'a pas bougé, alors qu'il en a fait 50 vidéos .

En même temps concernant la mauvaise fois t'es un champion donc paille ,poutre tout ça quoi .
Mais bon tu as raison, qu'est ce que j'y connais en code, quand je vois des illuminés comme toi et toto l'ingé sortir des débilités énormes,je me sens plutôt favorisé même .

Mais tu dois avoir raison, je ne dois pas m'y connaitre, ni savoir de quoi je parle de toutes évidences .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 14 517947
C'est quand même marrant tous les codeurs dont tu affirmes qu'ils ne connaissent rien à votre tallent  MDR

mais t'es pas assez futé pour l'imaginer correctement assemblée.
C'est un nouveau concept chez les lapins crétins ça ? imaginer la suite d'un truc dégueulasse, on me l'avait jamais faite celle là MDR
Donc moi je suis trop con pour l'imaginer et zarchouille est trop fort pour ne pas le faire, putain et c'est moi qui suis de mauvaise fois, tu me tues là  MDR
Et quand les mecs font un jeu complet tu es le premier à te pignoler sur des détails histoire de critiquer,non mais sérieux t'es balaise .

Dernière édition par Mermoz le Jeu 3 Nov 2022 - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par oiseau de proie Jeu 3 Nov 2022 - 22:24

masteries a écrit:
Metal Slug pour Atari STE, à 50 images par seconde,
3 canaux audio numériques mixés à 12,5 KHz;
70 couleurs perceptuelles basées sur un mélange entrelacé
(nécessite une synchronisation verticale si vous utilisez un émulateur,
tel STEEM)  :

Metal Slug for Amiga

...
Amidon´t
...
Bonne surprise de te voir ici Masteries !
Félicitations pour ton Metal Slug, c'est vraiment le jeu le plus impressionnant qu'on ait vu sur un 16/32Bits en homebrew ces dernières années affraid
Tu montres bien les atouts du STE, dont sa RAM unifiée en grosse quantité. 
J'espère que tu vas continuer à nous régaler avec le moteur du génie Douglas Little Wink

Viva España  cheers
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Jeu 3 Nov 2022 - 22:30

Rocky va présenter une prod sur pouet,la démo où vous imaginez les effets,un simple écran blanc avec un point vert au milieu, les cons ne verront que ça, et les QI de 200 minimum verront des rotozooms 256 couleurs en 50 fps sur un simple ST  MDR
Invité
Invité

Message par epc35 Jeu 3 Nov 2022 - 22:32

Y avait beaucoup de STE a 4Mo à l'époque ?

Ca n'empeche que c'est sympa.
epc35
Guéri miraculeux

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Message par oiseau de proie Jeu 3 Nov 2022 - 22:56

Atari a proposé toutes les config possibles, 1, 2 ou 4 Mo.
En fait le STE c'est un des rares vieux ordis où tu n'as pas besoin d'achter de cartes d'extension mémoire, t'as juste à insérer des barrettes SIMM du PC.
Bref facile et pas cher si tu connaissais les bonnes boutiques Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589

Message par rocky007 Jeu 3 Nov 2022 - 22:57

Mermoz a écrit:tu délires j'espère ?? la demo de zarchouille est dégueulasse, c'est facile de l'ouvrir quand le mec au bout de 2 ans, fait toujours la même chose,et se permet de critiquer les autres .

tous les éléments de l'intro sont dans sa démo. si tu as avais un peu de jugeote, je n'aurais même pas à faire cette remarque.   Il suffit d'un clean d'une journée pour avoir un écran "final".  du reste toi qui est si malin , quel élément technique est manquant dans sa démo ?  on peut juste lui reprocher qu'elle est visuellement au stade brouillon,  qu'il a voulu surcharger d'effets non présent sur l'écran original, mais la partie technique est bien présente et complète.

Mais tu dois avoir raison, je ne dois pas m'y connaitre, ni savoir de quoi je parle de toutes évidences 
Donc moi je suis trop con

tu vois que parfois tu es lucide.

Dernière édition par rocky007 le Jeu 3 Nov 2022 - 23:10, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par epc35 Jeu 3 Nov 2022 - 23:03

fondamentalement, c'est quand meme pas mal, quand on voit les specs de la neogeo

'tableau tiré du blog de upsliandre

https://postimg.cc/fJGpXmMg
epc35
Guéri miraculeux

Message par rocky007 Jeu 3 Nov 2022 - 23:22

Mastéries a écrit:
Non, il s'agit de 50 images complètes de 320 x 200 pixels;
chaque peinture utilisant une palette de couleurs différente mais complémentaire.

Les graphiques sont en double,
une fois pour chaque palette.

Et oui, tout est mis à jour à 50 FPS,

Bravo à toi , c'est
Un travail remarquable
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par guyome Jeu 3 Nov 2022 - 23:33

masteries a écrit:
Metal Slug pour Atari STE, à 50 images par seconde,
3 canaux audio numériques mixés à 12,5 KHz;
70 couleurs perceptuelles basées sur un mélange entrelacé
(nécessite une synchronisation verticale si vous utilisez un émulateur,
tel STEEM)  :

Metal Slug for Amiga

...
Amidon´t
...

Bravo c'est vraiment impressionnant je m'attendais pas à ça en lançant la video thumleft
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1505

Message par TotOOntHeMooN Jeu 3 Nov 2022 - 23:52

masteries a écrit:
Non, il s'agit de 50 images complètes de 320 x 200 pixels;  chaque peinture utilisant une palette de couleurs différente mais complémentaire. Les graphiques sont en double, une fois pour chaque palette.
Tu n'affiches donc pas le sprite en double (de palette différente) pour obtenir la couleur voulue toute les deux frames ?

masteries a écrit:
Et oui, tout est mis à jour à 50 FPS, Le moteur de code fonctionne à 50 Hz, oui, toutes les fonctions de sprite de tic s'exécutent 50 fois par seconde.
C'est effectivement l'impression "dynamique" que ça donne. C'est très bien réalisé et ça doit-être très agréable à jouer.

masteries a écrit:Bien sûr, il existe de nombreuses astuces, comme un système de nettoyage des sprites et des décors intelligents; seulement ce qui est nécessaire ou la trace laissée par quelque chose lors du déplacement est nettoyée.
Oui, je connais cela. C'est ce que l'on utilise pour les sprites compilés de ALCON 2020. C'est très performant. Wink

Encore Bravo !!! Cool (j'avais laissé un commentaire Youtube à Noël dernier sur la vidéo)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par youki Ven 4 Nov 2022 - 7:46

Oui, vraiment impressionnant. Quand je pense à  tout ce qui vont jeter leur Amiga après avoir vu ça. 😀
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par epc35 Ven 4 Nov 2022 - 7:51

C'était surement le but du développeur.
epc35
Guéri miraculeux

Message par Copper Ven 4 Nov 2022 - 8:55

youki a écrit:Oui, vraiment impressionnant. Quand je pense à  tout ce qui vont jeter leur Amiga après avoir vu ça. 😀
Ce qui est sur c'est que personne ne va jeter sa neo geo pour acheter un STE MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7870

Message par rocky007 Ven 4 Nov 2022 - 9:21

ben si justement j'ai mis une annonce dans la brocante pour échange Neo Geo contre Mega Ste. 
du reste, tu sais faire du calamus sur une Neo Geo ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Nov 2022 - 9:35

Copper a écrit:Ce qui est sur c'est que personne ne va jeter sa neo geo pour acheter un STE MDR
Mais pour un Falcon... Car il faudrait voir ce que ça donne ne serait-ce avec un affichage 8-bit. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Copper Ven 4 Nov 2022 - 9:50

Faut vraiment être fanatique quand même pour acheter un Falcon MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Ven 4 Nov 2022 - 10:35

comparé aux 4000-5000 € qu'il faut débourser pour un Amiga 4000, je ne trouve pas
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par epc35 Ven 4 Nov 2022 - 11:01

La neogeo est vraiment speciale, un monstre a sprites qui ne sait meme pas faire de scrolling.

Ca serait marrant de voir quels jeux Neogeo sont replicables sur STE avec ce code.
epc35
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 11:06

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:tu délires j'espère ?? la demo de zarchouille est dégueulasse, c'est facile de l'ouvrir quand le mec au bout de 2 ans, fait toujours la même chose,et se permet de critiquer les autres .

tous les éléments de l'intro sont dans sa démo. si tu as avais un peu de jugeote, je n'aurais même pas à faire cette remarque.   Il suffit d'un clean d'une journée pour avoir un écran "final".  du reste toi qui est si malin , quel élément technique est manquant dans sa démo ?  on peut juste lui reprocher qu'elle est visuellement au stade brouillon,  qu'il a voulu surcharger d'effets non présent sur l'écran original, mais la partie technique est bien présente et complète.

Mais tu dois avoir raison, je ne dois pas m'y connaitre, ni savoir de quoi je parle de toutes évidences 
Donc moi je suis trop con

tu vois que parfois tu es lucide.
Ecoutes si tu n'as pas le bagage pour comprendre en quoi sa (ses démos puisque ce sont toujours les mêmes) démo est naze, abstiens toi de faire des commentaires stupides pour faire de la provoc, on l'a expliqué en long en large et en carré ce qui ne va pas, mais comme tu était trop occupé à raconter de la merde forcément, tu en est toujours à on est jaloux de zarchouille .

Et tu as raison en fait, entre la scène archi et la crème des codeurs présents sur pouet on est tous des nazes, contrairement à toi et zarchouille, nous ne comprenons strictement rien à votre génie  MDR
D'ailleurs tellement prononcé le génie, que tu reste 24/24 ici à faire des coms stupides dans un topic tout naze depuis 20 ans .Rien que pour ça tu mérites d'être traité comme une légende, mais de la looze, tu vaux pas mieux mon pauvre .

Il suffit d'un clean d'une journée pour avoir un écran "final".
MDR impressionnant .
Et petit génie, tu t'es jamais posé la question pk en 30 ans il n'a jamais clean quoi que ce soit ? bah non rocky à une bone imagination, ça suffit .  MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 11:15

Copper a écrit:
youki a écrit:Oui, vraiment impressionnant. Quand je pense à  tout ce qui vont jeter leur Amiga après avoir vu ça. 😀
Ce qui est sur c'est que personne ne va jeter sa neo geo pour acheter un STE MDR
Au moins c'est une belle démo qui ressemble à quelque chose, un moteur,gestion des collisions,gestion d'une map, des effets sympas, de vrais sprites, etc ..  et pas besoin de prendre des extas+un rail, pour imaginer MS  MDR

Mais bon pour le comprendre faut savoir comprendre ce qu'on voit à l'écran et ne pas être un vulgaire troll à 2 balles comme balboa . Mr. Green

Dernière édition par Mermoz le Ven 4 Nov 2022 - 11:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Copper Ven 4 Nov 2022 - 11:18

C'est clair c'est spécial et intéressant du coup même si je connais pas trop dans les détails

Après faire du scrolling avec des sprites c'est pas difficile quand on en a suffisamment (surtout quand ils font déjà toute la hauteur de l'écran)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 11:21

Copper a écrit:C'est clair c'est spécial et intéressant du coup même si je connais pas trop dans les détails

Après faire du scrolling avec des sprites c'est pas difficile quand on en a suffisamment (surtout quand ils font déjà toute la hauteur de l'écran)
Perso avant de lire les détails, je savais qu'il fallait 4 MO en voyant la vidéo, maintenant bcp de HB conséquents sur STE, utilisent toute cette RAM, vu que le blitter peut le faire, même si cela n'a pas trop grand choses à voir avec la faisabilité de l'époque d'avoir 4 Mo(trop cher), ça reste du stock .

Tout à fait, mais bon c'est là que les compromis entrent en jeu, car tu te retrouves en situ réelle d'un moteur de jeu,avec toutes les contraintes que ta machine, et tes routines vont t'imposer et pas avec un écran fixe à la con .

Utiliser 100% du CPU pour copier des données et cramer 2 Mo de ram, sans gérer tout ce qui est attenant à un jeu, pour moi c'est de la merde quand l'auteur se prend pour un génie du code .
Invité
Invité

Message par rocky007 Ven 4 Nov 2022 - 11:35

Mermoz a écrit:
Et tu as raison en fait, entre la scène archi et la crème des codeurs présents sur pouet on est tous des nazes, contrairement à toi et zarchouille, nous ne comprenons strictement rien à votre génie  MDR
D'ailleurs tellement prononcé le génie, que tu reste 24/24 ici à faire des coms stupides dans un topic tout naze depuis 20 ans .Rien que pour ça tu mérites d'être traité comme une légende, mais de la looze, tu vaux pas mieux mon pauvre .

en fait depuis ton arrivée ici, tu insultes tout le monde sous couvert d’anonymat parce que tu n'assumes le fait que t'es juste un mec bidon.  prend tes couilles en main et révèles nous ta vraie identité ?  tu évites à chaque fois la question...tu te sens si dégueulasse que ça d'âtre obligé d'intervenir sous couvert ?

tu ne débats en rien technologiquement, tu te contentes de vider ta fosse.  Tes seules réponses à un argument technique "ouais t'es naze t'es con, tu comprends rien.."...mais.....ensuite il n'y a plus rien, je n'ai pas vu un seul poste avec un minimum de technique...ah si.."la ligne de commande c'est génial tout le monde l'utilise"...

alors oui, expliques moi à ce qu'il manque à sa demo ?.   S'il désactive ses scrolltext, test de sprites, il a un écran équivalent à la demo STE.  Son écran est brouillon parce qu'il en fait trop, il veut tester plein de trucs qui ne sont même pas sur l'écran d'origine.  tu n'es même pas capable de te rendre compte de cela ?  alors au lieu de répondre avec tes éternelles insultes, donne nous enfin des arguments techniques, parce que 400 posts ( insultants ) que tu as fais, jusqu'à présent, rien d’intelligent n'est sorti de ton cerveau malade.

après son comportement sur la scène archi, sur pouet, ou même ici, j'en ai rien à battre, ce n'est pas le même débat.  Je parle uniquement de son travail sur sa demo.

PS : tu as un créneau semaine prochaine, j'ai le fil périphérique de mon robot tondeur qui s'est coupé, on pourrait prévoir un zoom ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 11:59

C'est marrant rocky, qd c'est zarchouille qui insulte tout le monde avec ses multis, j'ai jamais, mais alors jamais (et là je suis sérieux) lu un com de ta part le remettant à sa place .Tu as bien fermé ta gueule et laissé faire .

La vision que j'ai de ta personne, c'est que tu es un sale opportiniste doublé d'un troll débile .Tu aimes bien te foutre de la gueule des gens, les faire passer pour des cons, les insulter également, et le pire c'est que tu viens l'ouvrir pour te plaindre .

En fait ta politique de merde, c'est même si une merde viens foutre le bordel, tant qu'elle le fait sur les fans amiga, ça te va, un peu comme les collabos qui fermaient les yeux pendant la 2nd guerre tant que ça ne les concernaient pas .
T'as voulu jouer avec moi, t'as voulu te foutre de ma gueule et me faire passer pour un con, et bien tu vas voir à quel point je peux être con et détestable .
Et je vais pas te louper je te le garanti, si il y a bien un truc que je supporte pas,ce sont les gens comme toi ,arrogants et qui ont une très haute opinion de la cacahuète qui leur sert de cerveau, qui se croient permis de chier sur les autres parce qu'ils pensent tout savoir .

Sinon sur qui je m'acharne ?, toi, zarchouille, Mr zarchouille(soit les personnes les plus détestables et connes de ce forum),donc si vous vous considérez comme tout le monde, cela démontre une fois de plus que tu te prends pas pour une merde  MDR

En fait tous les 2 vous faites partie de ce duo qui passent leurs temps ici,non seulement à raconter de la merde, mais vous foutre gratos de la gueule des gens et les insulter allègrement .
Je t'avais prévenu que si tu voulais jouer au con, et te foutre de ma gueule que je n'étais pas silver, t'as voulu continuer, tu assumes, maintenant je te raterai pas .

Dernière édition par Mermoz le Ven 4 Nov 2022 - 12:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par rocky007 Ven 4 Nov 2022 - 12:04

Ok tu confirmes , zéro argument technique, juste des insultes.  "Collabo" dixit le mec qui se cache derrière un faux compte 🤣🤣🤣
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant