[Estim] Robot NES (ROB) : très bon état, loose + NES, zapper, jeux, arcade stick
+4
Matari
Morkalavin
Flo4428
kto
8 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Robot NES (ROB) : très bon état, loose + NES, zapper, jeux, arcade stick
Hello
J'ai ce robot NES avec qui me semble être le kit Gyromite, c'est ça ?? J'ai le pistolet aussi (sans photo).
Il est dans un très bon état, mais sans boîte.
Franchement, conseillez moi un peu svp car c'est un peu loose comme matos. Et je ne peux pas le tester, je n'arrive pas à remettre la main sur ma NES qui a été aspiré dans un trou noir/mon garage.
Merci d'avance.
J'ai ce robot NES avec qui me semble être le kit Gyromite, c'est ça ?? J'ai le pistolet aussi (sans photo).
Il est dans un très bon état, mais sans boîte.
Franchement, conseillez moi un peu svp car c'est un peu loose comme matos. Et je ne peux pas le tester, je n'arrive pas à remettre la main sur ma NES qui a été aspiré dans un trou noir/mon garage.
Merci d'avance.
Dernière édition par kto le Sam 3 Déc 2022 - 12:53, édité 1 fois
kto- Patient contaminé
Re: [Estim] Robot NES (ROB) : très bon état, loose + NES, zapper, jeux, arcade stick
il y a de tout sur le net je dirais que sans notice le ROB avec ses accessoires tournes entre 150 et 200 et la notice du ROB bonne question entre 50 et 100 a mon avis si tu regarde sur d'autre support elle traine à 180 balles ^^ la dernière vente réussi avec la notice du zapper et de la nes est parti à 90 sur la bay de mémoire
Voili voilou si ca peu t'aider
Flo4428- Patient incurable
Re: [Estim] Robot NES (ROB) : très bon état, loose + NES, zapper, jeux, arcade stick
Sinon tu donne l'adresse galactic de ton trou noir et on va t'aidé a faire le vide ... du trou noir ... le vide , vous comprenez trou noir vide
Morkalavin- Patient contaminé
Merci, mais je suis dessusMorkalavin a écrit:Sinon tu donne l'adresse galactic de ton trou noir et on va t'aidé a faire le vide ... du trou noir ... le vide , vous comprenez trou noir vide
Va me falloir des mois je pense ... y'en a encore tellement !
kto- Patient contaminé
Flo4428 a écrit:il y a de tout sur le net je dirais que sans notice le ROB avec ses accessoires tournes entre 150 et 200 et la notice du ROB bonne question entre 50 et 100 a mon avis si tu regarde sur d'autre support elle traine à 180 balles ^^ la dernière vente réussi avec la notice du zapper et de la nes est parti à 90 sur la bay de mémoire
Merci pour l'estim'. Je vais préparer la vente alors
kto- Patient contaminé
Morkalavin a écrit:Sinon tu donne l'adresse galactic de ton trou noir et on va t'aidé a faire le vide ... du trou noir ... le vide , vous comprenez trou noir vide
Tu sais ce qu'ils te disent nos trous noirs ?
tiens ça m'a fait repensé que j'ai aussi un rob qui traine depuis des lustres, je pensais qu'il était cassé au niveau des yeux mais en fait je viens de m'apercevoir que c'est un filtre qui est collé devant (je pensais que les yeux s'étaient barré..... je ne savais pas qu'il y avait un filtre de fourni avec )
le gamer- Patient incurable
Salut 🧒
La notice du ROB est fra-1, c'est celle issue du pack bandai 1, le plus rare de tous, sorti juste après l'ASD.
Si elle est en TBE c'est facile 100€.
Le ROB si il n'est pas jauni ( facteur très important), qu'il a conservé son gris d'origine peut partir dans les 200€.
Si tu as gardé les filtres des yeux sur le petit sticker ( CAD pas collé sur les yeux de ROB) là c'est le jackpot.
Voilou.
La notice du ROB est fra-1, c'est celle issue du pack bandai 1, le plus rare de tous, sorti juste après l'ASD.
Le ROB si il n'est pas jauni ( facteur très important), qu'il a conservé son gris d'origine peut partir dans les 200€.
Si tu as gardé les filtres des yeux sur le petit sticker ( CAD pas collé sur les yeux de ROB) là c'est le jackpot.
Voilou.
fiston- Patient incurable
Je viens de retrouver le carton avec la NES avec ses jeux (Zelda 1 et 2 dorés, 2 manettes rectangulaires, un stick arcade et des jeux ! et aussi 2 magazines Nintendo.
(trop de cartons dans ce garage ! )
Oh oh ! des photos arrivent ...
(trop de cartons dans ce garage ! )
Oh oh ! des photos arrivent ...
kto- Patient contaminé
on attend la vente du rob :)
C'est quand ?
C'est quand ?
skool213- Guéri miraculeux
fiston a écrit:Salut 🧒
Voilou.
Ouaip je viens de passer un peu de temps sur les ventes réussis en faite clairement à moins de 200 il y a toujours un soucis ^^ pour du fonctionnel ca tourne entre 200 et 300 suivant l'état de tout ce petit monde
Je me suis posé la question pour proposer le mien
Flo4428- Patient incurable
NES + jeux
Hello,
Le triangle des Bermudes de mon garage a libéré la NES qu'il avait absorbé lors de mon déménagement de l'année dernière ! Voilà ce que je compte vendre :
Pour le ROB, rien n'a changé - il est là
Le Zapper avec notice FRA-1 et Les jeux en TBE avec notice dont les 2 Zelda dorés ! Le SMB3 n'a pas la notice et un petit pb de sticker.
La NES et 2 manettes - alimentation et cordon peritel Nintendo. TBE, griffée en dessous.
manette NES advantage + manuel :
Je n'ai pas testé le tout encore - faut que je m'y mette, mais l'état global est excellent.
Il y a aussi 2 posters et 2 magazines Club Nintendo
Vous avez des idées de prix de vente ?
Quand j'aurai une bonne vision de tout ça, je le proposerai sur le forum.
si besoin de plus de photos ... c'est là.
Le triangle des Bermudes de mon garage a libéré la NES qu'il avait absorbé lors de mon déménagement de l'année dernière ! Voilà ce que je compte vendre :
Pour le ROB, rien n'a changé - il est là
Le Zapper avec notice FRA-1 et Les jeux en TBE avec notice dont les 2 Zelda dorés ! Le SMB3 n'a pas la notice et un petit pb de sticker.
La NES et 2 manettes - alimentation et cordon peritel Nintendo. TBE, griffée en dessous.
manette NES advantage + manuel :
Je n'ai pas testé le tout encore - faut que je m'y mette, mais l'état global est excellent.
Il y a aussi 2 posters et 2 magazines Club Nintendo
Vous avez des idées de prix de vente ?
Quand j'aurai une bonne vision de tout ça, je le proposerai sur le forum.
si besoin de plus de photos ... c'est là.
Dernière édition par kto le Mer 7 Déc 2022 - 8:23, édité 1 fois
kto- Patient contaminé
kto- Patient contaminé
kto- Patient contaminé
kimengumi- Patient incurable