GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Je remets dans le contexte :mikro a écrit:I'm no expert on SOTB but why exactly would you port a game for machine having 32 colours of 4096 and insist of using resolution of 65536 colours? Wouldn't be more logical to choose a project which would fully utilise Falcons's graphics and sound capabilities? Anyway, I'm with EvilFranky, apart from wasting Falcon's memory bus, the game is super boring and would fall asleep while porting it. ;-)zarchouille a écrit:Among my good resolutions for 2018 there was this one :
'I shall not answer provocative and / or stupid questions by people who speak about topics they don't know anything about, and I shall superbly ignore them, as the trolls they are'.
Mikro a codé ça :
Et alors ?
Rien à battre.
On l'a sonné celui-là ?
Pour qui se prend-il ?
Grâce à lui ca a fait des projets en moins pour le Falcon, au final.
Comme d'autres l'ont dit ensuite sur le forum : super idée de decourager un nouvel arrivant souhaitant produire sur l'Atari.
Je lui fais caca dans la bouche, tous les jours.
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Sam 22 Oct 2022 - 12:48, édité 1 fois
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Il se prend pour un mec qui sait de quoi il parle, non seulement en code, mais aussi sur le falcon, machine dont tu ne connais strictement rien, le pire c'est que tu es tellement inculte sur le travail des autres que tu te permets de le traiter de troll et de bitos .
Mieux que cela : je l'emmerde profondément.
youki- Docteur *
StaxX, Jacques Atari, rocky007, The_Real_Zarchos, tapomag, jack oneil et Copper offrent 1 suppo à ce post!
Ca n'aurait pas changé grand chose (sauf le prix) surtout sans fast ram d'ailleurs...youki a écrit:C est juste que je me suis planté. Dans ma tête l a1200 avait un 68030. Donc j'ai interprété 68ec020 comme 68ec030 (je sais même pas si ça existe).
Ça me paraît tellement aberrant d avoir mis un 68020 dans un amiga 1200... c est juste allucinant ce foutage de gueule de la part de commodore.
Par contre un 68(EC)020 à 28 Mhz aurait été un meilleur choix (vu que la course au Mhz venait de commencer )
Et l'idéal aurait été un 68LC040 (mais trop cher forcément)
Dernière édition par Copper le Sam 22 Oct 2022 - 16:35, édité 1 fois
Copper- Docteur *
rocky007- Interne
youki et The_Real_Zarchos offrent 1 suppo à ce post!
Mermoz a écrit:Ah bon ? bizarrement qd mikro t'a demander pk adapter ce jeu au GP nul et que de toutes façons il serait pas facile à adapter en mode chunky true color (puisque c'était ta demande), tu es parti en insultes ?
PS: Sachant qu'en plus tu visais un falcon avec 14Mo de RAM ,l'amiga c'est 512 ko juste au cas où .
T'es au courant qu'adapter à une machine c'est en tirer le meilleur parti, faire mieux que sur le mig bousique, faire un truc à la mesure du Falcon et ne pas faire un 'lazy port' ?
T'es trop limité intellectuellement pour ça, tout comme ce débilos de Mikro qui vient ramener sa fraise, alors que personne n'a demandé son avis à cet abruti.
En même temps pour racheter Commodore en 92, il faut en avoir les moyens...rocky007 a écrit:Je trouve qu'Atari aurait dû racheter Commodore en 92 , on aurait évité la sortie du A1200 et du CD32 et le Falcon aurait profité des meilleurs pieds caoutchoucs du A1200.
Copper- Docteur *
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
C'est sur qu'en matière de sorties de matos foireuses, je pense qu'atari n'avait de leçons à donner à personnerocky007 a écrit:Je trouve qu'Atari aurait dû racheter Commodore en 92 , on aurait évité la sortie du A1200 et du CD32 et le Falcon aurait profité des meilleurs pieds caoutchoucs du A1200.
Ils auraient été capable de faire un bide même avec la PS1 si ils l'avaient inventée .
Invité- Invité
rocky007- Interne
Non, vu les conneries que vous débitez, j'ai débloqué le ban en me transformant en zarchouille le roi du coderocky007 a écrit:tiens t'étais pas ban toi ?
Invité- Invité
rocky007 a écrit:Je trouve qu'Atari aurait dû racheter Commodore en 92 , on aurait évité la sortie du A1200 et du CD32 et le Falcon aurait profité des meilleurs pieds caoutchoucs du A1200.
Atari était fauché comme les blés. Ils avaient plus une thune à investir dans le Falcon 030
Quelle blague ton histoire !
dlfrsilver- Interne
oiseau de proie a écrit:Aujourd'hui c'est jour de fête pour Dlfrsilver, c'est l'anniversaire de son 1200, il a 30ans !
J'espère que chacun d'entre vous lui enverra un message de sympathie ou un cadeau.
Voici le mien:
Un véritable controleur de disquette HD pour doubler les performances de son lecteur 1.44 afin d'être au même niveau que le PC ou le Falcon !!!
Je vous envoie le mien :
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:Voici le mien:
ne s'applique qu'aux gens de bonne compagnie et de bonne fréquentation. Pas les prolos de merde.
dlfrsilver- Interne
Monsieur Atari a écrit:Non justement, tu fais comme silver là qui se sent obligé de répondre aux gens, même 4 ans après, juste pour avoir le dernier mot. Lui c'est un loser attardé, c'est normal qu'il fasse ça. Tu vaux mieux que lui. Laisse courir.The_Real_Zarchos a écrit:Monsieur Atari a écrit:Oh pitié, pas encore ces fights sur l'archimachin, please...
J'arrête, mais je me devais de répondre.
Oui laisse Et c'est Jacques Atari, un trou du cul qui vous le dit, parole !
dlfrsilver- Interne
De toutes façons les posts de Mr atari zarchos se limitait à de l'insulte sur silver et babsimov, donc on perd rien .
En parlant de bide, il parait que la saturn c'est une console atari en fait !
Les preuves ? entre marketing foireux, et conception à la chie dedans, c'est clairement signé atari ça .
Pour moi atari s'est arrêté aux superbes A8 .
Dernière édition par Mermoz le Sam 22 Oct 2022 - 14:43, édité 1 fois
Invité- Invité
rocky007- Interne
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
C'est pas faux .
En même temps j'ai pas de multi moi .
Zarchouille a écrit:Grâce à lui ca a fait des projets en moins pour le Falcon, au final.
Vu ce que tu as offert à la scène archimedes, la communauté atari te remercie à fond
Dernière édition par Mermoz le Sam 22 Oct 2022 - 14:47, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime bien ma poubelle, elle est pas pleine de vomi.
epc35- Guéri miraculeux
dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
The_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:Ah bon ? bizarrement qd mikro t'a demander pk adapter ce jeu au GP nul et que de toutes façons il serait pas facile à adapter en mode chunky true color (puisque c'était ta demande), tu es parti en insultes ?
PS: Sachant qu'en plus tu visais un falcon avec 14Mo de RAM ,l'amiga c'est 512 ko juste au cas où .
T'es au courant qu'adapter à une machine c'est en tirer le meilleur parti, faire mieux que sur le mig bousique, faire un truc à la mesure du Falcon et ne pas faire un 'lazy port' ?
T'es trop limité intellectuellement pour ça, tout comme ce débilos de Mikro qui vient ramener sa fraise, alors que personne n'a demandé son avis à cet abruti.
Zarchos: Sérieusement? Après tous ces jours de ban tu n'as toujours pas compris? Ton premier reflexe ici c'est de revenir avec des posts qui ont de nouveau 3 insultes par phrase? Tu es vraiment incapable de discuter et donner ton avis sans insulter les gens?
C'est vraiment dommage, ca rend ce forum absolument nauséabond. Il y a une différence entre mauvaise fois et insulter tout le monde en permanence.
StaxX, sebastienpate et Copper offrent 1 suppo à ce post!
Mermoz a écrit:On aura tous remarqué que Mr zarchos atari postait bien plus qd son milti était banni, et hop qd la tanche revient, il poste moins .
De toutes façons les posts de Mr atari zarchos se limitait à de l'insulte sur silver et babsimov, donc on perd rien .
En parlant de bide, il parait que la saturn c'est une console atari en fait !
Les preuves ? entre marketing foireux, et conception à la chie dedans, c'est clairement signé atari ça .
Pour moi atari s'est arrêté aux superbes A8 .
La saturn est beaucoup plus proche de l Amiga dans le concept.
Plein de possibilités, mais architecture inutilement complexe, plus difficile à appréhender et exploiter. Et c est une console comme l Amiga
youki- Docteur *
On se rapproche plus de la jaguar avec son devkit sur 1 D7, que de l'amiga .
Le différence avec la jag, c'est que la saturn fonctionne bien elle .
Invité- Invité
Seb a écrit:The_Real_Zarchos a écrit:Mermoz a écrit:Ah bon ? bizarrement qd mikro t'a demander pk adapter ce jeu au GP nul et que de toutes façons il serait pas facile à adapter en mode chunky true color (puisque c'était ta demande), tu es parti en insultes ?
Zarchos: Sérieusement? Après tous ces jours de ban tu n'as toujours pas compris? Ton premier reflexe ici c'est de revenir avec des posts qui ont de nouveau 3 insultes par phrase? Tu es vraiment incapable de discuter et donner ton avis sans insulter les gens?
C'est vraiment dommage, ca rend ce forum absolument nauséabond. Il y a une différence entre mauvaise fois et insulter tout le monde en permanence.
Faux.
Vois quels sont les 1ers posts de Mermoz.
En gros : balaie devant ta porte et ... circule, retourne à ton panier, coucouche boing baballe ...
epc35- Guéri miraculeux
tapomag- Patient incurable
epc35 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Atari avait sorti la Jaguar. Pourquoi une compagnie mondialement connue pour ses micro-ordinateurs semi-pro est elle allée sur le divertissement ? Pourtant Atari n'a jamais sorti un jeu bien fait, vraiment c'est bizarre.Ont ils voulu initier les jeunes aux joies du traitement de texte et du synthe midi, on ne le saura jamais, personne n'ayant jamais réussi à lancer le SDK de la jaguar.
La jaguar, même en tant qu ordinateur est meilleur que l Amiga.
En tant que console , ça se discute. Il y a trop peu de production sur jaguar. Mais bon super burnout , cours toujours pour faire aussi bien sur amiga.
youki- Docteur *
epc35 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Atari avait sorti la Jaguar. Pourquoi une compagnie mondialement connue pour ses micro-ordinateurs semi-pro est elle allée sur le divertissement ? Pourtant Atari n'a jamais sorti un jeu bien fait, vraiment c'est bizarre.Ont ils voulu initier les jeunes aux joies du traitement de texte et du synthe midi, on ne le saura jamais, personne n'ayant jamais réussi à lancer le SDK de la jaguar.
C'est vraiment de mauvaise foi ...
Je retourne me faire une partie de Tempest2000 sur Jag, histoire de rire de tes âneries
youki a écrit:La jaguar, même en tant qu ordinateur est meilleur que l Amiga.
En tant que console , ça se discute. Il y a trop peu de production sur jaguar. Mais bon super burnout , cours toujours pour faire aussi bien sur amiga.
En tant que machine semi-pro, critère important sur ce topic, ca se discute aussi, vu le peu de production sur cette machine.
epc35- Guéri miraculeux
youki a écrit:epc35 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Atari avait sorti la Jaguar. Pourquoi une compagnie mondialement connue pour ses micro-ordinateurs semi-pro est elle allée sur le divertissement ? Pourtant Atari n'a jamais sorti un jeu bien fait, vraiment c'est bizarre.Ont ils voulu initier les jeunes aux joies du traitement de texte et du synthe midi, on ne le saura jamais, personne n'ayant jamais réussi à lancer le SDK de la jaguar.
La jaguar, même en tant qu ordinateur est meilleur que l Amiga.
Normal, le mig est une fraude, au même titre que le pantalon à une jambe : fabriqué pour être vendu, pas pour être utilisé
Mermoz a écrit:Non la saturn est une machine conçue pour la 2D, et bricolée pour faire de la 3D suites à la diffusion des specs de la PS1 par sony, la différence est énorme,et c'est ce qui a complexifié le design .
La saturn était une grosse merde technique, chapeau aux devs d'avoir malgrès tout fait des trucs mythiques dessus.
epc35- Guéri miraculeux
epc35 a écrit:Mermoz a écrit:Non la saturn est une machine conçue pour la 2D, et bricolée pour faire de la 3D suites à la diffusion des specs de la PS1 par sony, la différence est énorme,et c'est ce qui a complexifié le design .
La saturn était une grosse merde technique, chapeau aux devs d'avoir malgrès tout fait des trucs mythiques dessus.
La console qui lamine la consobouse amicrotte CD32
Une de plus dans la très longue liste, il faut dire
La ligne 'amiga' c'est la lose complète, du début à la fin
Je ne vois aucune autre gamme de bécanes où le vautrage aura été autant intégral
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)