GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 13:22

Copper a écrit:En tout cas très peu de gens ont compris l’intérêt du Falcon avec son 68030 câblé en 16 bits MDR

On s'en fou , pour les moeufs , une suffit!

youki
Docteur *
Docteur *

sebastienpate et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:43

youki a écrit:
Copper a écrit:Sauf que tu ne peux pas diviser par A - B si A = B (division par 0)

J'ai cru que tu allais démontrer que 1 + 2 + 3 ... = -1/12 MDR

0 = DlrfSilver   ,  et ne me dis pas que ce gas il divise pas ...  MDR

Je peux te demontrer  le  -1/12  aussi .   Very Happy

Le pire c'est que pour le -1/12 , ca semble curieusement se verifier en pratique.  Shocked

Si si il divise, mais uniquement si on lui présente la variable "gros con"  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7782

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:44

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:Bah rocky c'est le genre de mec qui veut absolument prouver que 4 <> 2 + 2 MDR

bah copper c'est le genre de mec qui réponds juste "t'as tort" et a besoin de la meute de hyènes pour venir essayer de le sortir de son mauvais pas MDR MDR

C'est de toi dont tu parles là surtout oui  MDR MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 13:44

Mermoz a écrit:Aah, quand le rocky est poussé dans ses cordes, il crie pas adriaaaaan, mais vous êtes tous des cons .  MDR

Sinon, tu arrives à pondre 30 posts, avec 0 argument dedans, par contre niveau insultes et mépris tu fais quasiment aussi bien que zarchouille,et ça faut te le reconnaitre c'est un exploit .
Tu devrais changer ton pseudo d'ailleurs "anguille007" te sied bien mieux,et surtout est bien plus proche de ton état d'esprit .   Mr. Green

Rocky c'est le mec que quand il a tort, ce sont les autres qui ont tort d'avoir raison . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468
PS: Rocky je t'attaque pas, mais sérieux quand tes propres posts se contredisent, c'est difficile de rester passif  Wink

étrangement non, ma ligne est exactement depuis ma première remarque à Copper, qui en effet, malgré mes 50 posts , n'a toujours pas compris.  mais il n'est pas le seul apparemment.  je ne t'attaque pas, je comprends qu'être rival de Stapha te met dans une position inconfortable dans la meute.

bref à ce jour, malgré votre propagande, personne n'a finalement démontré la contraire de ce que j'avançais, et c'est bien là le drame.  vous contestez mes arguments avec des pirouettes, des insultes, mais au final, strictement personne n'a pas invalidé mes propos.   par contre j'ai appris grâce à ce débat que l'Atari ST fonctionne avec interlace de 3 trames. MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9152

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:45

youki a écrit:
epc35 a écrit:
youki a écrit:On decompose ca donne :  (A+B)(A-B) = B(A-B)   

=>  (A+B) = B(A-B)/(A-B)

soit  A+B = B

Niveau colle de "terminale", mais pour Youki, c'est plutôt "phase terminale"

Non , c'est niveau Mat Sup ...   Maternelle Supérieur ...  si toi tu as vu ça en Terminale , ca prouve que tu es vraiment attardé.. Mr. Green

On est sur Gamopat, c'est donc du Maths Suppositoire  Mr. Green GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468
dlfrsilver
Interne
Interne

youki offre 1 suppo à ce post!

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:47

alexmenchi a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Fefhzn10
Ce qu'il faut comprendre : je me suis mis le doigt dans l’œil en achetant ce truc qui me casse les oreilles et je mets ma main devant la bouche pour éviter de vomir.

Ils auraient quand même pu simplifier tout ce bordel sous la forme :"Gnéé Falcon 030 gnéee Petit Pigeon gnééééé"  Mr. Green MDR MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:49

youki a écrit:Ca ne serait pas plutot :   Avec le Falcon plus besoin de se tripoter le bignou , meme si tu as les oreilles décollées , tu choperas de super moeufs avec de beau yeux et une bouche pulpeuse.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468

Au final, beaucoup de tripotages, pour pas grand chose, c'est nous sur A1200 qui avons eu les supers meufs à bouche pulpeuses.  MDR MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 13:50

Copper a écrit:En tout cas très peu de gens ont compris l’intérêt du Falcon avec son 68030 câblé en 16 bits MDR

Qu'importe le Falcon, pourvu qu'on ait l'ivresse mouahaha  Mr. Green MDR MDR MDR

Prends ton envol, petit pigeon ! Aahhhhhh je volleeeeeeee...... splatchhhhh sur le bitume !  MDR MDR MDR MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

alexmenchi offre 1 suppo à ce post!

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 14:14

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Sauf que tu ne peux pas diviser par A - B si A = B (division par 0)

Le pire c'est que pour le -1/12 , ca semble curieusement se verifier en pratique.  Shocked

Si si il divise, mais uniquement si on lui présente la variable "gros con"  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468

Je regrette informatiquement (enfin avec mon niveau Math Suppositoire) , tu n'es pas divisible par toi même.

En informatique  dlfSilver/gros con  =   dlfSilver / dlfrSilver  =    0 / 0  = un N âne.   

NaN — Wikipédia (wikipedia.org)   Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199

Message par Zarnal Lun 10 Oct 2022 - 14:28

Mais vous n'avez donc rien compris. La plupart des intervenants de ce fil sont dans ce générique :

Je vous laisse faire les associations correctes. What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 14:33

Je suis déçu je pensais que t'allais nous parler de l'effet Casimir Sad
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7761

Message par Zarnal Lun 10 Oct 2022 - 14:38

Copper a écrit:Je suis déçu je pensais que t'allais nous parler de l'effet Casimir Sad
Et pourquoi pas du village dans les nuages tant qu'à faire ?  Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 15:09

Copper a écrit:Je suis déçu je pensais que t'allais nous parler de l'effet Casimir Sad

D'ou le  1+2+3+4+5.... = -1/12   , c'est la faute a Casimir ça Very Happy

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Casimir-PNG-Transparent-Image
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par epc35 Lun 10 Oct 2022 - 18:22

Ceux qui pensent que la somme des entiers fait -1/12 pensent aussi que la terre est plate et que la supériorité de l'Amiga sur le ST est un complôt des lézardiens du centre de la terre. (évidemment, la terre peut être plate et avoir un centre, tout est possible pour un fanatique du ST).
epc35
Guéri miraculeux

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Message par Alfaccc Lun 10 Oct 2022 - 18:52

epc35 a écrit:Ceux qui pensent que la somme des entiers fait -1/12 pensent aussi que la terre est plate et que la supériorité de l'Amiga sur le ST est un complôt des lézardiens du centre de la terre. (évidemment, la terre peut être plate et avoir un centre, tout est possible pour un fanatique du ST).
Aucun besoin d'être plate pour avoir un centre Razz , d'ailleurs si elle n'est pas plate, elle n'est pas ronde non plus.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1603

Message par Jacques Atari Lun 10 Oct 2022 - 19:09

epc35 a écrit:Ceux qui pensent que la somme des entiers fait -1/12 pensent aussi que la terre est plate et que la supériorité de l'Amiga sur le ST est un complôt des lézardiens du centre de la terre. (évidemment, la terre peut être plate et avoir un centre, tout est possible pour un fanatique du ST).
Quelqu'un a vu un seul fanatique du ST ici? Moi je ne vois que des blaireaux sous Amiga qui nous disent que Commodore en a vendu 534563153 milliards aux USA, que ça faisait tourner les boules à facettes de toutes les boîtes de ploucs du monde entier et que les images de synthèse de Jurassic Park ont entièrement été conçues dessus... Mais des fanatiques du ST, ben non quoi... saispas
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6418

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 19:39

En même temps tu va pas faire des images de synthèse de Jurassic Park avec un Atari ST et son GEM vert...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Alfaccc Lun 10 Oct 2022 - 19:47

Pas plus qu'avec un Amiga stock, ceci dit.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1603

Message par Jacques Atari Lun 10 Oct 2022 - 19:56

Alfaccc a écrit:Pas plus qu'avec un Amiga stock, ceci dit.
Oh tu vas bien avoir un de ces braves corniauds qui va te dire que "Si!", avec une flopée de statistiques et d'arguments bidons... On les connaît. Le Bitcoin, c'est uniquement avec des Amiga que ça se fait en Chine, c'est la seule machine suffisamment puissante pour ça! Et avec juste une extension de 1mo!... N'oublie pas que sans l'Amiga, pas de Motus ni de Hugo Délire hein! C'est une preuve de sa toute puissance ça!... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6418

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 21:07

Monsieur Atari a écrit:
Oh tu vas bien avoir un de ces braves corniauds qui va te dire que "Si!", avec une flopée de statistiques et d'arguments bidons... On les connaît. Le Bitcoin, c'est uniquement avec des Amiga que ça se fait en Chine, c'est la seule machine suffisamment puissante pour ça! Et avec juste une extension de 1mo!... N'oublie pas que sans l'Amiga, pas de Motus ni de Hugo Délire hein! C'est une preuve de sa toute puissance ça!... Rolling Eyes
C'est marrant mais plus tu postes, plus tu ressembles à zarchouille, c'est peut être à force de faire des posts inutiles en fait, c'est surement ça .
Pour le moment hormis la critique, j'ai pas vu un seul com constructif de ta part,la même haine et débilité envers l'amiga et ses utilisateurs que l'autre taré de l'archimerde .
C'est fou les coïncidences quand même, trouver 2 abrutis postant à l'identique, avec la même rhétorique et dans les mêmes topics, sur un même forum .  MDR
Invité
Invité

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 21:11

dixit le mec qui s'est crée un compte anonyme juste pour venir critiquer zarchos MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 21:13

rocky007 a écrit:dixit le mec qui s'est crée un compte anonyme juste pour venir critiquer zarchos MDR MDR
Ah bah moi j'assume, et je le revendique même, tu croyais quand même pas que j'étais venu ici pour admirer ton QI j'espère ?  MDR
Invité
Invité

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 21:29

en effet, tu n'as pas besoin de te cacher derrière un faux compte pour dévorer mes posts.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 22:26

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:

Je regrette informatiquement (enfin avec mon niveau Math Suppositoire) , tu n'es pas divisible par toi même.

En informatique  dlfSilver/gros con  =   dlfSilver / dlfrSilver  =    0 / 0  = un N âne.   

Youki*GrosCon²*GrosCon²*2 = TrèsTrèsTrèsGrosCon²+GrosCon = Infini = connerie universelle

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la connerie de Youki. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."  Mr. Green
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Lun 10 Oct 2022 - 22:28

Monsieur Atari a écrit:

Y a que ça des décérébrés du ST, et t'es un des plus beaux spécimen andouille de la portée  MDR
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par Firebird Lun 10 Oct 2022 - 23:01

Mermoz a écrit:Le scorpion engine est un très bon outil  Wink
Pour ton outil de comptage des couleurs / ligne, ça risque d'être difficile à trouver .
Je pense pas que cela existe hormis un outil custom,je connais pas de logiciel qui font ça . scratch

Scorpion Engine est excellent. En quelques clics de souris on peut démarrer un projet avec des sprites/BOBs qui bougent et interagissent, et ce sans même savoir coder. C'est impressionnant.

Concernant le prog qui compte les couleurs, c'est dommage. Sad
Il est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait pas eu de logiciels de dessin sur Amiga qui propose ce genre de possibilité, car l'Amiga est équipé d'un hardware qui facilite ce type de manipulation.
Firebird
Firebird
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49

Message par Firebird Lun 10 Oct 2022 - 23:01

Copper a écrit:Pour le décor ça devrait pas poser de souci de changer 14 couleurs toutes les 8 lignes... Par contre pour les sprites ca semble quand même plus difficile sauf si les 2 ennemis sont l'un en dessous de l'autre évidement (mais vu ta question précédente je ne pense pas que c'est ce que tu veux faire)

Réutiliser complètement 2 sprites 3 couleurs (combinés pour faire 15) c'est quand même 6 registres à changer donc 48 pixels (en 16 couleurs / 4 bitplans) donc je ne pense pas que tu aurais assez de temps...

OK.
Juste pour être sûr je t'ai envoyé un MP avec un mockup qui représente ce que j'aimerais faire.
Si tu as le temps, jette un œil, par curiosité. Wink
Si après tu me confirmes que ce n'est pas possible, et bien tant pis...
Firebird
Firebird
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49

Message par stapha92 Lun 10 Oct 2022 - 23:27

rocky007 a écrit:un jeux vidéo Amiga c'est une image fixe ? tu rebondis encore plus que ta boing ball MDR

quand ais-je dit qu'il y a avait un effet peigne, que ce soit sur une image Amiga fixe ou animée ? je t'explique justement le contraire !  ce n'est même plus une lecture diagonale que tu fais, tu ne lis même plus, tu enrages, ta tension atteint des sommets et tu t'es désorbité les yeux  Sois plus zen, et lis tranquillement, en respirant profondément, mot après mot, et tu verras ce seras plus facile pour toi après.

Tu te fais un mal de chien en remettant sur le tapis un sujet enterré depuis des semaines, juste pourquoi . pour prouver ta mauvaise foi ?..c'est franchement ridicule.
Ah bon ? C'est pas l'effet peigne le problème ? Ok.
Mais expliques nous alors : qu'est-ce qui rend l'entrelacé de l'amiga si catastrophique par rapport à celui de la TV ? Tu nous répètes ça depuis 10 ans mais pourquoi ?

rocky007 a écrit:ah non pas du tout, je n'utilises pas ces techniques qui te sont propre.  petite bête ? le ST fait de l’entrelacé ?  je n'appelle pas cela une petite bête mais une sacrée montagne .. même dlfrsilver ne l'aurais pas osé.  du reste, tu remarqueras qu'il ne te met plus aucun suppo.. l'heure est grave, tu as perdu ton seul fan.
Quand ai-je dit que le ST faisait de l'entrelacé ? On utilise souvent ce terme pour parler d'images alternées...
Par contre, je peux te dire quand j'ai dit qu'il n'en faisait pas : par exemple la fois ou tu as expliqué qu'avec un GenLock, le ST pouvait faire aussi bien que le mig. Je t'ai rappelé que travailler en entrelacé était une obligation pour les pros... J'ai même pas eu besoin de rappeler que ça aurait été ridicule du titrage en 3 couleurs et saccadé...

Quand j'ai parlé d'images alterné, c'était parce que tu attaques le mode entrelacé du mig à cause du scintillement à la base, je te le rappelle. J'ai donc pris un exemple ou le scintillement était pire et ou d'un seul coup tu t'extasiais...
Tu as expliqué que je ne connaissais rien à ce sujet. J'ai donc rappelé que tu y connaissais encore moins puisque tu as cru pendant 30 ans (et peut être encore maintenant...) qu'en "alternant" 2 images, le ST pouvait aussi afficher 4096 couleurs...

Si je voulais vraiment ressortir tes conneries d'il y a longtemps, il y aurait des choses bien plus ridicules pour toi...

"tu as perdu ton seul fan" : trop drole de la part de quelqu'un qui s'est mangé des réflexion d'autres STistes sur ce sujet. Et qui en a même fait fuir (au moins) un.

rocky007 a écrit:par contre j'ai appris grâce à ce débat que l'Atari ST fonctionne avec interlace de 3 trames. MDR MDR
Par contre, tu n'as toujours pas appris à lire : ni moi ni personne d'autres n'a jamais affirmé ça.

Tout le monde voit que ce n'est plus de la mauvaise foi mais des mensonges. Tu te rends pas service...

A propos : j'avais dit à dlfrsilver qu'il se trompait sur le copper. Alors tes leçons tu peux te les garder. D'autant que tu t'es trompé bien plus que lui sur le copper...

Bonne soirée Monsieur "Jamais vu de GUI qui... Ah ben merde ! j'en utilise une tous les jours !"
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831

Message par Invité Mar 11 Oct 2022 - 8:36

Firebird a écrit:
Mermoz a écrit:Le scorpion engine est un très bon outil  Wink
Pour ton outil de comptage des couleurs / ligne, ça risque d'être difficile à trouver .
Je pense pas que cela existe hormis un outil custom,je connais pas de logiciel qui font ça . scratch

Scorpion Engine est excellent. En quelques clics de souris on peut démarrer un projet avec des sprites/BOBs qui bougent et interagissent, et ce sans même savoir coder. C'est impressionnant.

Concernant le prog qui compte les couleurs, c'est dommage.  Sad
Il est d'ailleurs surprenant qu'il n'y ait pas eu de logiciels de dessin sur Amiga qui propose ce genre de possibilité, car l'Amiga est équipé d'un hardware qui facilite ce type de manipulation.
Disons que c'est clairement pas commun de compter les couleurs / ligne .
Après si tu te sens de poser la question en anglais, je pense que tu auras la réponse sur le site amiga EAB,où bcp de codeurs sont présents .

Bonne soirée Monsieur "Jamais vu de GUI qui... Ah ben merde ! j'en utilise une tous les jours !"
Lancer une ligne de commande sur un OS est quelque chose de naturel,c'est souvent bien plus rapide que de passer par le clickodrôme,surtout sur les serveurs .
Invité
Invité

Message par Copper Mar 11 Oct 2022 - 9:14

Firebird a écrit: Scorpion Engine est excellent. En quelques clics de souris on peut démarrer un projet avec des sprites/BOBs qui bougent et interagissent, et ce sans même savoir coder. C'est impressionnant.

Concernant le prog qui compte les couleurs, c'est dommage.  Sad
Après on peut aussi se faire un outil de conversion (qui prendrait une image 4096 couleurs et la convertirait en une image avec n couleurs par ligne et les différents changements de palettes)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par youki Mar 11 Oct 2022 - 9:28

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:

Youki*GrosCon²*GrosCon²*2 = TrèsTrèsTrèsGrosCon²+GrosCon = Infini = connerie universelle

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la connerie de Youki. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."  Mr. Green

Tu viens juste de démontrer mon post précédent.  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant