GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 9 Oct 2022 - 22:42

stapha92 a écrit:
rocky007 a écrit:non, temporalité des trames est différentes...
Faux 2 fois :
- l'Amiga aussi peut avoir une temporalité différente entre les 2 trames puisqu'il fait ce qu'il veut avec le contenu des trames.
- Une émission TV peut avoir la même temporalité pour les 2 trames puisque la TV fait ce qu'elle veut avec le contenu des trames.

C'est juste ce que t'as expliqué Copper, il y a quelques posts de ça.

Cherches d'autres branches...

oui il peut, je te l'ai expliqué, sauf qu'en pratique ce n'est pas le cas.  comme je l'ai expliqué, l'amiga entrelace pour augmenter la resolution perçue, donc son but est d'avoir des trames temporelles identique.

non 100% des émissions de TV dans les années 80 étaient entrelacée de la sorte, avec une différence de 0,02 secondes dans les trames.

rocky007
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Dim 9 Oct 2022 - 22:42

Et si la réflexion du perroquet avec copper insinues que j'ai un double compte. Aucun problème : Copper n'a jamais eu de comportement inadéquat et ne dit pas, lui, pleins de conneries sur l'Amiga.
Donc pas de problème si on me confond avec lui.
Avec toi ou certains autres STistes j'aurai honte par contre : certains se sont fait bannir et toi tu as même réussi à dégouter un STiste...

Pour te faire plaisir : le fond vert du GEM est vraiment une horreur. J'ai déjà pris des coups de soleil devant mon écran...

Tu as une "preuve" de plus...
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831

Message par rocky007 Dim 9 Oct 2022 - 23:03

je viens de copier/coller cela dans google translate "Stapha92 -> français " et j'obtiens : "je m'excuse Rocky007, tu avais en effet raison, pardon"

ça va, je te pardonne

( PS: je parlais de ton compte mermoz  Mr. Green )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9152

Message par stapha92 Dim 9 Oct 2022 - 23:10

Mon dieu...
Tu ne fais que jouer sur les mots pour essayer de t'en sortir. Tu penses convaincre qui ? Personnes n'est venu appuyer tes dires. Etrangement...

La vérité c'est que tu tapes sur l'entrelacement du mig en parlant de son scintillement. On te répond que c'est le même qu'à la TV. Et as prétendu que non et maintenant tu rames...

rocky007 a écrit:
stapha92 a écrit:Oui tu as dit que les trames seraient forcément identiques et je t'ai montré que non. Y a quoi qui démontre le contraire dans ce que tu écris.
Tu viens d"avoir une érection en pensant t'en sortir en jouant sur les mots. Tu montres qui est le guignol...
Et tu peux avoir un effet peigne à 5 FPS. Il sera même plus visible.
Tu raconte encore des conneries...

évidement, si elles étaient identique, à quoi cela servirait-ils MDR MDR ?  encore une fois, tu ne fais que le moulin à vent, j'ai déjà précisé cela précédemment..sauf que tu lis en diagonal, ( ou alors tu ne sais pas lire ).
Tu viens de dire juste avant (la partie que tu n'as pas conservé) qu'il fallait qu'Interphase soit en 50 FPS pour avoir un effet de peigne :
rocky007 a écrit:J'ai également précisé qu'en effet, il est techniquement possible de reproduire le même effet peigne pour des jeux capables de s'afficher en 50 FPS... ce qui n'était pas le cas de mon exemple d'Interphase.
Et c'est moi la girouette ?

rocky007 a écrit:et maintenant tu fais la girouette , trop larmoyant.. tu sais, même  à 0 FPS tu peux avoir un effet peigne, tiens cadeau :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Arton111
Merci de prouver en image que tu avais tort de dire qu'il faut être à 50 FPS pour avoir un effet de peigne...

rocky007 a écrit:
Ah bon, y a une temporalité avec les images fixes ? Pourtant l'entrelacement "mode mig" était pourri dans ce cas aussi...
C'est toi qui a besoin d'aller dormir...
 regardes l'image ci dessus, entre les lignes pairs et impairs, tu as 0,02 sec de décalage temporelle..tu ne l'avais même pas remarqué..je comprends pourquoi tu es tellement à côté de la plaque
L'image en question est le mélange de 2 trames d'une vidéo.
Je parlais d'une vrai image fixe sur Amiga : trouve moi une image fixe amiga entrelacée avec un effet de peigne.
Beaucoup de jeux avaiten des images d'intro ou de fin en entrelacées. Tu devras trouver facilement.

rocky007 a écrit:

Méconnaissance du sujet ? Sérieusement ? Tu as cru pendant 30 ans que tes softs qui alternent entre 2 images te permettaient d'avoir 4096 couleurs. J'ai du l'expliquer 2 fois que c'était faux pour que tu commences à comprendre. Et j'ai eu droit à un sujet contre moi sur AtariForum. Jusqu'à ce que ceux qui connaissent le sujet m'y donnent raison...
pitoyable ce retournement de veste.. et en plus tu n'as même pas peur, t'es comme dlfrsilver, voir pire.  Après t'être vautré avec " le ST entrelace 3 images".. maintenant tu tentes de rebondir sur le nombre de couleur d'un sujet d'il y a 10 ans ? allez va, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper tu sais, même toi, un moment faut arrêter d'essayer d'"avoir raison à tout prix, quitteà à changer de sujet MDR MDR
Non je ne change pas de sujet. J'ai parlé des artifices pour augmenter le nombre de couleurs et tu as parler de "ma totale méconnaissance du sujet". J'ai alors pris un exemple qui montrait le contraire. L'exemple ne parle-t-il pas directement de l'alternance d'images pour augmenter le nombre de couleurs ?
J'en ai profité pour rappeler à tous que tu as cru pendant longtemps que tu pouvais avoir 4096 couleurs sur un ST. Histoire de montrer qui a une méconnaissance du sujet...

rocky007 a écrit:
Oui, il swape. C'est vrai. Le ST est incapable de basculer sur le mode entrelacé de toute façon, on le sait tous.

sauf toi, puisque tu as écris clairement l'inverse avant que je ne te corrige
Tu m'as repris sur un terme mais tu as tout as fait compris.
C'est juste la preuve que tu es obligé de chercher la petite bete en essayant de faire croire à tous que tu m'a expliqué quelque chose que je ne savais pas.

Mais puisque tu veux jouer sur les mots, j'ai pas parlé de trames mais uniquement d'images. Et il n'existe pas d'entrelacement avec 3 trames.
Et j'ai écris que le ST ne pouvait pas entrelacer (à l'époque ou tu expliquais qu'il pouvait faire du titrage aussi bien que le mig... lol !) il y a bien longtemps. Donc non : ce n'est pas "sauf moi"

rocky007 a écrit:

Mais swapper 3 images, ça doit commencer à sérieusement piquer les yeux...
Mais c'est le ST. Donc ce trick pourri mode 8 bits qui marche aujourd'hui pour poster des super images sur le net ou les 3 images ont été mélangées est forcément topissime...
quel sujet vas-tu après vas aborder pour tenter de me contredire sur l'interlace ? le fait qu'on sait pas renommer un répertoire ?
ce n'est plus une sortie de route, c'est carrément un frein à main
à la base c'était pas "le mode entrelacé du mig c'est tout pourri" ? Et tu l'as pas répété tout à l'heure ? Quand je dis que tu t'extasies devant un scintillement plus prononcé quand c'est le ST, tu vois pas le lien avec le sujet ?
stapha92
Patient contaminé

Message par stapha92 Dim 9 Oct 2022 - 23:12

rocky007 a écrit:je viens de copier/coller cela dans google translate "Stapha92 -> français " et j'obtiens : "je m'excuse Rocky007, tu avais en effet raison, pardon"

ça va, je te pardonne

( PS: je parlais de ton compte mermoz  Mr. Green )
Tu peux penser ce que tu veux mais juste pour être certain : tu penses que Mermoz et moi sommes la même personne ?
stapha92
Patient contaminé

Message par rocky007 Dim 9 Oct 2022 - 23:53

stapha92 a écrit:Tu ne fais que jouer sur les mots pour essayer de t'en sortir.
 maintenant tu rames...
Je parlais d'une vrai image fixe sur Amiga : trouve moi une image fixe amiga entrelacée avec un effet de peigne.
peux-tu espacer ces deux paragraphes pour éviter le ridicule ?
ou alors peut-être tu ne comprends même pas ce qu'est vraiment l'effet peigne ? MDR MDR  

j'ai trouvé une image fixe Amiga avec effet peigne :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Phpbxh10

L'image en question est le mélange de 2 trames d'une vidéo.
Beaucoup de jeux avaiten des images d'intro ou de fin en entrelacées. Tu devras trouver facilement.

un jeux vidéo Amiga c'est une image fixe ? tu rebondis encore plus que ta boing ball MDR

quand ais-je dit qu'il y a avait un effet peigne, que ce soit sur une image Amiga fixe ou animée ? je t'explique justement le contraire !  ce n'est même plus une lecture diagonale que tu fais, tu ne lis même plus, tu enrages, ta tension atteint des sommets et tu t'es désorbité les yeux  Sois plus zen, et lis tranquillement, en respirant profondément, mot après mot, et tu verras ce seras plus facile pour toi après.

Tu te fais un mal de chien en remettant sur le tapis un sujet enterré depuis des semaines, juste pourquoi . pour prouver ta mauvaise foi ?..c'est franchement ridicule.

Non je ne change pas de sujet. J'ai parlé des artifices pour augmenter le nombre de couleurs et tu as parler de "ma totale méconnaissance du sujet". J'ai alors pris un exemple qui montrait le contraire. L'exemple ne parle-t-il pas directement de l'alternance d'images pour augmenter le nombre de couleurs ?
J'en ai profité pour rappeler à tous que tu as cru pendant longtemps que tu pouvais avoir 4096 couleurs sur un ST. Histoire de montrer qui a une méconnaissance du sujet...

on parle de l'entrelacement de l'amiga, et tu viens ensuite parler des couleurs du ST ? je profite encore de souligner que tu imaginais à l'instant que le ST entrelaçait 3 images.  mais c'est ta technique habituelle : une fois dans le caca et qu'il t'es impossible de t'en sortir, tout ce que tu sais faire c'est  changer de sujet et ressortir "oui mais moi il y a 10 ans , je t'ai cassé sur tel ou tel sujet"... MDR  ça faisait effet il y a 10 ans, mais là franchement il est temps d'innover un peu dans tes stratégies.

C'est juste la preuve que tu es obligé de chercher la petite bete en essayant de faire croire à tous que tu m'a expliqué quelque chose que je ne savais pas.

ah non pas du tout, je n'utilises pas ces techniques qui te sont propre.  petite bête ? le ST fait de l’entrelacé ?  je n'appelle pas cela une petite bête mais une sacrée montagne .. même dlfrsilver ne l'aurais pas osé.  du reste, tu remarqueras qu'il ne te met plus aucun suppo.. l'heure est grave, tu as perdu ton seul fan.

Mais puisque tu veux jouer sur les mots, j'ai pas parlé de trames mais uniquement d'images. Et il n'existe pas d'entrelacement avec 3 trames.

c'est justement ce que je t'expliquais.. content que tu aies compris.

à la base c'était pas "le mode entrelacé du mig c'est tout pourri" ? Et tu l'as pas répété tout à l'heure ? Quand je dis que tu t'extasies devant un scintillement plus prononcé quand c'est le ST, tu vois pas le lien avec le sujet ?

ben non à la base c'est  "l'entrelacement TV est différent de l'entrelacement amiga"...

je suppose ça se passe mal en ce moment chez toi et il te faut un punching ball pour te défouler.   Tu t'es fait défoncer à Fortnite par un gosse de 4 ans et t'es pas content ? ou pire ? Madame Stapha92 t'as battu au Trivial Poursuit ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 8:52

rocky007 a écrit:( PS: je parlais de ton compte mermoz  Mr. Green )
MDR
Décidément, tu continues de t'enfoncer, c'est bien .Rame . MDR
Invité
Invité

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 8:56

Bah rocky c'est le genre de mec qui veut absolument prouver que 4 <> 2 + 2 MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7761

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 9:45

Copper a écrit:Bah rocky c'est le genre de mec qui veut absolument prouver que 4 <> 2 + 2 MDR

Parce que pour toi 2+2 = 4  ???

alors partons du postulat  suivant :

A = B

donc  si on multiplie par A des 2 côtés

A*A = A*B   donc  A² = AB

soustrayons  B²  des 2 cotés  =>    A²-B² = AB - B²

On decompose ca donne :  (A+B)(A-B) = B(A-B)   

=>  (A+B) = B(A-B)/(A-B)

soit  A+B = B

Maintenant on remplace les valeurs A et B    par  A = (2+2)    et B = 4  

Pour verifier to postulat de depart  2+2 = 4  soit A = B  

Ca donne  (2+2)+4 = 4   =>  (2+2) = 4-4   =>  

2+2 =  0  = DlrfSilver!  Mr. Green

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 418468
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 9:52

Sauf que tu ne peux pas diviser par A - B si A = B (division par 0)

J'ai cru que tu allais démontrer que 1 + 2 + 3 ... = -1/12 MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 10:13

Copper a écrit:Sauf que tu ne peux pas diviser par A - B si A = B (division par 0)

J'ai cru que tu allais démontrer que 1 + 2 + 3 ... = -1/12 MDR

0 = DlrfSilver   ,  et ne me dis pas que ce gas il divise pas ...  MDR

Je peux te demontrer  le  -1/12  aussi .   Very Happy

Le pire c'est que pour le -1/12 , ca semble curieusement se verifier en pratique.  Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 10:18

Copper a écrit:Bah rocky c'est le genre de mec qui veut absolument prouver que 4 <> 2 + 2 MDR

bah copper c'est le genre de mec qui réponds juste "t'as tort" et a besoin de la meute de hyènes pour venir essayer de le sortir de son mauvais pas MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par tapomag Lun 10 Oct 2022 - 10:24

(a+b)(a-b) <=> a²-b²

la feinte est au moment où fourbement c'est transformé en b(a-b) :)
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1311

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 10:26

youki a écrit:Le pire c'est que pour le -1/12 , ca semble curieusement se verifier en pratique.  Shocked
Oui en physique apparemment...

Dernière édition par Copper le Lun 10 Oct 2022 - 10:32, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 10:29

rocky007 a écrit:bah copper c'est le genre de mec qui réponds juste "t'as tort" et a besoin de la meute de hyènes pour venir essayer de le sortir de son mauvais pas MDR MDR
Et oui alors que dans le même temps youki a dit qu'il n'était pas forcément d'accord avec toi MDR (C'est un peu le coup de grâce)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 10:32

ah ben tu n'as pas lu sa deuxième réponse où il confirme mes propos MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 10:34

Ben en même temps le youki il dit beaucoup de bêtises mais ne pas être d'accord avec toi était une bonne idée par contre MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 10:37

Copper a écrit:Ben en même temps le youki il dit beaucoup de bêtises mais ne pas être d'accord avec toi était une bonne idée par contre MDR

Qui tu dis que ce n'etait pas une de mes bétises de ne pas être d'accord avec lui...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 10:38

au moins lui il a le courage de le dire quand il le pense... contrairement à votre trio qui tente à tout prix de défendre de grossières erreurs quitte à perdre toute crédibilité pour garder la cohésion de la meute.  (question : qui fait le mâle dans la meute ?  je pense stapha est le mâle alpha, mermoz le rival et copper la femelle )

c'est beau...mais ridicule MDR   les trois mousquetaires GP

Dernière édition par rocky007 le Lun 10 Oct 2022 - 10:39, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 10:39

youki a écrit:Qui tu dis que ce n'etait pas une de mes bétises de ne pas être d'accord avec lui...
Je te conseillerais bien de ne jamais être d'accord avec lui mais je sais bien que tu ne m'écouteras pas MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 10:42

rocky007 a écrit:au moins lui il a le courage de le dire quand il le pense... contrairement à votre trio qui tente à tout prix de défendre de grossières erreurs quitte à perdre toute crédibilité pour garder la cohésion de la meute.  (question : qui fait le mâle dans la meute ?  je pense stapha est le mâle alpha, mermoz le rival et copper la femelle )

En même temps c'est un peu normal d'être d'accord avec moi MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par rocky007 Lun 10 Oct 2022 - 10:45

oui ils sont prêt à perdre toute dignité pour tenter de te féconder MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par epc35 Lun 10 Oct 2022 - 10:48

youki a écrit:On decompose ca donne :  (A+B)(A-B) = B(A-B)   

=>  (A+B) = B(A-B)/(A-B)

soit  A+B = B

Niveau colle de "terminale", mais pour Youki, c'est plutôt "phase terminale"
epc35
Guéri miraculeux

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 10:57

rocky007 a écrit:au moins lui il a le courage de le dire quand il le pense... contrairement à votre trio qui tente à tout prix de défendre de grossières erreurs quitte à perdre toute crédibilité pour garder la cohésion de la meute.  (question : qui fait le mâle dans la meute ?  je pense stapha est le mâle alpha, mermoz le rival et copper la femelle )

Aah, quand le rocky est poussé dans ses cordes, il crie pas adriaaaaan, mais vous êtes tous des cons .  MDR

Sinon, tu arrives à pondre 30 posts, avec 0 argument dedans, par contre niveau insultes et mépris tu fais quasiment aussi bien que zarchouille,et ça faut te le reconnaitre c'est un exploit .
Tu devrais changer ton pseudo d'ailleurs "anguille007" te sied bien mieux,et surtout est bien plus proche de ton état d'esprit .   Mr. Green

Rocky c'est le mec que quand il a tort, ce sont les autres qui ont tort d'avoir raison . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 418468
PS: Rocky je t'attaque pas, mais sérieux quand tes propres posts se contredisent, c'est difficile de rester passif  Wink

Dernière édition par Mermoz le Lun 10 Oct 2022 - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 11:05

rocky007 a écrit:je comprends, Zarchos t'as démolit et s'est fait ban alors tu cherches un nouvel os à ronger ?

Je ne suis pas certain que beaucoup de monde partage ce point de vue  MDR
On dirait du Poutine qui comment la dérouillée qu'il met aux Ukrainiens !
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Oct 2022 - 11:09

Surtout que dire que zarchouille démoli quelqu'un avec des arguments, c'est comme dire "Putain, ce rocky,quel  expert !!" .  Mr. Green
Invité
Invité

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 11:33

epc35 a écrit:
youki a écrit:On decompose ca donne :  (A+B)(A-B) = B(A-B)   

=>  (A+B) = B(A-B)/(A-B)

soit  A+B = B

Niveau colle de "terminale", mais pour Youki, c'est plutôt "phase terminale"

Non , c'est niveau Mat Sup ...   Maternelle Supérieur ...  si toi tu as vu ça en Terminale , ca prouve que tu es vraiment attardé.. Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par alexmenchi Lun 10 Oct 2022 - 13:08

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Fefhzn10
Ce qu'il faut comprendre : je me suis mis le doigt dans l’œil en achetant ce truc qui me casse les oreilles et je mets ma main devant la bouche pour éviter de vomir.
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

http://worldofmenchi.fr/

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 13:18

Ca ne serait pas plutot :   Avec le Falcon plus besoin de se tripoter le bignou , meme si tu as les oreilles décollées , tu choperas de super moeufs avec de beau yeux et une bouche pulpeuse.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 418468
youki
youki
Docteur *
Docteur *

alexmenchi offre 1 suppo à ce post!

Message par Copper Lun 10 Oct 2022 - 13:21

En tout cas très peu de gens ont compris l’intérêt du Falcon avec son 68030 câblé en 16 bits MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Message par youki Lun 10 Oct 2022 - 13:22

Copper a écrit:En tout cas très peu de gens ont compris l’intérêt du Falcon avec son 68030 câblé en 16 bits MDR

On s'en fou , pour les moeufs , une suffit!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

sebastienpate et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant