Acheter une PS2 ?
+10
DoubleMG
arwahabibi
meilleuir
Leatherface
booba26
Goulbito
drfloyd
shubibiman
oks2024
yoann91
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acheter une PS2 ?
Si ça vous intéresse je faisais des gbs maison HDMI mod et péritel j imprimer un boîtier.
Ca permet de mettre vos vielles consoles sur les nouvelles TV HD.
Vous entré en péritel et sortie HDMI.
Ensuite vous faite un upscale depuis votre téléphone en wifi vous choisissez vos Options de résolution, forcer le 60hz, scan Line...
Les prix des élements ont changer si ça intéresse plusieurs d'entre vous, je veux bien prendre commande au préalable je dois revoir les prix.
Ca permet de mettre vos vielles consoles sur les nouvelles TV HD.
Vous entré en péritel et sortie HDMI.
Ensuite vous faite un upscale depuis votre téléphone en wifi vous choisissez vos Options de résolution, forcer le 60hz, scan Line...
Les prix des élements ont changer si ça intéresse plusieurs d'entre vous, je veux bien prendre commande au préalable je dois revoir les prix.
arwahabibi- Patient en incubation
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
Re: Acheter une PS2 ?
Et ça coûte combien ton joujou en admettant que je sois tout seul a le prendre ?
Pas intéressé car j'ai déjà un OSSC, je n'utilise pas les scanline avec ma PS2. Sur PS2 je n'aime pas, même sur un trinitron. Je trouve que c'est plus agréable de jouer sans.
Pas intéressé car j'ai déjà un OSSC, je n'utilise pas les scanline avec ma PS2. Sur PS2 je n'aime pas, même sur un trinitron. Je trouve que c'est plus agréable de jouer sans.
Bizcuite- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2