The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer a écrit:chacs a écrit:F Destroyer a écrit:chacs a écrit:C’est fou quand je lis les commentaires sur Twitter, c’est soit le plus grand jeu de tous les temps soit un jeu complètement sur côté
Bah ouais, ceux qui y jouent, et ceux qui parlent sans jouer
Non mais même si j’enlève les trolls et les fans boy et que je garde que les commentaires argumentés, ça reste très partagé.
Mon avis est que de toute façon, il est beaucoup trop tôt pour affirmer l'un ou l'autre.
Il est évident que ce jeu requiert des mois, si pas des années, avant de fournir tout ses secrets.
D’après ce que j’ai lu, le jeu semble offrir une infinie de possibilité avec son gameplay basé la construction.
Nintendo a encore frappé très fort.
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Ce que je note surtout sur mes dernières heures de jeu (domaine Zora, ça fait partie des premières missions donc bon, pas trop du spoil) C'est l'impression de faire partie de ce monde, un peu comme quand je jouais à OOT à l'époque
Et c'est grandement dû au fait que les PNJ ne te mâchent pas le travail, le plaisir de la recherche et de la découverte prend le dessus sur celui de réussir simplement une mission
Et c'est grandement dû au fait que les PNJ ne te mâchent pas le travail, le plaisir de la recherche et de la découverte prend le dessus sur celui de réussir simplement une mission
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je crois que le problème des avis divergents vient du fait que c'est la 1ère fois qu'on a une suite directe d'un ancien Zelda. Les gens se sont habitués à avoir des jeux complètements différents à chaque itération. Et donc une partie de la communauté se cabre car ils ne s'attendaient pas à un jeu qui garde les mêmes bases alors que l'autre partie a apprécié les changements incrémentals relativement majeurs proposés par ce nouveau jeu.
Après, il y a aussi une partie des gens qui ont laissé tomber Zelda car BotW et TotK viennent avec des mécanismes de jeux très compliqués et beaucoup de possibilités d'action à mémoriser. Zelda est devenu un caca doré !
Après, il y a aussi une partie des gens qui ont laissé tomber Zelda car BotW et TotK viennent avec des mécanismes de jeux très compliqués et beaucoup de possibilités d'action à mémoriser. Zelda est devenu un caca doré !
xinyingho- Interne
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JimmyDeanInTheStreets... et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
xinyingho a écrit:Je crois que le problème des avis divergents vient du fait que c'est la 1ère fois qu'on a une suite directe d'un ancien Zelda. Les gens se sont habitués à avoir des jeux complètements différents à chaque itération. Et donc une partie de la communauté se cabre car ils ne s'attendaient pas à un jeu qui garde les mêmes bases alors que l'autre partie a apprécié les changements incrémentals relativement majeurs proposés par ce nouveau jeu.
Après, il y a aussi une partie des gens qui ont laissé tomber Zelda car BotW et TotK viennent avec des mécanismes de jeux très compliqués et beaucoup de possibilités d'action à mémoriser. Zelda est devenu un caca doré !
Majoras Mask est la suite direct de Ocarina Of Time
Link's Between worlds est la suite directement de A Link to the Past.
Et les mécanique ne sont de loin pas sorciers à maîtriser, j'y arrive sans soucis maintenant.
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
7 de mon côté.drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
- Spoiler:
J'en avais 14 avant de tomber - sans mourir pour une fois - et d'avoir la flemme d'y remonter
J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule !
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !
Certains pouvoirs sont assez compliqués à appréhender et à prendre en main, et je n'arrête pas de mon tromper de boutons pour des actions ou combos, mais ça devrait finir par venir.
Carzou- Guéri miraculeux
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Carzou a écrit:7 de mon côté.drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
- Spoiler:
J'en avais 14 avant de tomber - sans mourir pour une fois - et d'avoir la flemme d'y remonter
J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule !
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !
Certain endroits sont méconaissables, genre le camp/village en face du chateau, il n'y avait rien du tout si ce n'est les vestiges de la fontaines dans BOTW par exemple
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai joué un petit coup, j'ai découvert la première tour.
J'ai bien aimé le didacticiel, je ne me suis pas ennuyé du tout. Généralement je n'aime jamais les début de jeux car il faut apprendre à jouer et il y a beaucoup de blabla.
Il me semble que j'avais trouvé le début de BOTW chiante avec le roi qui te fait aller à gauche à droite.
Sinon ma copine de 4.5 ans voulait qu'on joue à MK ou Animal Crossing. J'y ai dis non je vais essayer un autre jeu. Elle a bien aimé me regarder, construire des trucs (les wagons ou radeaux avec le ventilateur).
D'ailleurs elle m'a aidé
Je collais un ventilateur sur un tronc d'arbre pour traverser la rivière mais je perdais l'équilibre. Elle m'a dit de mettre plusieurs troncs pour faire comme un bateau.
J'ai bien aimé le didacticiel, je ne me suis pas ennuyé du tout. Généralement je n'aime jamais les début de jeux car il faut apprendre à jouer et il y a beaucoup de blabla.
Il me semble que j'avais trouvé le début de BOTW chiante avec le roi qui te fait aller à gauche à droite.
Sinon ma copine de 4.5 ans voulait qu'on joue à MK ou Animal Crossing. J'y ai dis non je vais essayer un autre jeu. Elle a bien aimé me regarder, construire des trucs (les wagons ou radeaux avec le ventilateur).
D'ailleurs elle m'a aidé
Je collais un ventilateur sur un tronc d'arbre pour traverser la rivière mais je perdais l'équilibre. Elle m'a dit de mettre plusieurs troncs pour faire comme un bateau.
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Majora's Mask est certes la suite directe d'OOT, avec la même DA etc. Mais completement different on est dans un monde parallèle, l'ambiance est carrément opressante jamais vu dans un autre opus... ^^ Là on est dans une suite directe avec la même DA, même monde etc. Link Between Worlds jamais joué je peux pas dire mais ce n'est deja plus la même DA non plus
Kenshinro- Interne
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JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.
La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche.
Carzou- Guéri miraculeux
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jack oneil et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C'est ça que j'adore, retrouver le même monde, mais découvrir toutes ses nouveautés. Retrouver des endroits familiers qui ont totalement changé, sont restés les mêmes, ou ont évolué.F Destroyer a écrit:Carzou a écrit:7 de mon côté.drabag a écrit:Pour avoir une idée, vous avez quitté le "didacticiel/prélude" avec combien de noix ?
- Spoiler:
J'en avais 14 avant de tomber - sans mourir pour une fois - et d'avoir la flemme d'y remonter
J'avais quelques craintes d'un côté DLC de BOTW, comme la plupart des gens après les premiers trailers, mais en fait quel plaisir de retrouver Hyrule !
Ce monde était tellement incroyable, et j'étais tellement dégouté de le quitter après plus de 200h à l'arpenter en long, en large et en travers, que je me dis que c'est finalement le Zelda que j'attendais. Je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains, mais en ce qui me concerne je suis ravi !
Certain endroits sont méconaissables, genre le camp/village en face du chateau, il n'y avait rien du tout si ce n'est les vestiges de la fontaines dans BOTW par exemple
Carzou- Guéri miraculeux
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai pas une meilleure réponse que celle de Kenshiro :F Destroyer a écrit:Majoras Mask est la suite direct de Ocarina Of Time
Link's Between worlds est la suite directement de A Link to the Past.
Kenshinro a écrit:Majora's Mask est certes la suite directe d'OOT, avec la même DA etc. Mais completement different on est dans un monde parallèle, l'ambiance est carrément opressante jamais vu dans un autre opus... ^^ Là on est dans une suite directe avec la même DA, même monde etc. Link Between Worlds jamais joué je peux pas dire mais ce n'est deja plus la même DA non plus
Pour ces 2 Zelda, il faut rester investi dans le jeu en continu sinon le symptôme de la flemme arrive vite. J'ai croisé certains collègues qui ont commencé BotW, ont dû arrêter en cours de route et n'osent pas le reprendre car ils ne se rappellent plus du tout comment tous les pouvoirs et les différents mécaniques marchent.F Destroyer a écrit:Et les mécanique ne sont de loin pas sorciers à maîtriser, j'y arrive sans soucis maintenant.
C'est clairement des jeux très riches, peut-être trop riche pour certains.
xinyingho- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Carzou a écrit:Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.
La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche.
Sauf qu'on a des témoignages de personnes (dont ici sur le forum) dont le collector a été annulé et avertit trop tardivement pour réussir à la preco ailleurs au prix normal. Pour eux la situation est vraiment rageante.
oldgamer24- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Oui beaucoup de gens se lassent sur la longueur de ce genre de jeux, moi-même j'ai passé 50h sur Botw sur Wii U limite à me faire chier et laissé tomber le jeu à l'entrée du second donjon ^^ La magie à operer pour moi lorsque je l'ai recommencé sur Switch, et durant 200h je n'ai pas lâché la manette... J'etais passé à côté de beaucoup beaucoup de choses lors de mon 1er run c'était fou...
Quelqu'un déplorait le côté dirigiste des open world, il me semble que sur AC Odyssey et Xenoblade 2/3 (je n'en fais pas beaucoup des open world) il etait possible de desactiver les balises du fil rouge Mais je n'avais pas envi non plus de passer 1000 ans dessus xD Mais c'est vrai que là où ce Zelda fait fort (comme Botw), c'est qu'on a aucune limites une fois acquis la paravoile! On peut aller vraiment partout on est pas bloqué par une zone avec des monstres surpuissants comme le peut l'être un Xeno qui dans un sens est dirigiste oui...
Quelqu'un déplorait le côté dirigiste des open world, il me semble que sur AC Odyssey et Xenoblade 2/3 (je n'en fais pas beaucoup des open world) il etait possible de desactiver les balises du fil rouge Mais je n'avais pas envi non plus de passer 1000 ans dessus xD Mais c'est vrai que là où ce Zelda fait fort (comme Botw), c'est qu'on a aucune limites une fois acquis la paravoile! On peut aller vraiment partout on est pas bloqué par une zone avec des monstres surpuissants comme le peut l'être un Xeno qui dans un sens est dirigiste oui...
Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.
pouletmagique- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Lagger ? Ralentir / chute de framerate tu veux dire ?
Maxicrash- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Vu le nombre en vente sur le marché secondaire, il suffit d'être patient. Une partie des génies de la finance qui l'ont acheté pour le revendre devraient rapidement baisser leurs prix pour s'en débarrasser et récupérer leur investissement de départ. Les plus débiles maintiendront leurs tarifs délirants pour se faire une splendide plus-value de 50 € dans 10 ans, qui leur compensera tout juste l'inflation.oldgamer24 a écrit:Carzou a écrit:Le collector a été produit en quantités astronomiques, tous ceux qui en voulaient un ont pu en avoir, même ceux qui hésitaient. J'ai précommandé le mien très tardivement parce que je n'étais initialement pas intéressé.oldgamer24 a écrit:J'ai fais un tour sur les sites de vente pour voir, je suis totalement abasourdi par le nombre de coffrets collectors en vente : je crois n'avoir jamais vu autant de collectors à la revente (avec la plus value qui va bien) à la sortie d'un jeu, BOTW t'en avais quelques uns mais pas à ce point là sérieux.
La rupture est très clairement causée par les profiteurs, il y avait sans doute assez de stock pour les vrais collectionneurs et/ou joueurs.
Les gros rats qui ont voulu jouer aux spéculateurs vont avoir un mal de dingue à écouler leurs stocks, et c'est bien fait pour leur tronche.
Sauf qu'on a des témoignages de personnes (dont ici sur le forum) dont le collector a été annulé et avertit trop tardivement pour réussir à la preco ailleurs au prix normal. Pour eux la situation est vraiment rageante.
Carzou- Guéri miraculeux
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
chacs a écrit:C’est fou quand je lis les commentaires sur Twitter, c’est soit le plus grand jeu de tous les temps soit un jeu complètement sur côté
Une chose est sûre, Nintendo fait quasi toujours, sur ses AAA et Zelda en particulier, des jeux d'excellentes qualités.
L'attente en vaut souvent la chandelle. Après quelques Fans boys veulent toujours en faire LE meilleur jeu de tous les temps ce qui est discutable à l'infini...
Dernière édition par retroactionman le Dim 14 Mai 2023 - 15:40, édité 1 fois
retroactionman- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
pouletmagique a écrit:Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.
C'est un OW gigantesque (si pas le plus gros OW jamais produit) qui tourne sur du hardware portable de 2015, faut pas s'attendre à un truc de dingue
F Destroyer- Infirmier
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer a écrit:pouletmagique a écrit:Vu hier soir chez le fils d’un collègue. Techniquement c’est quand même ultra éclaté et ça se permet de lagger.
C'est un OW gigantesque (si pas le plus gros OW jamais produit) qui tourne sur du hardware portable de 2015, faut pas s'attendre à un truc de dingue
ça vaut peut être le coup d'attendre qu'il resortent sur la prochaine console de Nintendo.
Moi, en tout cas, c'est ce que je ferai, je n'ai pas encore fini Breath.
retroactionman- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
En tous cas j'ai eu la surprise de voir que ma save de Botw est prise en compte au Relais Que les cutscènes sont ameliorés legerement graphiquement, que le monde à l'air immense avec les îles (en + des souterrains?), qu'en mode portable il me pique moins les yeux que Botw même si XC3 faisait mieux j'ai l'impression de ce côté là Mes souvenirs sont peut-être biaisés mais franchement c'était peu lisible en nomade c'était dérangeant au même titre que XC2 d'ailleurs, Donc tàt mieux ça m'inquietait pas mal car dock/nomade j'y joue en 50/50 voir plus en nomade ^^
Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
ouaips tout vos commentaires sur le 2, ça me donne envie de me remettre au 1 que j'ai à peine commencé :)
Chandler- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pour l'instant je m'ennuie, je dois trouver 3 sanctuaires pour arriver au temple.
Je trouve un sanctuaire en hauteur, cul de sac, les parois glissent.
Direction le second, je dois construire des plateformes, c'est lego zelda ou quoi ?
Pour les amiibo, ils sont inutilisables au début, c'est apparu comme par enchantement, j'y ai accès sans qu'on m'ait prévenu. J'ai testé des amiibo autre que ceux zelda, 5 ingrédients de cuisine.
Amiibo link, 10 ingrédients de cuisine
Amiibo link loup, 10 morceaux de viande.
J'essaierai plus tard si le nouvel amiibo est utilisable toujours dans son emballage.
On retrouve certaines musiques, certaines armes, certains ingrédients du premier, le recyclage ça a du bon
J'aimerais un peu plus d'action.
Je trouve un sanctuaire en hauteur, cul de sac, les parois glissent.
Direction le second, je dois construire des plateformes, c'est lego zelda ou quoi ?
Pour les amiibo, ils sont inutilisables au début, c'est apparu comme par enchantement, j'y ai accès sans qu'on m'ait prévenu. J'ai testé des amiibo autre que ceux zelda, 5 ingrédients de cuisine.
Amiibo link, 10 ingrédients de cuisine
Amiibo link loup, 10 morceaux de viande.
J'essaierai plus tard si le nouvel amiibo est utilisable toujours dans son emballage.
On retrouve certaines musiques, certaines armes, certains ingrédients du premier, le recyclage ça a du bon
J'aimerais un peu plus d'action.
Maxicrash- Interne
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Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bin les débus sont souvent comme ça, j'ai trouvé les débuts de Botw bien + barbants jusqu'à l'acquisition de la paravoile, les goûts et les couleurs ^^
Le sanctuaire que tu cites avec les parois glissantes a été mon 2ème sanctuaire (dans la "logique" il devrait être le 3ème j'ai remarqué, un pote d'ailleurs les a fait dans cet ordre "logique"...), si tu regardes bien y a un autre passage que des parois glissantes Mais attention au froid là-bas
Les Amiibo apparemment sont utilisables tous les 24h, afin d'essayer d'obtenir des pièces uniques (je viens de lire ça). Et on peut les utiliser sous blister ?? Car je comptais les collectionner neufs Pour les détails des bonus de chaque Amiibo (c'est cheaté ces trucs d'ailleurs ha ha) : https://www.millenium.org/amp/guide/402958.html
Et pour Lego Zelda les derniers trailers annoncaient la couleur C'etait un peu mon inquietude car je n'ai pas l'esprit creatif (cf mes souvenirs dans les editeurs de niveau Trials Evolution et Mario Maker ha ha), mais franchement passé ce gros tuto ca va encore ça n'empêche pas de jouer prendre du plaisir pour l'instant Et la fusion des armes j'ai decouvert des choses sympa franchement!
Le sanctuaire que tu cites avec les parois glissantes a été mon 2ème sanctuaire (dans la "logique" il devrait être le 3ème j'ai remarqué, un pote d'ailleurs les a fait dans cet ordre "logique"...), si tu regardes bien y a un autre passage que des parois glissantes Mais attention au froid là-bas
Les Amiibo apparemment sont utilisables tous les 24h, afin d'essayer d'obtenir des pièces uniques (je viens de lire ça). Et on peut les utiliser sous blister ?? Car je comptais les collectionner neufs Pour les détails des bonus de chaque Amiibo (c'est cheaté ces trucs d'ailleurs ha ha) : https://www.millenium.org/amp/guide/402958.html
Et pour Lego Zelda les derniers trailers annoncaient la couleur C'etait un peu mon inquietude car je n'ai pas l'esprit creatif (cf mes souvenirs dans les editeurs de niveau Trials Evolution et Mario Maker ha ha), mais franchement passé ce gros tuto ca va encore ça n'empêche pas de jouer prendre du plaisir pour l'instant Et la fusion des armes j'ai decouvert des choses sympa franchement!
Kenshinro- Interne
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Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je trouve bizarre qu'on trouve à redire sur un peu de construction dans Zelda tandis qu'on se jette sur les Amiibo d'entrée comme ça alors que ça n'apporte vraiment pas grand-chose de plus que ce que le jeu peut déjà te donner au bout de quelques heures...
@Maxicrash, attends d'avoir fait un ou deux sanctuaires, tu auras de quoi t'occuper, et d'ici quelques heures, l'action tu ne sauras pas quoi en faire tellement il y en aura...
@Kenshiro, je ne suis pas créatif pour 2 sous non plus, mais avec des montages basiques, ça fait la blague et parfois des résultats surprenants et drôles avec des idées débiles
@Maxicrash, attends d'avoir fait un ou deux sanctuaires, tu auras de quoi t'occuper, et d'ici quelques heures, l'action tu ne sauras pas quoi en faire tellement il y en aura...
@Kenshiro, je ne suis pas créatif pour 2 sous non plus, mais avec des montages basiques, ça fait la blague et parfois des résultats surprenants et drôles avec des idées débiles
drabag- Patient contaminé
- Nombre de messages : 331
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Date d'inscription : 19/10/2017
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
le jeu est graphiquement assez similaire a l'opus précédent certes
mais voila la DA est vraiment excellente j'ai parfois l'impression de regarder un dessin animé de Miyasaki (c'est sur c'est beaucoup plus simple qu'un Horizon forbidden west, mais c'est tellement moins bordélique)
mais voila la DA est vraiment excellente j'ai parfois l'impression de regarder un dessin animé de Miyasaki (c'est sur c'est beaucoup plus simple qu'un Horizon forbidden west, mais c'est tellement moins bordélique)
tilou- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
tilou a écrit:le jeu est graphiquement assez similaire a l'opus précédent certes
mais voila la DA est vraiment excellente j'ai parfois l'impression de regarder un dessin animé de Miyasaki (c'est sur c'est beaucoup plus simple qu'un Horizon forbidden west, mais c'est tellement moins bordélique)
La puissance de la console fait qu'un rendu à la Horizon n'était pas possible. Le choix du cell-shading est plus une obligation je pense.
retroactionman- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Maxicrash a écrit:Pour l'instant je m'ennuie, je dois trouver 3 sanctuaires pour arriver au temple.
Je trouve un sanctuaire en hauteur, cul de sac, les parois glissent.
Direction le second, je dois construire des plateformes, c'est lego zelda ou quoi ?
Hé non, pas un cul de sac, observe mieux :)
F Destroyer- Infirmier
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Date d'inscription : 19/10/2016
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Merci pour vos encouragements.
Pour l'instant j'ai ragequit.
Je me dirigeais vers un second sanctuaire, il fallait une voile, je remonte, prends la voile, l'enlève pour la remettre sur une autre construction. Je choisi de la coller, elle ne colle pas et fini à l'eau !
Impossible à récupérer, j'ai ragequit et espère redémarrer plus tôt dans la sauvegarde quand j'aurais à nouveau envie d'y jouer.
Mes dernières infos parlent des derniers amiibo utilisables encore dans leur emballage mais pour l'instant, je n'avais jamais testé.
Pour l'instant j'ai ragequit.
Je me dirigeais vers un second sanctuaire, il fallait une voile, je remonte, prends la voile, l'enlève pour la remettre sur une autre construction. Je choisi de la coller, elle ne colle pas et fini à l'eau !
Impossible à récupérer, j'ai ragequit et espère redémarrer plus tôt dans la sauvegarde quand j'aurais à nouveau envie d'y jouer.
Mes dernières infos parlent des derniers amiibo utilisables encore dans leur emballage mais pour l'instant, je n'avais jamais testé.
Maxicrash- Interne
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Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le premier qui est pointé par Rauru il ne me semble pas qu'il a y a une difficulté.
Le second dans la neige il y a un endroit sans neige à escalader.
Le troisième je voulais utiliser un ventilateur sur une plate-forme pour gagner en hauteur avant d'escalader, mais je me suis planté et ma plate-forme est restée dans le ciel ^^ mais ya un autre endroit à escalader ou on peut faire une pause durant l'ascension pour se recharger.
Le second dans la neige il y a un endroit sans neige à escalader.
Le troisième je voulais utiliser un ventilateur sur une plate-forme pour gagner en hauteur avant d'escalader, mais je me suis planté et ma plate-forme est restée dans le ciel ^^ mais ya un autre endroit à escalader ou on peut faire une pause durant l'ascension pour se recharger.
suisseretrogaming- Infirmier
- Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Mais quel jeu bon sang !
Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue !
J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début !
Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue !
J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début !
Carzou- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019
F Destroyer et Eldroth offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Carzou a écrit:Mais quel jeu bon sang !
Ils ont réussi à proposer à la fois quelque chose de totalement nouveau et de familier. C'est le même univers, en différent, mais en pareil. Mais en différent. C'est dingue !
J'avais très peur de l'aspect construction qui a priori ne m'intéressait pas du tout, et pour l'instant je trouve ça excellent. C'est très bien géré, on peut faire des trucs très simples, comme d'autres totalement barrés.
Les conneries qu'on trouve sur Twitter m'explosent, entre les bites en tout genre, les Korogus expédiés sur orbite, les moyens les plus improbables, loufoques et compliqués pour franchir un obstacle...
Et ce n'est que le début !
Se pourrait-il que des anciens de chez Rare qui ont bossé sur Banjo Nuts 'n Bolt fassent partie du développement de ce TOTK ?
retroactionman- Infirmier
- Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012
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