The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je ne saisis pas bien ton acharnement à venir reprocher au gens de parler ce qu'ils veulent, c'est quoi ton projet?G-fly a écrit:Ah, fini l'expert comptable, place à l'analyste marketing?
Bordel les gars calmez vous deux minutes...
Edit: je passe sur la note sacarstique de la première phrase, tant que ça te fait du bien...
Pops- Docteur agrégé **
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Fais pas ta fiotte.
Relis toi un peu des fois, tu comprendras.
G-fly- Guéri miraculeux
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
G-fly a écrit:Deux messages relativement brefs toi tu appelles ça de l'acharnement monsieur le spécialiste?
Fais pas ta fiotte.
Relis toi un peu des fois, tu comprendras.
Pops- Docteur agrégé **
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
On sent un petit complexe quand même
antifrog- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Beaucoup jugent encore aujourd'hui un livre à sa couverture.
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le paradoxe, c’est qu’il sera certainement meilleur. Je pense que l’une des forces de BOTW était la découverte d’un monde immense et bien réalisé en design. Ce plaisir là, il ne pourra se reproduire pour les millions de personnes qui ont déjà fait BOTW. Par contre, pour un nouveau joueur, ce sera différent.
Ils ont préféré pousser l’expérience de jeu bac à sable / kraftable, et peut-être rendre l’aventure plus épique (boss, donjons ?). C’est un parti pris et ça pourrait combler des manques pour une partie des fans et prolonger l’expérience dans le monde d’Hyrule.
Ce parti pris assez particulier, il évoque un peu le premier Zelda avec sa seconde quête, ou le très fantasmé Zelda Ura sur 64DD. Un monde socle, qui sert pour une nouvelle aventure.
Retro PAL- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Parce que bon, les ombres de Ganon ça allait 5 minutes, moi je voulais affronter des vrais créature gigantesque et impressionnantes, et à ce niveau là, BOTW décevais franchement.
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C'est sûr, il ne marquera pas autant que BotW mais il aura au moins le même succès. Pour expliquer ce dernier point, je reprends les explications de notre expert marketing, le PopsRetro PAL a écrit:À moins d’une énorme surprise de dernière minute, qui semble improbable, ce TOTK ne devrait pas connaître le même succès commercial et marquer autant que BOTW en son temps.
xinyingho- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer a écrit:Matari a écrit:Une chose est sûre, il va atomiser les ventes du premier !
Ah ben justement, je pense pas.
Le premier a bénéficié du fait qu'il était LE jeu de lancement de la machine, et qu'il s'est vendu ensuite tout au long de la vie de la Switch, soit maintenant 6.5 ans.
TOTK sort en fin de vie (ou en tout cas, après le milieu de génération) avec une très très grosse ludothèque de disponible sur la machine, les clients ont l'embarras du choix, la ou BOTW s'imposait comme une évidence avant que d'autres mastodontes débarquent.
Je lui souhaite bien sûr de faire les 30 millions, mais j'ai quelque doutes.
Puis en plus, il y a quand même un aspect technique daté et l'air de rien ça joue pas mal. Le premier, sans être bluffant, était une vraie découverte et avait un style propre à lui-même. Là, franchement, ça pique les yeux et ça ne "surprend" plus d'autant qu'on a changé de gen en face...
pouletmagique- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
En tout cas niveau precos c'est de loin, mais très très loin, la plus forte demande dans mon Micromania depuis 1 an.
C'est plutot sur le succès critique que j'attends voir le retour de la presse et des joueurs, franchement si je vois encore des 20/20 de la presse sur un jeu dont le moteur n'a pas pu évoluer depuis 6 ans on repèrera plus facilement les journalistes vendus pro Zelda.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
oldgamer24 a écrit:
C'est plutot sur le succès critique que j'attends voir le retour de la presse et des joueurs, franchement si je vois encore des 20/20 de la presse sur un jeu dont le moteur n'a pas pu évoluer depuis 6 ans on repèrera plus facilement les journalistes vendus pro Zelda.
La tu vois je suis pas vraiment d'accord.
Le jeu ne peut probablement pas être plus beau, donc les mecs tirent le maximum de la machine sur laquelle ils travaillent, les pénaliser sur la technique est-t 'il du coup juste?
J'ai l'impression qu'au niveau des mécaniques ont va en prendre plein la gueule, dans le bon sens du terme, et pour moi ça pallie totalement à des graphismes "quelconque" dira t'on, même si pour moi BOTW reste aujourd'hui très agréable à l'oeuil
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Après, ca ira pas au niveau d'un Mario Kart 8 ou d'un Animal Crossing, qui ont des publics plus larges mais je le vois bien rafler la 3eme ou 4eme places des plus grosses ventes de la console.
Neocarter- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer a écrit:oldgamer24 a écrit:
C'est plutot sur le succès critique que j'attends voir le retour de la presse et des joueurs, franchement si je vois encore des 20/20 de la presse sur un jeu dont le moteur n'a pas pu évoluer depuis 6 ans on repèrera plus facilement les journalistes vendus pro Zelda.
La tu vois je suis pas vraiment d'accord.
Le jeu ne peut probablement pas être plus beau, donc les mecs tirent le maximum de la machine sur laquelle ils travaillent, les pénaliser sur la technique est-t 'il du coup juste?
J'ai l'impression qu'au niveau des mécaniques ont va en prendre plein la gueule, dans le bon sens du terme, et pour moi ça pallie totalement à des graphismes "quelconque" dira t'on, même si pour moi BOTW reste aujourd'hui très agréable à l'oeuil
Si j’écoute les ressentis des joueurs autour de moi et des clients du magasin, le coté Zelda BOTW 1.5 revient souvent, et ça n'enchante pas tout le monde l'idée de construction de machines et d'armes. Il y en a des personnes qui sont ravies et qui ont hâte, mais la proportion des joueurs sur la réserve est très loin d’être négligeable c'est même quasi du 50/50.
Et j'ai du mal à croire que BOTW dès le lancement d'une nouvelle console à pu puiser d'entrée sur la totalité des ressources de la console quand on sait qu'entre temps les devkit et les techniques d'optimisations ont évoluées en 6 ans.
Je ne suis pas là pour casser du Zelda, je suis fan de Zelda et full collectionneur de la franchise en plus ! Mais cet épisode me procure moins d'enthousiasme et d'attente que les autres et je ne suis pas le seul dans ce cas
Je te prends les pari qu'on verra des tests avec des 19/20 sur la partie graphique avec en commentaire "ce jeu est le plus beau de la Switch tout simplement" tellement certains seront aveuglés par le reste. Après tu as raison heureusement la beauté d'un titre ça ne fait pas un bon jeu, mais pour revenir à ce que je disais le coté fanboy excessif de certains prendra le dessus sur tous les aspects.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je pourrais peut-être citer Xenoblade 3, mais la résolution semble tout de même plus basse que BOTW, même si l'univers est incroyablement riche et gigantesque.
Metroid Prime Remastered est autrement plus beau malgré qu'il tourne à 60 FPS, mais ce sont des environnements fermé, limite claustrophobiques, ça ne peut donc pas vraiment être comparé directement à TOTK ou Xeno 3
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
La clairvoyance périgourdine!oldgamer24 a écrit:Si j’écoute les ressentis des joueurs autour de moi et des clients du magasin, le coté Zelda BOTW 1.5 revient souvent, et ça n'enchante pas tout le monde l'idée de construction de machines et d'armes. Il y en a des personnes qui sont ravies et qui ont hâte, mais la proportion des joueurs sur la réserve est très loin d’être négligeable c'est même quasi du 50/50.
Et j'ai du mal à croire que BOTW dès le lancement d'une nouvelle console à pu puiser d'entrée sur la totalité des ressources de la console quand on sait qu'entre temps les devkit et les techniques d'optimisations ont évoluées en 6 ans.
Je ne suis pas là pour casser du Zelda, je suis fan de Zelda et full collectionneur de la franchise en plus ! Mais cet épisode me procure moins d'enthousiasme et d'attente que les autres et je ne suis pas le seul dans ce cas
Je te prends les pari qu'on verra des tests avec des 19/20 sur la partie graphique avec en commentaire "ce jeu est le plus beau de la Switch tout simplement" tellement certains seront aveuglés par le reste. Après tu as raison heureusement la beauté d'un titre ça ne fait pas un bon jeu, mais pour revenir à ce que je disais le coté fanboy excessif de certains prendra le dessus sur tous les aspects.
Quand on en dit le 1/4 sur les réseaux on se fait traiter d'aigri insensible à l'excellence incarnée. Franchement l'effet Janis ne s'est jamais aussi bien porté, cela frise l'hallucination parfois dans les commentaires. Pour l'anecdote, un peu en mode provoc', j'avais sorti à un gars d'arrêter de s'enflammer pour ce "DLC Lego Masters"...qu'est ce que j'ai pris! Le second degré ne fait décidément plus recette
Comme si on ne pouvait admettre que le jeu ne puisse être que bon, ce qui est déjà pas mal...
On verra tous vite ce qu'il a dans le bide très bientôt de toute façon.
Pops- Docteur agrégé **
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Moi, j'appelle ça l'effet Skippy. Il s'agit de la découverte d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscentPops a écrit:l'effet Janis ne s'est jamais aussi bien porté
xinyingho- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Mais entre l'effet de surprise amoindrie (pour le moment), la technique bof bof (et pareil que Old, qu'on ne me fasse pas croire que les devs aient poussé la console dans ses retranchements day one) et le côté "minecraft" pour surfer sur la tendance, ça me fait largggggement moins envie.
J'attends surtout le retour des joueurs et plus de témoignages sur l'influence ou non de la construction. Si c'est un élément "central", alors ça sera sans moi (et ça me fait mal de le dire).
pouletmagique- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
S'il y a de vrais donjons dans cette suite, alors ce sera pour moi la version 1.00, l'autre étant une démo à la GROUND ZEROES :)oldgamer24 a écrit:
Si j’écoute les ressentis des joueurs autour de moi et des clients du magasin, le coté Zelda BOTW 1.5 revient souvent, et ça n'enchante pas tout le monde l'idée de construction de machines et d'armes. Il y en a des personnes qui sont ravies et qui ont hâte, mais la proportion des joueurs sur la réserve est très loin d’être négligeable c'est même quasi du 50/50.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
pouletmagique a écrit:Je suis assez d'accord avec Old. Je suis un grand fan de Zelda et BOTW reste l'un des jeux majeurs de ces dernières années.
Mais entre l'effet de surprise amoindrie (pour le moment), la technique bof bof (et pareil que Old, qu'on ne me fasse pas croire que les devs aient poussé la console dans ses retranchements day one) et le côté "minecraft" pour surfer sur la tendance, ça me fait largggggement moins envie.
J'attends surtout le retour des joueurs et plus de témoignages sur l'influence ou non de la construction. Si c'est un élément "central", alors ça sera sans moi (et ça me fait mal de le dire).
Ce serait mal connaitre Nintendo de croire que ça s'arrêterait à ce constat.
Je ne vois pas comment vous pouvez une seule minute douter de ce que ce nouvel opus va apporter.
Les gars c'est Zelda réveillez-vous, ils ont mobilisé les troupes depuis plusieurs années.
Si ce nouvel opus ne convainc pas c'est l'action Nintendo qui chute en bourse, donc pensez bien qu'ils ont bien préparé leur jeu.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je pense que le doute vient du fait qu'il n'y a pas la rupture habituelle avec le précédent. Quand on regarde les épisodes Zelda au fil des générations de consoles de salon, chaque nouvel opus partait d'une "page blanche" (dans les limites techniques de chaque génération)...dans le cas présent TOTK est repris de BOTW car une partie significative de l'univers est le même. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un grand jeu, simplement que sa filiation est très évidente et que cela peut le pénaliser.lebonpresident a écrit:Ce serait mal connaitre Nintendo de croire que ça s'arrêterait à ce constat.
Je ne vois pas comment vous pouvez une seule minute douter de ce que ce nouvel opus va apporter.
Les gars c'est Zelda réveillez-vous, ils ont mobilisé les troupes depuis plusieurs années.
Si ce nouvel opus ne convainc pas c'est l'action Nintendo qui chute en bourse, donc pensez bien qu'ils ont bien préparé leur jeu.
Note: mobiliser des troupes plusieurs années pour pondre une merde, ce ne serait pas du jamais vu dans le monde du JV
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pops a écrit:Je pense que le doute vient du fait qu'il n'y a pas la rupture habituelle avec le précédent. Quand on regarde les épisodes Zelda au fil des générations de consoles de salon, chaque nouvel opus partait d'une "page blanche" (dans les limites techniques de chaque génération)...dans le cas présent TOTK est repris de BOTW car une partie significative de l'univers est le même. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un grand jeu, simplement que sa filiation est très évidente et que cela peut le pénaliser.lebonpresident a écrit:Ce serait mal connaitre Nintendo de croire que ça s'arrêterait à ce constat.
Je ne vois pas comment vous pouvez une seule minute douter de ce que ce nouvel opus va apporter.
Les gars c'est Zelda réveillez-vous, ils ont mobilisé les troupes depuis plusieurs années.
Si ce nouvel opus ne convainc pas c'est l'action Nintendo qui chute en bourse, donc pensez bien qu'ils ont bien préparé leur jeu.
Note: mobiliser des troupes plusieurs années pour pondre une merde, ce ne serait pas du jamais vu dans le monde du JV
Tout de même, Majoras Mask ne partait de loin pas d'une page blanche, tout avait été repris de OOT, et en plus le jeu ne sortait que quoi? 2 ans après? à peine?
La en 6 ans, ils ont vraiment dû pouvoir bosser à mort, franchement si le moteur, la map, les mob, tout existait deja, ils ont dû bosser plein de trucs dont ils n'ont pas encore parlé, c'est presque pas possible autrement.
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Justement tu pointes un très bon point. MM sort 1 an 1/2 après OOT ce qui est effectivement un temps très court. Certains éléments de OOT sont repris à cause de cela...Pour autant quand tu joues à MM, as-tu l'impression d'être dans un prolongement de l'experience OOT ou bien es-tu dans un univers propre? J'ai plutôt l'impression qu'on est dans le 2ème cas mais je ne suis pas un fan assidu donc je peux me tromper.F Destroyer a écrit:Pops a écrit:Je pense que le doute vient du fait qu'il n'y a pas la rupture habituelle avec le précédent. Quand on regarde les épisodes Zelda au fil des générations de consoles de salon, chaque nouvel opus partait d'une "page blanche" (dans les limites techniques de chaque génération)...dans le cas présent TOTK est repris de BOTW car une partie significative de l'univers est le même. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un grand jeu, simplement que sa filiation est très évidente et que cela peut le pénaliser.lebonpresident a écrit:Ce serait mal connaitre Nintendo de croire que ça s'arrêterait à ce constat.
Je ne vois pas comment vous pouvez une seule minute douter de ce que ce nouvel opus va apporter.
Les gars c'est Zelda réveillez-vous, ils ont mobilisé les troupes depuis plusieurs années.
Si ce nouvel opus ne convainc pas c'est l'action Nintendo qui chute en bourse, donc pensez bien qu'ils ont bien préparé leur jeu.
Note: mobiliser des troupes plusieurs années pour pondre une merde, ce ne serait pas du jamais vu dans le monde du JV
Tout de même, Majoras Mask ne partait de loin pas d'une page blanche, tout avait été repris de OOT, et en plus le jeu ne sortait que quoi? 2 ans après? à peine?
La en 6 ans, ils ont vraiment dû pouvoir bosser à mort, franchement si le moteur, la map, les mob, tout existait deja, ils ont dû bosser plein de trucs dont ils n'ont pas encore parlé, c'est presque pas possible autrement.
Avec TOTK, du fait d'une filiation avec BOTW trop évidente - et malgré tous les efforts de narration - tu ne pourras pas éviter les effets de "déjà-vu" dans une partie significative du jeu...et pour cause c'est le même univers mais boosté. En 6 ans comme tu dis on aurait pu attendre une reprise du gameplay certes mais un univers totalement neuf. Ce n'est pas le cas.
C'est juste un avis
Pops- Docteur agrégé **
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Sinon niveau mécaniques c'est strictement la même chose. En plus l'univers est mega petit par rapport à OOT (en tout cas c'est mon ressenti)
C'est véritablement la mécanique de fin du monde qui fait que MM est si unique, et si différent de OOT malgré les similarité technique.
La question c'est justement : est-ce qu'une mécanique majeur de TOTK est encore gardé secrète?
Après d'un autre côté, cet Hyrule formidable qui a été créé pour BOTW, ça aurai presque été du gâchis de ne l'utiliser que dans un seul jeu, ça peut forcément faire débat..
F Destroyer- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
lebonpresident a écrit:pouletmagique a écrit:Je suis assez d'accord avec Old. Je suis un grand fan de Zelda et BOTW reste l'un des jeux majeurs de ces dernières années.
Mais entre l'effet de surprise amoindrie (pour le moment), la technique bof bof (et pareil que Old, qu'on ne me fasse pas croire que les devs aient poussé la console dans ses retranchements day one) et le côté "minecraft" pour surfer sur la tendance, ça me fait largggggement moins envie.
J'attends surtout le retour des joueurs et plus de témoignages sur l'influence ou non de la construction. Si c'est un élément "central", alors ça sera sans moi (et ça me fait mal de le dire).
Ce serait mal connaitre Nintendo de croire que ça s'arrêterait à ce constat.
Je ne vois pas comment vous pouvez une seule minute douter de ce que ce nouvel opus va apporter.
Les gars c'est Zelda réveillez-vous, ils ont mobilisé les troupes depuis plusieurs années.
Si ce nouvel opus ne convainc pas c'est l'action Nintendo qui chute en bourse, donc pensez bien qu'ils ont bien préparé leur jeu.
Et les épisodes DS, elles t’ont convaincu?
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
F Destroyer a écrit:Tout de même, Majoras Mask ne partait de loin pas d'une page blanche, tout avait été repris de OOT, et en plus le jeu ne sortait que quoi? 2 ans après? à peine?
La en 6 ans, ils ont vraiment dû pouvoir bosser à mort, franchement si le moteur, la map, les mob, tout existait deja, ils ont dû bosser plein de trucs dont ils n'ont pas encore parlé, c'est presque pas possible autrement.
Si je peux me permettre de donner mon avis au débat, je pense que c'est la première fois dans un zelda que la map (terrienne) est réutilisée telle quelle dans un autre opus, non?
goomba_powaa- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Avec deux trailer de trois minutes t'arrive a voir ça????goomba_powaa a écrit: c'est la première fois dans un zelda que la map (terrienne) est réutilisée telle quelle dans un autre opus, non?
Je crois qu'on peut dire qu'on a aucune idée de ce qui nous attends,si ça se trouve la map terrestre à elle aussi été revue pour renouveller l'experience de jeu.
De toute façon on sera bientot fixé.
Dernière édition par avalon471 le Jeu 20 Avr 2023 - 21:22, édité 1 fois
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je dois en fait être allergique aux suites sur la même gen pour les Zelda, et sans doute inconsciemment je réclame à chaque fois un zelda complètement différent du précédent.
Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 20 Avr 2023 - 21:03, édité 1 fois
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
goomba_powaa- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
goomba_powaa a écrit:F Destroyer a écrit:Tout de même, Majoras Mask ne partait de loin pas d'une page blanche, tout avait été repris de OOT, et en plus le jeu ne sortait que quoi? 2 ans après? à peine?
La en 6 ans, ils ont vraiment dû pouvoir bosser à mort, franchement si le moteur, la map, les mob, tout existait deja, ils ont dû bosser plein de trucs dont ils n'ont pas encore parlé, c'est presque pas possible autrement.
Si je peux me permettre de donner mon avis au débat, je pense que c'est la première fois dans un zelda que la map (terrienne) est réutilisée telle quelle dans un autre opus, non?
Dans une moindre mesure, Links Between World reprend la map de A Link to the past.
Mais vu que c'est en 3D contre de la 2D, tout avait été refait
F Destroyer- Infirmier
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