Elections Présidentielles Françaises 2022
+22
Soliris
Vzurkr
Le super cancre
Collet
JN2B
Maximilien
Paradis
Ataré
Jacques Atari
Maxicrash
antifrog
Anarwax
ace76
maxfly
Matari
scrolling
avalon471
Clinteeswoud
esperluette
corben
drfloyd
last.wave
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Si l'élection présidentielle devait avoir lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ?
Elections Présidentielles Françaises 2022
Ce sondage a pour but de se faire une idée sur le choix de vote du malade Gamopat. C'est une question que je me suis souvent posée, y aura t-il des prédominances politiques et idéologiques au sein de cette communauté ou tous les bords politiques seront-ils bien représentés ? Cela reflètera t-il les sondages actuels ? Malgré le faible nombre de sondés à prévoir, je trouve que cela pourrait être intéressant.
Le choix des candidats est forcément amené à évoluer dans le temps, il y a pour l'instant plusieurs candidats au sein d'un même parti (Bertrand/Pécresse ou Hidalgo/Le Foll). J'ai préféré proposé un éventail large et donner la possibilité de choisir l'un ou l'autre dans ce sondage même si ce choix ne se présentera évidemment pas durant la véritable élection.
Je précise qu'il est parfois subjectif de représenter qui est plus à droite ou à gauche qu'un autre, donc l'ordre dans la liste n'est pas forcément représentatif.
Afin que le sujet ne déborde pas et que cela se passe dans la bonne humeur, merci de ne pas commenter et de seulement répondre au sondage. Vous pouvez néanmoins proposer un candidat dans le cas où j'en aurais oublié un ou parler de la météo.
Et vive la France !
Le choix des candidats est forcément amené à évoluer dans le temps, il y a pour l'instant plusieurs candidats au sein d'un même parti (Bertrand/Pécresse ou Hidalgo/Le Foll). J'ai préféré proposé un éventail large et donner la possibilité de choisir l'un ou l'autre dans ce sondage même si ce choix ne se présentera évidemment pas durant la véritable élection.
Je précise qu'il est parfois subjectif de représenter qui est plus à droite ou à gauche qu'un autre, donc l'ordre dans la liste n'est pas forcément représentatif.
Afin que le sujet ne déborde pas et que cela se passe dans la bonne humeur, merci de ne pas commenter et de seulement répondre au sondage. Vous pouvez néanmoins proposer un candidat dans le cas où j'en aurais oublié un ou parler de la météo.
Et vive la France !
Dernière édition par last.wave le Sam 9 Oct 2021 - 14:39, édité 2 fois
last.wave- Infirmier
Re: Elections Présidentielles Françaises 2022
Ok, tout commentaire sera effacé.
On vote et on analyse en silence
On vote et on analyse en silence
dans le sondage il manque l'ancien commissaire européen Michel Barnier
corben- Interne
corben a écrit:dans le sondage il manque l'ancien commissaire européen Michel Barnier
Exact, j'ajoute ça de suite
edit : mince, je peux pas modifier le sondage ? Si le doc passe par là, il faut ajouter : Michel Barnier (les républicains)
last.wave- Infirmier
Il manque Obi Wan Kenobi
Plus sérieusement il manquerait une case pour les indécis du style "je ne sais pas encore pour qui je vais voter"
Plus sérieusement il manquerait une case pour les indécis du style "je ne sais pas encore pour qui je vais voter"
esperluette- Guéri miraculeux
Rajout de Michel Barnier qui effectivement risque de passer devant les 2 clowns qui se battent en duel, val et xav
Si indécis tu ne répond pas au sondage
Est-ce que l'on est ban def si on vote "E.Macron"?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Manque François Asselineau
scrolling- Patient incurable
avalon471 a écrit:Est-ce que l'on est ban def si on vote "E.Macron"?
Et Tacronnerie !
si michel blanc se présenté, est ce que ça serai un avantage d'avoir un vote blanc ?
maxfly- Guéri miraculeux
Putain Eric!!
Ce qui m'ennuie c'est que le doc peut surement savoir qui a voté quoi.
Ce qui m'ennuie c'est que le doc peut surement savoir qui a voté quoi.
ace76- Interne
Seulement 5 ans de Gx....avalon471 a écrit:Est-ce que l'on est ban def si on vote "E.Macron"?
ace76- Interne
"je n'irai pas voter" est donc au 2eme tour, c bon ça
Anarwax- Docteur *
je croyais qu'on devait pas commenter
antifrog- Docteur *
Il y aura peut-être de nouveau, un candidat désigné par le peuple. Mais qui n'aura jamais ses 500 parainnages de maires (qui ne sont pas élus au suffrage direct).
Vive la démocratie en 2021.
Vive la démocratie en 2021.
Maxicrash- Interne
Afida Turner 2022
antifrog- Docteur *
Zemmour s'envole... Y'a pas à dire mais c'est bel et bien la télé qui vous dit pour qui voter.
Jacques Atari- Interne
Heureusement qu'il y a marqué de ne pas commenter, vous êtes graves sérieux.
@scrolling
Yes, tu as raison ! Encore un oubli, doc pourrais-tu ajouter "François Asselineau (union populaire républicaine)" ?
@scrolling
Yes, tu as raison ! Encore un oubli, doc pourrais-tu ajouter "François Asselineau (union populaire républicaine)" ?
Dernière édition par last.wave le Mar 12 Oct 2021 - 9:32, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
ben en même temps tu montes un thread politique sur gamopat, tu crois quoi?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:ben en même temps tu montes un thread politique sur gamopat, tu crois quoi?
Tu ne serais pas le genre de mec à l'école à écrire une dissertation sous un QCM ?
last.wave- Infirmier
regardez ce gars, il est super intelligent et manie l'ironie avec panache
antifrog- Docteur *
Pas encore de candidat a droite
Sondage peut-être à refaire courant décembre pour être plus juste
Sondage peut-être à refaire courant décembre pour être plus juste
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
P'tite vidéo, avant nettoyage
Paradis- Docteur *
Monsieur Atari a écrit:Zemmour s'envole... Y'a pas à dire mais c'est bel et bien la télé qui vous dit pour qui voter.
Curieusement, tous les gens que je connais qui me disent qu'ils vont voter zemmour ont un point commun: ils n'ont pas la télé (ils sont même totalement déconnectés des médias français. en même temps vu le niveau ), comme quoi
Et moi je vote toujours séraphin lampion !
Bah au final y a des commentaires
Moi je respecte. Chaque personne va voter avec ses convictions et télé ou pas télé, chacun est libre de voter.
Critiquer les uns ou les autres, ne mène pas à grand chose, et qu'on soit de droite ou de gauche, si on dénigre le vote de l'autre dans le but de l'orienter en stigmatisant une partie de la population, ça s'appelle du fascisme.
Pour en revenir aux médias, me faire taxer 138 balles pour de la propagande politique orientée, sur des chaînes publiques, j'estime que c'est de l'arnaque... Netflix est moins cher au final
Donc votez qui vous voulez, mais votez, exprimez votre vote: Quand on sait que nos présidents sont élus par une grande minorité, et par dépit de surcroit, pas de quoi pavoiser...
Moi je respecte. Chaque personne va voter avec ses convictions et télé ou pas télé, chacun est libre de voter.
Critiquer les uns ou les autres, ne mène pas à grand chose, et qu'on soit de droite ou de gauche, si on dénigre le vote de l'autre dans le but de l'orienter en stigmatisant une partie de la population, ça s'appelle du fascisme.
Pour en revenir aux médias, me faire taxer 138 balles pour de la propagande politique orientée, sur des chaînes publiques, j'estime que c'est de l'arnaque... Netflix est moins cher au final
Donc votez qui vous voulez, mais votez, exprimez votre vote: Quand on sait que nos présidents sont élus par une grande minorité, et par dépit de surcroit, pas de quoi pavoiser...
JN2B- Infirmier
Je crois que les commentaires, c’était pour éviter les réflexions et débats sur untel ou untel personne/parti. Bravo @drfloyd tu a été le premier a l’enfreindre.
Par rapport au vote je suis d’accord avec Esperluette, il manque réellement la case indécis, pour les personnes qui vont voter mais ne savent pas pour qui, vu que niveau programme/projet pour la plupart des candidats, c’est plutôt léger en ce moment.
Même si je pense qu’une part de la population n’a rien à faire des programmes, ils vont voter pour des gens qu’ils écoutent à peine.
Cette élection m’inquiète terriblement, pas un de ceux qui ont réellement des chances de l’emporter, ne me paraît avoir la carrure pour les défis qui s’annoncent, que ce soit écologique, économique, social…
Et pour les médias traditionnels, qu’ils soient public ou privés les orientations politiques sont quand même faciles à voir. Il vaut mieux ça que des sites douteux, voir des infos de réseaux sociaux… qui ont fait tant de dégâts dans d’autres élections de par le monde.
Voilà, j’ai essayé d’être le plus neutre possible, c’est juste mon avis personnel.
Par rapport au vote je suis d’accord avec Esperluette, il manque réellement la case indécis, pour les personnes qui vont voter mais ne savent pas pour qui, vu que niveau programme/projet pour la plupart des candidats, c’est plutôt léger en ce moment.
Même si je pense qu’une part de la population n’a rien à faire des programmes, ils vont voter pour des gens qu’ils écoutent à peine.
Cette élection m’inquiète terriblement, pas un de ceux qui ont réellement des chances de l’emporter, ne me paraît avoir la carrure pour les défis qui s’annoncent, que ce soit écologique, économique, social…
Et pour les médias traditionnels, qu’ils soient public ou privés les orientations politiques sont quand même faciles à voir. Il vaut mieux ça que des sites douteux, voir des infos de réseaux sociaux… qui ont fait tant de dégâts dans d’autres élections de par le monde.
Voilà, j’ai essayé d’être le plus neutre possible, c’est juste mon avis personnel.
Collet- Patient contaminé
j'ai dit : pas de commentaires.