Netflix, OCS & Co, le topic officiel
+45
syl02
Le super cancre
Tonkatsu
Samkukai
RetroBalboa007
RPG
le gamer
gamegear4ever34
Djam
JimmyDeanInTheStreets...
Myrage
darktet
pouletmagique
TheoSaeba
suisseretrogaming
Nanaki
François
2la99
Pops
G-fly
jahfwed
dams83
boubastik
Laucops
Paradis
lessthantod
dami1
Still good
Maxicrash
rhod-atari
Kenshinro
yannick10
Carzou
Lequintal
Ataré
Fellock
Vortex
Frank Drebin
Gilles_fx
salocin
drfloyd
chacs
dav1974
corben
Matari
49 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel
qu'ils séparent le prime pour l'envoi des colis et le prime vidéo....
syl02 offre 1 suppo à ce post!
Je viens de commencer Shogun, pas trop mal, même si quelques zones d'ombre persistent ; on dirait un peu Vikings au pays du Soleil Levant.
Vortex- Interne
Je suis d'accord avec toidrfloyd a écrit:qu'ils séparent le prime pour l'envoi des colis et le prime vidéo....
syl02- Patient contaminé
Séparer il ne reste plus grand chose pour la vidéo ! J'ai 1 mois gratos, y a rien à mater.
Coté netflix Killer paradox est très bon, avec une saison qui se suffit à elle même.
Coté netflix Killer paradox est très bon, avec une saison qui se suffit à elle même.
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:Séparer il ne reste plus grand chose pour la vidéo ! J'ai 1 mois gratos, y a rien à mater.
Y’a de quoi faire en cherchant un peu, exemple avec The Shield que je suis en train de finir, je l’avais zappé à l’époque.
C'est exactement ça, que des vieux trucs déjà vus pour la plupart ! En programme récents, rien qui me fasse vibrer. Je trouve beaucoup plus de choix sur Netflix. Les gouts et les couleurs... Dernièrement, j'ai bien aimé Pluto.
Vous avez vu Polar park sur arte.tv ? Une bonne série française (tellement rare) qui se passe dans le Jura.
Vous avez vu Polar park sur arte.tv ? Une bonne série française (tellement rare) qui se passe dans le Jura.
MajorTom- Guéri miraculeux
1,99€ pour le forfait avec pub.
Non merci pour moi cette fois, je suis contre la pub.
Non merci pour moi cette fois, je suis contre la pub.
Maxicrash- Interne
MajorTom a écrit:Vous avez vu Polar park sur arte.tv ? Une bonne série française (tellement rare) qui se passe dans le Jura.
Très sympa oui !
Nouvelle bande annonce pour la série Fallout:
dami1- Interne
Je viens de finir Shogun, vraiment pas déçu. Je ne saurais que trop vous le conseiller !
Vortex, Maskass et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Très bonne série en effet. Pour moi elle tient avant tout pour la confrontation Lindon/Schneider.Vortex a écrit:Je viens de mater la première partie de la série "d'Argent et de Sang", et franchement, elle fait partie du haut du panier de toutes les series que j'ai pu regarder.
Vincent Lindon est au top , et c'est toujours un grand plaisir que de redécouvrir Ramzy Bedia dans un role proche de celui qu'il avait dans H.
Les producteurs auraient pu se contenter de faire une énième série policière franchouillarde, d'Argent et de Sang est le Narcos français.
Bref, hâte de découvrir la seconde partie.
Lindon en espèce d'autiste jusqu'auboutiste de la justice est impeccable. Schneider est quand à lui totalement crédible, je ne connaissais pas, belle découverte.
Je trouve la prestation des autres acteurs secondaire et accessoire mais l'intrigue est prenante et hallucinante puisqu'elle s'appuie sur une histoire vraie.
J'avais vu Carbone de Marchal (ouais y'a Magimel) et je n'avais pas compris grand chose, là c'est limpide !
Ha et j'adore le générique.
Elritone- Patient contaminé
Matari a écrit:Je viens de finir Shogun, vraiment pas déçu. Je ne saurais que trop vous le conseiller !
C'est con que
- Spoiler:
- Mariko meure connement à la fin , un sepuku aurait été beaucoup plus stylé
Vortex- Interne
Elritone a écrit:Très bonne série en effet. Pour moi elle tient avant tout pour la confrontation Lindon/Schneider.Vortex a écrit:Je viens de mater la première partie de la série "d'Argent et de Sang", et franchement, elle fait partie du haut du panier de toutes les series que j'ai pu regarder.
Vincent Lindon est au top , et c'est toujours un grand plaisir que de redécouvrir Ramzy Bedia dans un role proche de celui qu'il avait dans H.
Les producteurs auraient pu se contenter de faire une énième série policière franchouillarde, d'Argent et de Sang est le Narcos français.
Bref, hâte de découvrir la seconde partie.
Lindon en espèce d'autiste jusqu'auboutiste de la justice est impeccable. Schneider est quand à lui totalement crédible, je ne connaissais pas, belle découverte.
Je trouve la prestation des autres acteurs secondaire et accessoire mais l'intrigue est prenante et hallucinante puisqu'elle s'appuie sur une histoire vraie.
J'avais vu Carbone de Marchal (ouais y'a Magimel) et je n'avais pas compris grand chose, là c'est limpide !
Ha et j'adore le générique.
Cadeau :
Vortex- Interne
Week-end pluvieux me concernant :
J'ai regardé 10 minutes de la nouvelle série de Ramzy et Jamel qui se passe dans un aéroport, j'ai oublié le nom mais c'est de la daube, Jamel fait du Jamel comme il en fait depuis presque 30 ans, il mélange tous les mots, c'est chiant.
J'ai commencé Fallout, c'est pas mal du tout , ça se laisse regarder, j'en suis déjà à l'épisode 5 ; je n'ai joué qu'à New Vegas mais ça donne envie de s'y remettre.
Mention spéciale à The Big Door Prize, on a bien apprécié avec ma femme , et on s'est aperçu que l'on était complètement passé à côté de cette pépite d'Apple TV+ qui en est déjà à sa saison 2.
J'ai regardé 10 minutes de la nouvelle série de Ramzy et Jamel qui se passe dans un aéroport, j'ai oublié le nom mais c'est de la daube, Jamel fait du Jamel comme il en fait depuis presque 30 ans, il mélange tous les mots, c'est chiant.
J'ai commencé Fallout, c'est pas mal du tout , ça se laisse regarder, j'en suis déjà à l'épisode 5 ; je n'ai joué qu'à New Vegas mais ça donne envie de s'y remettre.
Mention spéciale à The Big Door Prize, on a bien apprécié avec ma femme , et on s'est aperçu que l'on était complètement passé à côté de cette pépite d'Apple TV+ qui en est déjà à sa saison 2.
Vortex- Interne
Je viens de découvrir une série géniale sur Apple TV+ , j’étais complètement passé à côté l’an dernier : The Big Door Prize.
Par conséquent je suis tout content de voir qu’il y avait 2 saisons disponibles.
Quelqu’un l’a vue ?
Sinon , toujours chez Apple , la saison 3 d’Acapulco a repris le 1er mai , mais les 2 premiers épisodes m’ont un peu laissé sur ma faim.
Par conséquent je suis tout content de voir qu’il y avait 2 saisons disponibles.
Quelqu’un l’a vue ?
Sinon , toujours chez Apple , la saison 3 d’Acapulco a repris le 1er mai , mais les 2 premiers épisodes m’ont un peu laissé sur ma faim.
Vortex- Interne
Vortex a écrit:C'est con que
- Spoiler:
Mariko meure connement à la fin , un sepuku aurait été beaucoup plus stylé
Sepakon !
J'ai vu ce truc :
Comme à chaque fin de saison, la grande famille du foot français fête ses héros : sourires, selfies, récompenses – c’est la soirée des Trophées UNFP. Tout bascule quand devant les caméras, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de "sale toubab". "Toubab", cela signifie "blanc" en wolof. Sidération : la tempête médiatique peut commencer. Appelée au chevet du club, Sam Berger, communicante de talent mais dévorée par son hypersensibilité, pressent que cette fois la crise ne sera pas balayée par un nouveau scandale plus "vendeur". Depuis la scène de son théâtre toujours complet, Marie Kinsky instrumentalise l’événement en attisant les déchirures identitaires et sociales qui lézardent le pays.
Je peine à comprendre les critiques élogieuses sur cette série. Globalement, j'ai trouvé les comédiens assez mauvais (quelqu'un va dire à Biolay d'arrêter la comédie ?) ou en "surjeu" (Girardot) mais, surtout, l'histoire est sidérante d'invraisemblance. Une société qui s'embrase à cause d'une insulte d'un footballeur, c'est peu crédible. Au final, si le premier épisode est intéressant, le programme devient pénible au terme de ses six épisodes.
dami1- Interne
dami1 a écrit:J'ai vu ce truc :Comme à chaque fin de saison, la grande famille du foot français fête ses héros : sourires, selfies, récompenses – c’est la soirée des Trophées UNFP. Tout bascule quand devant les caméras, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de "sale toubab". "Toubab", cela signifie "blanc" en wolof. Sidération : la tempête médiatique peut commencer. Appelée au chevet du club, Sam Berger, communicante de talent mais dévorée par son hypersensibilité, pressent que cette fois la crise ne sera pas balayée par un nouveau scandale plus "vendeur". Depuis la scène de son théâtre toujours complet, Marie Kinsky instrumentalise l’événement en attisant les déchirures identitaires et sociales qui lézardent le pays.Je peine à comprendre les critiques élogieuses sur cette série. Globalement, j'ai trouvé les comédiens assez mauvais (quelqu'un va dire à Biolay d'arrêter la comédie ?) ou en "surjeu" (Girardot) mais, surtout, l'histoire est sidérante d'invraisemblance. Une société qui s'embrase à cause d'une insulte d'un footballeur, c'est peu crédible. Au final, si le premier épisode est intéressant, le programme devient pénible au terme de ses six épisodes.
ah ouais ça à l'air bien pourrave
Vortex- Interne
Vu le casting, vous vous attendiez à quoi ? C'est la merde habituelle qui apparaît "comme par hasard" en période pré-électorale, histoire de vous apprendre comment bien penser et, surtout, bien voter.
Accessoirement, c'est une production Canal+, donc censée être une émanation de l'affreux facho Bolloré selon la doxa Science-Po: y a de quoi y réfléchir à deux fois sur ce qu'on vous vend comme classement des personnalités entre le camp du bien et les affreux pas beaux...
Accessoirement, c'est une production Canal+, donc censée être une émanation de l'affreux facho Bolloré selon la doxa Science-Po: y a de quoi y réfléchir à deux fois sur ce qu'on vous vend comme classement des personnalités entre le camp du bien et les affreux pas beaux...
François- Patient incurable
Vortex a écrit:Week-end pluvieux me concernant :
Quelle surprise....
François a écrit:Vu le casting, vous vous attendiez à quoi ? C'est la merde habituelle qui apparaît "comme par hasard" en période pré-électorale, histoire de vous apprendre comment bien penser et, surtout, bien voter.
Oui, la petite musique habituelle commence à s'installer : dans la presse ou les médias, des sujets sur les nazis (sic), l'extrême-droite...
Néanmoins, cette série a étrangement l'avantage de ne pas se présenter sous une bannière manichéenne. Pour une fois, l'extrême-gauche est également infecte.
dami1- Interne
Cool ! Merci.Vortex a écrit:Cadeau :
Rooooh SHOGUN !!Matari a écrit:Je viens de finir Shogun, vraiment pas déçu. Je ne saurais que trop vous le conseiller !
Comment j'ai kiffé ! La photographie par moment est absolument magnifique.
Bon je m'enflamme, certes mais c'est assez logique, déjà je suis fan de la culture japonaise mais surtout influencé depuis longtemps par des réalisateurs qui déchirent et forcément en tête de file, sensei Kurosawa avec ces 7 samourais démontre que c'est un demi-dieu, bien aidé par l'excellent Toshiru Mifune, c'te gueule ! Après cela, vient un bon p'tit gars, Ozu avec son goût du saké, pas loin derrière suit un Kitano avec le poétique Hana-bi et dernièrement Kore Eda que j'ai découvert avec Nobody Knows. Autant dire que voilà un quatuor qui envoie du lourd !
D'abord la distribution est ici, impeccable et dans l'ordre :
- Hiroyuki Sanada en Toranaga, je pensais l'avoir découvert dans Ring mais en consultant sa filmographie c'est évidemment dans San Ku kai (mais quel homme !) que je l'ai découvert, c'est toutefois son rôle dans le Dernier Samourai qui m'a le plus marqué. Ici, il est sobre, sans fioriture et toutefois impeccable. Lui je l'adore.
- Tadanobu Asano alias Yabushige, lui c'est clairement mon coup de coeur, il m'a bien fait rire. J'ai regardé son CV, impressionnant.
- Cosmo Jarvis alias Blackthorne, découvert dans Peaky Blinder pour ma part, quelques mimiques qui lui sont propres, c'est déjà pas si mal !
- Takehiro Hira alias Daimyo, sa tête me disait quelque chose et en creusant il joue dans la série Giri/Haji. Son rôle de vilain lui va comme un gant.
Ensuite il y a des petits rôles qui m'ont fortement plu :
Buntaro, l'époux de Mariko est un personnage comme je les aime, sombre et à vif, sans nul doute va-t-il prendre de l'ampleur lors de la prochaine saison. Dame Fuji, qui en veuve épleurée reste digne en courtisane de Blackthorne, enfin japonaise quoi. Et pour finir le petit filou de Toranaga : Moraji le modeste pêcheur.
Donc Shogun nous raconte l'histoire d'un pirate english qui veut dénoncer les vilénies portugaises locales, prisonnier de Toranaga, ses compétences et sa ténacité vont lui permettre d'avoir un destin hors du commun. Evidemment les intrigues et manipulation sont nombreuses, Shogun n'a rien à envier à Games of thrones. Mais c'est plus beau (bah oui c'est le Japon) et c'est plus classe (bah oui ce sont les samouraïs).
On a donc ici de nombreux ingrédients, scénario qui tient la route, un brin de faits historiques, une histoire d'amour, des manipulations/trahisons/supercheries, des scènes de combat, une quête initiatique, une photographie maîtrisée et le tout fonctionne à merveille.
Donc, regardez Shogun !
Elritone- Patient contaminé
Lequintal et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Elritone a écrit:Donc, regardez Shogun !
Bouffez-en jusqu'à indigestion, même si cela n'arrivera pas !
Sortie aujourd'hui de M6+, la plateforme qui remplace m6replay.
C'est gratuit.
C'est gratuit.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:C'est gratuit.
Et sans doute plein de pubs, genre 5 min toutes les 10 min ?
Elritone a écrit:
- Hiroyuki Sanada en Toranaga, je pensais l'avoir découvert dans Ring mais en consultant sa filmographie c'est évidemment dans San Ku kai (mais quel homme !) que je l'ai découvert, c'est toutefois son rôle dans le Dernier Samourai qui m'a le plus marqué. Ici, il est sobre, sans fioriture et toutefois impeccable. Lui je l'adore.
Yes, Toranaga c'est Ayato, aka le Fantôme de San Ku Kaï
On jouait à ça dans la cour de récré en 1980, mais moi je préférai être Staros ou Volkor
Vortex- Interne
Sur m6 Replay, c'est plein de pubs avant le programme, puis une pub mi programme.Matari a écrit:Maxicrash a écrit:C'est gratuit.
Et sans doute plein de pubs, genre 5 min toutes les 10 min ?
Effectivement, quand c'est gratuit, c'est souvent toi le produit.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:
Sur m6 Replay, c'est plein de pubs avant le programme, puis une pub mi programme.
Effectivement, quand c'est gratuit, c'est souvent toi le produit.
Déjà trop, jamais réussi perso ! Heureusement que les programmes intéressants sont souvent dispo en direct download ou en torrent !
Vu Le Cercle des Neiges sur Netflix
L'accident d'avion dans les Andes, en 1972, le remake
Fabuleux ! Un carton critique et de recompenses.
L'accident d'avion dans les Andes, en 1972, le remake
Fabuleux ! Un carton critique et de recompenses.
j'espère malgré tout que la saison 3 sera la dernière. j'ai peur que cela traine en longueur et qu'on n'y comprenne plus rien.
elle est bien meilleure que la première, mieux rythmée, avec beaucoup d'évènements marquants et trois derniers épisodes impressionnants.
j'espère malgré tout que la saison 3 sera la dernière. j'ai peur que cela traine en longueur et qu'on n'y comprenne plus rien.
corben- Interne
Vu les 3 premier episodes de THE 8 SHOW sur WokeFlix
pas mal, dans la lignée de SQUID GAME, un peu moins puissant, mais sympa.
pas mal, dans la lignée de SQUID GAME, un peu moins puissant, mais sympa.