OBI WAN (Disney +)
+8
dami1
SMR
Jacques Atari
Ataré
Anarwax
lincruste
corben
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OBI WAN (Disney +)
Et pire que tout, c'est désormais axé pour les gosses. Ça l'était déjà avant bien sûr, mais encore plus maintenant. Il faut vendre des jouets à côté hein... Ce qui remonterait le niveau, c'est un film, ou une autre trilogie, mais dark et violente, et qui se termine mal. Mais au pays de Disney tout ça, c'est interdit. J'attends le premier jedi transgenre d'ailleurs...
Jacques Atari- Interne
Moi je vois les 2 premiers épisodes comme un film qui pose les bases malgré les 1 ou 2 fautes de gouts je vais attendre un peu pour juger.
kainrijames- Docteur *
J'ai vu l'épisode 3 y a quand même des trucs WTF niveau scénario/mise en scène c'est vraiment dommage sur certains points mais quand les scénaristes sont autour de la table y en a pas un pour dire que tel truc c'est soit une mauvaise idée ou ça pourrait être mal interpréter?
spoil épisode 1-3:
spoil épisode 1-3:
- Spoiler:
- déjà la scène dans l'épisode 2 ou la nana fait du parcours sur les toits est plutôt ridicule mais en plus elle ne débouche sur rien...ensuite l'épisode 3 avec la scène dans le véhicule avec les stormtroopers et la bourde d'obi-wan..bon je veux bien que c'est propre à la série ils ont toujours été con-con mais là ça va un peu loin .Ensuite y a la nana qui trouve le passage secret mais elle arrive avant Leia? Bon ok on imagine que c'est un réseau sous terrain avec probablement plusieurs embranchements mais pourquoi la rebelle ne le dit pas? surtout qu'elle dit bien que des jedi ont déjà pris ce passage pour suivre,du coup ça donne un découpage bizarre niveau mise en scène. Et puis y a le combat avec Vador/Obi ou c'est un peu nimp Vador qui fout le feu et projette Obi-Wan en l'air mais ensuite ils sont séparés par les flammes? Bah chope le avec la force et fait lui traverser les flammes
Bon après c'est cool quand même de revoir un peu de combat au sabre,t'as l'impression que ça tourne un peu autour du pot!
kainrijames- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2