GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 19:23

Monsieur Atari a écrit:OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Hephaestos

ouais t'es fatigué toi ! va te coucher  Wink
Sacré Monsieur ATARI, la seule fois où tu as fait du sexe, c'est sur XMAN avec ta 2600  MDR

Bon là j'envoi du lourd avec ma meilleure preuve en vidéo que les extra terrestres existent et sont sur le terrain :

https://www.youtube.com/watch?v=a7vzHW9qjwI

Xorion
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Mar 6 Déc 2022 - 20:24

Irata64 a écrit:Moi j'ai une smartphone, le wifi, la TNT et la 4/5G. et mon cul c'est du tofu ?

Irata64 a écrit:Vive la décroissance !

Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6524

Message par Collet Mar 6 Déc 2022 - 20:39

Non ça c’est une chaîne YouTube racoleuse… résumée en une image:

Rajouter un titre bien Putaclic ici
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 44af2e10

Je ne vais même pas le citer pour ne pas lui faire de la publicité.
Le fait que tu partages cette chaîne en dit beaucoup sur toi par contre.

RAS niveau ovni, ça n’a rien à faire ici.
Contrairement à celle-ci qui met en évidence deux problèmes concernant des observations d’OVNI.
Un peu trop longue a mon goût.

Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 21:05

Mr SAM c'est un des rares Zététiciens que je supporte, même  si il m'a lâché ce con (sur l'EHS) ... tout ça parce que il a appris que j'ai eu de multiples expériences OVNI. on voit la mentalité et les préjuges.

mais le pire c'est ce gros blaireau de tronche de cake en biais .

regardez un peu cet abruti en action :

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:49

Irata64 a écrit:mais le pire c'est ce gros blaireau de tronche de cake en biais .

Parce qu'il dévoile la supercherie et les escroqueries d'Idriss Aberkane ?

Alors j'aime pas tronche en biais (ni quasiment aucun zététicien), mais eux au moins ne s'inventent pas une vie et des diplômes comme Idriss Aberkane

T'es vraiment une fanzouze de tous les complotistes et escrocs du monde, t'en rate pas une
Invité
Invité

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 22:09

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:mais le pire c'est ce gros blaireau de tronche de cake en biais .

Parce qu'il dévoile la supercherie et les escroqueries d'Idriss Aberkane ?

Alors j'aime pas tronche en biais (ni quasiment aucun zététicien), mais eux au moins ne s'inventent pas une vie et des diplômes comme Idriss Aberkane

T'es vraiment une fanzouze de tous les complotistes et escrocs du monde, t'en rate pas une

mais non là je parle de ce bouffon de tronche de cake qui dit qu'il peut pas faire de procès car il est pauvre...
et après ce con dit qu'il n'a jamais dit qu'il était pauvre...

Idriss Aberkane, c'est pas forcément ma came mais il est doué et sait parler. peu m'importe ses diplomes, je m'en tiens a ce qu'il dit et dénonce. et il a trop souvent raison.

bon c'est sur que la plupart ici sont piquouzés .. et n'ont donc plus tout leur lucide  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mar 6 Déc 2022 - 22:18

Irata64 a écrit: et n'ont donc plus tout leur lucide  MDR

MDR MDR MDR que dire en lisant ça MDR MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9221

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 22:23

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit: et n'ont donc plus tout leur lucide  MDR

MDR MDR MDR que dire en lisant ça MDR MDR MDR

tu te crois plus malin ptit rigolo  MDR mais lol avec ton Qi à 007 .
tiens tu me fais penser à une citation de Coluche qui te va parfaitement, t'es tellement limité...

"L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !"
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mar 6 Déc 2022 - 22:31

citation plutôt mal venue puisque c'est toi qui juge mon QI.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Pops, Paradis, jack oneil et lincruste offrent 1 suppo à ce post!

Message par Collet Mar 6 Déc 2022 - 22:36

Irata64 a écrit:
…. il est doué et sait parler. peu m'importe ses diplomes, je m'en tiens a ce qu'il dit et dénonce. et il a trop souvent raison.

Voilà tu le dis toi même, tu crois les beaux parleurs qui te disent ce que tu veux entendre, même si c’est avéré qu’ils mentent.
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Cf574d10

Et puis Bercoff, Sud Radio… ça confirme juste tes penchants.

Dernière édition par Collet le Mar 6 Déc 2022 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe merci Irata)
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 22:56

Collet a écrit:
Irata64 a écrit:
…. il est doué et sait parler. peu m'importe ses diplomes, je m'en tiens a ce qu'il dit et dénonce. et il a trop souvent raison.

Voilà tu le dit toi même, tu croit les beaux parleurs qui te disent ce que tu veut entendre, même si c’est avéré qu’ils mentent.

tu ferais déjà bien de commencer par apprendre les conjugaisons avant de vouloir faire ton scientifique intègre  MDR
Ah oui Berco, Sud radio c'est ma came ça. comme Nexus ou France-Soir, ce genre de médias libres , indépendants et alternatifs. 
Pas comme tes sources et merdias détenus par cette élite de merde et autres milliardaires globalistes.

Après moi je juge d'après les propos, peu importe le parcours du gars. Idrissej'ai jamais creusé, je l'écoute quand je tombe dessus et c'est toujours très intéressant. Après son mensonge là c'est pas très joli joli c'est sur mais bon ça n'enlève rien à ses qualités.

et toi c'est quoi ta cam le bon toutou laisie collet a ses maimaitres ?
ils sont bons au moins les nonos ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Collet Mar 6 Déc 2022 - 23:06

C’est vrai je suis aussi mauvais en orthographe, que toi en science, histoire…
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 23:24

Collet a écrit:C’est vrai je suis aussi mauvais en orthographe, que toi en science, histoire…
à voir, j'ai un bac S, un DEUG en math ... etc.
l'histoire ça me connait et ça me passionne. Toi tu as juste oublié que ceux qui écrivent l'histoire sont ceux qui gagnent les guerres. Moi je cherche la vérité. Toi tu gobes tout ce qui sort de tes maitres ...

tu seras pas franc mac par hasard mister collet ? enfin un sous fifre quoi, à un petit level/degré lol  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par lessthantod Mar 6 Déc 2022 - 23:52

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Giphy.gif?cid=ecf05e4788s1zub0wj7ton82ldz7mix7t7ytj0zt29scnzn0&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mer 7 Déc 2022 - 0:51

Irata64 a écrit:
Collet a écrit:
Irata64 a écrit:

Voilà tu le dit toi même, tu croit les beaux parleurs qui te disent ce que tu veut entendre, même si c’est avéré qu’ils mentent.

tu ferais déjà bien de commencer par apprendre les conjugaisons avant de vouloir faire ton scientifique intègre  MDR
Ah oui Berco, Sud radio c'est ma came ça. comme Nexus ou France-Soir, ce genre de médias libres , indépendants et alternatifs. 
Pas comme tes sources et merdias détenus par cette élite de merde et autres milliardaires globalistes.

Après moi je juge d'après les propos, peu importe le parcours du gars. Idrissej'ai jamais creusé, je l'écoute quand je tombe dessus et c'est toujours très intéressant. Après son mensonge là c'est pas très joli joli c'est sur mais bon ça n'enlève rien à ses qualités.

et toi c'est quoi ta cam le bon toutou laisie collet a ses maimaitres ?
ils sont bons au moins les nonos ?

France soir un média libre? Ils sont juste là pour faire de la thune en créant des articles de toutes pièces. Rien ne va sur ce site, tout est pipoté. Les opinions avant les faits
Invité
Invité

Message par Collet Mer 7 Déc 2022 - 5:50

Irata64 a écrit:à voir, j'ai un bac S, un DEUG en math ... etc.
l'histoire ça me connait et ça me passionne. Toi tu as juste oublié que ceux qui écrivent l'histoire sont ceux qui gagnent les guerres. Moi je cherche la vérité. Toi tu gobes tout ce qui sort de tes maitres ...

tu seras pas franc mac par hasard mister collet ? enfin un sous fifre quoi, à un petit level/degré lol  Mr. Green

Le Bac à 24 ans… vu que le bac S c’est 1995. Même là tu arrives à ne pas être crédible.

Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches juste à confirmer tes croyances. A partir du moment où ça va dans ton sens tu valides, sans aucuns contrôle même le plus basique.

L’histoire ça te connaît, mais tu sors des énormités dont un collégien aurait honte.

Rien que sur l’histoire des pyramides, tu arrives à te ridiculiser. 
Les égyptiens ont commencé par des mastabas, puis sont passés à la pyramide a degrés puis à la pyramide rhomboïdale, pour finir par les pyramides à face lisse.

Moi je… tu es juste ultra naïf, et tu te fait avoir par les plus minables des manipulateurs. 
Même quand tu sait qu’ils mentent fréquemment, tu continues de les écouter et d’y croire. 

Nexus et France Soir sérieusement.

Pour recentrer le débat, la vidéo de Mr Sam soulignait juste un problème sur ces vidéos et sur le témoignage du pilote.
Et toi qu’est-ce que tu fait plutôt que d’argumenter. Tu t’attaques au messager sans parler du message. 

Comme dans la plupart de tes commentaires d’ailleurs, tu compenses la pauvreté de ton argumentation et de tes exemples par des attaques personnelles ou tu essayes de rabaisser les autres.
Collet
Collet
Patient contaminé

rocky007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 9:23

@irata : ok, tu critiques Mr Sam, mais au final , qu'as-tu à rétorquer à son analyse ?  vu que tu es plus intelligent que nous tous tu vas pouvoir nous donner des éléments concrets non ?

parce que jusqu'à présent, ta technique ( et celle de vos semblables ), c'est prendre la première vidéo pour argent comptant, sans le moindre sens critique.  C'est du reste la raison pour laquelle vous vous faites avoir par des fakes, par que la vérité ne vous intéresse absolument pas.

Ensuite, si qq'un tente de l'analyser, alors c'est un complot pour cache la vérité.

Mais qu'apportez vous comme élément ?  Quel est votre analyse contradictoire ?
Je sens que tu vas me sortir physique quantique et télépathie dans la même phrase.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Xorion Mer 7 Déc 2022 - 10:25

Collet a écrit:
Irata64 a écrit:à voir, j'ai un bac S, un DEUG en math ... etc.

Le Bac à 24 ans… vu que le bac S c’est 1995. Même là tu arrives à ne pas être crédible.

Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches juste à confirmer tes croyances. A partir du moment où ça va dans ton sens tu valides, sans aucuns contrôle même le plus basique.

L’histoire ça te connaît, mais tu sors des énormités dont un collégien aurait honte.

Rien que sur l’histoire des pyramides, tu arrives à te ridiculiser. 
Les égyptiens ont commencé par des mastabas, puis sont passés à la pyramide a degrés puis à la pyramide rhomboïdale, pour finir par les pyramides à face lisse.

Moi je… tu es juste ultra naïf, et tu te fait avoir par les plus minables des manipulateurs. 
Même quand tu sait qu’ils mentent fréquemment, tu continues de les écouter et d’y croire. 

Nexus et France Soir sérieusement.

Pour recentrer le débat, la vidéo de Mr Sam soulignait juste un problème sur ces vidéos et sur le témoignage du pilote.
Et toi qu’est-ce que tu fait plutôt que d’argumenter. Tu t’attaques au messager sans parler du message. 

Comme dans la plupart de tes commentaires d’ailleurs, tu compenses la pauvreté de ton argumentation et de tes exemples par des attaques personnelles ou tu essayes de rabaisser les autres.

Oui à mon époque : 1989 ça s'appelait BAC C. j'ai dit S car scientifique, c'est pareil. Avant c'était Bac C ou D.

Je cherche la vérité, et je me base sur des faits et mes expériences qui pulvérise votre dogme matérialiste c'est tout. Toi t'es ancré dans des croyances du passé... t'es juste à côté de la plaque  Wink

Sur les pyramides tu n'as rien compris en fait ! c'est l'exact opposé de ce que tu racontes. les égyptiens n'ont pas progressé pour améliorer leur pyramides, il y a eu au contraire une perte du savoir et des belles pyramides qu'il faisait au départ, ils n'ont su des millénaires après que faire des pyramides à degré etc.

NEXUS est un magasine absolument fantastique. Toi tu ne le lis pas et tu juges sur des préjugés parce que tes maitres de Wikipédia disent que c'est du fake ou du flan.

Moi j'écoute toujours toutes les sources des deux côtés, et je me fais mon avis. toi non.

Pour Mister SAM je le critique par rapport à notre collaboration sur l'EHS, et il m'a lâché parce que il a apprit par ailleurs que j'ai eu jusqu'à 20 expériences OVNI et ça pour lui ça ne peut être que du myhto... donc l'EHS aussi.
j'ai pas regardé encore sa vidéo sur les OVNI TIC TAC, je vais le faire.

je vais bien vous clouer le bec à tous déjà quand j'aurai prouvé la réalité de l'EHS rapport aux liens avec vos putains d'ondes qui vous grillent le cerveau.

Bon par contre tu as progressé niveau orthographe, tu fais des efforts pour tenter d'être à mon niveau c'est bien !

cependant fais attention sur tes accords du TU, je cite :

"et tu te fait avoir par les plus minables des manipulateurs." ça me fait dresser le poil !

Avant de tenter de faire de la "science" apprends le français  MDR

Vous avez toujours la même technique : dés que ça va pas dans votre sens, vous taxez l'autre de naif, complotiste, myhto, etc. vous êtes pathétiques, ridicules et pauvres d'esprits  Mr. Green Mais je ne vous hais pas, je vous plains. Parfois je fais même une petite prière pour vous.

Le pouvoir de la prière tu connais ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 10:39

Irata64 a écrit:
Moi j'écoute toujours toutes les sources des deux côtés, et je me fais mon avis. toi non.

et comme par hasard il va toujours dans le même sens MDR MDR 

Pour Mister SAM je le critique par rapport à notre collaboration sur l'EHS, et il m'a lâché parce que il a apprit par ailleurs que j'ai eu jusqu'à 20 expériences OVNI et ça pour lui ça ne peut être que du myhto... donc l'EHS aussi.

on peut le comprende... à force de raconter du bullshit, plus personne ne te crois, même si tu as raison...la vielle fable "pierre et le loup"

je vais bien vous clouer le bec à tous déjà quand j'aurai prouvé la réalité de l'EHS rapport aux liens avec vos putains d'ondes qui vous grillent le cerveau.

wow je suis impatient....  ta thérie est donc que ton cerveau est dans cet état parce que tu te protèges des ondes ?  dès lors je pense installer un antenne relais 5G à côté de mon lit, ça semble protéger de la démence
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Jujuthesniper76, jack oneil et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Mer 7 Déc 2022 - 10:55

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:

et comme par hasard il va toujours dans le même sens MDR MDR 

===> par forcément, j'aime bien quand les Zététiciens et autres déboulonnent un escroc ou un charlatan, comme par exemple ce connard de BRUNO, vous avez un message, qui prétend parler avec les défunts alors qu'il utilise du mentalisme ou autres infos.
Mais vous autres par contre oui , c'est toujours dans le même sens .. la pensée unique, le "je détiens la vérité", ça vous connait ...

on peut le comprende... à force de raconter du bullshit, plus personne ne te crois, même si tu as raison...la vielle fable "pierre et le loup"

===> ouais on peut le comprendre certes, c'est sur que ce que je dis avoir vécu est assez incroyable. et pourtant c'est bien la réalité.

wow je suis impatient....  ta thérie est donc que ton cerveau est dans cet état parce que tu te protèges des ondes ?  dès lors je pense installer un antenne relais 5G à côté de mon lit, ça semble protéger de la démence

===>  MDR là tu m'as fait rire ! je compte beaucoup (c'est malheureux de le dire) sur la vraie 5G et les ondes millimétriques qui vont bien dégommer (ça sera exposition x 8) et là ce scandale sanitaire va enfin exploser et on va en parler, ce n'est qu'une question de temps.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 11:10

Irata64 a écrit:
===> ouais on peut le comprendre certes, c'est sur que ce que je dis avoir vécu est assez incroyable. et pourtant c'est bien la réalité.

oui TA réalité, sans la moindre preuve de ce que tu avances...tout comme 100% des personnes qui prétendent la même chose que toi...  c'est fou, vous êtes super intelligent, élu par des êtres immensément intelligent, mais personne n'a la moindre photo de famille avec E.T.  

===>  MDR là tu m'as fait rire ! je compte beaucoup (c'est malheureux de le dire) sur la vraie 5G et les ondes millimétriques qui vont bien dégommer (ça sera exposition x 8) et là ce scandale sanitaire va enfin exploser et on va en parler, ce n'est qu'une question de temps.

sur ce point, je peux moi aussi avoir des doutes.
que ce soit le Wifi, la 4G, 5G, etc..nul ne peut prétendre que cela n'a pas un effet sur le corps humain, aussi minime soit-il.

par contre vos blagues avec le Linky... ça me fera éternellement rire.  le complotisme dans toute sa splendeur.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

tophe38, jack oneil et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Mer 7 Déc 2022 - 11:33

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 Ao-o-o10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6524

tophe38, rocky007 et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par Collet Mer 7 Déc 2022 - 12:43

Pour bien comprendre la "qualité" de tes sources:

France soir a donné une tribune à pas mal d’escrocs, plusieurs d’entre eux se sont barrés avec la caisse dernièrement. On parle de millions d’euros pris à des personnes qui se disent éveillées…

On va se rapprocher du thème de cette discussion.

Nexus… tu te poses en grand penseur au dessus du lot, mais tu ne fait que répéter exactement ce que tu lit dans ce torchon. Tu te poses en grand pourfendeur de dogme… pour te soumettre à un autre.

« la principale caractéristique de Nexus, qui semble être sa raison d'être, est l'explication exogène de l'humanité […].  Il s'agit de discréditer aussi bien la théorie scientifique explicative (Darwin) que la théorie alternative des croyants (la Création), ce au profit d'une explication exogène de l'humanité — la vie sur Terre a été amenée par des extraterrestres

Et vu que tu l’adores une certaine personne et son association voilà ce qu’il en disent :

Nexus est un « magazine de désinformation et d'apologie sectaire » et « cette revue est en effet spécialisée dans tout ce qui est guerre contre la science, de la physique à la biologie en passant par les pratiques médicales. 
Elle souscrit à toutes les thèses les plus folles pourvu qu'elles soient contestataires et sectaires, voit des complots partout, mais se targue d'esprit libre.
Collet
Collet
Patient contaminé

Jujuthesniper76 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Mer 7 Déc 2022 - 13:36

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:

oui TA réalité, sans la moindre preuve de ce que tu avances...tout comme 100% des personnes qui prétendent la même chose que toi...  c'est fou, vous êtes super intelligent, élu par des êtres immensément intelligent, mais personne n'a la moindre photo de famille avec E.T.  

sur ce point, je peux moi aussi avoir des doutes.
que ce soit le Wifi, la 4G, 5G, etc..nul ne peut prétendre que cela n'a pas un effet sur le corps humain, aussi minime soit-il.

par contre vos blagues avec le Linky... ça me fera éternellement rire.  le complotisme dans toute sa splendeur.

Mais t'as encore rien compris à tout ça c'est fou ça  Mr. Green c'est la dernière fois que je réponds car ça ne sert à rien avec des mecs qui n'ont jamais rien vécu dans leur vie ! Pourtant la vie, son mystère est pure magie  Very Happy
Enfin ça doit s'expliquer par le fait que ça doit être ta première incarnation dans la "matière", t'es tellement au ras des pâquerettes MDR.  à ce rythme là il te faudra des milliers de vies si tu ne décolles pas un peu mon pauvre. Pourtant je te donne des clefs  Wink
Les personnes qui ont vécu le phéno OVNI comme moi eux ont la preuve, savent que c'est une réalité même si ça échappe à notre compréhension. Le but n'est pas de prouver aux autres, c'est peine perdue.
Sache juste que nous ne sommes pas des élus mais des gens simples, humbles, respectant la vie et la terre et c'est pour cela que nous avons été choisi. Vous êtes je le crois des gros jaloux  du genre : pourquoi pas eux et pas nous ? alors forcément on passe pour des élus ... alors que c'est accessible à tous.

Avec ton système matérialiste, vous ne pourrez jamais avoir la preuve attendue. ça tu as du mal à le comprendre. C'est un peu comme si t'étais une fourmi et que tu demandais à une autre de te prouver qu'il existe des hommes ... 

Le Phéno OVNI fait son action par petite touche, car vous n'êtes pas prêt ! je fais partie des petites touches, c'est ainsi ;-)

Quant à ondes, ça me dépasse que des gens intelligents ne puissent admettre qu'ils y a des gens plus sensibles que d'autres ... regarde les arme à micro ondes pour disperser les manifestants : ça déglingue, et tout le monde, moi ça me tuerait, étant EHS extrêmes. ces ondes là sont nocives, l'homem fonctionne aussi par électro magnétisme et avec le phénomène de résonnance ça s'explique clairement. la 5G, la vraie, ça va commencer à piquer même pour les gens "normaux". et là on pourra en parler sérieusement avec des cancres comme vous ;-)
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Mer 7 Déc 2022 - 14:47

Irata64 a écrit: 
Les personnes qui ont vécu le phéno OVNI comme moi eux ont la preuve, savent que c'est une réalité même si ça échappe à notre compréhension. Le but n'est pas de prouver aux autres, c'est peine perdue.

ah ben oui c'est beaucoup plus pratique ainsi MDR MDR 

Sache juste que nous ne sommes pas des élus mais des gens simples, humbles,

oui je le constate, très humble, tu es l'être le plus modeste que je connaisse  MDR MDR MDR   je te cite :

t'es tellement au ras des pâquerettes OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 3621806995.  à ce rythme là il te faudra des milliers de vies si tu ne décolles pas un peu mon pauvre.

Avec ton système matérialiste, vous ne pourrez jamais avoir la preuve attendue. ça tu as du mal à le comprendre. C'est un peu comme si t'étais une fourmi et que tu demandais à une autre de te prouver qu'il existe des hommes ..
pourtant tu es bien sur un forum, jouant à des consoles, utilisant youtube, internet, etc.. mon pauvre, c'est bien joli de cracher sur "le système matérialiste" alors que tu en profites pleinement, ainsi que tes semblables qui se font un fric fou sur les gens comme toi MDR MDR   pourquoi ne vas-tu pas dans une grotte ? isolé de tous, tu seras tellement mieux pour t'épanouir dans ta 56ème dimension

mais je reste sur mon 1er avis, je suis certain que tu es un gros troll, ce n'est pas possible d'être à ce point mentalement amoché.... tu fais ton petit numéro pour t'amuser et combler le vide de tes journées.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

jack oneil et lincruste offrent 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mer 7 Déc 2022 - 17:54

Malgré ses délires de grandeur, je pense qu'il y a une grande frustration chez Xorion, et de la colère à gogo. Ce pied qu'il prend quand il évoque l'effondrement à venir, c'est flippant. "J'ai une vie de merde, vous allez bientôt vous aussi voir ce que c'est."

Il est plus sympathique quand il parle musique.
Invité
Invité

Message par Xorion Mer 7 Déc 2022 - 19:20

kinskii a écrit:Malgré ses délires de grandeur, je pense qu'il y a une grande frustration chez Xorion, et de la colère à gogo. Ce pied qu'il prend quand il évoque l'effondrement à venir, c'est flippant. "J'ai une vie de merde, vous allez bientôt vous aussi voir ce que c'est."

Il est plus sympathique quand il parle musique.
Mr. Green

pas totalement faux ça ! je veux dire que oui il y a une certaine frustration et dégout chez moi de l'espèce humaine quand je vois le massacre de la planète que notre race lui fait subir. Toutes ces horreurs sans nom qui se passent, que ça soit la guerre, et les 2 tiers de l'humanité qui souffre et qui n'a même pas d'eau potable ni de quoi bouffer, alors que vous vous goinfrez ...
Quand je parle de décroissance, la plupart ici sautent au plafond ... c'est dire.

Oui je me réjouis de l'effondrement  qui se produit, car c'est le juste retour des choses. Et plus vite il se fera plus vite on passera à autre chose.
et oui les mecs c'est l'heure de payer la facture, et vous allez en chier  Mr. Green

Par contre contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas une vie de merde, mais une vie qui me plait.
Alors sans doute c'est grâce à mon EHS, qui m'a poussé à trouver une autre voie pour vivre simplement en accord avec la nature, le respect de la vie, en décroissance. 
Ne t'inquiète pas quand je suis hors du net (et pas de bol pour vous c'est sur Gamopat que j'aime passer le plus de temps car ça fait partie de ma mission lol) je vis, je profite des belles choses de la vie loin des écrans, en forêt ou en nature, feu de camps, jeûne, musique avec des amis hippies, gitans  etc. et je ne pense pas à l'ampleur du désastre.

la plupart ici par contre ont une vie de merde : vous bossez comme des glands pour en plus favoriser la destruction du monde (bon y'a quand même de nobles métiers mais ça se fait rare), et puis vous passez 60% de votre temps libre devant un putain d'écrans et vos satanées micro ondes pulsées ...  vos passion c'est le matérialisme/capitalisme. acheter, avoir plutôt qu'être..
y'a qu'à voir la collection de certains ici ... ça fait pitié ... au lieu de partager et mettre en commun, chacun veut se faire sa ludothèque, vidéothèque, j'en passe et des meilleurs. Individualisme POWA ! 

SATAN peut être fier de vous  Mr. Green

Repentez vous mes frères !

vidéo traduite en français ici :
https://lesdeqodeurs.fr/wp-content/uploads/2022/12/Orthodox.mp4
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par lincruste Mer 7 Déc 2022 - 23:46

Irata64 a écrit:
Alors sans doute c'est grâce à mon EHS, qui m'a poussé à trouver une autre voie pour vivre simplement en accord avec la nature, le respect de la vie, en décroissance.

Irata64 a écrit:
vous passez 60% de votre temps libre devant un putain d'écrans
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 9 MBQZBkw
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

rocky007, Jujuthesniper76, jack oneil, SoLamoi et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Jeu 8 Déc 2022 - 11:36

MDR

Encore un domaine ou je suis n°1  Mr. Green
Bon oui là j'abuse un peu ... je ne suis pas dans ma zone car panne de chauffage dans ma caravane et à 2 degré dedans c'est un peu juste, me faut au moins 5  Wink
suis bloqué dans une cave pour éviter les ondes ... donc Internet c'est la facilité !

Bon et si on revenait aux OVNI ? ah oui faut que je matte la dernière vidéo de Mr SAM !

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par rocky007 Jeu 8 Déc 2022 - 13:51

Je te propose un nouveau défi qui cette fois est totalement réalisable :  je te file 1000€ si tu obtiens 60% de réussite au test suivant :  je te mets dans une pièce avec un modem 5G, et tu devras me dire tout simplement quand il est allumé ou éteint ... ultra facile facile pour un petit sensible comme toi
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Xorion Jeu 8 Déc 2022 - 14:50

rocky007 a écrit:Je te propose un nouveau défi qui cette fois est totalement réalisable :  je te file 1000€ q'si tu obtiens 60% au test suivant :  je te mets dans une pièce avec un modem 5G, et tu devras me dire tout simplement quand il est allumé ou éteint ... ultra facile facile pour un petit sensible comme toi

C'est là que tu prouves que tu ne me lis pas véritablement car je me suis déjà expliqué 100 fois sur ce point. Et c'est d'ailleurs sur ce point que j'avais réussi à convaincre Mr SAM pour établir un test de provocation adapté à nous autres EHS. Un protocole qui respecte nos conditions tout en étant compatible avec la rigueur scientifiques.

je t'explique une dernière fois ...

en gros vous nous prenez pour des machines (ton fameux : "tu devras me dire tout simplement quand il est allumé ou éteint ... ". lors des tests de provocation actuel, on essaie de faire une série de 10 voir 100 tests : Alors y'a des ondes ou pas ? et là y'a des ondes ou pas etc.

Sauf que pour ce qui me concerne : il me faut entre 1 minute à 5 minutes pour sentir ces micros ondes Pulsées (suivi l'intensité).  Le premier signal / symptôme, ça va être des acouphènes qui deviennent ultra forts, qausi insoutenable ! Ensuite mal de tête en étau, vertiges, suivi d'une fatigue colossale, et des problèmes neurologiques : désorientation, perte de la mémoire immédiate.

Et le plus horrible dans tout ça, et c'est le gros problème avec ce que tu me proposes : c'est que ces symptômes- vont me durer des jours et des jours entiers ! pour 1 à 2 minutes d'exposition à une box ou autre objets connectés à partir de 2V/m, souvent une box ou smartphone ça émet 6v/m à proximité, ça va me rendre malade jusqu'à une semaine avec mes acouphènes aussi fort et mal de tête etc.

et donc en cas de test positif (avec ondes) je dois attendre 1 semaine pour retrouver un niveau de santé normale, et pouvoir refaire un autre test !

Est ce que tu piges à la fin ? ça j'ai déjà expliqué 100 fois ici merde !

Et là dessus Mr SAM a enfin compris que les tests actuels de provocation ne sont pas adapté.
et lui alors a trouvé une super solution, pour faire une série de tests seulement , en 10 tests donc en 10 semaines, avec 1 chance sur 500 Milliards de réussir ! génial son idée vraiment

si vous vous voulez je peux vous dire son protocole que je trouve génial. y'a une grosse subtilité.

Et je sais que ces tests c'est dans mes cordes. j'aimerais le réaliser.
Attention encore une fois, toi par exemple dans l'autre pièce tu ne dois pas savoir non plus si y'a ondes ou pas.
faut respecter toutes les bonnes règles pour un test vraiment valable.

Bon j'ai tapé ça vite, je dois bouger là. je ne sais pas si j'ai été bien clair.
je vais tout vous expliquer ça bien si ça peut en intéresser certains, voir même m'aider à le faire
Xorion
Xorion
Infirmier

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant