OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
lol ça oui c'est bien ridicule ^^
darktet- Interne
darktet a écrit:Xorion a écrit:
Le pentagone le dit : on n'a jamais autant observé d'ovni que ces dernières années.
autrement dit :
Le Pentagone a souligné une augmentation significative du nombre de ces objets signalés dans le ciel depuis plusieurs années.
Sans doute parce qu'ils mettent + de moyen pour les observer.
OVNI OVNI ça veux pas dire Vaisseau extraterrestre.C'est juste des choses dans le ciel qu'on explique pas.Et si on en observe de plus en plus,bas on en observe plus point.aucune PREUVE d'E.T la dedans.
Si pour toi et les ricains OVNI signifie Extraterrestre,dites le directement.Appelez un chat un chat.
Ah mais moi aussi je te crois Xorion,que tu as vu des choses extraordinaires.J'en doute pas.Es tu sur a 100 pour cent que ces phénomènes sont bien d'origine E.T ?
Mais un témoignage,venant même d'une personne immérite comme toi,ne reste qu'un témoignage.ça n'est pas une PREUVE TANGIBLE.
Oui je parle d'OVNI ... Non identifié mais quand tu es l'Air Force ou le pentagone etc... tu as de gros moyens d'analyse, donc tu élimines facilement les choses identifiables... Bref y'a de plus en plus d'objets inexplicables. c'est quand même significatif non ?
Après mes expériences sont pour moi des preuves directes. Quand on a pas vécu ça on ne peut pas comprendre. Alors oui pour toi et les autres ça reste un témoignage. pour celui qui le vit, c'est tout à fait différent.
Imagine toi que quand tu as un putain de disque lumineux de 12 à 15 m de diamètre à 20 m au dessus de toi, tu ne vois que lui, ce n'est pas un point lumineux que tu vois au loin...
j'ai eu 5 exp ultra rapprochée, tu n'imagines pas comment ça m'a transformé (de base j'étais athée, et matérialiste en science) ! Et si après mes première exp j'étais partisan de la théorie taules et boulons, la diversité de mes expériences OVNI suivantes et 25 ans de réflexion m'ont fait évoluer pour un phénomène qu'on ne saisira jamais, mais plutôt de nature extra dimensionnel, qui fait ce qu'il veut de l'espace et dy temps. Ce phéno a craqué le code de la matière et du temps, il les maitrise à sa guise.
Je ne comprends pas trop que le Doc, avec sa théorie du melon, ne peut pas imaginer ces super consciences...
Bref je l'ai déjà dit 100 fois ce qu'on voit avec les OVNI qui viennent ici, ce ne sont pas des voyageurs interplanétaire qui voyagent dans des vaisseaux... (quoi qu'on ne peut pas l'exclure totalement vu qu'on envoi bien des sondes et autres trucs dans l'espace) mais ce que moi j'ai vu c'est beaucoup plus fantastiques que les ET comme toi Darktet tu te les imagines.
Xorion- Infirmier
Xorion- Infirmier
dav1974- Interne
ils avaient probablement pris le contrôle de mon cerveau grâce à un rayon car je perdait petit à petit le contrôle de moi..
mais heureusement après j'ai pris un peu de coca et tout est revenu à la normale
rocky007- Interne
Xorion a écrit:
Je ne comprends pas trop que le Doc, avec sa théorie du melon, ne peut pas imaginer ces super consciences...
Pour moi, c'est justement toi la superconcience.
Xorion a écrit:je rajoute juste ça : ayant vécu toutes ces expériences extra ordinaires, je serai capable, contrairement à vous, de distinguer les vrais OVNI de ce que nous prépare, peut être, les fous au manettes avec leur Projet Blue Beam...
Si projet ''blue beam'' il y avait, il ne serait pas simplement d'ordre physique mais également spirituel et il est censé être destiné au monde entier mais ceux qui y seront les plus acquis seront justement tous les gens ayant des expériences de près ou de loin avec des '' extraterrestres''
C'est pour ça quand tu expliques ton cas, je crois que sur ce point tu dis vrai puisque j'ai rencontré dans ma courte vie plusieurs personnes ayant vécus les mêmes expériences que toi, le même enthousiasme et toujours cette idée que eux savaient (élévation spirituelle, êtres élus ....) et les autres non.
Cependant, comme je te le disais il y a quelques postes, je pense que les extraterrestres n'existent pas et que toutes ces expériences sont liées a autre chose.
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
Je prends peur, je me rend compte de la puissance d'internet et des réseaux sociaux...
Conspiration plus ou moins avortée dans les années 90 par la lenteur de déplacement des complots, nous voila a une époque d'un monde de plus en plus petit, ou comme pour les virus, une idée se déplace tellement vite qu'elle peut engendrer beaucoup de dégâts.
Manquerai plus que le projet HAARP refasse parler de lui..ah ben merde c'est fait !!!
Comment il doit se retourner dans sa tombe Jimmy Guyeu de pas avoir pu utiliser le net
dav1974- Interne
Xorion a écrit:
! Et si après mes première exp j'étais partisan de la théorie taules et boulons, la diversité de mes expériences OVNI suivantes et 25 ans de réflexion m'ont fait évoluer pour un phénomène qu'on ne saisira jamais, mais plutôt de nature extra dimensionnel, qui fait ce qu'il veut de l'espace et dy temps. Ce phéno a craqué le code de la matière et du temps, il les maitrise à sa guise.
nature extra dimensionnel
maitrise de l'espace et du temps
craquer le code de la matière et du temps
super conscience
Moi j'appel cela de la magie ,mais peu importe la forme.
Pas de soucis ,tu as bien le droit de croire en la magie.
Avec la magie rien n'est réfutable et effectivement ,le voyage stellaire est tout a fait réalisable avec ce concept .D'ailleurs tout est possible et explicable avec cela.
Perso ,je ne crois pas en la magie ,enfin ,tant qu'il n'y aura pas un protocole expérimental mis en place prouvant l'existence de la magie .Et que ce protocole soi répétable indéfiniment. .
Oui je suis matérialiste, c'est peut être un tord. Mais pour l'instant c'est la seul façon d'expliquer formellement un fait : de passer de la croyance a la vérité.
Je me vois mal croire quelqu'un juste sur sa parole.
Si je devais croire tout les ufologues par exemple.je finirai fou.^^
Bien sur que certains disent la vérité mais combien dans la masse ? entre des charlatans ,les illuminés, les mytho, ceux de bonne foie mais qui se trompent, ceux qui croient tout et son contraire ,ceux qui mélangent tout ,ceux qui veulent te faire croire ce que tu désires ect...
Non je ne peux pas croire juste sur parole, non pas par condescendance , mais parce que c'est impossible de savoir qui dit vrai qui dit faux.
Alors oui ici , je continuerai a parler d'Extraterrestres avec les lois de la physique .Et ce monde de matières est déjà crazy pour moi. Je le trouve déjà bien assez spectaculaire fascinant et incroyable.
darktet- Interne
darktet a écrit:Xorion a écrit:
! Et si après mes première exp j'étais partisan de la théorie taules et boulons, la diversité de mes expériences OVNI suivantes et 25 ans de réflexion m'ont fait évoluer pour un phénomène qu'on ne saisira jamais, mais plutôt de nature extra dimensionnel, qui fait ce qu'il veut de l'espace et dy temps. Ce phéno a craqué le code de la matière et du temps, il les maitrise à sa guise.
super conscience
Avec la magie rien n'est réfutable et effectivement ,le voyage stellaire est tout a fait réalisable avec ce concept .D'ailleurs tout est possible et explicable avec cela.
Perso ,je ne crois pas en la magie ,enfin ,tant qu'il n'y aura pas un protocole expérimental mis en place prouvant l'existence de la magie .Et que ce protocole soi répétable indéfiniment. .
Oui je suis matérialiste, c'est peut être un tord. Mais pour l'instant c'est la seul façon d'expliquer formellement un fait : de passer de la croyance a la vérité.
Bien sur que certains disent la vérité mais combien dans la masse ? entre des charlatans ,les illuminés, les mytho, ceux de bonne foie mais qui se trompent, ceux qui croient tout et son contraire ,ceux qui mélangent tout ,ceux qui veulent te faire croire ce que tu désires ect...
Non je ne peux pas croire juste sur parole, non pas par condescendance , mais parce que c'est impossible de savoir qui dit vrai qui dit faux.
Alors oui ici , je continuerai a parler d'Extraterrestres avec les lois de la physique .Et ce monde de matières est déjà crazy pour moi. Je le trouve déjà bien assez spectaculaire fascinant et incroyable.
Bien sur tu as raison de ne pas me croire sur parole ! Tu vis ce que tu as à vivre... chaque vison des choses est respectable, chacun son karma et sa trajectoire en gros
La magie est la science de demain
c'est un peu comme le paranormal, en réalité il n'y a que du normal mais que vous ne savez pas expliquer avec votre peu de science matérialiste
Il en est de même avec ce que tu appelles magie.
@darktet : tu parles de croyance pour moi, alors que pour moi c'est de l'évidence. tu comprendrais si tu le vivais. mais bon si tu n'arrives même pas à faire retourner une nuque alors que moi j'expérimente (sans le vouloir) tant de phénomènes : sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie, exp Ovni. Un événement (enfin 2 ) m'ont aussi directement ramené à une de mes vies antérieures.
Il ne fait aucun doute pour moi que c'est réel. j'ai changé de paradigme, j'ai bien été contraint, mais faut pas croire j'ai mis du temps avant d'admettre ce qui m'arrivait, car je refusais tout ça pendant plus de 1 an, je ne voulais pas sortir de mon petit cadré étriqué d'athéisme et de science matérialiste, qui est bien commode en fait...
Après vous me faites rire comme le doc qui met sa paralysie du sommeil à toutes les sauces ...
Bon le doc m'a fait un beau compliment : je suis une Super conscience
Bon si je témoigne encore et dis ici mes convictions, c'est parce que même si dans votre vie présente vous n'accéderez pas à cette vérité, il n'en sera pas toujours ainsi car vous vivrez d'autres vies, et on se retrouvera au delà du voile, et là vous vous prosternerez a genou devant ma splendeur, et vous implorerez mon pardon
Pauvre de vous si vous croyez qu'après la mort, c'est le néant ou la non existence ... ça c'est bien commode pour les esprits fainéants ou toutes ces pourritures de matérialiste qui peuplent ce monde en perdition, et qui se disent après moi le déluge et donc je peux en profiter a fond, y compris en faisant le mal.
Tout se paie un jour les gars, et ici beaucoup aggrave leur cas
par contre Darktet, toi t'es vraiment cool, adorable comme gars. je te souhaite vraiment de vivre un jour la magie dans ta vie :-) d'ailleurs j'imagine que c'est déjà un peu le cas, tu as une amoureuse non ? une femme que tu aimes ? comment tu expliques l'amour ? avec ta science matérialiste et de simples réactions chimiques ?
Non l'amour réel échappe à toute psychologie ! et à toute votre "science".
et n'oubliez : il n'y a de solution que l'amour ...
Xorion- Infirmier
Perso je ne crois pas en la vie après la mort,la réincarnation et tout ce genre de truc. Je pense que c est une invention de l homme parce qu'il a peur de "disparaître" après sa mort. La plupart des gens ont peur de mourir,ça les rassure de se dire que ce n est pas la fin.
Enfin ç est mon avis..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
rocky007 a écrit:moi aussi une fois j'ai eu une expérience avec des ovnsi..j'ai vu plein de petites étoiles qui bougeaient super vite et j'ai senti une forte modification de la gravité...
ils avaient probablement pris le contrôle de mon cerveau grâce à un rayon car je perdait petit à petit le contrôle de moi..
mais heureusement après j'ai pris un peu de coca et tout est revenu à la normale
Le coca serait donc une arme contre l'invasion E.T.
C'est une info très précieuse je vais stocker quelques packs dans ma cave (j'ai déjà quelques rouleaux d'aluminium pour la protection du cerveau).
guyome- Patient incurable
Imaginons donc des E.T. ayant une technologie incroyable venir sur notre terre incognito ( oui hein , parce que oulalala faut être discret, mais parfois il se font avoir pour le guguss du coin avec son smartphone, sont vraiment cons ). Déjà, forcément pour traverser soit des trous de vers ou/et dépasser la vitesse de la lumière pour rendre ces voyages possible, on peut imaginer l'avance technologique de ces créatures.
Que viendrait-il foutre alors sur terre ? Il y a 4.800.000.000.000.000.000.000.000 planètes dans l'univers, qu'apporterions nous d’intéressant à ce êtres qui peuvent trouver des ressources où ils veulent dans l'univers et certainement d'autres planètes habitées, avec probablement des êtes plus intéressants que nous... alors pourquoi ils viendraient se faire chier sur terre au prix du gasoil pour taper causette avec des abrutis ? la seule raison que je vois serait de venir faire des brocantes pour acheter des Atari
sinon , toi qui expérimente tant de phénomènes : sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie, exp Ovni. Un événement (enfin 2 ) m'ont aussi directement ramené à une de mes vies antérieures, qu'attends tu pour venir faire notre test que je t'ai proposé il y a 2 mois...tu pourrais révolutionner le monde, et au lieu de cela, tu restes caché à jouer à ton Commodore 64 qui te balance ses HF dans la tronche.
rocky007- Interne
guyome a écrit:
C'est une info très précieuse je vais stocker quelques packs dans ma cave (j'ai déjà quelques rouleaux d'aluminium pour la protection du cerveau).
note que le Fanta semble aussi marcher,mais bon, on risquerait de me traiter de conspirationniste
rocky007- Interne
Xorion a écrit:darktet a écrit:Xorion a écrit:
super conscience
Bien sur tu as raison de ne pas me croire sur parole ! Tu vis ce que tu as à vivre... chaque vison des choses est respectable, chacun son karma et sa trajectoire en gros
c'est un peu comme le paranormal, en réalité il n'y a que du normal mais que vous ne savez pas expliquer avec votre peu de science matérialiste
@darktet : tu parles de croyance pour moi, alors que pour moi c'est de l'évidence. tu comprendrais si tu le vivais. mais bon si tu n'arrives même pas à faire retourner une nuque alors que moi j'expérimente (sans le vouloir) tant de phénomènes : sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie, exp Ovni. Un événement (enfin 2 ) m'ont aussi directement ramené à une de mes vies antérieures.
Il ne fait aucun doute pour moi que c'est réel. j'ai changé de paradigme, j'ai bien été contraint, mais faut pas croire j'ai mis du temps avant d'admettre ce qui m'arrivait, car je refusais tout ça pendant plus de 1 an, je ne voulais pas sortir de mon petit cadré étriqué d'athéisme et de science matérialiste, qui est bien commode en fait...
Après vous me faites rire comme le doc qui met sa paralysie du sommeil à toutes les sauces ...
Bon si je témoigne encore et dis ici mes convictions, c'est parce que même si dans votre vie présente vous n'accéderez pas à cette vérité, il n'en sera pas toujours ainsi car vous vivrez d'autres vies, et on se retrouvera au delà du voile, et là vous vous prosternerez a genou devant ma splendeur, et vous implorerez mon pardon
Pauvre de vous si vous croyez qu'après la mort, c'est le néant ou la non existence ... ça c'est bien commode pour les esprits fainéants ou toutes ces pourritures de matérialiste qui peuplent ce monde en perdition, et qui se disent après moi le déluge et donc je peux en profiter a fond, y compris en faisant le mal.
par contre Darktet, toi t'es vraiment cool, adorable comme gars. je te souhaite vraiment de vivre un jour la magie dans ta vie :-) d'ailleurs j'imagine que c'est déjà un peu le cas, tu as une amoureuse non ? une femme que tu aimes ? comment tu expliques l'amour ? avec ta science matérialiste et de simples réactions chimiques ?
@Xorion,non tu ne fais pas exception ,je ne crois personne sur parole .même toi^^
Toi aussi vis ce que tu as a vivre. Profites bien de ta vie ,prends les bons moments dès que tu le peux :)
Ton EHS c'est vraiment pas cool.Force a toi.
Ma puissance pour faire retourner les nuques doit s'approcher du zéro^^ C'est comme dans un RPG ,j'ai du mettre 0 point dans mon perso en retournage de nuque.Que veux tu on peux pas dispatcher des pts partout
Que tes super pouvoir magiques sont une évidence pour toi..j'entends..mais t'a pas un moyen de nous les transmettre? Histoire que cela deviens une évidence rien que pour un gars au pire.
Quand au doc qui bassine avec sa paralysie du sommeil,c'est un fait avéré ,scientifique.
Le doc qui fait un compliment...c'est rare..surement un bug dans la matrice de sa conscience^^ a moins que Galaga vient d'être élu le best shouter par tout les gamopats.lol.
Quel est élément déclencheur pour te faire changer radicalement de paradigme ?
ex: fini le "matérialisme" avec visite E.T a base de soucoupes volantes a coup de boulons et de métal ? Pour passer ,au vive "le méta-mystique " avec visite E.T extra-dimensionnel ,psycho temporel,avec absorbtion de l'hyper-espace. (moi aussi je peux en dire du jargon pseudo-paranormal ) Je vais juste appeler cela de la magie.(plus court a écrire^^)
Moi j'aime bien tes propos magiques ,tu donnes une vision radicalement différente du commun des mortels. Et c'est bien ,il faut être ouvert a toute idée ,toute opinion ,toute croyance.(tant que cela n'est ni haine,ni intolérance, ou ni discours maléfiques) Déjà que les algorithmes I.A veulent nous enfermer dans une bulle ,pour entériner ,appuyer nos croyances...)
Qu'on y croit ou pas ,la n'est pas le but. Toujours se donner l'opportunité de se confronter a ,une idée a des années lumières des notres.
Xorion t'en est l'exemple.Ceux ci dit doucement noble Xorion,j'ai l'impression que tu dénigres,toises certains vénérables membres ici .Et vice et versa.Certain aussi vous êtes pas "tendres" avec Xorion.
Mais je le répète tes propos mystiques,c'est kiffant ! J'aimerai avoir ta vie délirante,passionante .
"sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie"
C'est pas le cas.Quand je fais la vaisselle,et que je casse une assiette et bien elle est cassée.Elle ne se reconstitue,ne lévite pas en remontant le temps,Hélas.
Quand a l'amour....Scientifiquement t'as raison c'est inexplicable.Mais la science avance petit a petit.Un scientifique reste modeste.Il n'explique pas tout.Il éssaye juste d'expliquer péniblement avec des preuves ,une bribe de notre merveilleux monde.
Et l'amour restera sans doute magique^^du moins inexplicable rationnellement.
PS: Béa si tu me lis,je t'aime! t'es trop belle
t'es cool aussi xoxo :)
darktet- Interne
heu j'ai changé d'avis sur quoi, j'ai pas compris ?
Dés fois je me dis que la gnôle que fait mon Tonton Christian (Gnôle maison qui rend la vue aux aveugles), et le fait qu'il laisse trainer des bouteilles de partout de ce doux breuvage chez lui, c'est comme dans le film Signes...c'est le jour ou les E.T vont pointer, il va les défourailler sec avec ça.guyome a écrit:rocky007 a écrit:moi aussi une fois j'ai eu une expérience avec des ovnsi..j'ai vu plein de petites étoiles qui bougeaient super vite et j'ai senti une forte modification de la gravité...
Rien n'est la par hasard
dav1974- Interne
L'amour seul ne suffit pas, c'est même un mot usé jusqu'à la corde dans notre société. Dans la vie d'un homme, si on parle d'amour il faut parler tout autant de justice pour trouver l'équilibre.
Sans justice l'amour ne suffit pas, sans amour la justice ne suffit pas. (Je développerai si tu me le demandes).
@doc
Définir l'amour comme l'attraction universelle, c'est lui enlever toute substance
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
on-off offre 1 suppo à ce post!
Xorion a écrit:darktet a écrit:Xorion a écrit:
super conscience
Sois humble un peu 2 min bordel, sérieusement relis toi...
Et j'ai franchement rarement lu un tel ramassis de conneries de ma vie. Mais un conseil change de ton et oublie pas que t'es juste un petit geek un peu frustré qui passe son temps sur un forum de jeux vidéo.
G-fly- Guéri miraculeux
J'en sais quelque chose avec ma "théorie du melon"
Et j'ai franchement rarement lu un tel ramassis de conneries de ma vie. Mais un conseil change de ton et oublie pas que t'es juste un petit geek un peu frustré qui passe son temps sur un forum de jeux vidéo.
lincruste- Interne
J'ai lu 3mn
tu parles de croyance pour moi, alors que pour moi c'est de l'évidence. tu comprendrais si tu le vivais. mais bon si tu n'arrives même pas à faire retourner une nuque alors que moi j'expérimente (sans le vouloir) tant de phénomènes : sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie, exp Ovni. Un événement (enfin 2 ) m'ont aussi directement ramené à une de mes vies antérieures.
putain j'ai plus de popcorn chez moi, je file en acheter
twinsen21- Patient incurable
Papy cpc offre 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:Et y a quoi dans l au delà du coup?
Perso je ne crois pas en la vie après la mort,la réincarnation et tout ce genre de truc. Je pense que c est une invention de l homme parce qu'il a peur de "disparaître" après sa mort. La plupart des gens ont peur de mourir,ça les rassure de se dire que ce n est pas la fin.
Enfin ç est mon avis..
Y'a quoi dans l'au delà ?
c'est pas aussi simpliste que d'un côté y'auraient ceux qui vont au paradis et les autres en Enfer
En réalité, je dirais que c'est fonction de chacun ...
c'est autant le bordel qu'ici bas
le seul but de la vie est l'évolution de son âme...
En fonction de cette évolution, de ce que cette incarnation passée donc t'a permis de réaliser ou pas, y'a de nombreux cas possibles :
- Tu peux par exemple mourir et croire que tu es encore vivant ... car tu es conscient, ton premier reflexe sera de te refugier ou de rester dans ton corps. tu es surpris que les autres ne t'entendent plus etc. Et puis tu ne sais pas quoi faire tu peux errer tel un spectre ou un fantôme des siècles sur ce plan terrestre dont tu n'auras pas réussi à te détacher.
j'en profite pour dire que si dans toutes les traditions humaines, on trouve cet aspect de veille et prière pendant 3 jours minimum, ce n'est pas pour rien. cela permet à l'âme de mieux se détacher du plan terrestre et de trouver sa voie, la lumière.
ne jamais se faire incinérer dans les 3 jours qui suivent le décès !
- y'a des cas aussi ou tu peux rester seul, déconnecté de toute autres âme pour un temps long : genre 100 000 ans ... là ça calme y' a pas pire enfer ! sans lien, seul face à toi même tellement tu as fais de la merde : ça c'est le sort réservé à des pourritures comme Bill GATES et autre suppôt de Satan.
- y'a des cas ou tu vois de suite la lumière, tu trouves ton chemin. de l'autre côté du voile on voyage à la vitesse de la pensée. le temps et l'espace n'existe pas véritablement, car on est alors pure conscience.
y'a pas de gardien du seuil ou de Dieu qui te juge... tu es face à toi même. Si tu as fait de la merde, tu seras dans la merde.
- tu peux retrouver des êtres aimés. enfin y'a tant de possibilités...
simplement c'est un endroit particulier l'au delà, on fait la somme de toutes ses vies passées, on regarde où on en est et où on va pouvoir se lancer : car il faut tôt ou tard se réincarner (pas forcément sur terre heureusement).
Tous ces gros enculés de matérialistes qui ont pourris et détruit la planète comme le vieux Rothschild là qu'est crevé y a peu, les bill gates and co, eux se réincarneront sur terre , alors que ça sera un enfer sur terre par leur fautes et là il "profiteront", ils récolteront le mal qu'ils ont fais : dérèglement climatique. ils vont en chier !
faut pas croire que je me vois un avenir radieux dans l'au delà, j'ai fais beaucoup de mal. car faire le mal c'est aussi ne pas faire tout le bien qu'on aurait pu faire. Enfin je ne veux pas raconter ma vie ici mais je paye pas mal ce que j'avais fait dans cette vie antérieure dont je me souviens, notamment je le paye au niveau amoureux / des femmes !
enfin bref pour répondre à ta remarque Avalon, je dirais que c'est plutôt l'inverse : c'est bien commode de penser qu'après nous le déluge, qu'après cette vie c'est la non existence et le néant. qu'on ne souffrira pas etc. quelle illusion ! vous allez avoir une sacré surprise quand vous allez passer de vie a trépas, et vous penserez pour beaucoup "oh putain mais il avait raison ce con de xorion" et là vous pourrez vous souvenir de tout et ça vous aidera à vous en sortir !
Si je persevéerse a témoigner ici c'est une façon ici d'expier mes fautes et d'essayer d'aider mon prochain, ces pauvres créatures pris dans le tout digital, le tout matérialiste, le tout transhumanisme
ça vous permet d'entendre un autre son de cloche !
ce matin j'écoutais ceci ce matin :
"Comment expliquer le goût pour les para-sciences et l’occultisme ?"
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-du-jeudi-09-mars-2023-1650882
très révélateur, et perso je me situe exactement comme cette astrologue qui dit tellement bien les choses. et je trouve les arguments en face, de ceux qui se réclame de la science, tellement pauvre.
Dernière édition par Xorion le Jeu 9 Mar 2023 - 13:28, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Xorion a écrit:je paye pas mal ce que j'avais fait dans cette vie antérieure dont je me souviens, notamment je le paye au niveau amoureux / des femmes
Je retiens juste ça -et franchement ça me rends heureux pour la gent féminine
antifrog- Docteur *
Jujuthesniper76, jack oneil, lincruste et Houbi offrent 1 suppo à ce post!
lincruste- Interne
rocky007, Jujuthesniper76, Paradis, twinsen21, jack oneil, Houbi et Collet offrent 1 suppo à ce post!
Xorion a écrit:avalon471 a écrit:Et y a quoi dans l au delà du coup?
Enfin ç est mon avis..
- y'a des cas aussi ou tu peux rester seul, déconnecté de toute autres âme pour un temps long : genre 100 000 ans ... là ça calme y' a pas pire enfer ! sans lien, seul face à toi même tellement tu as fais de la merde : ça c'est le sort réservé à des pourritures comme Bill GATES et autre suppôt de Satan.
- y'a des cas ou tu vois de suite la lumière, tu trouves ton chemin. de l'autre côté du voile on voyage à la vitesse de la pensée. le temps et l'espace n'existe pas véritablement, car on est alors pure conscience.
Plusieurs questions me taraudent :
On peut ne rien manger pendant 100 000 ans?
Comment on fait pour faire pipi ou caca?
On peut même pas discuter avec un extra terrestre qui passe dans le coin ou taper une belote avec Satan?
Crois tu réellement à toutes les betises que tu débites ?
Aime tu les gaufres ? ( aucun rapport avec le reste )
twinsen21- Patient incurable
drfloyd a écrit: (Nous sommes un bout de Dieu)
L'aile ou la cuisse ?
guyome- Patient incurable
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
La bonne sœur lui a un peu cloué le bec.
Et puis quoi ? regretter quoi ? Si il n'y a rien après la mort, j'aurai vécu comme je l'entendais, comme je le voulais. Je travaille mes champs,je suis toujorus dans la nature, je n'ai jamais travaillé a l'usine, je n'ai jamais faim, jamais froid, je ne manque de rien. je suis en phase avec ma croyance. Et si il y a quelque chose après la mort, je serai bien reçu.
Et vous ? vous êtes heureuse ? Si demain vous deviez mourir, vous n'auriez aucun doute sur vos choix de vie ? le temps passé a travailler ? la peur du néant... ou, êtes vous certaine d'avoir la conscience tranquille le jour ou vous allez mourir ? Avez vous eu un amiga qui fait que Dieu aura pitié de vous ?
Ben la journaliste, elle savait pas trop quoi dire.
Voila voila...
dav1974- Interne
lincruste a écrit:"je comprends pas, y'a une meuf qui est venue s'inscrire sur le forum et quand je lui ai demandé si elle aimait se mettre des godes dans la chatte elle s'en va, j'ai dû faire beaucoup de mal dans une vie antérieure, parce que là je vois pas ce qui s'est passé"
"elle s'est désinscrite quand je l'ai mp pour essayer de lui vendre des plantes magiques pour se protéger du covid
on peut plus rien dire avec les meufs sans doute une gouine féministe woke"
antifrog- Docteur *
Paradis, jack oneil et Collet offrent 1 suppo à ce post!
rocky007 a écrit:j'ai une question irata... tu y as surement répondu, mais j'ai pas vu .
Imaginons donc des E.T. ayant une technologie incroyable venir sur notre terre incognito ( oui hein , parce que oulalala faut être discret, mais parfois il se font avoir pour le guguss du coin avec son smartphone, sont vraiment cons ). Déjà, forcément pour traverser soit des trous de vers ou/et dépasser la vitesse de la lumière pour rendre ces voyages possible, on peut imaginer l'avance technologique de ces créatures.
Que viendrait-il foutre alors sur terre ? Il y a 4.800.000.000.000.000.000.000.000 planètes dans l'univers, qu'apporterions nous d’intéressant à ce êtres qui peuvent trouver des ressources où ils veulent dans l'univers et certainement d'autres planètes habitées, avec probablement des êtes plus intéressants que nous... alors pourquoi ils viendraient se faire chier sur terre au prix du gasoil pour taper causette avec des abrutis ? la seule raison que je vois serait de venir faire des brocantes pour acheter des Atari
sinon , toi qui expérimente tant de phénomènes : sortie hors du corps, flash, prémonition, synchronicité, télépathie, exp Ovni. Un événement (enfin 2 ) m'ont aussi directement ramené à une de mes vies antérieures, qu'attends tu pour venir faire notre test que je t'ai proposé il y a 2 mois...tu pourrais révolutionner le monde, et au lieu de cela, tu restes caché à jouer à ton Commodore 64 qui te balance ses HF dans la tronche.
"Et merde, j'avais tapé hier un long pavé que je n'ai pas envoyé et que j'ai perdu. Alors je vais faire beaucoup plus court :
Notre fameux test : tu n'as pas répondu à la moitié des remarques et questions que j'ai soulevées sur la mise en place du test, sur le côté mise en pratique. Par exemple, le simple fait que je doive me déplacer en voiture pour aller aussi loin (car en train ou autres, j'en prends encore plus dans la gueule niveau ondes). Je vais devoir attendre une semaine avant que mes symptômes ne disparaissent, du coup avant de pouvoir faire le moindre test, comment vais-je faire pour me loger, pour ne pas prendre d'ondes avant le test, aller chercher de quoi manger, etc.? Tu ne sais vraiment pas ce qu'on vit. En plus, surtout vu l'accueil que tu vas me prodiguer, c'est à peine si j'aurai un café. Enfin bref, tu me prends pour un con, aucun respect, toi tu veux juste faire ton test, bonjour au revoir, montrer que je suis dans l'erreur. Tu ne prends pas en considération tout ce que j'ai pu soulever. Bref, t'es vraiment pas la personne qu'il faut pour me permettre de réaliser pas un, mais plusieurs tests dans les bonnes conditions. T'es un peu trop primaire pour ne pas dire autre chose. Je crois que tu as dû prendre trop d'uppercuts dans la gueule car tu as vraiment du mal à comprendre les choses. Désolé.
Quant à la question de ce que viennent faire les super consciences / Aliens sur terre : nous faire évoluer. Et tu n'imagines pas à quel point la terre est un zoo énorme ! Une telle variété, que ce soit en faune ou en flore, reste hyper rare dans le cosmos. On n'imagine pas la chance qu'on a ! Une si belle planète... Mais avec vos mentalités à la con, votre matérialisme de merde, vous avez tout saccagé. Vous vous goinfrez à outrance.
Quand on sait qu'on est immortel, qu'on récolte ce que l'on sème, qu'il y a d'autres vies après la vie, on ne vit pas du tout pareil que vous autres : les chantres du transhumanisme et autres matérialistes destructeurs du monde. Pas besoin de citer les noms ici : y'a tous les toutous qui viennent mettre des +1 suppôts à chacune des conneries de l'un ou de l'autre.
Avant on pouvait encore cohabiter. Après tout, chacun ses croyances. Aujourd'hui, ce n'est plus possible... Car dès qu'on sort de votre cadre, on est taxé de complotiste, terroriste, extrémiste, antisémite, sectaire. C'est vous, les malades, de ne pas respecter les autres façons de penser. Lol, j'ai toutes les étiquettes avant vous. Je vous trouve pathétiques !
Vous faites déjà partie de l'ancien monde. Les derniers soubresauts de l'ancien paradigme. En plus comme vous avez fait 3 ou 4 fléchettes ...
Au moins, avec le doc, on peut discuter dans le respect, alors qu'on n'a pas forcément les mêmes idées.
voici une vidéo de mon pote Ernesto qui dit trop bien les choses :
Xorion- Infirmier
Ordi et box fonctionnent a la vapeur d’eau? Tu le fais par télépathie? Tu le dictes a ta nana et elle poste pour toi?
antifrog- Docteur *
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
» OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
» [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
» [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
» @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT