Et si la Wii ne s'essouflait pas ?
+16
blueblack
Yoga
zedlezebre
negative__creep
Dragon Knight
snoopy
FiFA1
snoopy06
jujuaquebec
Jayetbobfr
drfloyd
PC Genjin
Gros Tony
Bender_37
nono-binks
usebu
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et si la Wii ne s'essouflait pas ?
Et oui Doc, et si la Wii ne s'essouflait pas en 2009 ? Et si les gamers, qu'ils soient hardcore, casual ou gamopat s'en foutaient royalement de la qualité des graphismes HD, du moment qu'on leur pond des mario galaxy, des mario kart, des party game, des fps sympa etc... ?
Perso, je n'ai pas la Wii, mais de toutes les consoles actuelles, c'est celle qui me tente le plus pour Ses jeux. Elle a des jeux vraiment "console" et non semblant PC. Et perso, je n'ai plus l'âge de m'extasier devant la qualité technique d'un jeu, je cherche le fun !
Pourtant, j'attends avant de l'acheter ! Parce que doc, tu me fais peur ! Je ne veux pas d'une console morte-née. Les dernières consoles nintendo ont eu une durée de vie relativement courte (N64 et GC...).
Mais là, le succès fulgurant de la Wii lui attire les convoitises des éditeurs tiers, et de voir PES et FIFA de retour sur une console Nintendo, c'est malgré tout bon signe !
Alors...
Perso, je n'ai pas la Wii, mais de toutes les consoles actuelles, c'est celle qui me tente le plus pour Ses jeux. Elle a des jeux vraiment "console" et non semblant PC. Et perso, je n'ai plus l'âge de m'extasier devant la qualité technique d'un jeu, je cherche le fun !
Pourtant, j'attends avant de l'acheter ! Parce que doc, tu me fais peur ! Je ne veux pas d'une console morte-née. Les dernières consoles nintendo ont eu une durée de vie relativement courte (N64 et GC...).
Mais là, le succès fulgurant de la Wii lui attire les convoitises des éditeurs tiers, et de voir PES et FIFA de retour sur une console Nintendo, c'est malgré tout bon signe !
Alors...
usebu- Interne
Re: Et si la Wii ne s'essouflait pas ?
A mon avis la wii n'est pas un achat à regrtter surtout qu'en 2008 les jeux vont arriver quand même... Mais une petite baisse de prix serait pas mal .
nono-binks- Infirmier
pour info j'ai eu la gamecube des son lancement, et jusqu'à 2005 je n'ai eu qu'elle, tous ses jeux me contentais et j'en ai encore plus de 40 sur cette console, moi ma crainte c'est le syndrome Ps2, 80 à 85 % de merde comme sur Ds actuellement, et le baclage des jeux. j'espere vraiment la mort prochaine de la ps2 pour que les editeurs arrete de convertir leur jeux qualité ps2 directement sur Wii, deja à l'epoque la NGC et la xbox en faisaient les frais (alors qeu bien plus puissante que la Ps2)
bref sony meme qd il fait n'importe quoi et n'arrive pas à imposer sa Ps3 emmerde les autres avec sa Ps2 (vivement la retraite)
bref sony meme qd il fait n'importe quoi et n'arrive pas à imposer sa Ps3 emmerde les autres avec sa Ps2 (vivement la retraite)
Bender_37- Patient contaminé
J'ai achete la wii en debut d'année, plus par curiosité qu'autre chose, globalement je suis déçu, pas par les graphismes, mais par le controle de la wiimote, et sans la wiimote, la wii n'a rien de plus qu'une gamecube.
Le controle est flou, ça manque de precision et ça devient tres vite lassant, il faut prendre en compte aussi que les jeux comme wii sport ou wii play ne sont amusant qu'a plusieur ! seul c'est l'ennuis total.
Maintenant il reste le "syndrome" mario ...
faut-il acheter la wii juste pour mario galaxie ??? j'en sais rien je n'y ai pas joué, mais je sais, que le jour ou je vais y jouer, je serais TRES exigeant !! Je n'ai jamais aimé les mario en 3D, je regrete les jeux en 2D ou le fun etait vraiment present ...
Attention aussi au prix des accessoires !! 3 wiimote + 4 nun ça va tres vite !!
Le concepte de la wii est bon, mais il n'est pas encore bien maitrisé, la prochaine sera surement la bonne, si plus precise et intuitive.
Le controle est flou, ça manque de precision et ça devient tres vite lassant, il faut prendre en compte aussi que les jeux comme wii sport ou wii play ne sont amusant qu'a plusieur ! seul c'est l'ennuis total.
Maintenant il reste le "syndrome" mario ...
faut-il acheter la wii juste pour mario galaxie ??? j'en sais rien je n'y ai pas joué, mais je sais, que le jour ou je vais y jouer, je serais TRES exigeant !! Je n'ai jamais aimé les mario en 3D, je regrete les jeux en 2D ou le fun etait vraiment present ...
Attention aussi au prix des accessoires !! 3 wiimote + 4 nun ça va tres vite !!
Le concepte de la wii est bon, mais il n'est pas encore bien maitrisé, la prochaine sera surement la bonne, si plus precise et intuitive.
Invité- Invité
C'est tout le questionnement qui gravite autour du phénomène Wii.
Sans vouloir faire de pub, je vous recommande l'émission de Gamekult dans laquelle les chroniqueurs pèsent très bien le pour et le contre de la Wii, en faisant un bilan de sa première année, et en émettant des hypothèses sur son futur, le tout très objectivement.
http://www.gamekult.com/video/12120700/
J'ai en effet peur que soit pondu tous les 3 mois un gros hit du genre Smash Bros, Mario Kart, qui sont pour moi incontournables étant fan, mais je ne veux pas que le phénomène GC et N64 se reproduisent. Je le sens arriver de loin là :no .
Comme toi usebu je cherche le fun, les parties à 4 sur Golden eye, ou sur Smash bros Gamecube. Je suis aussi d'accord avec toi sur la beauté technique qui ne suffit pas à rendre un jeu fun. D'ailleurs on peut voir la politique de Nintendo sur ce point de vue, ils proposent des consoles qui permettent de s'éclater en misant sur le fun et non la beauté graphique, imaginons une console nintendo dans la même veine que la Xbox360 et PS3, avec un Mario super réaliste..lol. J'apprécie le côté décalé de Nintendo qui cultive son propre univers charismatique.
D'un autre côté la qualité de la détection de mouvement me déçoit même si j'ai été super agréablement surpris quand j'ai joué à Wii Sports baseball avec un positionnement de la batte très fidèle, seulement après, au moindre mouvement rapide dans n'importe quel sens, le Mii donne un coup de batte basique, tout n'est que question de timing en fait. J'ai peur que les futurs hits ne soient basés que sur du Point n' click, ou autre maniement classique (dans le cadre d'une utilisation de la wiimote sans accessoires style balance wii fit ou casque wii helm).
Si je prend la DS en exemple, c'est la qualité de reconnaissance de l'écran tactile qui a pu lui conférer son succès.
Allez vive la Wii!
Sans vouloir faire de pub, je vous recommande l'émission de Gamekult dans laquelle les chroniqueurs pèsent très bien le pour et le contre de la Wii, en faisant un bilan de sa première année, et en émettant des hypothèses sur son futur, le tout très objectivement.
http://www.gamekult.com/video/12120700/
J'ai en effet peur que soit pondu tous les 3 mois un gros hit du genre Smash Bros, Mario Kart, qui sont pour moi incontournables étant fan, mais je ne veux pas que le phénomène GC et N64 se reproduisent. Je le sens arriver de loin là :no .
Comme toi usebu je cherche le fun, les parties à 4 sur Golden eye, ou sur Smash bros Gamecube. Je suis aussi d'accord avec toi sur la beauté technique qui ne suffit pas à rendre un jeu fun. D'ailleurs on peut voir la politique de Nintendo sur ce point de vue, ils proposent des consoles qui permettent de s'éclater en misant sur le fun et non la beauté graphique, imaginons une console nintendo dans la même veine que la Xbox360 et PS3, avec un Mario super réaliste..lol. J'apprécie le côté décalé de Nintendo qui cultive son propre univers charismatique.
D'un autre côté la qualité de la détection de mouvement me déçoit même si j'ai été super agréablement surpris quand j'ai joué à Wii Sports baseball avec un positionnement de la batte très fidèle, seulement après, au moindre mouvement rapide dans n'importe quel sens, le Mii donne un coup de batte basique, tout n'est que question de timing en fait. J'ai peur que les futurs hits ne soient basés que sur du Point n' click, ou autre maniement classique (dans le cadre d'une utilisation de la wiimote sans accessoires style balance wii fit ou casque wii helm).
Si je prend la DS en exemple, c'est la qualité de reconnaissance de l'écran tactile qui a pu lui conférer son succès.
Allez vive la Wii!
Gros Tony- Patient contaminé
J'ai la Wii depuis le lancement et j'avoue qu'après la phase de découverte avec "Wii sports" et "WarioWare - Smooth moves" mon engouement s'est un peu essouflé. Puis "Trauma center", "Mario party 8" et surtout "Super Mario galaxy" m'ont redonné envie sur cette console. Enfin, les sorties annoncées de "Fire emblem" ou "Dragon quest swords" au printemps m'achèvent définitivement. Vivement la suite.
Mais comme beaucoup, j'ai aussi la 360 et si je veux du beau, du gros et du lourd bien couillu, je me tourne vers la Xbox.
La Wii reste une bonne console mais en complément d'une PS3 ou d'une 360.
Mais comme beaucoup, j'ai aussi la 360 et si je veux du beau, du gros et du lourd bien couillu, je me tourne vers la Xbox.
La Wii reste une bonne console mais en complément d'une PS3 ou d'une 360.
elle ne peut etre qu'une console de completement pour un Gamopat, c'est clair en net.
Apres, je pense si tu ne l'achete pas maintenant, c'est trop tard... C'est en ce moment qu'il faut y jouer... elle va rapidement s'épuiser apres la sortie de SSBB et de Mario kart mi 2008.
Je connais plein de casuals qui l'ont acheté sur un coup de tete, et TOUS sont déçu... ils s'étaient fié aux pub télé... ca parait genial sur les pubs, c'est completement mensonger ! Elle detecte rien du tout la wiimote a part des secouses dans uen direction donnée.
Apres, je pense si tu ne l'achete pas maintenant, c'est trop tard... C'est en ce moment qu'il faut y jouer... elle va rapidement s'épuiser apres la sortie de SSBB et de Mario kart mi 2008.
Je connais plein de casuals qui l'ont acheté sur un coup de tete, et TOUS sont déçu... ils s'étaient fié aux pub télé... ca parait genial sur les pubs, c'est completement mensonger ! Elle detecte rien du tout la wiimote a part des secouses dans uen direction donnée.
Mais, doc, vu le parc de Wii déjà installé, ne pense-tu pas que Nintendo va faire durer le plaisir et sortir un Zelda Wii (un vrai cette fois), un luigi mansion wii, un princess peach wii etc... histoire d'amasser un max de fric avant de sortir sa nouvelle console ???
Et encore une fois, les gros s'intéressent à la Wii (Konami, EA, Activision), ce qui est assez nouveau pour Nintendo depuis la SNES...
Mais, doc, vu le parc de Wii déjà installé, ne pense-tu pas que Nintendo va faire durer le plaisir et sortir un Zelda Wii (un vrai cette fois), un luigi mansion wii, un princess peach wii etc... histoire d'amasser un max de fric avant de sortir sa nouvelle console ???
Et encore une fois, les gros s'intéressent à la Wii (Konami, EA, Activision), ce qui est assez nouveau pour Nintendo depuis la SNES...
usebu- Interne
S'intéressent-ils à la Wii uniquement à cause de son succès ? Certainement oui.usebu a écrit:Et encore une fois, les gros s'intéressent à la Wii (Konami, EA, Activision), ce qui est assez nouveau pour Nintendo depuis la SNES...
Mais alors, si elle ne marche plus, les éditeurs feront-ils comme pour la GC ? Certainement oui.
C'est le gros défaut de Nintendo depuis la N64 : dès que la console n'est plus porteuse (ventes, succès, etc.) les éditeurs se barrent.
Verdict soon !
Ce qu'il faut savoir et retenir, c'est que l'avenir d'une console c'est nous et uniquement nous qui le faisons. L'impact de jeux forts est fondamentale mais l'impact du marketing l'est tout autant.
Nous aurons notre réponse en 2008 : soit elle s'épuise doucement, soit elle rebondit.
Mais je trouve le Doc pésimiste sur ce coup. Surtout qu'elle a SON killer app maintenant ! (Mario Galaxy)
Nous aurons notre réponse en 2008 : soit elle s'épuise doucement, soit elle rebondit.
Mais je trouve le Doc pésimiste sur ce coup. Surtout qu'elle a SON killer app maintenant ! (Mario Galaxy)
Jayetbobfr- Docteur *
Une vraie killer app, assurément, 2 semaines et demie à fond dessus pour le finir à bloc, pour les gamins ça va durer des plombes ! Par contre, je peine à voir beaucoup de gros hits qui m'intéressent pour 2008 (hormis WiiFit, mario Kart Wii et Smash Bros Brawl)
Invité- Invité
Quelques hits de sorties, tel le Zelda et les tres bon Party Game. Puis il y a eu un bon moment de creux. Toutefois depuis septembre la Wii m a ravis. En 3 mois, j ai eu Metroid, Mario, Fire Emblem, RE UC. Sans parler des sorties de Mario Sonic Jo ou Zack et Wiki.
Le doc a tort de parler d une console de complement. Qu avons nous en face, la Ps3 est sans jeux, la X360 a de beaux arguments mais rien de bien interessant a mes yeux. Du FPS qui n ont pas changes depuis les 128 bits (XIII me suffit a mes yeux), idem pour les jeux de sports ou les jeux de courses. Tu en prends pleins les yeux mais ce sont exactement les memes jeux que sur 128 bits surout des genres creux a mon gout .
La Wii a ce cote raffraichissant et fun. J y prends du plaisir a y jouer dans RE UC, SMG. Pour moi, c est ce style de JV que j ai toujours aime (Incarne par Sega et nintendo). La philosophie Playstation (reprise par la Xbox en plus Americain), m atoujours laisse de froid.
La Wii a des chances de survivre grace a cela car elle incarne cette generation de JV. Pas mal de joueurs consoles aiment ce style de JV et de plus elle attire d autres gens.
Mario Kart arrive en 2008, mais d autres jeux de ce style particulier vont suivre.
Le doc a tort de parler d une console de complement. Qu avons nous en face, la Ps3 est sans jeux, la X360 a de beaux arguments mais rien de bien interessant a mes yeux. Du FPS qui n ont pas changes depuis les 128 bits (XIII me suffit a mes yeux), idem pour les jeux de sports ou les jeux de courses. Tu en prends pleins les yeux mais ce sont exactement les memes jeux que sur 128 bits surout des genres creux a mon gout .
La Wii a ce cote raffraichissant et fun. J y prends du plaisir a y jouer dans RE UC, SMG. Pour moi, c est ce style de JV que j ai toujours aime (Incarne par Sega et nintendo). La philosophie Playstation (reprise par la Xbox en plus Americain), m atoujours laisse de froid.
La Wii a des chances de survivre grace a cela car elle incarne cette generation de JV. Pas mal de joueurs consoles aiment ce style de JV et de plus elle attire d autres gens.
Mario Kart arrive en 2008, mais d autres jeux de ce style particulier vont suivre.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 17:59, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
usebu a écrit:Le gros intérêt qu'elle a également pour moi, c'est la rétro gamecube... car n'ayant pas de gc...
8) Elles sont passées à 30 euros EN BOÎTE à Scoregame... TU N'AS PLUS D'EXCUSES !!
Invité- Invité
"No more heroes" ?jujuaquebec a écrit:mais d autres jeux de ce style particuleir vont suivre.
ou PES, vu le gameplay atypique qu'on nous prometPC Genjin a écrit:"No more heroes" ?jujuaquebec a écrit:mais d autres jeux de ce style particuleir vont suivre.
Jayetbobfr- Docteur *
Oui j oubliais No More Hereos
Ah l air bien sympa celui la. Je voudrais voir le Gameplay et en plus j aurais pas de censure
pour moi le jeu qui me ferait prendre une 360: Dead Rising
Je vais y jouer a Noel sur celle du frangin
Ah l air bien sympa celui la. Je voudrais voir le Gameplay et en plus j aurais pas de censure
pour moi le jeu qui me ferait prendre une 360: Dead Rising
Je vais y jouer a Noel sur celle du frangin
jujuaquebec- Infirmier
Je pense pas que la wii va s effoufler avant 2 ans, les hits vont arriver cette année et l 'année 2009 sera celle ou on ressent un essouflement. enfin ne connaitra pas une mort prematuré
snoopy06- Patient incurable
"Wii 2" pour Noel 2008...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:"Wii 2" pour Noel 2008...
Par Wii 2 tu entends nouvelle console ou une Wii avec un module complémentaire genre DD ?
Pour moi, il est inconcevable que Nintendo sorte une nouvelle console si tôt ! En 2008, tous les hits vont sortir, donc la nouvelle console ne sortira pas avant 2009 voir 2010...
usebu- Interne
usebu a écrit:En 2008, tous les hits vont sortir
"Mario Kart" en Mars, "Super Smash Bros Brawl" en Juin. Voila les "hits" des 6 prochains mois... Wii 2 fin septembre 2008 : pour cartonner à Noël.
Soit ils sortent une vrai Wii Next-Gen (plus puissante avec de la HD et tout le tralala, avec upscaling des jeux Wii actuels, comme ils avaient fait avec le RAM Pack de la N64), soit ils font un simple lifting comme pour la DS : genre plus petite avec un DD et fournire avec une manette classique dans le pack (ce sera quand même mieux pour profiter de Mario Kart et Smash Brawl)... Elle est déjà prête je vous dis
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:usebu a écrit:En 2008, tous les hits vont sortir
"Mario Kart" en Mars, "Super Smash Bros Brawl" en Juin. Voila les "hits" des 6 prochains mois... Wii 2 fin septembre 2008 : pour cartonner à Noël.
Soit ils sortent une vrai Wii Next-Gen (plus puissante avec de la HD et tout le tralala, avec upscaling des jeux Wii actuels, comme ils avaient fait avec le RAM Pack de la N64), soit ils font un simple lifting comme pour la DS : genre plus petite avec un DD et fournire avec une manette classique dans le pack (ce sera quand même mieux pour profiter de Mario Kart et Smash Brawl)... Elle est déjà prête je vous dis
c'est n'importe quoi mais pour une fois je souhaiterais VRAIMENT que tu dises vrai !
Une Wii Next-Gen GPU 1024 MO à 8GHz Quadri-core éclatant la PS360 avec une Wiimote ultra précise redoutable sur la détection fine des mouvements et au gameplay ideal pour les fps, j'achèterais direct !
Au fait Mario Kart Wii sera-t-il compatible Wii-Fit pour pédaler et faire avancer le kart ?
Invité- Invité
Moi ce qui me fait rire quelque part c'est que tout le monde crache sur la Wii...
Mais de quelle console tout le monde parle le plus (y'a qu'a voir les topic ici même)... La wii...
Voilà pourquoi elle ne s'essouflera pas tout de suite, parce qu'on parle d'elle, elle est au centre des discussions.
Quand à une Wii 2 en 2008 c'est strictement IMPOSSIBLE... Trop court comme cycle de console...
Par contre des extensions style DD ou lecture de DVD ca oui ca arrivera... Mais ce n'est pas une Wii 2 (sinon on parlerai de PS8 et de Xbox1040)
Mais de quelle console tout le monde parle le plus (y'a qu'a voir les topic ici même)... La wii...
Voilà pourquoi elle ne s'essouflera pas tout de suite, parce qu'on parle d'elle, elle est au centre des discussions.
Quand à une Wii 2 en 2008 c'est strictement IMPOSSIBLE... Trop court comme cycle de console...
Par contre des extensions style DD ou lecture de DVD ca oui ca arrivera... Mais ce n'est pas une Wii 2 (sinon on parlerai de PS8 et de Xbox1040)
nono-binks- Infirmier
je suis d'accord avec toi
usebu- Interne
nono-binks a écrit:Voilà pourquoi elle ne s'essouflera pas tout de suite, parce qu'on parle d'elle, elle est au centre des discussions.
Le problème c'est qu'on ne fait que parler d'elle... Ce serait bien d'y jouer un peu !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:nono-binks a écrit:Voilà pourquoi elle ne s'essouflera pas tout de suite, parce qu'on parle d'elle, elle est au centre des discussions.
Le problème c'est qu'on ne fait que parler d'elle... Ce serait bien d'y jouer un peu !
Je n'ai jamais autant joué à une console qu'à ma Wii. Pourquoi ? J'ai toujours quelqu'un sous la main pour jouer avec moi ! C'est ce potentiel de fun à plusieurs instantané qui fait sa force, et le concept n'est pas prêt de s'éteindre.
Allez faire jouer le grand-père ou la p'tite soeur à Bioshock ou PES ...
Invité- Invité
Shingoro a écrit:FiFA1 a écrit:nono-binks a écrit:Voilà pourquoi elle ne s'essouflera pas tout de suite, parce qu'on parle d'elle, elle est au centre des discussions.
Je n'ai jamais autant joué à une console qu'à ma Wii. Pourquoi ? J'ai toujours quelqu'un sous la main pour jouer avec moi ! C'est ce potentiel de fun à plusieurs instantané qui fait sa force, et le concept n'est pas prêt de s'éteindre.
Allez faire jouer le grand-père ou la p'tite soeur à Bioshock ou PES ...
et si on est tout seul justement ?
usebu- Interne
Entre VC, NGC et jeux Wii ... je pense qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et c'est sa force, la dualité jeu solo / party gaming.
Invité- Invité
Shingoro a écrit:Allez faire jouer le grand-père ou la p'tite soeur à Bioshock ou PES ...
Allez faire jouer le grand père plus de 5 minutes à Wiisport...
Je constate juste que pas mal de gens ont acheté la Wii pour le buzz mediatique, pour les pubs avec les mecs et les nanas qui s'agitent devant la télé, et que maintenant la console dort dans un carton. Je vois mon frangin, qui a commencé à jouer sur Mario 64 qui a ensuite enchainé qu'avec des consoles Nintendo GBA, GBA SP, GC, DS (et aussi une PS2 au milieu de tout ça), il n'a plus allumé sa Wii depuis cet été une fois qu'il a eu fini RE4 (un jeu GC), que je lui avais offert pour son anniversaire...
Le doc a raison, la console se vend ; pas les jeux ! Toi tu es un hard-core gamer, donc tu trouves ton plaisir sur Wii, mais la plupart des casuals qui ont acheté la Wii, jouent à Wiisports 5 minutes à l'apero avant un repas de famille, et n'y jouent pas le reste du temps... La Wii bénéficie quand même d'un énorme effet de mode, tu ne peux pas dire le contraire. Le nombre de ventes de Wii, c'est l'arbre qui cache la forêt du mal qu'ont les jeux à se vendre. Regarde ce qu'on attend pour 2008 : Mario Kart (encore), Smash Bros (encore), et puis c'est à peu près tout...
FiFA1- Interne
ton analyse est bonne Fifa1 mais :
ne pensez-vous pas que les killer-ap vont se multiplier (et pas seulement des jeux Nintendo) (les daubes aussi bien entendu) avec le succès de la console ?
ne pensez-vous pas que les killer-ap vont se multiplier (et pas seulement des jeux Nintendo) (les daubes aussi bien entendu) avec le succès de la console ?
usebu- Interne
FIFA1 a raison.
Ma copine a eu la Wii durant Noël dernier, on était tout excité de lui trouver par n'importe quel moyen du moment qu'on l'achetait, on se sentait heureux de l'avoir.
Ensuite, elle a eu Zelda, Rayman, Wario Ware.
Un an aprés elle ne joue qu'à Wario ou Wii Sports indémodable, et jamais en solo.
Sa console fait un tabac lors des soirées entre amis ou en famille, on n'hésite pas à l'emporter chez des gens chez qui on ne jouera qu'à WiiSports et Wario, mais sinon elle prend la poussière.
Moi je jouerais à RE 4, Metroid, Mario, Zelda, ça m'occupe assez bien car je ne joue qu'une heure tous les deux jours en ratio; et Smash Bros, Mario kart, arriveront pile à temps.
J'ai peur que les phénomènes GC et N64 ne se reproduisent :
des hits presque uniquement Nintendo, avec quelques outsiders comme l'ont été Golden Eye ou ISS 64!
Ma copine a eu la Wii durant Noël dernier, on était tout excité de lui trouver par n'importe quel moyen du moment qu'on l'achetait, on se sentait heureux de l'avoir.
Ensuite, elle a eu Zelda, Rayman, Wario Ware.
Un an aprés elle ne joue qu'à Wario ou Wii Sports indémodable, et jamais en solo.
Sa console fait un tabac lors des soirées entre amis ou en famille, on n'hésite pas à l'emporter chez des gens chez qui on ne jouera qu'à WiiSports et Wario, mais sinon elle prend la poussière.
Moi je jouerais à RE 4, Metroid, Mario, Zelda, ça m'occupe assez bien car je ne joue qu'une heure tous les deux jours en ratio; et Smash Bros, Mario kart, arriveront pile à temps.
J'ai peur que les phénomènes GC et N64 ne se reproduisent :
des hits presque uniquement Nintendo, avec quelques outsiders comme l'ont été Golden Eye ou ISS 64!
Gros Tony- Patient contaminé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5