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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Wow ! Le gars a utilisé quatre C64 avec double SID !
La même enregistrée en stéréo:
La même enregistrée en stéréo:
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Il a surtout utilisé un émulateur.
C'est très chouette en tout cas. (mais pas le bon topic)
C'est très chouette en tout cas. (mais pas le bon topic)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
On va avoir droit au Pong si ça continue j’vous dis !
Dernière édition par Matari le Lun 17 Avr 2023 - 17:50, édité 1 fois
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
techniquement il y a quand meme quelque chose de fort meme si c'est complètement diffèrentZarnal a écrit:Matari a écrit:cryodav76 a écrit:il y a aussi fighting spirit version a500 qui est bluffant tres proche de la version 256c aga
Techniquement très loin de Shadow Fighter quand même !
Non, les deux sont en 50/25. Sur les versions OCS/AGA de ces jeux.
Il n'y a que Elfmania entièrement à la VBL ( de mémoire de vieux ).
gros sprites, nombre de couleurs shadows est supérieur avec tout ses effet parallaxe mais je ne sais pas si techniquement c'est pas aussi dur de faire aussi gros et aussi colorié
apres pour moi elfmania techniquement est au dessus et je le trouve meme plus beau mais alors cette debauche de technique a surement trop eux de contraire pour le gameplay.
le mouvement, les coups etc ce n'est pas ça , dommage
cryodav76- Patient incurable
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Faire de gros sprites, même sur amiga n'a rien de compliqué, la difficulté est de faire rentrer les patterns d'anim dans la chipram .
Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
C'est pour ça que fightin'spirit n'a quasi aucune (voire aucune) anim dans les backgrounds .
Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
C'est pour ça que fightin'spirit n'a quasi aucune (voire aucune) anim dans les backgrounds .
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
On doit bien pouvoir faire des cartouches de jeu au format "Zorro".Mermoz a écrit:Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
ta cartouche servirai comme une extension de chipram? autant mettre de la cipram alors nonMermoz a écrit:Faire de gros sprites, même sur amiga n'a rien de compliqué, la difficulté est de faire rentrer les patterns d'anim dans la chipram .
Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
C'est pour ça que fightin'spirit n'a quasi aucune (voire aucune) anim dans les backgrounds .
cryodav76- Patient incurable
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Non tu peux pas rajouter de la chip, du moins sur A500, il ne peut pas gérer plus de 512ko, mais plus comme "fast/slow" en lecture seule .Tu n'as plus les temps de chargements ultras longs des disquettes, couplés qui plus est avec une forte compression .cryodav76 a écrit:ta cartouche servirai comme une extension de chipram? autant mettre de la cipram alors nonMermoz a écrit:Faire de gros sprites, même sur amiga n'a rien de compliqué, la difficulté est de faire rentrer les patterns d'anim dans la chipram .
Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
C'est pour ça que fightin'spirit n'a quasi aucune (voire aucune) anim dans les backgrounds .
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
j'ai un a500 normal et j'ai 1mo de chip c'est assez simple a faire mais c'est une autre histoireMermoz a écrit:Non tu peux pas rajouter de la chip, du moins sur A500, il ne peut pas gérer plus de 512ko, mais plus comme "fast/slow" en lecture seule .Tu n'as plus les temps de chargements ultras longs des disquettes, couplés qui plus est avec une forte compression .cryodav76 a écrit:ta cartouche servirai comme une extension de chipram? autant mettre de la cipram alors nonMermoz a écrit:Faire de gros sprites, même sur amiga n'a rien de compliqué, la difficulté est de faire rentrer les patterns d'anim dans la chipram .
Si l'amiga pouvais avoir des cartouches, je pense que les fighting pourraient être bien meilleurs .
C'est pour ça que fightin'spirit n'a quasi aucune (voire aucune) anim dans les backgrounds .
cryodav76- Patient incurable
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Oui mais faut changer agnus,de base tu peux pas normalement .
Dernière édition par Mermoz le Mar 18 Avr 2023 - 15:49, édité 1 fois
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Les configs minimales ont toujours pénalisé l'Amiga.
Dernière édition par epc35 le Mar 18 Avr 2023 - 15:52, édité 1 fois
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Les première cartes mères ont les emplacements pour 512K, les dernières pour 1024K.
C'est Agnus qui adresse la chip (avec une ligne d'adresse en plus ici) et non Denise.Mermoz a écrit:Oui mais faut changer denise,de base tu peux pas normalement .
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
ba c'est sur que l'amiga 1200+ un peu de fast n'a pas du tout eté exploité quand on voit ce que peu tourné dessusepc35 a écrit:Les configs minimales ont toujours pénalisé l'Amiga.
apres même en ocs il y a des truc très balaize!
un mr nutz, un kid chaos un brian the lion etc etc combien de journaliste on cru que c'etait de l'aga
cryodav76- Patient incurable
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Mermoz a écrit:Oui mais faut changer agnus,de base tu peux pas normalement .
Changus agnus bêlus...
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Matari a écrit:Mermoz a écrit:Oui mais faut changer agnus,de base tu peux pas normalement .
Changus agnus bêlus...
Zarnal- Infirmier
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
J'en ai mal à l'agnus dis donc !!Matari a écrit:Mermoz a écrit:Oui mais faut changer agnus,de base tu peux pas normalement .
Changus agnus bêlus...
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Le jeu n'en est vraiment qu'au début, donc on peu pas se faire un avis sur le GP .
Invité- Invité
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
"devait avoir une suite" ou "devrait avoir une suite" ?
Car dans le premier cas, on comprend mieux pourquoi ce n'est pas sorti !
Car dans le premier cas, on comprend mieux pourquoi ce n'est pas sorti !
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Pas faux, surtout au début .Matari a écrit:Niveau DA je parle...
Invité- Invité
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
En même temps, si AGA c'est 2Mo, donc ça va.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Ah ouais ça devait lui plaire ... à moi aussi tiens.
un amiga mini ça le fait pour jouer et tout ?
un amiga mini ça le fait pour jouer et tout ?
Xorion- Infirmier
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Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Xorion a écrit:un amiga mini ça le fait pour jouer et tout ?
C'est pour les p’tites bites !
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Voilà...
Ils ont même pas eu l'idée de faire apparaitre la map au rythme de la musique, tel un équaliseur audio.
Tant qu'il y aura des sites pour mettre en avant ce genre de bouse sur Amiga, on en bouffera...
A l'époque, ça serait resté au fin fond d'une disquette DP et personne n'aurait perdu de temps avec.
Ils ont même pas eu l'idée de faire apparaitre la map au rythme de la musique, tel un équaliseur audio.
Tant qu'il y aura des sites pour mettre en avant ce genre de bouse sur Amiga, on en bouffera...
A l'époque, ça serait resté au fin fond d'une disquette DP et personne n'aurait perdu de temps avec.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Matari offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Pas forcément génial mais intéressant techniquement :
640x512 et mode 256 couleurs en dual playfield .
640x512 et mode 256 couleurs en dual playfield .
http://hol.abime.net/4441/screenshot[3] ATROPHY was set to be released on disk/CD with the following features:
- No less than 10 HAM-8 pictures (16.7 million colours) with a staggering 100MB+ worth of graphics in total for the game!
- Over 3MB of some of the best sounding music ever
- 6 giant levels
- 12 end-of-level/mid-level guardians
- Over 5000 frames of animation
- 60+ objects on screen at any one time
- Over 300 colours on screen during the game
- Keyboard, joystick operation, and redefinable keys
- HD installable, executable from WB
- Minimum disk swapping; as big as the game is, it will still only come on 4 disks or CD
- Simultaneous 2 player action, shared lives option
- Flexible configuration and options
- Quarter/half-pixel smooth dual playfield scrolling
- Intelligent, random aliens
- Super smooth animations
- No slowdown even with 2 players with total firepower!
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