GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Ma collec Super Nintendo et autres

+8
flyz57
pinkimo
SnesGTI
megaman_de_ngf
Mr1979
Kenshinro
lebonpresident
slugman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres

Message par slugman Mar 8 Mar 2022 - 10:47

J'ai mis à jour l'annonce avec ce qui a été vendu. Pour tous ceux qui m'ont fait leur paiement vos colis ont été déposés ce matin, bonne réception!

slugman
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Empty Re: [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres

Message par killvan Mar 8 Mar 2022 - 22:07

slugman a écrit:J'ai mis à jour l'annonce avec ce qui a été vendu. Pour tous ceux qui m'ont fait leur paiement vos colis ont été déposés ce matin, bonne réception!

Sympa...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12027

Message par slugman Mar 8 Mar 2022 - 22:44

killvan a écrit:
slugman a écrit:J'ai mis à jour l'annonce avec ce qui a été vendu. Pour tous ceux qui m'ont fait leur paiement vos colis ont été déposés ce matin, bonne réception!

Sympa...

Juste un conseil, pour discuter un prix fais le en MP et pas sur le topic  en mode marchand de tapis  ; "xx€ fdpin c'est ok?" , "on peux passer par vinted ou leboncoin pour baisser les frais de port?"  sérieux ca fait le gars avec lequel on n'a vraiment pas envie de faire la transaction. Je ne dis pas cela méchamment mais juste que ta méthode n'est peut-être pas la meilleure, en tout cas avec moi. Allez bonne soirée.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par killvan Mar 8 Mar 2022 - 23:02

Ne pas respecter l'ordre des demandes et en plus critiquer une (petite) négociation, on aura tout vu sur gamopat...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12027

Message par Kenshinro Jeu 10 Mar 2022 - 16:48

Salut! 

Super Mario World et coque/accessoires SNES bien reçu et récupéré hier en fin de journée! 😎👌 Tout est parfait, c'est en super état, c'était bien emballé et surtout bien protegé c'est très pro merci beaucoup! 

Première fois que je reçois un paquet Mondial Relay si rapidement mais j'imagine que tu es toujours dans la région pas trop loin de chez moi 😅
Merci encore et à bientôt sur le fofo! cheers
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Mr1979 Jeu 10 Mar 2022 - 20:32

Idem Super Mario Kart reçu.
Envoi rapide, bien emballé. Objet conforme pas de mauvaise surprise.
Merci

TROP CONTENT
Mr1979
Mr1979
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41

Message par flyz57 Sam 12 Mar 2022 - 14:03

On a récupéré le colis pour moi je n'ai pas encore pu checker. Pour autant il est arrivé donc c'est déjà bon signe 😂
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par slugman Sam 12 Mar 2022 - 17:00

flyz57 a écrit:On a récupéré le colis pour moi je n'ai pas encore pu checker. Pour autant il est arrivé donc c'est déjà bon signe 😂

J'ai juste mis un parpaing dedans. Non, pire un jeu GX4000 Mr. Green
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par slugman Dim 20 Mar 2022 - 16:38

UP, pour le dernier jeu SNES restant, "Super Adventure Island" baisse à 80€

[VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Super-Adventure-Island-1 [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Super-Adventure-Island-2 [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Super-Adventure-Island-3 [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Super-Adventure-Island-4 [VDS] Ma collec Super Nintendo et autres  - Page 2 Super-Adventure-Island-5
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par toma Dim 20 Mar 2022 - 19:44

Mp adventure island !
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863

Message par slugman Dim 20 Mar 2022 - 20:06

Super Adventure Island vendu à Toma
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2