Reboot Dreamcast
3 participants
Page 1 sur 1
Reboot Dreamcast
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Suite à une partie de Sega Rally 2, ma Dreamcast a le problème du reboot auto. Celle-ci reboot au moment de jouer après le compte a rebours ou à la ligne d'arrivée, ça dépend. Suite à ça, elle reboot toute les 3 secondes à l'écran d'allumage avec le logo de la Dreamcast puis d'un moment à un autre.
Auriez-vous quelques pistes ou est-ce un problème bien connu de la bécane qui se règle facilement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Auriez-vous quelques pistes ou est-ce un problème bien connu de la bécane qui se règle facilement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Hioratsue- Patient contaminé
Re: Reboot Dreamcast
Tu peux déjà essayer ça, ça coûte rien :
https://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html
https://www.obsolete-tears.com/remettre-sa-dreamcast-qui-reboote-a-neuf-dossier-97.html
Re: Reboot Dreamcast
J'avais de mémoire un problème similaire de reboot intempestif de la dreamcast il y a très longtemps.
Elle ne chauffait pas, le problème était une résistance (ou condensateur ?) sur la carte mère des connexions de manettes qui était grillé. Un petit remplacement et une soudure plus tard, elle fonctionnait nickel.
Elle ne chauffait pas, le problème était une résistance (ou condensateur ?) sur la carte mère des connexions de manettes qui était grillé. Un petit remplacement et une soudure plus tard, elle fonctionnait nickel.
tachikoma33- Patient contaminé