[VDS] CPC464 SCHNEIDER
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] CPC464 SCHNEIDER
Yop,
je vend un CPC 464 SCHNEIDER (ordi sans ecran)
Testé sur un ecran Amstrad :
- clavier fonctionnel
- lecture jeu K7 fonctionnel (voir photo : lecture blocs OK)
- Touche PAUSE du lecteur à réviser ???? Elle ne reste pas enfoncé, je sais plus si c'est normal... cette touche est quasi inutile sinon.
- il y a un mauvais contact au niveau de l'alim 5C DC, il faut pousser un peu le cable du moniteur vers le haut (sur la photo j'ai placé une boite de biscuit pour soulever un peu le cable et rétablir le contact)... Easy à réparer.
39e + le port
je vend un CPC 464 SCHNEIDER (ordi sans ecran)
Testé sur un ecran Amstrad :
- clavier fonctionnel
- lecture jeu K7 fonctionnel (voir photo : lecture blocs OK)
- Touche PAUSE du lecteur à réviser ???? Elle ne reste pas enfoncé, je sais plus si c'est normal... cette touche est quasi inutile sinon.
- il y a un mauvais contact au niveau de l'alim 5C DC, il faut pousser un peu le cable du moniteur vers le haut (sur la photo j'ai placé une boite de biscuit pour soulever un peu le cable et rétablir le contact)... Easy à réparer.
39e + le port
merci
je prends si envoi en MR possible
merci
mez- Infirmier
Re: [VDS] CPC464 SCHNEIDER
Oui uniquement en MR
Par contre faut un carton assez grand, du faut de la longueur du micro.... ce qui peut jouer sur le port.
on passe en MP
Par contre faut un carton assez grand, du faut de la longueur du micro.... ce qui peut jouer sur le port.
on passe en MP