topic officiel Project Y - Paprium
+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Jud
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
suisseretrogaming- Infirmier
- Nombre de messages : 3979
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Clairement, je préfère les sticks 6 boutons que 8 boutons, mais bon.
J'imagine que les joeurs Neo Geo apprécieront d'avoir une rangée de 4.
J'imagine que les joeurs Neo Geo apprécieront d'avoir une rangée de 4.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ha oui ? La conversion des signaux vers DC et SNES ça se fait tout seul ?suisseretrogaming a écrit:Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
soit . Mais ils y sont et dans le GS3 non. On peut aussi imaginer que la qualité sera différente . Aliexpress a ses limitessuisseretrogaming a écrit:Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
On pourra le changer à la volée avec un boutton sur le GS4 , alors que sur leGS3 il faut modifier les positions des switch sous le stickTotOOntHeMooN a écrit:Ha oui ? La conversion des signaux vers DC et SNES ça se fait tout seul ?suisseretrogaming a écrit:Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
Ca ne doit pas être gratuit ce système
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Les câbles resteront quand même spécifiques coté stick. Mais oui, avoir des câbles pour des consoles que l'on utilise pas, ça fait une belle jambe. Je crain que les prochains paliers ne soient qu'en rapport avec...
Stick d'arcade pour MD, NeoGeo, DC, Saturn et éventuellement SNES... Le reste ?
Stick d'arcade pour MD, NeoGeo, DC, Saturn et éventuellement SNES... Le reste ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
à 600000 ce serait un bouton de plus pour switcher de couleur ( les leds je suppose ? ) .TotOOntHeMooN a écrit:Les câbles resteront quand même spécifiques coté stick. Mais oui, avoir des câbles pour des consoles que l'on utilise pas, ça fait une belle jambe. Je crain que les prochains paliers ne soient qu'en rapport avec...
Arcade pur MD, NeoGeo, DC, Saturn et éventuellement SNES... Le reste ?
à 625000 une surprise ( peut être un autre câble ? )
reste le jeu du dauphin ( pour lequel ils n'ont pas dit non ) et le mega wire ( mais il avait l'air emmerdé avec lors de l'interview faq )
On peut espérer une autre bonne surprise encore ? déjà mon larfeuille crie à l'aide
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Un T-Shirt NO MA'AM ?polton a écrit:On peut espérer une autre bonne surprise encore ? déjà mon larfeuille crie à l'aide
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
TotOOntHeMooN a écrit:Ha oui ? La conversion des signaux vers DC et SNES ça se fait tout seul ?suisseretrogaming a écrit:Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
Je n'ai pas vérifier les specs des différentes manettes pour en être sûr. Mais lorsqu'il parle de câble j'ai interprété ça comme de simples fils dont le pinout change d'une console à l'autre. S'il y a vraiment une conversion de signaux, j'aurais appelé ça des adaptateurs. Dans ce cas-là oui c'est cool, une vraie plus-value.
suisseretrogaming- Infirmier
- Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Concernant le Megawire, j’imagine qu’il aurait été déjà annoncé dans les précédents paliers s’il avait du sortir. Ça me semble mal embarqué pour cet accessoire
last.wave- Infirmier
- Nombre de messages : 3461
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017
Re: topic officiel Project Y - Paprium
c'est quoi le MEGAWIRE ?
Xorion- Infirmier
- Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Un accessoire qui se branche sur le port de ta cartouche de Paprium et lui permet de se connecter à Internet
last.wave- Infirmier
- Nombre de messages : 3461
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Et de faire la mise à jour du jeu, notamment le souci de certaines MD1 et quelques bugs j'imagine.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Problème qui serait résolu pour la compatibilité MD1 et corrigé d'origine dans le prochain batch de papriumkawickboy a écrit:Et de faire la mise à jour du jeu, notamment le souci de certaines MD1 et quelques bugs j'imagine.
Dans la vidéo interview FAQ fonzie dit en avoir un stock chez lui de megawire mais pas assez pour le mettre en vente et satisfaire tout le monde.
A suivre
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ooooh, ça approche des 600 000$ là, une nouvelle vidéo bientôt ?
xinyingho- Interne
- Nombre de messages : 5056
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: topic officiel Project Y - Paprium
"Hello it's Fonzie live from my new home in Bora-Bora"
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26762
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: topic officiel Project Y - Paprium
xinyingho a écrit:Ooooh, ça approche des 600 000$ là, une nouvelle vidéo bientôt ?
à 600k c'est encore des paliers pour des cables pour le stick non ? ... c'est quand même moins enthousiasmant je trouve.
le MEGAWIRE ouais bof je vois pas trop l'intérêt.
nan on veut une version Néo Géo pis c'est tout xD
Xorion- Infirmier
- Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: topic officiel Project Y - Paprium
A mon avis c'est plié... Le Stick joue les prolongations pour faire grimper le cagnotte. C'est judicieux, car ça permet de s'assurer que tous les pledges liés à la campagne principale seront validés, même en cas de désistements de dernières minutes. Au pire, on perdrait des câbles ? S'il est bon prince, il les maintiendra.Irata64 a écrit:nan on veut une version Néo Géo pis c'est tout xD
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Concernant un port sur Neo Geo, Fonzie avait déjà répondu à cette question et pour lui il été compliqué de le faire sur celle-ci à cause de nombreux crolling et astuces de codes non faisable sur AES.
En tout cas si portage il y’a il sera compliqué à faire
En tout cas si portage il y’a il sera compliqué à faire
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Cette campagna a été superbement réfléchie.TotOOntHeMooN a écrit:A mon avis c'est plié... Le Stick joue les prolongations pour faire grimper le cagnotte. C'est judicieux, car ça permet de s'assurer que tous les pledges liés à la campagne principale seront validés, même en cas de désistements de dernières minutes. Au pire, on perdrait des câbles ? S'il est bon prince, il les maintiendra.Irata64 a écrit:nan on veut une version Néo Géo pis c'est tout xD
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Oh oui elle est millimétrée.Fellock a écrit:Cette campagna a été superbement réfléchie.TotOOntHeMooN a écrit:A mon avis c'est plié... Le Stick joue les prolongations pour faire grimper le cagnotte. C'est judicieux, car ça permet de s'assurer que tous les pledges liés à la campagne principale seront validés, même en cas de désistements de dernières minutes. Au pire, on perdrait des câbles ? S'il est bon prince, il les maintiendra.Irata64 a écrit:nan on veut une version Néo Géo pis c'est tout xD
Ils bossent dessus depuis un moment c est certain , peut être que certains projets sont même plus avancés qu'on peut l imaginer .
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Avec le recule, on peut juste se dire qu'elle aurait pu durer 30 jours au lieu de 60.
D'aileurs, je me demande si l'initiateur peut y mettre fin plus tôt pour gagner un mois ?
D'aileurs, je me demande si l'initiateur peut y mettre fin plus tôt pour gagner un mois ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ça sent le paprium 2 sur néo géo pour 1 million ^^
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kogami a écrit:Concernant un port sur Neo Geo, Fonzie avait déjà répondu à cette question et pour lui il été compliqué de le faire sur celle-ci à cause de nombreux crolling et astuces de codes non faisable sur AES.
En tout cas si portage il y’a il sera compliqué à faire
des trucs faisables sur MD non faisables sur AES ...
ce qu'il ne faut pas entendre !
Xorion- Infirmier
- Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Cela ne se code pas de la même façon, on ne parle pas d'un casse-briques.
Et puis les homebrew neogeo pour le moment c'est limité. NGDEV pour faire un vrai jeu qui ne soit pas un Amiga++ il leur faut 5 ans, et 3 ans pour livrer.
On verra avec Bitmap Bureau.
Et puis les homebrew neogeo pour le moment c'est limité. NGDEV pour faire un vrai jeu qui ne soit pas un Amiga++ il leur faut 5 ans, et 3 ans pour livrer.
On verra avec Bitmap Bureau.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Irata64 a écrit:kogami a écrit:Concernant un port sur Neo Geo, Fonzie avait déjà répondu à cette question et pour lui il été compliqué de le faire sur celle-ci à cause de nombreux crolling et astuces de codes non faisable sur AES.
En tout cas si portage il y’a il sera compliqué à faire
des trucs faisables sur MD non faisables sur AES ...
ce qu'il ne faut pas entendre !
Tu reproduit comment le mode shadow/highlight? Ca m'intéresse de voir ca
Hpman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 679
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kawickboy a écrit:Cela ne se code pas de la même façon, on ne parle pas d'un casse-briques.
Et puis les homebrew neogeo pour le moment c'est limité. NGDEV pour faire un vrai jeu qui ne soit pas un Amiga++ il leur faut 5 ans, et 3 ans pour livrer.
On verra avec Bitmap Bureau.
Donc ce n'est pas la Néo géo qui ne sait pas faire, mais plutôt les développeurs amateurs / hombrew ! nuance...
Xorion- Infirmier
- Nombre de messages : 4085
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il ne s'agit pas de recompiler un code source en C d'une machine à une autre. Cela me fait penser aux personnes il y a 30 ans qui pensaient que tous les micros avec des lecteurs 3p1/2 étaient compatibles.
Et puis même SNK n'a pas su faire un BTA culte sur sa console. Sengoku3 était prometteur mais sorti pas fini.
Et puis même SNK n'a pas su faire un BTA culte sur sa console. Sengoku3 était prometteur mais sorti pas fini.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Il y a des choses que la NES sait faire et pas la Mega Drive... A chaque machine ses spécificités.Irata64 a écrit:des trucs faisables sur MD non faisables sur AES ... ce qu'il ne faut pas entendre !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
856 dollars du goal
Atmostfear- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2607
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Sujets similaires
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
Page 23 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum