topic officiel Project Y - Paprium
+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Jud
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je vois pas trop ce que c’est, parceque hormis l’overlay ou les boutons.. bref de toute façon c’est plus dispo donc
Pumbly- Patient contaminé
comme le GS3 , ça s'intercale sous le pexiglassPumbly a écrit:Je vois pas trop ce que c’est, parceque hormis l’overlay ou les boutons.. bref de toute façon c’est plus dispo donc
Il peut encore y en avoir quelques autres , vu qu'ils attendent les réponses pour les éventuels échanges gratuits des précos du GS3 contre un GS4 . + quelques désistements ( ce matin il y en a eu un au moins )
polton- Infirmier
Ah oui faut être à l’affût alors lol
Il y en a au moins un de dispo maintenant.
Fellock- Docteur agrégé **
je crois qu'ils en ont remis une salve !!!
polton- Infirmier
Ils ont rajouté 100 exemplaires je crois, il en reste 73. C'est maintenant si vous en voulez un
last.wave- Infirmier
Et il y a eu des annulations aussi, parce qu'on est passé de 575 000 à 572 000. Du coup, ça voudrait dire qu'il y en a plus d'un en stock. Bref, pour ceux qui ne veulent pas passer à côté, je crois que c'est le moment.
cela fait un gros paquet d'annulations alors.
kawickboy- Interne
non mais ceux qui ont commandé en decembre ont recu un mail pour upgrader le stick 3 vers le 4 gratuitement donc du coup ....
Kurokishi- Patient contaminé
Je viens de regarder il y en a 70 sur 350 de libre actuellement
Pas forcément, y a peut être des gens qui ont pris le stick mais qui se sont délesté d'autres articles pour réduire la facture aussiFellock a écrit:Et il y a eu des annulations aussi, parce qu'on est passé de 575 000 à 572 000. Du coup, ça voudrait dire qu'il y en a plus d'un en stock.
Atmostfear- Guéri miraculeux
Tu veux donc dire que, comme par hasard, après la mise en vente des sticks, le Kickstarter perd 3 000 dollars et que sur ces 3 000 dollars, il n'y aurait qu'un seul stick à 250 ? Je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout !
Il est stipulé plus haut qu'ils ont relancer de 100 stick, pourquoi tu parle d'un seul stick du coup?
Tout ce que je te dis, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a 3000 dollars de perdus qu'ils viennent forcément des stick...tu peu très bien avoir un panier gavé de collector et préférer lâcher 3 collector pour te prendre un stick histoire de réduire la facture.
Je pense donc que beaucoup de gens avaient déjà un panier bien remplie (à hauteur de leur budget) et qu'ils on lâcher des objets pour les remplacer par le stick...j'aurais même tendance à dire que ces stick peuvent faire changer beaucoup de panier et que c'est peut être le moment de surveiller si il n'y a pas des désistements sur le collector MD euro peut être
Tout ce que je te dis, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a 3000 dollars de perdus qu'ils viennent forcément des stick...tu peu très bien avoir un panier gavé de collector et préférer lâcher 3 collector pour te prendre un stick histoire de réduire la facture.
Je pense donc que beaucoup de gens avaient déjà un panier bien remplie (à hauteur de leur budget) et qu'ils on lâcher des objets pour les remplacer par le stick...j'aurais même tendance à dire que ces stick peuvent faire changer beaucoup de panier et que c'est peut être le moment de surveiller si il n'y a pas des désistements sur le collector MD euro peut être
J'ai parlé d'au moins un stick, parce que quand je suis allé voir sur la page Kickstarter, il était possible d'en préco au moins un, ça ne va pas plus loin.
Bref, je n'imagine pas vraiment des mecs qui prennent la blinde de collectors se délester pour un stick, parce qu'en général, ils ne sont pas à 250 balles près. Par contre, il est plus crédible de penser que ceux qui ont déjà un GS III l'ont revendu en apprenant que ce stick profitera des améliorations du GS IV.
Bref, je n'imagine pas vraiment des mecs qui prennent la blinde de collectors se délester pour un stick, parce qu'en général, ils ne sont pas à 250 balles près. Par contre, il est plus crédible de penser que ceux qui ont déjà un GS III l'ont revendu en apprenant que ce stick profitera des améliorations du GS IV.
Bah moi c'est mon cas, je m'étais fixé 500 boules, au final j'étais à 548 dollars et avec le stick j'ai passé les 800...bah j'ai lâché du leste. Déjà je trouvais que 550 ça ferait un gros cadeau de Noël mais 800 c'est plus dans mes cordes
Dernière édition par Atmostfear le Mar 9 Nov 2021 - 15:36, édité 1 fois
Il me semble que l'on peut prendre au maximum trois sticks et que beaucoup en ont pris deux car le KS montait régulièrement par crant de 498$ après son annonce.
Aussi, il y a des personnes qui ont ensuite retiré des sticks car ils attendaient leur Grand Stick III et WM leur a proposé d'avoir un IV à la place, donc pas besoin de racheter.
Aussi, il y a des personnes qui ont ensuite retiré des sticks car ils attendaient leur Grand Stick III et WM leur a proposé d'avoir un IV à la place, donc pas besoin de racheter.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Cette explication me semble le plus logique.
Fellock a écrit:Le design du Grand Stick III était magnifique.
Ça tombe bien le IV est identique mais en mieux. (meilleur grip, plus de boutons, etc.)
FonziPonzi- Patient contaminé
Il en reste encore ,enfin la du coup y en a un de moins
Vu que j'ai pas eu le temps de réagir après l'annonce
Vu que j'ai pas eu le temps de réagir après l'annonce
D.f.under- Patient incurable
C'était tentant de convertir ma préco du GS III en GS IV, mais 2023 annoncé pour la livraison du IV ça fait peur
salocin- Patient contaminé
Mieux ce stick 4 ? euh ...
- il n'y a pas le bouton lumineux blue pill, il sera rouge.
- Il est où le module sonore ????
- À priori pas le visuel paprium... À la place, des boutons supplémentaires qui ne serviront à rien... 6 boutons oki mais 8 ça sert à quoi sérieux ???
- Y'a le port pour jouer en multijoueurs ??? (brancher une manette pour jouer à 3 ou 4)...
- Sinon des boutons programmables, mais qu'est ce qu'on s'en fout
Le tout pour 250 $...
bref va falloir me convaincre les gars !
- il n'y a pas le bouton lumineux blue pill, il sera rouge.
- Il est où le module sonore ????
- À priori pas le visuel paprium... À la place, des boutons supplémentaires qui ne serviront à rien... 6 boutons oki mais 8 ça sert à quoi sérieux ???
- Y'a le port pour jouer en multijoueurs ??? (brancher une manette pour jouer à 3 ou 4)...
- Sinon des boutons programmables, mais qu'est ce qu'on s'en fout
Le tout pour 250 $...
bref va falloir me convaincre les gars !
Xorion- Infirmier
pourquoi ?Irata64 a écrit:bref va falloir me convaincre les gars !
polton- Infirmier
polton a écrit:pourquoi ?Irata64 a écrit:bref va falloir me convaincre les gars !
Pour l'acheter banane
Xorion- Infirmier
acheter un truc que tu n'aimes pas ?Irata64 a écrit:polton a écrit:pourquoi ?Irata64 a écrit:bref va falloir me convaincre les gars !
Pour l'acheter banane
il y a tellement de stick avec moins de boutons non programmables , ne t'embête pas avec
polton- Infirmier
polton a écrit:acheter un truc que tu n'aimes pas ?Irata64 a écrit:polton a écrit:pourquoi ?Irata64 a écrit:bref va falloir me convaincre les gars !
Pour l'acheter banane
ben sauf si tu me convaincs de l'aimer ! je me trompe peut être sur mon avis plus haut.
y'aura une déco dessus ou pas ? sinon c'est quoi le rapport avec paprium ?
etc. etc. le module sonore pourquoi ça disparait ?
etc. etc.
Xorion- Infirmier
Il y en a toujours en stock…. Après franchement 250 boules pour un stick USB… euh voilà quoi c’est le prix des gros sticks compétitifs nacon etc qui ont fini à 60 balles en soldes l’année dernière…
A 150 (et le design du GS III) j’aurais pu craquer, là ca fait quand même design très générique.
A 150 (et le design du GS III) j’aurais pu craquer, là ca fait quand même design très générique.
Darkopsix- Patient incurable
il y aura 2 inlays fournis avec , un de paprium et un de piersolarIrata64 a écrit:polton a écrit:acheter un truc que tu n'aimes pas ?Irata64 a écrit:polton a écrit:pourquoi ?Irata64 a écrit:bref va falloir me convaincre les gars !
Pour l'acheter banane
ben sauf si tu me convaincs de l'aimer ! je me trompe peut être sur mon avis plus haut.
y'aura une déco dessus ou pas ? sinon c'est quoi le rapport avec paprium ?
etc. etc. le module sonore pourquoi ça disparait ?
etc. etc.
le module sonore ne rentrera pas dedans ( cf staff WM ) il n'y aura pas la place
Ce n'est pas un stick spécifique paprium , de toutes façon
polton- Infirmier
ils en ont ajouté. t'inquiiètes ça ne finira pas la semaine.Darkopsix a écrit:Il y en a toujours en stock…. Après franchement 250 boules pour un stick USB… euh voilà quoi c’est le prix des gros sticks compétitifs nacon etc qui ont fini à 60 balles en soldes l’année dernière…
220 euros fdp in on peut dire 200 euros avec les câbles dreamcast , snes , neogeo , et donc megadrive et PC , ça se discute. Le GS3 était moins cher ( 130 de mémoire sans les fdp ) mais sans les cables pour d'autres supports ( ils devraient les proposer bientôt sur le KS )
et le MSRP du GS4 est à 499 dollars !
Il faudra voir aussi avec la hausse du prix des composants, à combien sortiront les nouveaux produits .
Il est bien le NACON , je l'ai eu pour 99 euros ( j'étais déjà content ) mais 60 ! sacré affaire !
polton- Infirmier
Bon après j’ai plus de thunes jusqu’à la fin de l’année, ça aide à relativiser sur le prix des choses
Ouais le nacon c’était énorme, un drop chez cultura la version Kayane avec soûl calibur 6 et inserts offerts.
En début d’année c’est le razer Atrox qui est passé à 30 balles chez Leclerc.
Les sticks console ça vaut le coup d’attendre les soldes, peu de pièces mais souvent le prix est cassé (ça prends beaucoup de place en boîte) et la marge est énorme.
Le MSRP c’est le prix de vente conseillé, en gros il met ce qu’il veut.
Ouais le nacon c’était énorme, un drop chez cultura la version Kayane avec soûl calibur 6 et inserts offerts.
En début d’année c’est le razer Atrox qui est passé à 30 balles chez Leclerc.
Les sticks console ça vaut le coup d’attendre les soldes, peu de pièces mais souvent le prix est cassé (ça prends beaucoup de place en boîte) et la marge est énorme.
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a écrit:Ouais le nacon c’était énorme, un drop chez cultura la version Kayane avec soûl calibur 6 et inserts offerts.
en plus
certes. Mais on peut imaginer que ce sera le prix sur magical factory dans ........ un certain temps lol
polton- Infirmier
Le fait qu'il y ait des câble additionnel pour moi ça n'a pas beaucoup de plus value. Des câbles ça ne vaux pas grand chose, je pourrais les faire moi-même. Par exemple en achetant des manettes ou des rallonges à 3$ sur Aliexpress afin d'y piquer le câble/connecteur.
suisseretrogaming- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34