Elections Présidentielles Françaises 2022
+22
Soliris
Vzurkr
Le super cancre
Collet
JN2B
Maximilien
Paradis
Ataré
Jacques Atari
Maxicrash
antifrog
Anarwax
ace76
maxfly
Matari
scrolling
avalon471
Clinteeswoud
esperluette
corben
drfloyd
last.wave
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Si l'élection présidentielle devait avoir lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ?
Re: Elections Présidentielles Françaises 2022
Toujours pas de commentaires (avec l'expérience, je sais comment ca se termine)
Pour l'instant, on aurait un second tour Gamopat : Eric Zemmour (39%) vs Emmanuel Macron (10%)
Même résultat que certains sondages officiels, mais avec un rapport de force inversé.
Continuez à voter !
Même résultat que certains sondages officiels, mais avec un rapport de force inversé.
Continuez à voter !
last.wave- Infirmier
- à rajouter dans la liste, seulement si Zemmour se présente:
https://www.liberation.fr/politique/yassine-belattar-bientot-candidat-a-lelysee-comme-lanti-zemmour-20210930_P66C765GT5ALPBLMCFWKDLW3EA/
...yassine belattar, quoi...
Vzurkr- Guéri miraculeux
40% du forum est donc raciste, sexiste, homophobe
- Spoiler:
- Ce message s'auto détruira par la pouvoir de l'admin :)
Invité- Invité
Le geek est, en général, assez réac et conservateur.Shovel Knight a écrit:40% du forum est donc raciste, sexiste, homophobe
- Spoiler:
Ce message s'auto détruira par la pouvoir de l'admin :)
Jacques Atari- Interne
Shovel Knight a écrit:40% du forum est donc raciste, sexiste, homophobe
- Spoiler:
Ce message s'auto détruira par la pouvoir de l'admin :)
...Ou provocateur. C'est un forum de JV, hein ^^.
Soliris- Patient incurable
Le geek est comme tout le monde, donc il pense et vote comme il veut.
LE problème (qui n'est malheureusement pas lié qu'au milieu geek), c'est que certaines personnes ne tolèrent pas que d'autres ne vont pas totalement dans leurs sens.
Ce qui fait que tu te fais traiter pour un oui ou pour un nom de raciste, sexiste et homophobe ^^
Alors que pour ma part: ma demi-soeur et mon demi-frère sont de mère 100% Malgache. Ma femme (avec qui je partage ma vie depuis 19 ans) est traitée comme une vrai reine. Et notre meilleur ami commun est gay, un gars super qui fait de l'animation dans un village de vacances, avec qui on passe toujours d'excellent moments (lui aussi veut le Z, il doit sûrement être homophobe :p).
Du coup pour moi et les 40% du forum ^^ je pense que le mieux c'est d'en rire tellement ça en devient ridicule, et de ne plus leurs répondre.
Bref, choisissez tous comme vous voulez, même Macron ! Ainsi va la démocratie (pour ce qu'il en reste).
LE problème (qui n'est malheureusement pas lié qu'au milieu geek), c'est que certaines personnes ne tolèrent pas que d'autres ne vont pas totalement dans leurs sens.
Ce qui fait que tu te fais traiter pour un oui ou pour un nom de raciste, sexiste et homophobe ^^
Alors que pour ma part: ma demi-soeur et mon demi-frère sont de mère 100% Malgache. Ma femme (avec qui je partage ma vie depuis 19 ans) est traitée comme une vrai reine. Et notre meilleur ami commun est gay, un gars super qui fait de l'animation dans un village de vacances, avec qui on passe toujours d'excellent moments (lui aussi veut le Z, il doit sûrement être homophobe :p).
Du coup pour moi et les 40% du forum ^^ je pense que le mieux c'est d'en rire tellement ça en devient ridicule, et de ne plus leurs répondre.
Bref, choisissez tous comme vous voulez, même Macron ! Ainsi va la démocratie (pour ce qu'il en reste).
Tanooki- Patient contaminé
Vzurkr offre 1 suppo à ce post!
Ça se réglera dans la rue au final
comme dans tout les pays d’extrême-droite.
comme dans tout les pays d’extrême-droite.
antifrog- Docteur *
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Comme au Brésil, aux USA, en Hongrie ou partout où c’est passé: Paupérisation, gestion cata et crises sociales débouchant sur des conflits violents
perso c’est un truc qui m'intéresse à voir: le chaos en action et la déconstruction économique
Qu’un petit polémiste de télé poubelle puisse gérer un pays correctement, y’a que son électorat pour le croire
perso c’est un truc qui m'intéresse à voir: le chaos en action et la déconstruction économique
Qu’un petit polémiste de télé poubelle puisse gérer un pays correctement, y’a que son électorat pour le croire
antifrog- Docteur *
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Anti, dans la merde on y est déjà jusqu'au coup, et ce n'est pas le Z qui en est le responsable (droite et gauche en alternance depuis 40 ans).
On à le même age, fais juste le constat de ce que notre pays est devenu par rapport à comme c'était dans notre jeunesse (et c'est pareil pour ceux qui sont originaires d'ailleurs), tout va de mal en pis, années après années (on en parle de l'emploi ?), et ce malgré leur sempiternelles belles promesses.
Là pour beaucoup la cocote explose, et c'est parfaitement compréhensible et justifié.
Après peut-être que tu as raison, et que si le Z passe il fera de la merde, mais avec les autres ce sera une certitude (la confiance est brisée).
Bon le doc va péter un câble (pas de commentaire), au moins faisons en sorte que ça reste cordial entre nous (jusqu'ici tout va bien ^^).
On à le même age, fais juste le constat de ce que notre pays est devenu par rapport à comme c'était dans notre jeunesse (et c'est pareil pour ceux qui sont originaires d'ailleurs), tout va de mal en pis, années après années (on en parle de l'emploi ?), et ce malgré leur sempiternelles belles promesses.
Là pour beaucoup la cocote explose, et c'est parfaitement compréhensible et justifié.
Après peut-être que tu as raison, et que si le Z passe il fera de la merde, mais avec les autres ce sera une certitude (la confiance est brisée).
Bon le doc va péter un câble (pas de commentaire), au moins faisons en sorte que ça reste cordial entre nous (jusqu'ici tout va bien ^^).
La colère et la défiance comme seul moteur, c’est bien triste
antifrog- Docteur *
C'est tout ce qu'ils nous ont laissé... Et ils ne changeront jamais, même au pied du mur (on ne fera pas d'un âne un cheval de course).
Je vous plains sincèrement
mais quand on fait des choix de merde, on s’enfonce dedans
mais quand on fait des choix de merde, on s’enfonce dedans
antifrog- Docteur *
C'est pour ça que l'on est tous dedans, toi y compris.
mais c'est pas déja ce qu'on viens de vivre depuis 5 ans ? genre les gilets jaunes, les gens éborgné, toussaantifrog a écrit:Comme au Brésil, aux USA, en Hongrie ou partout où c’est passé: Paupérisation, gestion cata et crises sociales débouchant sur des conflits violents
ça fait 40 ans qu'on a essayer la droite, la gauche, re la droite, re la gauche, et puis un semblant de centre droit
bon ben, visiblement ça marche pas, alors il reste quoi ?
quand je regarde les sketchs de coluche ou des inconnu, j'ai l'impression que c'est d'actualité, que rien n'a changé, donc je pense que c'est pour ça que les gens ont envi d'un bon coup de pieds dans la fourmilière avec un outsider à la trump (même si Zemmour n'est pas trump, on est d'accord)
Tanooki et Vzurkr offrent 1 suppo à ce post!
Tanooki a écrit:C'est pour ça que l'on est tous dedans, toi y compris.
Absolument pas
Moi ça va trés bien, j’ai des projets et la vie est belle.
Ne fais pas de ton cas ou de ce que tu vois sur tes canaux d’information une généralité
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:
Absolument pas
Moi ça va trés bien, j’ai des projets et la vie est belle.
Ne fais pas de ton cas ou de ce que tu vois sur tes canaux d’information une généralité
Jacques Atari- Interne
Bof...
prévisible
prévisible
antifrog- Docteur *
Ok, donc pour toi tout va bien ? Tant mieux, donc tout les autres qui sont moins bien lotis que toi ils peuvent crever et en silence, c'est bien ça en gros ?
Et pour moi ne t'inquiètes pas, là dessus je m'estime même très chanceux, sauf que cela ne m'empêche pas de penser à la merde dans la quelle sont beaucoup d'autres.
Aller, va donc tout content faire ton plein d'essence à prix indécent, toi tu peux, mais pas mon neveu.
Les soi-disant gens de gauche...
Et pour moi ne t'inquiètes pas, là dessus je m'estime même très chanceux, sauf que cela ne m'empêche pas de penser à la merde dans la quelle sont beaucoup d'autres.
Aller, va donc tout content faire ton plein d'essence à prix indécent, toi tu peux, mais pas mon neveu.
Dernière édition par Tanooki le Mar 19 Oct 2021 - 8:08, édité 1 fois
En tout cas, de gauche ou de droite, vous n'êtes pas capable de suivre une consigne.
last.wave- Infirmier
Fais gaffe, tu vas te faire bannir...Tanooki a écrit:Ok, donc pour toi tout va bien ? Tant mieux, donc tout les autres qui sont moins bien lotis que toi ils peuvent crever et en silence, c'est bien ça en gros ?
Aller, va donc tout content faire ton plein d'essence à prix indécent, toi tu peux, mais pas mon neveux.
Jacques Atari- Interne
Pseudo culpabilisation ouin ouin outrée avec des ficelles caricaturales
Prévisible aussi...
Va falloir changer de disque, de toute manière vous serez jamais content
Prévisible aussi...
Va falloir changer de disque, de toute manière vous serez jamais content
antifrog- Docteur *
@Monsieur Atari: Ne t'en fais pas pour moi ^^ j'assume.
De toute façon je m'arrête là pour de bon, le Doc à raison, on ne peut jamais dialoguer de manière sérieuse la dessus... (à qui profite le crime ^^) tant pis.
De toute façon je m'arrête là pour de bon, le Doc à raison, on ne peut jamais dialoguer de manière sérieuse la dessus... (à qui profite le crime ^^) tant pis.
antifrog- Docteur *
Tanooki a écrit:Alors que pour ma part: ma demi-soeur et mon demi-frère sont de mère 100% Malgache. Ma femme (avec qui je partage ma vie depuis 19 ans) est traitée comme une vrai reine. Et notre meilleur ami commun est gay, un gars super qui fait de l'animation dans un village de vacances, avec qui on passe toujours d'excellent moments (lui aussi veut le Z, il doit sûrement être homophobe :p).
Invité- Invité
Je ne commenterai pas sur le paysage politique ou les élections françaises car c’est interdit par le boss, je me contenterai juste d’établir un constat: élire un populiste d’extrême droite ou gauche représente toujours la meilleure solution. Cf Trump, Bolsonaro, Chavez….
Solon Jee- Patient contaminé
Bof,ce topic est moins virulent que la guerre Atari vs amigaMonsieur Atari a écrit:Fais gaffe, tu vas te faire bannir...Tanooki a écrit:Ok, donc pour toi tout va bien ? Tant mieux, donc tout les autres qui sont moins bien lotis que toi ils peuvent crever et en silence, c'est bien ça en gros ?
Aller, va donc tout content faire ton plein d'essence à prix indécent, toi tu peux, mais pas mon neveux.
ace76- Interne
«Pas de commentaires»?
Faire un constat du nombre d'intentions de vote en tête à une date donnée c'est un «commentaire» fouteur de merde à supprimer?
Merci de prendre en compte le vote blanc.
https://www.parti-du-vote-blanc.fr
Faire un constat du nombre d'intentions de vote en tête à une date donnée c'est un «commentaire» fouteur de merde à supprimer?
Merci de prendre en compte le vote blanc.
https://www.parti-du-vote-blanc.fr
Beubleu- Guéri miraculeux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3