[MEGADRIVE] Centralisation notices custom FR
2 participants
Page 1 sur 1
[MEGADRIVE] Centralisation notices custom FR
Salut à toutes et à tous,
ce topic a pour but de centraliser ici les liens vers les différentes notices Megadrive custom que j'ai faites.
Les différentes notices sont là pour pallier à une grande difficulté à trouver les originales.
Je le mettrai évidemment à jour chaque fois que j'ajouterai une nouvelle notice custom.
Pour les mises à jour de chaque notice, j'indiquerai celles-ci sur le topic dédié.
+++
Ank
ce topic a pour but de centraliser ici les liens vers les différentes notices Megadrive custom que j'ai faites.
Les différentes notices sont là pour pallier à une grande difficulté à trouver les originales.
Je le mettrai évidemment à jour chaque fois que j'ajouterai une nouvelle notice custom.
Pour les mises à jour de chaque notice, j'indiquerai celles-ci sur le topic dédié.
Notice: Landstalker FR [lien]
Notice: Dragon Ball Z: l'appel du Destin FR [lien]
Notice: Captain America and the Avengers FR [lien]
Notice: Wonder Boy in Monster World FR [lien]
Notice: X-Men 2: Clone Wars FR [lien]
+++
Ank
Dernière édition par AnkX le Mer 28 Juil 2021 - 10:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [MEGADRIVE] Centralisation notices custom FR
Mise à jour de la notice X-Men 2: Clone Wars FR en v2 avec beaucoup de corrections: [lien]
Invité- Invité
Je continue sur ma lancée, et vais m'attaquer à une nouvelle notice custom: celle de Earthworm Jim 2
Aussi, je fais de nouveau appel aux Gamopatients qui auraient la notice Européenne d'origine afin d'en avoir un scan complet (ou des photos de chaque page).
J'ai essayé d'en trouver un scan sur le net, mais impossible pour cette version là (j'ai cependant un scan de la notice US qui est cool pour la mise en page et les éléments visuels).
A vot'bon coeur.
Et merci par avance.
+++
Aussi, je fais de nouveau appel aux Gamopatients qui auraient la notice Européenne d'origine afin d'en avoir un scan complet (ou des photos de chaque page).
J'ai essayé d'en trouver un scan sur le net, mais impossible pour cette version là (j'ai cependant un scan de la notice US qui est cool pour la mise en page et les éléments visuels).
A vot'bon coeur.
Et merci par avance.
+++
Invité- Invité
J'ai le jeu. Je vais essayer de te faire un scan propre avant de partir en vacances.
eraserhead- Docteur *
Si eraserhead n'y parviens pas, j'ai également ce jeu
MP si besoin.
MP si besoin.
Paradis- Docteur *
J'ai finalement trouvé le temps de te faire un scan de la notice de Earthworm Jim 2.
Je n'ai scanné que la partie française de la notice. A la différence de beaucoup de jeux MD, les différentes langues sont les unes à la suite des autres et pas mélangées sur les mêmes pages.
https://drive.google.com/file/d/1pU9PmFnhhcpGTON0fzDgGbpNx8wGE0Oa/view?usp=sharing
Dis moi si ça te convient. Je pars en vacances juste après donc ce sera compliqué pour moi d'avoir un fichier de meilleure qualité depuis chez moi (le copieur du bureau est beaucoup plus performant que mon imprimante mais je n'ai pas mis la résolution à fond).
Je n'ai scanné que la partie française de la notice. A la différence de beaucoup de jeux MD, les différentes langues sont les unes à la suite des autres et pas mélangées sur les mêmes pages.
https://drive.google.com/file/d/1pU9PmFnhhcpGTON0fzDgGbpNx8wGE0Oa/view?usp=sharing
Dis moi si ça te convient. Je pars en vacances juste après donc ce sera compliqué pour moi d'avoir un fichier de meilleure qualité depuis chez moi (le copieur du bureau est beaucoup plus performant que mon imprimante mais je n'ai pas mis la résolution à fond).
eraserhead- Docteur *
eraserhead- Docteur *
Salut @eraserhead
Désolé pour ma réponse très tardive, ça fait un moment que je ne suis pas repassé par ici (vacances, plein de trucs à gérer, toussa toussa... Je passe les détails. )
Super pour ton scan, il est de super qualité !
Un grand merci à toi !
Faut maintenant que je trouve de faire une nouvelle notice custom, mais je garde ça sous le coude
Des que ce sera fait, je ferai un topic dédié avec les liens, comme d'hab
+++
(un peu plus régulièrement, faut que je reprenne le rythme :/ )
Désolé pour ma réponse très tardive, ça fait un moment que je ne suis pas repassé par ici (vacances, plein de trucs à gérer, toussa toussa... Je passe les détails. )
Super pour ton scan, il est de super qualité !
Un grand merci à toi !
Faut maintenant que je trouve de faire une nouvelle notice custom, mais je garde ça sous le coude
Des que ce sera fait, je ferai un topic dédié avec les liens, comme d'hab
+++
(un peu plus régulièrement, faut que je reprenne le rythme :/ )
Invité- Invité