[MEGADRIVE] Notice Custom Captain America and the Avengers FR
Page 1 sur 1
[MEGADRIVE] Notice Custom Captain America and the Avengers FR
Salut à toutes et à tous,
on ne s'arrête pas en si bon chemin....
C'est avec plaisir que je vous partage ici ma 3ème notice custom Megadrive à savoir celle de Captain America and the Avengers (encore un jeu que j'ai en boîte mais sans notice )
Je me suis basé cette fois-ci sur la notice US dispo sur le net pour faire cette version FR.
Je vous partage ici ma création, si certains sont aussi en recherche d'une notice pour ce jeu : Notice Custom Captain America and the Avengers (FR)
Quelques screenshots :
Je vous partage aussi le scan de la notice US trouvée sur le net : Notice Captain America and the Avengers (US)
Comme d'habitude, si vous avez des améliorations / corrections à signaler, n'hésitez pas, ça me permettra d'améliorer cette notice (je ne suis pas expert de l'anglais, donc il est probable que certaines trads soient assez approximatives).
De même, si quelqu'un est l'heureux possesseur de la notice FR, et qu'il aurait la patience / gentillesse de me la scanner, je pourrais corriger ma version afin de plus coller à la version originale.
09/11/2020 : version 1
+++
Ank
PS: Pour la partie pliage, assemblage et découpe, je vous invite (pour ceux qui n'ont encore jamais fait de notices), à aller jeter un oeil à ce tuto de DocMcCoy concernant la fabrication de notices maison (ici c'est pour super nes, mais la méthode est la même) : Tuto Notices maison
on ne s'arrête pas en si bon chemin....
C'est avec plaisir que je vous partage ici ma 3ème notice custom Megadrive à savoir celle de Captain America and the Avengers (encore un jeu que j'ai en boîte mais sans notice )
Je me suis basé cette fois-ci sur la notice US dispo sur le net pour faire cette version FR.
Je vous partage ici ma création, si certains sont aussi en recherche d'une notice pour ce jeu : Notice Custom Captain America and the Avengers (FR)
Quelques screenshots :