[MEGADRIVE] Notice Custom Captain America and the Avengers FR
Page 1 sur 1
[MEGADRIVE] Notice Custom Captain America and the Avengers FR
Salut à toutes et à tous,
on ne s'arrête pas en si bon chemin....
C'est avec plaisir que je vous partage ici ma 3ème notice custom Megadrive à savoir celle de Captain America and the Avengers (encore un jeu que j'ai en boîte mais sans notice )
Je me suis basé cette fois-ci sur la notice US dispo sur le net pour faire cette version FR.
Je vous partage ici ma création, si certains sont aussi en recherche d'une notice pour ce jeu : Notice Custom Captain America and the Avengers (FR)
Quelques screenshots :
Je vous partage aussi le scan de la notice US trouvée sur le net : Notice Captain America and the Avengers (US)
Comme d'habitude, si vous avez des améliorations / corrections à signaler, n'hésitez pas, ça me permettra d'améliorer cette notice (je ne suis pas expert de l'anglais, donc il est probable que certaines trads soient assez approximatives).
De même, si quelqu'un est l'heureux possesseur de la notice FR, et qu'il aurait la patience / gentillesse de me la scanner, je pourrais corriger ma version afin de plus coller à la version originale.
09/11/2020 : version 1
+++
Ank
PS: Pour la partie pliage, assemblage et découpe, je vous invite (pour ceux qui n'ont encore jamais fait de notices), à aller jeter un oeil à ce tuto de DocMcCoy concernant la fabrication de notices maison (ici c'est pour super nes, mais la méthode est la même) : Tuto Notices maison
on ne s'arrête pas en si bon chemin....
C'est avec plaisir que je vous partage ici ma 3ème notice custom Megadrive à savoir celle de Captain America and the Avengers (encore un jeu que j'ai en boîte mais sans notice )
Je me suis basé cette fois-ci sur la notice US dispo sur le net pour faire cette version FR.
Je vous partage ici ma création, si certains sont aussi en recherche d'une notice pour ce jeu : Notice Custom Captain America and the Avengers (FR)
Quelques screenshots :
Je vous partage aussi le scan de la notice US trouvée sur le net : Notice Captain America and the Avengers (US)
Comme d'habitude, si vous avez des améliorations / corrections à signaler, n'hésitez pas, ça me permettra d'améliorer cette notice (je ne suis pas expert de l'anglais, donc il est probable que certaines trads soient assez approximatives).
De même, si quelqu'un est l'heureux possesseur de la notice FR, et qu'il aurait la patience / gentillesse de me la scanner, je pourrais corriger ma version afin de plus coller à la version originale.
Updates :
09/11/2020 : version 1
+++
Ank
PS: Pour la partie pliage, assemblage et découpe, je vous invite (pour ceux qui n'ont encore jamais fait de notices), à aller jeter un oeil à ce tuto de DocMcCoy concernant la fabrication de notices maison (ici c'est pour super nes, mais la méthode est la même) : Tuto Notices maison
Dernière édition par AnkX le Mar 10 Nov 2020 - 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [MEGADRIVE] Notice Custom Captain America and the Avengers FR
Comme pour ma notice DBZ custom, j'ai imprimé celle de Captain America en noir et blanc (sur du papier standard ) pour voir le rendu général, et je pense que ça le fait pas mal.
Le côté délicat reste toujours la découpe, où il faut s'assurer que le papier ne bouge pas...
Quelques photos :
Comme d'hab, si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneur
+++
Le côté délicat reste toujours la découpe, où il faut s'assurer que le papier ne bouge pas...
Quelques photos :
Comme d'hab, si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneur
+++
Invité- Invité
On ne t'arrête plus ! Merci de les partager à chaque fois, c'est vraiment sympa.
J'ai pas relevé de faute, juste deux ou trois détails de ponctuation:
P21: quelquefois , dégâts
P6: allumez-la
Et j'ai un doute sur l'anglicisme "des continus" page 7, j'aurais sans doute écrit "continues" et mis le mot entre guillemets, mais ce n'est pas une règle de français donc tu es le seul maître à bord là-dessus.
Merci encore en tous cas.
Et j'ai un doute sur l'anglicisme "des continus" page 7, j'aurais sans doute écrit "continues" et mis le mot entre guillemets, mais ce n'est pas une règle de français donc tu es le seul maître à bord là-dessus.
lincruste- Interne
Je complète mes boîtes incomplètes, donc quitte à faire des notices, autant en faire profiter les autreslincruste a écrit:On ne t'arrête plus ! Merci de les partager à chaque fois, c'est vraiment sympa.
Merci d'avoir pris le temps de relire ma notice, c'est cool de ta part
J'ai fait les corrections que tu m'as remontées (y compris le "continues"), et ai mis à jour le PDF dispo en premier post avec la dernière version.
+++
Invité- Invité