Forza Horizon 5
+7
Matari
Maxicrash
drfloyd
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
dami1
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forza Horizon 5
Jack O'Lantern a écrit:le meilleur opus de la série OutRun 2 et exclusif Xbox ! même si les autres sont bien aussi
mais vraiment pas comparable avec FH pour moi
à pareille époque ils avaient aussi sorti une variante avec OutRun 2006 Coast 2 Coast multi plateforme, en partie repris dans OutRun Online Arcade sur la génération PS360
mais depuis FH m'a redonné l'envie de ses courses arcade mais remis au goût du jour, et c'est pas rien ! même si je crache jamais sur sur partie OutRun old school
OutRun 2006 Coast 2 Coast inclut OutRun 2. D'ailleurs je joue uniquement avec ce mode.
chacs- Interne
Jack O'Lantern a écrit:le meilleur opus de la série OutRun 2 et exclusif Xbox ! même si les autres sont bien aussi
mais vraiment pas comparable avec FH pour moi
à pareille époque ils avaient aussi sorti une variante avec OutRun 2006 Coast 2 Coast multi plateforme, en partie repris dans OutRun Online Arcade sur la génération PS360
mais depuis FH m'a redonné l'envie de ses courses arcade mais remis au goût du jour, et c'est pas rien ! même si je crache jamais sur sur partie OutRun old school
Pareil, Out Run 2 sur Xbox quelle tuerie !!!!
Mais j'attends quand même impatiemment FH 5 !!!! Il a l'air assez dingue quand même !!
jedibald- Patient contaminé
Aperçu de la map :
dami1- Interne
dami1- Interne
Dommage que ce topic ai été créé dans la rubrique PS4/XboxOne, du coup moins de visibilité depuis qu'on discute surtout sur le topic PS5/Xbox Series.
Rien depuis le mois d'aout alors que le jeu sort dans 3 jours et a eu beaucoup d'infos entre temps.
Allez HOP : pour patienter jusque vendredi MS s'est lâché avec ce court metrage
Rien depuis le mois d'aout alors que le jeu sort dans 3 jours et a eu beaucoup d'infos entre temps.
Allez HOP : pour patienter jusque vendredi MS s'est lâché avec ce court metrage
oldgamer24- Docteur *
je suis encore dans les courses sur le 2, doucement mais sûrement... c'est tellement énorme, fluide et beau sur serie S (un jeu de 2014 quand même)
et en fait le contenu est hallucinant, faut du temps pour faire tous les championnats
du coup j'ai pas envie de passer aux suivants tant que j'ai pas torché à 100% le 2 d'ailleurs le suivant sera le 3, dans l'ordre
mais je testerai quand même le 5 à sa sortie par le GP comme j'ai fait pour le 4, histoire de voir de quoi est capable ma petite ser S en montant de catégorie de jeux !
mais je n'ai pas de doute à l'écran avec un jeu produit par un XGS...
et en fait le contenu est hallucinant, faut du temps pour faire tous les championnats
du coup j'ai pas envie de passer aux suivants tant que j'ai pas torché à 100% le 2 d'ailleurs le suivant sera le 3, dans l'ordre
mais je testerai quand même le 5 à sa sortie par le GP comme j'ai fait pour le 4, histoire de voir de quoi est capable ma petite ser S en montant de catégorie de jeux !
mais je n'ai pas de doute à l'écran avec un jeu produit par un XGS...
Que vaut le jeu sur la bonne vieille One/One S ?
Pour l'instant, je suis toujours sur le 4 et j'attends de faire de la place sur mon DD pour m'y essayer...
Première déception, la playlist de la radio XS que je trouve mou du genou...
Pour l'instant, je suis toujours sur le 4 et j'attends de faire de la place sur mon DD pour m'y essayer...
Première déception, la playlist de la radio XS que je trouve mou du genou...
dami1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2