forza horizon 3
+26
MajorTom
Doc_Skunkovitch
F.L
Ouais_supère
Snoz
TortillaChips
nahnomercy
lechatperché
dam's
milodiid
Zeugma
deathrow0923
Amy
Lenoox
Lequintal
coq2comb4t
PC-kid
kroko43
trunk70
LiquiD-GaminG
kalo99
drfloyd
oldgamer24
Mifou
antoniomontana71
sebnec
30 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
forza horizon 3
Petite question pour les habitués de cette franchise car je n'y ai jamais touché :
Ca vaut le coup de prendre le 3 pour le mode solo uniquement ou est ce que c'est trop orienté multi ?
Car il me tente bien mais si on a un contenu solo rachitique ou inintéressant , ça ne vaudra pas le coup pour moi .
Merci .
Ca vaut le coup de prendre le 3 pour le mode solo uniquement ou est ce que c'est trop orienté multi ?
Car il me tente bien mais si on a un contenu solo rachitique ou inintéressant , ça ne vaudra pas le coup pour moi .
Merci .
Invité- Invité
Re: forza horizon 3
Je joue uniquement en solo à FH2 et je trouve qu'il dispose de suffisamment de contenu de base pour jouer offline et s'amuser, vu la grandeur de la map. Après, c'est forcément mieux à plusieurs en ligne.
sebnec- Infirmier
Ah non c'ets un jeu destiné au solo ! D'ailleurs le multi c'est uniquement online ! Et justement le contenu solo est tellement vaste pfiouuuuu
Tu as tellement de chose à faire sur le deuxième volet !!
http://gamopat.com/2015/12/test-a-la-bourre-forza-horizon-2-xbox-one.html
Tu as tellement de chose à faire sur le deuxième volet !!
http://gamopat.com/2015/12/test-a-la-bourre-forza-horizon-2-xbox-one.html
antoniomontana71- Interne
Même en ne jouant qu'en solo tu peux prendre ton pied sur un forza horizon. Le contenu est énorme et il y a une bonne variété. J'ai adoré le second opus et FH3 est déjà préco.
Dès demain si tu es gold tu pourras tester le premier il sera offert en version 360 rétrocompatible. Même si c'est de la génération précédente ça te donnera une idée du principe du jeu. Il y a aussi une démo prévue pour le 3 dans les semaines qui viennent.
Dès demain si tu es gold tu pourras tester le premier il sera offert en version 360 rétrocompatible. Même si c'est de la génération précédente ça te donnera une idée du principe du jeu. Il y a aussi une démo prévue pour le 3 dans les semaines qui viennent.
Mifou- Patient contaminé
Je joue rarement aux Forza Horizon en multi et je confirme que le solo est très consequent
oldgamer24- Docteur *
pour moi Forza Horizon est pas mal techniquement, mais d'un chiaaaant....
La version démo est sortie hier, je n'ai pas encore eu temps de la lancer, qui l'a testé ? des avis ?
oldgamer24- Docteur *
je viens de tester, démo très courte sans aucun choix ...
C'est très beau mais ce n'est pas pour moi, je déteste les jeux de caisse à l'ambiance kéké/fast&furious...
Vais donc passer mon tour .
C'est très beau mais ce n'est pas pour moi, je déteste les jeux de caisse à l'ambiance kéké/fast&furious...
Vais donc passer mon tour .
Invité- Invité
1ers test du jeu :
- GAMEKULT : 8/10 (eux pour qu'ils ne cassent pas un jeu croyez moi c'est qu'il est vraiment très costaud)
- GAMEBLOG : 9/10 (eux qui surnotent que les jeux Sony c'est vraiment que FH 3 est le jeu de caisse de l'année)
IoI
- GAMEKULT : 8/10 (eux pour qu'ils ne cassent pas un jeu croyez moi c'est qu'il est vraiment très costaud)
- GAMEBLOG : 9/10 (eux qui surnotent que les jeux Sony c'est vraiment que FH 3 est le jeu de caisse de l'année)
IoI
oldgamer24- Docteur *
Kraantel_ff6 a écrit:je viens de tester, démo très courte sans aucun choix ...
Oui c'est ce que je craint, à l'image des 2 premiers opus
Oui c'est ce que je craint, à l'image des 2 premiers opus
Je n'ai pas trouvé les 2 premiers FH si "kéké" que ça, bien moins que les Need For Speed en tout cas. J'ai trouvé en cette franchise le parfait jeu de voiture fun avec une solide base de pilotage et technique. En tout cas j'ai pas trouvé mieux depuis les project Gotham racing.
En tout cas c'est pas avec celui ci que l'ambiance va changer, c'est juste FH 2 avec quelques évolutions, en encore plus beau, une map 2 fois plus grande, et un nouvel environnement.
oldgamer24- Docteur *
91% de moyenne chez Metacritic, pas mal !
MikaMika a écrit:un jeu qui sera aussi sur W10
en version démat (vadé retro satanas)
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:MikaMika a écrit:un jeu qui sera aussi sur W10
en version démat (vadé retro satanas)
Et surtout à 100 euros la version "complète". 100 boules quoi. Du jamais vu sur PC je pense pour un jeu dématérialisé. Le pire c'est qu'en tant que fan de jeux de course et de la série Horizon, je le need à mort sur PC. Mais là, faut pas déconer quand même... Même la version standard est bien trop chère. Dommage!
trunk70- Patient contaminé
antoniomontana71 a écrit:Pas encore testé la démo mais je pense que je vais me réservé jusqu'à la sortie du jeu ! C'est le genre de jeu où tu sais que tu ne peux pas être déçu !
non, ca depend des gouts....
perso super fan de jeux de caisses, mais les jeux de caisse en liberté souvent je ne prend aucun plaisir.
Je l'attend avec impatience celui-là... Ca fait plusieurs années que j'attend un jeu aussi fun que Dirt 2 pour les courses et aussi ouvert que TDU pour l'univers. Bon, je suppose que cela ne sera pas encore tout à fait ca, mais je ne vois que FH3 pour s'approcher de cet idéal...
kroko43- Patient contaminé
kroko43 a écrit:Je l'attend avec impatience celui-là... Ca fait plusieurs années que j'attend un jeu aussi fun que Dirt 2
là tu peux encore attendre !!!!
je vois des français qui y jouent sur twitch. Il est dispo ce jeu ou j'ai loupé un truc ?
PC-kid- Patient contaminé
PC-kid a écrit:je vois des français qui y jouent sur twitch. Il est dispo ce jeu ou j'ai loupé un truc ?
Dispo pour ceux qui ont préco la version Ultimate Edition qui permet de jouer depuis aujourd'hui officiellement (accès anticipé). Bon j'y retourne justement IoI (oui j'ai craqué 99€ sur ce jeu, suis un fou moi ^^)
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Dispo pour ceux qui ont préco la version Ultimate Edition qui permet de jouer depuis aujourd'hui officiellement (accès anticipé). Bon j'y retourne justement IoI (oui j'ai craqué 99€ sur ce jeu, suis un fou moi ^^)
Ah ok ! Bon ben, bon jeu à toi !!
PC-kid- Patient contaminé
moi jai test la demo.
j'adore ce jeu.
c'est avec halo et gow et forza motorsport le type de jeu qui font que je choisi xbox et non pas pkay
j'adore ce jeu.
c'est avec halo et gow et forza motorsport le type de jeu qui font que je choisi xbox et non pas pkay
coq2comb4t- Patient contaminé
Mon 1er retour sur Forza Horizon 3 :
- 4,3Go de patch à télécharger au lancement, youpiiiiii ! Mais bon... on a l'habitude à force
- C'est un poil plus fin que la version démo (optimisation du moteur graphique dans le patch justement ? possible !)
- Attention la conduite en Australie est à gauche, j'ai commencé à prendre l'habitude via a démo jouable mais ça reste un peu déroutant au début pour les courses sur route ouverte.
- Il y a un menu qui semblerai permettre de récupérer des réglages et autres truc issus de nos parties sur Forza 5, 6 et FH 2. Mais le serveur n'est pas encore actif.
edit :
Test sur jeuxvideo.com : 19/20, la messe est dite. Pour le moment la plus mauvaise note vue sur les sites de test francophones c'est 8/10
http://www.jeuxvideo.com/test/542340/forza-horizon-3-le-meilleur-jeu-de-courses-de-ces-dernieres-annees.htm
- 4,3Go de patch à télécharger au lancement, youpiiiiii ! Mais bon... on a l'habitude à force
- C'est un poil plus fin que la version démo (optimisation du moteur graphique dans le patch justement ? possible !)
- Attention la conduite en Australie est à gauche, j'ai commencé à prendre l'habitude via a démo jouable mais ça reste un peu déroutant au début pour les courses sur route ouverte.
- Il y a un menu qui semblerai permettre de récupérer des réglages et autres truc issus de nos parties sur Forza 5, 6 et FH 2. Mais le serveur n'est pas encore actif.
edit :
Test sur jeuxvideo.com : 19/20, la messe est dite. Pour le moment la plus mauvaise note vue sur les sites de test francophones c'est 8/10
http://www.jeuxvideo.com/test/542340/forza-horizon-3-le-meilleur-jeu-de-courses-de-ces-dernieres-annees.htm
oldgamer24- Docteur *
on peu deja trouver la version normale en magasin?
coq2comb4t- Patient contaminé
coq2comb4t a écrit:on peu deja trouver la version normale en magasin?
Non, toujours prévue pour le 27 Septembre
oldgamer24- Docteur *
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6