[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
il ne sera jamais un grand joueur. alors quand tu es un joueur moyen +
et que tu touches +400 000€/mois, bah, tu t'assois sur ta fierté.
faut pas lui jeter plus la pierre à lui qu'à un autre.
c'est le PSG/Leonardo les fautifs
Pourquoi pas le prolonger en janvier, mais pas avec un tel salaire....
Kherer idem, il ne partira que si c'est le Bayern, sinon, il fera banquette
et que tu touches +400 000€/mois, bah, tu t'assois sur ta fierté.
faut pas lui jeter plus la pierre à lui qu'à un autre.
c'est le PSG/Leonardo les fautifs
Pourquoi pas le prolonger en janvier, mais pas avec un tel salaire....
Kherer idem, il ne partira que si c'est le Bayern, sinon, il fera banquette
Bien sur ce sont les directeurs sportifs qui vont les boulettes
Le but d'un joueur pro est de s'en mettre un max dans les poches en 10 ans, pas de gagner des trophées (meme si leur conseiller en com' leur fait dire l'inverse, n'est ce pas le papa de MBoulard)
Le but d'un joueur pro est de s'en mettre un max dans les poches en 10 ans, pas de gagner des trophées (meme si leur conseiller en com' leur fait dire l'inverse, n'est ce pas le papa de MBoulard)
Match poussif encore ce soir, mais bon il manquait encore... 6 titulaires ?
Si il doit partir, je préfère qu'il parte là, avec une vente, on fait un croix dessus. que l'on parle de cela encore pendant 5 mois ou toute la saison.
C'est dommage, il a encore montré hier, son incroyable pouvoir d'accélération et d'intrusion dans une défense !
avec son pote KM ?
Si il doit partir, je préfère qu'il parte là, avec une vente, on fait un croix dessus. que l'on parle de cela encore pendant 5 mois ou toute la saison.
C'est dommage, il a encore montré hier, son incroyable pouvoir d'accélération et d'intrusion dans une défense !
Kurzawa serait d’accord pour aller à l’OL, mais le club n’a pour l’instant fait aucune offre au PSG. Ils sont en train de finaliser Shaqiri, j’espère que ça se fera ensuite, ce serait le plus beau mercato de tous les temps.
last.wave- Infirmier
Vous faites une fixette sur Kurzawa
lessthantod a écrit:Mais ce qui serait encore plus impressionnant, ce serait d'associer Haaland ou Kane au duo Messi-Neymar ... en plus, Haaland et Kane eux sont de vrais poste 9.drfloyd a écrit:il est clair que de proposer à l'Europe le trio MNM change un peu tout.... c'est beaucoup plus impressionnant que le "simple" duo Messi Neymar.
Avec haaland ce serait une boucherie. c'est le complément idéal des deux autres. un vrai 9 puissant, pas mauvais techniquement, capable de jouer en contre et dans une équipe qui a la possession de balle, excellent finisseur.
il marque 40 buts dans la saison de championnat le gars
corben- Interne
Paris est devenu The Place to be dans le monde du football
Pleine réussite pour Nasser en 10 ans.
Pleine réussite pour Nasser en 10 ans.
1.3 Milliard € de dettes + ils empruntent 595 M€
on est presque à 2 Milliards d'€ !!
Et on voudrait faire chier les PSG qui est passé de 70 à 80% de Masse Salariale VS Chiffre d'affaire
Hormis les pertes du au Covid, je crois que le PSG n'avait pas ou très très peu de dettes.
Le gentils du Barca devraient bien balayer devant leurs portes ....
ainsi que la presse pro Barca
https://www.foot01.com/foot-europeen/espagne/esp-barcelone-emprunte-595-millions-d-euros-c-est-terrible-385079
1.3 Milliard € de dettes + ils empruntent 595 M€
on est presque à 2 Milliards d'€ !!
Et on voudrait faire chier les PSG qui est passé de 70 à 80% de Masse Salariale VS Chiffre d'affaire
Hormis les pertes du au Covid, je crois que le PSG n'avait pas ou très très peu de dettes.
Le gentils du Barca devraient bien balayer devant leurs portes ....
ainsi que la presse pro Barca
[size=30]Transferts : le Real Madrid a soumis une offre de 160 millions d'euros au PSG pour Kylian Mbappé[/size]
Lequintal- Interne
En y pensant, 160M pour une seule année de contrat, c'est énorme !
Choix difficile pour Paris, vendre car il partira libre sinon ou résister et montrer qui est le boss.
Même pour le Real, claquer 160 M maintenant alors que dans un an, il est libre...
Choix difficile pour Paris, vendre car il partira libre sinon ou résister et montrer qui est le boss.
Même pour le Real, claquer 160 M maintenant alors que dans un an, il est libre...
GuiM- Infirmier
Est ce que le PSG va accepter ? Ou etre trop fier ? ou en profiter pour recruter Halland ou Ronaldo derrière ?
drole du monde du foot ou rien n'a de sens !
Mais je pense qu'ils ne lâcheront pas.
Le Real préfère claquer une grosse somme pour avoir plus de chances.
Dans quelques mois, il préfèrera peut-être aller en UK... ?
Le Championnat est Fait pour Lui
Il devrait aller faire 3/4 là bas et ensuite jouer au Real.
Mais son rêve c'est le Real, donc....
Si le PSG "craque" ils vont vouloir 200M€ pour ne pas perdre la face
L'émir sera seul décideur au final
Ils devraient le vendre. il a la tête déjà ailleurs....
tu as tout à fait raison.rhod-atari a écrit:125M€ dans les caisses. (160-35 pour Monaco)
Ils devraient le vendre. il a la tête déjà ailleurs....
Sauf le Réal son rêve, ça me fait bien rigoler. quand on voit comment il quitte ses clubs. comme je dis dès qu'il aura joué un match au réal il aura réalisé son rêve et il pourra partir
corben- Interne
Choix au contraire très facile, on ne retient pas un joueur qui veut partir, surtout quand on t'offre 160M pour sa dernière année de contrat.GuiM a écrit:En y pensant, 160M pour une seule année de contrat, c'est énorme !
Sérieux, Nasser serait fou de refuser. Derrière il peut s'offrir Haaland et Cavaminga.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il se dit que si une offre de 200M€ arrive, ils vendraient.
restera 175M€.
achat de Lewandoski ?
200M€ c'est possible
1/ Perez doit se racheter
2/ Si ils font une première offre à 160M€ c'est qu'ils peuvent monter (on parlait au départ d'une première offre à 120 pour monter à 150)
3/ Le Real à vu partir, Ronaldo, Varane, Ramos, Ødegaard mais ils n'ont acheté presque personne depuis 3 ans
4/ Ødegaard+Varane, c'est déjà 90M€ plus les économies de salaires
restera 175M€.
achat de Lewandoski ?
200M€ c'est possible
1/ Perez doit se racheter
2/ Si ils font une première offre à 160M€ c'est qu'ils peuvent monter (on parlait au départ d'une première offre à 120 pour monter à 150)
3/ Le Real à vu partir, Ronaldo, Varane, Ramos, Ødegaard mais ils n'ont acheté presque personne depuis 3 ans
4/ Ødegaard+Varane, c'est déjà 90M€ plus les économies de salaires
Au delà de l'argent, il y a la position du PSG.
Être intrinsigent, montrer que seul lui décide, ni le joueur, ni un club autre.
Être intrinsigent, montrer que seul lui décide, ni le joueur, ni un club autre.
GuiM- Infirmier
lessthantod a écrit:Choix au contraire très facile, on ne retient pas un joueur qui veut partir, surtout quand on t'offre 160M pour sa dernière année de contrat.GuiM a écrit:En y pensant, 160M pour une seule année de contrat, c'est énorme !
Sérieux, Nasser serait fou de refuser. Derrière il peut s'offrir Haaland et Cavaminga.
je suis d'accord sur la vente. en revanche je ne pense pas qu'il puisse s'offrir camavinga pour lequel une offre de 35 millions est arrivée et Haaland dont la clause est à 175 millions d'euros et Dortmund a l'air dur en affaire
corben- Interne
160 voir 175 et jusqu'a 200 m€
Pour un joueur qui n'en fait qu'a sa tete et qui peut se blesser dés le début de saison...qui peut bouder et influencer le vestiaire.
Énorme erreur de ne pas le laisser partir.
Pour un joueur qui n'en fait qu'a sa tete et qui peut se blesser dés le début de saison...qui peut bouder et influencer le vestiaire.
Énorme erreur de ne pas le laisser partir.
ace76- Interne
Haaland n'a pas de clause. Elle sera active pour l'été 2022 et elle vaudra 75 millions, voire 90 s'il remplit certains objectifs. Bref, si Paris met 150 millions sur la table, il aura peut-4tre une chance de décrocher le gros lot. Attendre l'été 2022 est risqué, parce que le Real essaiera de le faire venir.corben a écrit:lessthantod a écrit:Choix au contraire très facile, on ne retient pas un joueur qui veut partir, surtout quand on t'offre 160M pour sa dernière année de contrat.GuiM a écrit:En y pensant, 160M pour une seule année de contrat, c'est énorme !
je suis d'accord sur la vente. en revanche je ne pense pas qu'il puisse s'offrir camavinga pour lequel une offre de 35 millions est arrivée et Haaland dont la clause est à 175 millions d'euros et Dortmund a l'air dur en affaire
Fellock- Docteur agrégé **
Il n'y a pas de clause pour Haaland, c'est l'année prochaine qu'une clause de 75M sera effective (et pas 175M). C'est donc de leur intérêt de le vendre cet été pour le double si une offre à 150M leur parvienne.corben a écrit:en revanche je ne pense pas qu'il puisse s'offrir camavinga pour lequel une offre de 35 millions est arrivée et Haaland dont la clause est à 175 millions d'euros et Dortmund a l'air dur en affaire
Edit : Voilà +1 Fellock
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ah ok c'est moi qui avais mal compris.
ceci dit je ne crois pas une seule minute qu'haaland ira au réal. ils ne pourront pas s'aligner face aux gros clubs anglais
ceci dit je ne crois pas une seule minute qu'haaland ira au réal. ils ne pourront pas s'aligner face aux gros clubs anglais
corben- Interne
en revanche il ne faut pas oublier que sur une éventuelle vente de M'bappé une partie revient à Monaco si je ne m'abuse
corben- Interne
35M€ comme je l'ai précisé plus haut
allez tic tac
si il part, ça sera une grosse perte, mais si c'est à 200M€ (165€ net) le PSG gardera la tête haute, l'arrivée de MESSI contre balancera aussi tout ça, et l'achat d'un autre joueur n'est pas à exclure.
En plus le PSG fera 40/50M€ d'économies de salaire/charges
L'émir à son jouet (MESSI) + 200 M€, ça peut aider.
Le seul truc que j'espère c'est qu'il se précipite dans un achat merdique !
Il faut miser sur Haaland. ce mec est un boucher, un vrai carnage en nombre de buts, meilleur que
Mbappé en ratio !!
En plus avec son physique, il me rappelle un certain Zlatan
allez tic tac
si il part, ça sera une grosse perte, mais si c'est à 200M€ (165€ net) le PSG gardera la tête haute, l'arrivée de MESSI contre balancera aussi tout ça, et l'achat d'un autre joueur n'est pas à exclure.
En plus le PSG fera 40/50M€ d'économies de salaire/charges
L'émir à son jouet (MESSI) + 200 M€, ça peut aider.
Le seul truc que j'espère c'est qu'il se précipite dans un achat merdique !
Il faut miser sur Haaland. ce mec est un boucher, un vrai carnage en nombre de buts, meilleur que
Mbappé en ratio !!
En plus avec son physique, il me rappelle un certain Zlatan
Dernière édition par rhod-atari le Mer 25 Aoû 2021 - 13:54, édité 1 fois
ce qui est important c'est le pourcentage qui revient à monaco pour qu'on puisse déterminer la somme exacte en fonction du prix de vente.
Haaland : meilleur choix
Haaland : meilleur choix
corben- Interne
Perdre Mbappé et recup un vieux (même si Messi), c'est pas forcement génial. Dans 2 ans y a plus de Messi... par contre Mbappé n'aura que 24
ca sera une réussite par contre si Haaland le remplace...
Car franchement le MBappé il m'inquiete niveau melon.... c'est un gars qui est en train de devenir tres tres tres con.... C'est pas bon dans un collectif
ca sera une réussite par contre si Haaland le remplace...
Car franchement le MBappé il m'inquiete niveau melon.... c'est un gars qui est en train de devenir tres tres tres con.... C'est pas bon dans un collectif
Que mbappé parte ne me fait ni chaud ni froid, il est clair qu'il veut partir alors que le PSG prenne l'argent et ciao.
Après si Haaland est recrutable je dis banco mais si c'est pas possible cette année j'espère juste qu'ils ne vont pas prendre Ronaldo comme je peux le lire juste histoire de dire on a les 2 gros gagnants du ballon d'or. Parce que franchement ça ne serait pas construire le futur.
Après si Haaland est recrutable je dis banco mais si c'est pas possible cette année j'espère juste qu'ils ne vont pas prendre Ronaldo comme je peux le lire juste histoire de dire on a les 2 gros gagnants du ballon d'or. Parce que franchement ça ne serait pas construire le futur.
dude79- Patient contaminé
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34