[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
il ne faut surtout pas se fixer sur un joueur, quel que soit son talent théorique.
MBappé est en train de devenir très très très con... meme si on ne peut lui en vouloir, si on etait comme lui multi millionnaire et célèbre mondialement à 20 ans, je crois qu'on aurait été nous aussi très très très con.
Donc si il part, bah pas grave. Il n'aura plus qu'a espérer gagner une LDC avec le Real dans les 5 ans à venir, ce qui franchement est loin d'être sur !!!
MBappé est en train de devenir très très très con... meme si on ne peut lui en vouloir, si on etait comme lui multi millionnaire et célèbre mondialement à 20 ans, je crois qu'on aurait été nous aussi très très très con.
Donc si il part, bah pas grave. Il n'aura plus qu'a espérer gagner une LDC avec le Real dans les 5 ans à venir, ce qui franchement est loin d'être sur !!!
drfloyd a écrit:il ne faut surtout pas se fixer sur un joueur, quel que soit son talent théorique.
Moi à 21 ans, j'étais pas connu, j'avais pas un rond et pourtant j'étais quand même très con !
C'est sûr que la gloire et la tune ça peut faire perdre la tête à n'importe qui, surtout à quelqu'un venant d'un milieu défavorisé. C'est bête car il semblait bien entouré, avoir reçu une bonne éducation et adopter la bonne mentalité. Dommage.
Par contre si Mbappé part, il va sérieusement falloir réfléchir à comment le remplacer, parce que je ne suis pas du tout chaud à l'idée que Ronaldo vienne.
last.wave- Infirmier
Du moment que Kehrer se casse
Ronaldo, ca serait un pur calcul marketing... Je ne suis pas super chaud non plus.
Le polonais ? Ca serait vraiment le gros coup.
Ronaldo, ca serait un pur calcul marketing... Je ne suis pas super chaud non plus.
Le polonais ? Ca serait vraiment le gros coup.
J'en peux plus de ce mec, il partira jamais.
last.wave- Infirmier
Bah il y aura toujours un club anglais pour mettre les sous... Par contre, je suis plus surpris du prix qu'autre chose car on annonce 10 M pour lui alors que justement le club turc est sacrément dans la merde financièrement parlant.
pouletmagique- Interne
Je vois plusieurs news comme quoi Kurzawa aurait donné son accord à Galatasaray. On croise les doigts
En tout cas, c'est assez drôle de voir les tweets des supporters turcs au sujet de Kurzawa, on se demande s'ils l'ont déjà vu jouer.
En tout cas, c'est assez drôle de voir les tweets des supporters turcs au sujet de Kurzawa, on se demande s'ils l'ont déjà vu jouer.
last.wave- Infirmier
Même Bartolomeu il l’aurait pas acheté et pourtant des mauvais deals il en fait quelques uns !!
pouletmagique- Interne
last.wave a écrit:Je vois plusieurs news comme quoi Kurzawa aurait donné son accord à Galatasaray. On croise les doigts
Le turc s'affole pour n'importe quel joueur
A l'image de l'OM des qu'ils recrutent un joueur
Le fait qu'il veuille partir ne pose pas forcément de problèmes (sauf à l'émir du Qatar). Toutes proportions gardées, quand je bossais en France, on m'a proposé un poste de responsable de service qui m'aurait fait passer cadre dans les deux ou trois années qui suivaient. Malgré ça, j'ai refusé cette proposition, parce que je voulais vivre au Japon. Du coup, j'ai lâché mon CDI avec la promesse de monter en grade pour un taff en CDD, mais dans le pays où je souhaitais m'établir. Tout ça pour dire que lorsqu'on a l'opportunité de réaliser son rêve, elle passe avant tout le reste.rhod-atari a écrit:Qu'il parte. que l'on prenne 100/125/150M€.
Et quand le PSG sortira le REAL en LDC, on rigolera
Autant je l'aimais bien en 2017 et 2018 (frais, mature),
autant depuis, c'est tête à claques.
Il veut partir ? il le dit bien haut devant un micro.
Tu peux toujours dire au REAL, on veut 100M€ cette année et 20 30 50M€ à l'été 2022.
Le PSG existait AVANT lui, et il sera encore là, quand il ne jouera plus !!
Franchement cette équipe va avoir de la gueule. Si un ou deux joueurs arrivent, je ne vois pas ce
qu'il demander de plus.
Bref, le PSG pourra garantir à M'Bappé tout ce qu'il veut, il a le Real Madrid dans la peau.
Je pense donc que l'émir devrait l'accepter (d'autant que M'Bappé ne s'en est jamais caché) et lui proposer un contrat d'un an pour le lâcher à l'été 2022 ou le vendre dès cet été pour renflouer les caisses et continuer à renforcer l'équipe.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock : je suis sceptique sur ta version. Personnellement j'ai lu que M'bappé ne voulait pas prolonger même pour un 1 an ou 2.
corben- Interne
Le Real n'a pas 150M pour l'acheter, donc que l'Emir soit d'accord ou non ne change rien. Et je pense pas qu'ils les auront l'année prochaine non plus, il y a un chantier au Real, entre l'effectif appauvri, le stade en construction, le Covid, les déboires de Perez, c'est vraiment pas le bon moment pour y aller. A la place de Mbappé, je resterais au PSG 2 ans de plus, je ferais ma coupe du Monde tranquille et je réévaluerais la situation à l'été 2023. Mais la Liga est en train de couler, j'aurais une petite préférence pour la Premier League.
last.wave- Infirmier
Tout le problème est là !last.wave a écrit:Le Real n'a pas 150M pour l'acheter
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Un transfert,, ça peut se faire sur plusieurs années. De même, tu peux très bien t'arranger avec un échange de joueurs + de l'argent, donc c'est bien l'Emir qui bloque tout.last.wave a écrit:Le Real n'a pas 150M pour l'acheter, donc que l'Emir soit d'accord ou non ne change rien. Et je pense pas qu'ils les auront l'année prochaine non plus, il y a un chantier au Real, entre l'effectif appauvri, le stade en construction, le Covid, les déboires de Perez, c'est vraiment pas le bon moment pour y aller. A la place de Mbappé, je resterais au PSG 2 ans de plus, je ferais ma coupe du Monde tranquille et je réévaluerais la situation à l'été 2023. Mais la Liga est en train de couler, j'aurais une petite préférence pour la Premier League.
quels joueurs du Real ? ils n'ont pas recruté depuis des années. quasiment personne n'a de grosses valeurs marchandes. Les brésiliens comme rodrygo et vinicius sont trop tendres. Isco ne vaut plus rien. Asensio est un éternel espoir. Le plus cher c'est Mendy.
corben- Interne
Varane, c’est déjà facile 40/50 M facile s’il part.
Il y a Valverde aussi qui pourrait partir selon le schéma de jeu. James aussi car je crois qu’il était juste en prêt à everton avec une bonne saison.
En bricolant un peu je pense qu’ils sont capables de faire une enveloppe mais ça sera sans doute au détriment de la profondeur de banc. Après je connais pas les jeunes de cantera mais à priori y a du talent. Ce qui est étonnant c’est qu’ils commencent à peine à dégraisser leur effectif.
Il y a Valverde aussi qui pourrait partir selon le schéma de jeu. James aussi car je crois qu’il était juste en prêt à everton avec une bonne saison.
En bricolant un peu je pense qu’ils sont capables de faire une enveloppe mais ça sera sans doute au détriment de la profondeur de banc. Après je connais pas les jeunes de cantera mais à priori y a du talent. Ce qui est étonnant c’est qu’ils commencent à peine à dégraisser leur effectif.
pouletmagique- Interne
Ca semble très chaud pour POGBA au PSG
Quels genres de tag ???
C'est dingue l'espace médiatique que l'on accorde à une minorité...
GuiM- Infirmier
Hu ? Ils ont une raison particulière à ne pas vouloir de ce joueur ??????
Ces inscriptions sont sans doute une référence à l’affection du clan Pogba pour l’Olympique de Marseille. « C’est difficile de le voir au PSG même pour son parcours personnel, sa famille soutenant Marseille. C’est vraiment compliqué de le voir à Paris », affirmait ainsi récemment le journaliste italien Rudy Galetti. L’ancien Havrais avait lui-même reconnu que lui-même, plus jeune, penchait clairement pour l’OM. L’OM ? Mon père était fan. Moi aussi, j’étais fan de Marseille. Après, on regarde un peu moins. C’est un ami qui me force à regarder, donc je regarde tous les matchs de Marseille. Ça a toujours été une équipe que j’ai regardée. Ils font une bonne saison, ils sont bien classés en championnat et en Ligue Europa », avait-il confié au moment de la finale de Ligue Europa disputé par les Olympiens.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le manque de repli défensif et les blessures à répétition ?drfloyd a écrit:Hu ? Ils ont une raison particulière à ne pas vouloir de ce joueur ??????
Plus sérieusement, aucune idée, d'habitude ils aiment les joueurs tape à l'oeil..
Lequintal- Interne
Moi je suis pas chaud à l’idée que Pogba vienne, mais bon je n’irai pas faire une banderole. Je trouve ce joueur trop irrégulier et il manque de sérieux, il est souvent blessé, il a un énorme melon et on n’a clairement pas besoin de ça à Paris. En plus ça fera un salaire monstrueux de plus et avec quel milieu tu vas jouer ? Verratti-Pogba-Wijnaldum ? Il manque un profil défensif, un vrai 6. Enfin bon, on a Danilo mais c’est plutôt un remplaçant.
last.wave- Infirmier
pas forcement, Mbappé et Neymar n'ont pas été accueilli en héros je trouve...
Beaucoup vivent dans la nostalgie des Rai (qu'ils ont pourtant sifflé pendant 2 ans !) et autre Weah/Ginola... equipe qui pourtant n'a pas été fichue de gagner + d'un championnat.
Beaucoup vivent dans la nostalgie des Rai (qu'ils ont pourtant sifflé pendant 2 ans !) et autre Weah/Ginola... equipe qui pourtant n'a pas été fichue de gagner + d'un championnat.
last.wave a écrit:Moi je suis pas chaud à l’idée que Pogba vienne, mais bon je n’irai pas faire une banderole. Je trouve ce joueur trop irrégulier et il manque de sérieux, il est souvent blessé, il a un énorme melon et on n’a clairement pas besoin de ça à Paris. En plus ça fera un salaire monstrueux de plus et avec quel milieu tu vas jouer ? Verratti-Pogba-Wijnaldum ? Il manque un profil défensif, un vrai 6. Enfin bon, on a Danilo mais c’est plutôt un remplaçant.
En tout cas ca bouge, et ca donne envie de repartir suivre le PSG cette saison.
perdre un championnat une fois de temps en temps est une tres bonne chose... pour le PSG, et pour la Ligue 1.
J'aurais préféré que les dirigeants parisiens mettent le paquet sur Locatelli. On faisait un coup double : on chopait un jeune et bon milieu qui a l'habitude de jouer avec Verratti et on aurait pu revendre Paredes à la Juve.last.wave a écrit:Moi je suis pas chaud à l’idée que Pogba vienne, mais bon je n’irai pas faire une banderole. Je trouve ce joueur trop irrégulier et il manque de sérieux, il est souvent blessé, il a un énorme melon et on n’a clairement pas besoin de ça à Paris. En plus ça fera un salaire monstrueux de plus et avec quel milieu tu vas jouer ? Verratti-Pogba-Wijnaldum ? Il manque un profil défensif, un vrai 6. Enfin bon, on a Danilo mais c’est plutôt un remplaçant.
Il me semble qu'ils ont essayé mais que Locatelli veut absolument aller à la Juve. Il n'y a pas beaucoup d'italiens qui s'expatrient quand on y pense. Mais oui, ça m'aurait bien plu également. Par contre, je garderais Paredes, il peut toujours servir dans la rotation et c'est un excellent joueur.
last.wave- Infirmier
Durant cette fin de saison, Gueye m'a semblé plus fiable que Paredes.
last.wave a écrit:J'aimerais surtout que ça bouge dans le sens des départs, Kurzevra, Areola et Kherer en première ligne, je peux plus me les voir.
tu les verras que sur le banc, la liste des vendus, ou en stock mais pas sur le terrain
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34