GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Mar 6 Juil 2021 - 10:46

Le Barca réduit la voilure parce qu'il est en train de payer des années d'argent mal dépensé avec des transferts bidons.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouletmagique Mar 6 Juil 2021 - 10:59

Ha ça c'est certain mais je ne parle pas que de ce club, je parle de l'Inter champion en titre, je parle de la Juve, je parle du Real qui a marché sur l'Europe ces 10 dernières années et qui était en demi cette année et à la lutte pour le titre. Même le Bayern, qui a toujours eu l'une des meilleures gestions d'Europe, est obligé de jouer serré.

Le cas du Barça, c'est le résultat d'une mauvaise gestion en amont auquel s'ajoute une crise sanitaire et un controle plus drastique de la part de la liga, ce qui au final, n'est pas un mal. Si ça peut permettre de repartir sur des bases plus saines, c'est pas plus mal. Le seul truc si Messi prolonge pas, c'est que Laporta sera fortement critiqué pour une campagne mensongère ET SURTOUT, que le camp ne pourra pas dire au revoir à Messi comme il se doit. Perso, je l'ai dit et je le redis, je préfère une saison blanche avec des résultats bof bof et un vrai au revoir à Messi que l'inverse.

Après, c'est bien pour la L1 ce que fait le PSG, si ça pouvait pousser les droits, les investisseurs mais on a l'impression que justement, face à cette puissance, ils préfèrent éviter la lutte des classes.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par corben Mar 6 Juil 2021 - 12:05

pouletmagique a écrit:
rhod-atari a écrit:et le Barca qui ne va pas arriver à prolonger Messi. TEBAS ne veut rien savoir et c'est pas gagné pour eux

Oui, c'est quand même intriguant de voir que tous les historiques sont entrain de réduire la voilure (sauf les anglais, et encore...) et que le PSG est entrain de faire exploser sa masse salariale (environ + 50 M). 

Je pense que le Qatar tente un peu un all-in pour mettre en avant le PSG avant "sa" CDM. 

Peut etre que cette année, cela suffira à remporter la L1 hahaha.

c'est évident. Pas besoin d'être grand clerc pour le comprendre.

Le qatar s'est engagé dans le foot pour son image. la CDM est le plus grand évènement footballistique. c'est le moment ou jamais de se montrer. faire coup double CDM et Ligue des champions serait une attention médiatique incroyable.

Les historiques réduisent la voilure parce qu'ils ont pour la plupart fait le choix de la superligue là où le PSG a fait de la politique en ne se mettant pas dans le projet.

Résultat le PSG essaie de profiter de ce bon choix, de la décision de justice qui a affaibli le fairplay financier, des difficultés de nombreux grands clubs et donc de plusieurs joueurs libres.

Le PSG subit aussi à mon avis la décision de M'bappé. ils achètent pour le garder et au pire s'il veut partir ils pourront dire qu'ils ont acheté d'autres bons joueurs.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9905

Message par pouletmagique Mar 6 Juil 2021 - 13:48

corben a écrit:

Toujours le petit mot pour faire plaisir ! Entre ce genre de commentaires et les trolls qui pointent le bout de leur nez, il y a pas à dire, ça donne vraiment toujours envie d'échanger.

Ce forum pue de plus en plus la merde.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mar 6 Juil 2021 - 14:24

pouletmagique a écrit:
corben a écrit:

Toujours le petit mot pour faire plaisir ! Entre ce genre de commentaires et les trolls qui pointent le bout de leur nez, il y a pas à dire, ça donne vraiment toujours envie d'échanger.

Ce forum pue de plus en plus la merde.

c'est peut être toi qui es plus sensible.

Sinon tu envoies une pique sur le gain de la ligue 1 et tu t’étonnes quand on t'en envoie une. cela ne m'a pas empêché de répondre sur le fond. c'est toi qui préfères te concentrer sur la forme.

les grands clubs sont tous dans une situation différente :

Le real madrid est sec à cause de son stade qui leur coûte très cher, de leur incapacité à vendre des joueurs à un bon prix en raison notamment de leur équipe vieillissante et à former des jeunes joueurs de valeur. Le real a choisi de mettre 40 millions sur reiner qui n'avait rien prouvé,  rodrygo 45 millions d'euros, vinicius 40 millions d'euros.

Personne ne comprend pourquoi Isco est toujours au club, idem pour bale. 

Le Real madrid a mis la pression et la faute sur Zidane alors que leur recrutement est catastrophique en termes de vente et d'achat depuis des années. Mais bon on connait le real et ses accointances au sein de certaines rédactions de journaux.

La juventus a mis 100 millions sur ronaldo pour un retour markéting et dans le même temps n'a plus de milieux dominateurs.

L'inter et Milan Ac sont à la merci de leurs investisseurs.

Tous ces clubs paient leurs erreurs tout simplement.

Le bayern et les clubs allemands sont bien gérés avec une diversification des revenus, une formation excellente. Pour eux il n'y aura aucune crise. L'an prochain ils seront tous remis de la covid.
corben
corben
Interne
Interne

Message par lessthantod Jeu 8 Juil 2021 - 1:15

Avec l'arrivée de Ramos et Hakimi, je crois qu'on se dirige tout droit vers une défense à 3 avec le système préférentiel de De Pochettino. A mon avis celui qui en payer les frais c'est Icardi, mais aussi possiblement Paredes/Gueye ...
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 E5tVpWiXMAAxpUM?format=png&name=small

ou Di Maria ...
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 E5tV0sTWYAol0xS?format=png&name=small

Et vous, c'est laquelle votre composition préférée ? Perso je penche pour le 3-4-3, même si la paire du milieu Verratti-Wijnalduum, ça me semble un peu léger niveau pressing/récupération de balle au milieu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par corben Jeu 8 Juil 2021 - 10:04

le côté droit de la défense ça fait un peu peur avec Di maria Hakimi Ramos. les deux premiers défendent pas beaucoup et le dernier ne court plus très vite.

Clairement je préfère la première composition avec verrati et wijnaldum mais bon ça va alterner en fonction des équipes adverses, des blessés etc....
corben
corben
Interne
Interne

Message par rhod-atari Jeu 8 Juil 2021 - 14:59

MBappé, il veut faire le mercato à la place du club.
Mais c'est pas parce qu'il est champion du monde qu'il doit tout se permettre.
Au Real, au Barca, il n'oserait même pas tenter de le faire.
Perso, je suis pour le vendre.
Qu'il y aille au Real. on verra bien.
Il joue avec le club depuis 6 mois, fait sa starlette sous prétexte de voir le mercato. On peu déjà lui dire, qu'aucun club ne fera mieux que le PSG cet été.

Georginio Wijnaldum
Achraf Hakimi
Sergio Ramos
Gianluigi Donnarumma

ça parle de CR7, Pogba .....

Au Real, l'équipe est vieillissante, le club est plombé par la crise et son relooking du stade, etc etc.
Comme le Barca, il leur faudra quelques années pour revenir.
Les prochaines années ça sera les club Anglais, le PSG et le Bayern.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par drfloyd Ven 9 Juil 2021 - 21:47

il doit se douter qu'il ne gagnera peut etre jamais la LDC avec le Real.... ou pas avant qq années...

mais au final ce qui l'interesse le plus c'est le montant du salaire et non les trophées (comme il veut faire croire)

Qu'il reste ou parte, franchement peu importe, desormais le PSG est le plus grand club du monde.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Lun 12 Juil 2021 - 0:11

Navas ce soir ...

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy.gif?cid=ecf05e47ysgosbo6ta7cas022zvwysq6mqcm91l5at129tvu&rid=giphy
lessthantod
lessthantod

Message par rhod-atari Lun 12 Juil 2021 - 8:56

Finale de la Copa America : Marquinos, Neymar, Di Maria, Paredes

Finale de l'Euro : Verratti, Donnaruma
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par Lequintal Lun 12 Juil 2021 - 9:10

Comment fait Paris avec sa masse salariale ?

Y a aucun joueur transféré et plusieurs arrivées avec de gros salaires  Shocked
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par pouletmagique Lun 12 Juil 2021 - 9:56

drfloyd a écrit:
Qu'il reste ou parte, franchement peu importe, desormais le PSG est le plus grand club du monde.

hahaha, rien que ça. Le Doc, toujours prêt à tout pour faire troller tout le monde. Quelle trompette sérieux hahahaha.

Voila le palmarès du plus grand club du monde : Une coupe de France et un championnat perdu contre l'ogre lillois et son budget faramineux ! lolz

Redescends tonton hahaha !

C'est déjà devenu un grand club, c'est quand même pas si mal que ça en un décennie !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pouletmagique Lun 12 Juil 2021 - 10:00

Lequintal a écrit:Comment fait Paris avec sa masse salariale ?

Ce qui surtout m'intrigue c'est quand tu lis que le PSG semble avoir promis devant la DNCG qu'ils allaient réussir à vendre pour 150/200.
S'ils y arrivent, ce qui me semble compliqué déjà, c'est qu'en faisant ça, ils risquent de réduire la qualité du banc qui est la condition essentielle pour aller au bout.

Car si le 11 de départ tient vraiment la route (même si je suis pas persuadé que la défense à 3 soit une si bonne idée que ça, d'autant que la Poche n'a jamais évolué comme ça avec les Spurs), sur le banc, c'est quand même léger.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Fellock Lun 12 Juil 2021 - 10:42

pouletmagique a écrit:
drfloyd a écrit:

hahaha, rien que ça. Le Doc, toujours prêt à tout pour faire troller tout le monde. Quelle trompette sérieux hahahaha.

Voila le palmarès du plus grand club du monde : Une coupe de France et un championnat perdu contre l'ogre lillois et son budget faramineux ! lolz

Redescends tonton hahaha !

C'est déjà devenu un grand club, c'est quand même pas si mal que ça en un décennie !
Ce n'est pas parce que le Doc trolle sur le foot qu'il faut que tu te sentes obligé d'en faire autant. T'as tendance à oublier la demi-finale en C1. Ce n'est pas rien quand même.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par pouletmagique Lun 12 Juil 2021 - 10:55

Je trolle ? Je remets juste l'église au centre du village via le parcours de la saison achevée car il se base dessus pour dire que "désormais le PSG est le plus grand club du monde" Que dire alors de Liverpool qui fait finaliste, puis vainqueur et un parcours dingue en PL ? 

Je finis même en disant que le PSG est un grand club, mais bon si tu préfères penser que je trolle c'est que comme certains ici, tu penses que je suis un marseillais refoulé antiparisien alors que soyons clairs, je m'en bats les couilles jusqu'à ce qu'elles en deviennent bleues hein. C'est comme cette pseudo rivalité Paris-Barcelone, lolz, en Catalogne et en Espagne en général, tout le monde s'en fout, c'est une rivalité montée de toute part par les médias pour vendre du papier et du clique.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Fellock Lun 12 Juil 2021 - 11:49

Bah quand tu retires la plus belle ligne de la saison à plusieurs reprises, on est en droit de se poser la question. 
Dans un autre post, tu disais que le Barca et le PSG avait quasiment fait le même parcours cette saison et que le pognon n'avait rien à voir. Non, le Barca est sorti deux tours avant le PSG et ça fait une grosse différence.

Bien sûr que le PSG n'est pas le plus grand club du monde. En terme de perf, City n'a rien à lui envier. Le PSG joue une finale en 2020, mais le parcours était plutôt simple. En revanche, cette année, je pense que le club a passé un pallier en battant MU, le Barca et le Bayern (même si sur certains matches, j'aurais aimé voir un meilleure main mise des Parisiens sur le jeu). Bref, en une saison, Paris a pu laver ces deux terribles remontadas qui lui pourrissaient l'existence et prendre sa revanche sur l'équipe qui l'a battu en finale. Maintenant, j'attends de ce club qu'il confirme ces deux dernières saisons. Le recrutement est très bon pour le moment, mais le foot, ça se joue souvent sur des détails.
Quant au Barca, je ne crois pas qu'il se foute du PSG depuis l'affaire Neymar. C'est aussi en partie à cause de cet achat que le club est dans le caca aujourd'hui. 
Et si tu te battais les couilles de ce que j'écrivais, tu ne prendrais pas la peine de me répondre. Bref, arrête de t'emballer à chaque prise de position du Doc, tu ne fais que lui donner envie de recommencer de plus belle…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rhod-atari Lun 12 Juil 2021 - 15:08

Bakker vendu à Leverkusen pour 7 à 10 M€
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par lessthantod Lun 12 Juil 2021 - 15:10

rhod-atari a écrit:Bakker vendu à Leverkusen pour 7 à 10 M€
Shocked Shocked Shocked

Où est le piège, c'est quoi l'arnaque ? Il doit forcément y avoir un autre deal derrière avec Leverkussen ou avec l'agent de Bakker.

Edit : c'est Mino Raiola l'agent de Bakker, le même agent que ... Pogba.

Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Juil 2021 - 19:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par corben Lun 12 Juil 2021 - 15:31

je pense qu'il a demandé à partir. Malgré tout il a été beaucoup utilisé l'an passé Bakker mais il sent que le club ne lui donnera jamais une totale confiance. en plus il s'est plaint publiquement
corben
corben
Interne
Interne

Message par lessthantod Lun 12 Juil 2021 - 19:32

7 à 10 M€ bonus compris, ça me semble quand même beaucoup pour le 3ème arrière gauche du PSG (voir même 4ème derrière Diallo) et pour un joueur dont le PSG cherche désespérément à se débarrasser. Je suis sûr qu'il y a accord avec Riola pour lui trouver une porte de sortie et en échange faciliter la venue d'un Pogba ou d'un CR7 ... mais dans ce cas, quel est l'intérêt pour Leverkussen ? scratch saispas
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Lun 12 Juil 2021 - 19:53

pouletmagique a écrit:
Lequintal a écrit:Comment fait Paris avec sa masse salariale ?

Ce qui surtout m'intrigue c'est quand tu lis que le PSG semble avoir promis devant la DNCG qu'ils allaient réussir à vendre pour 150/200.
S'ils y arrivent, ce qui me semble compliqué déjà, c'est qu'en faisant ça, ils risquent de réduire la qualité du banc qui est la condition essentielle pour aller au bout.

Car si le 11 de départ tient vraiment la route (même si je suis pas persuadé que la défense à 3 soit une si bonne idée que ça, d'autant que la Poche n'a jamais évolué comme ça avec les Spurs), sur le banc, c'est quand même léger.
Je ne cherche plus à comprendre avec la DNCG, ca doit etre à géometrie variable.

Après je pense que Paris va rentrer de l'argent frais avec la vente de Mbappé.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par last.wave Mer 14 Juil 2021 - 23:09

Le PSG et Galatasaray ont trouvé un accord pour la vente (ou prêt avec OA obligatoire) de Kurzawa. Par contre, il faut encore que le joueur soit d'accord, ce n'est pas gagné. 

J'ai aussi lu que Arsenal serait intéressé par Kherer en second choix si le recrutement de leur arrière droit échoue. Dans ce cas, le PSG s'orienterait vers Theo Hernandez, apparemment Leonardo aurait fait une offre de 40 M refusée par l'AC Milan, mais les enchères pourraient grimper. 

Si on arrive à se débarrasser de Kherer et Kurzevra, et ramener un top arrière gauche, je pense qu'on sera pas loin du mercato parfait. Resterait juste à régler le dossier Mbappé et peut-être remplacer Icardi.

Mais j'avoue ne pas comprendre la posture de Mbappé, si tu regardes le vestiaire du Real, ça ne fait pas rêver... En plus leur mercato risque d'être calme vu l'état de leurs finances. Lui qui prétend sans cesse vouloir être dans une équipe compétitive, à sa place je prolongerais 2 ans au PSG le temps que le Real se refasse un peu. En plus l'ambiance au Real risque de ne pas être top après les déclarations de Perez, les ingrédients ne me semblent pas réunis là-bas pour pouvoir performer. Dans 2 ans il aura 24 ans, il lui restera encore beaucoup de temps pour s'épanouir en liga, ou se brûler les ailes.

Mais sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais le voir partir maintenant. C'est un joueur exceptionnel mais il est devenu insupportable.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par Fellock Jeu 15 Juil 2021 - 7:46

Pareil. L'idéal pour moi serait qu'il se casse, que le PSG récupère un bon paquet de fric et qu'il le mette sur Haaland en disant à Dortmund que s'ils veulent le vendre à plus de 100 millions, c'est maintenant ou jamais (parce que l'année prochaine, sa clause libératoire sera à 75 millions).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par corben Jeu 15 Juil 2021 - 10:58

last.wave a écrit:Le PSG et Galatasaray ont trouvé un accord pour la vente (ou prêt avec OA obligatoire) de Kurzawa. Par contre, il faut encore que le joueur soit d'accord, ce n'est pas gagné. 

J'ai aussi lu que Arsenal serait intéressé par Kherer en second choix si le recrutement de leur arrière droit échoue. Dans ce cas, le PSG s'orienterait vers Theo Hernandez, apparemment Leonardo aurait fait une offre de 40 M refusée par l'AC Milan, mais les enchères pourraient grimper. 

Si on arrive à se débarrasser de Kherer et Kurzevra, et ramener un top arrière gauche, je pense qu'on sera pas loin du mercato parfait. Resterait juste à régler le dossier Mbappé et peut-être remplacer Icardi.

Mais j'avoue ne pas comprendre la posture de Mbappé, si tu regardes le vestiaire du Real, ça ne fait pas rêver... En plus leur mercato risque d'être calme vu l'état de leurs finances. Lui qui prétend sans cesse vouloir être dans une équipe compétitive, à sa place je prolongerais 2 ans au PSG le temps que le Real se refasse un peu. En plus l'ambiance au Real risque de ne pas être top après les déclarations de Perez, les ingrédients ne me semblent pas réunis là-bas pour pouvoir performer. Dans 2 ans il aura 24 ans, il lui restera encore beaucoup de temps pour s'épanouir en liga, ou se brûler les ailes.

Mais sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais le voir partir maintenant. C'est un joueur exceptionnel mais il est devenu insupportable.

Pareil. pire que ça clairement Madrid n'a pas l'argent pour payer M'bappé. ils laissent ce dernier monter au front, se mettre tout le monde à dos pendant que eux ne prennent même pas la parole.

Personnellement je suis même prêt à parier que la saison du Real va être catastrophique. ressortir les isco, bale du placard, ça ne va pas faire illusion longtemps. 

M'bappé est devenu un enfant gâté impatient. Je suis persuadé que s'il part au real Madrid, l'année d'après le PSG gagne la ligue des champions. c'est toujours comme ça un grand joueur part et l'équipe se soude et atteint l'objectif ex : griezmann part de l'atletico Madrid et le club devient champion.
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Jeu 15 Juil 2021 - 11:03

Fellock a écrit:Pareil. L'idéal pour moi serait qu'il se casse, que le PSG récupère un bon paquet de fric et qu'il le mette sur Haaland en disant à Dortmund que s'ils veulent le vendre à plus de 100 millions, c'est maintenant ou jamais (parce que l'année prochaine, sa clause libératoire sera à 75 millions).

parfois tu te demandes si les qataris ne sont pas fous. M'bappé va partir libre, le qatar va être la risée du monde entier.

il faut parfois accepter que tu ne peux pas renouveler un joueur. tu le vends à un bon prix et tu construis une équipe.

Bon je l'ai déjà dit mais pour moi le qatar ne veut pas une équipe qui gagne, ils veulent des joueurs qui brillent, comme des beaux bijoux. ils ne veulent pas gagner sans stars. ils adorent tout ce qui scintille.

Haaland c'est déjà trop tard, tous les clubs anglais sont dessus et le joueur ne viendra pas à la suite de M'bappé.
corben
corben
Interne
Interne

Message par pouletmagique Jeu 15 Juil 2021 - 12:29

Franchement si Mbappé part libre, c'est quand même assez inimaginable. Mais est-ce qu'un club peut/veut vraiment l'acheter ?
Et Haaland, d'après les infos Chelsea va mettre le paquet dessus à priori. Ca parle d'un échange + de l'argent. Et du monde devant à échanger, ils en ont entre Werner et Abraham.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par last.wave Jeu 15 Juil 2021 - 13:08

Je pense que le Qatar préfèrerait le vendre plutôt que le voir partir libre, mais aucun club n’a de tunes. Le Real le veut gratuitement, à mon avis ils ont dit à Mbappé qu’ils ne peuvent pas l’acheter et d’aller au bout de son contrat avec le PSG sans prolonger.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par Fellock Jeu 15 Juil 2021 - 13:16

Non, mais M'Bappé était d'accord pour une prolongation d'un an, de manière à ne pas partir libre du club. Je crois que c'est l'Emir du Qatar qui refuse et qui veut que M'Bappé prolonge de 3 ou 4 ans. Perso, je pense que Paris devrait tabler sur une prolongation de deux ans en lui promettant de le laisser partir en 2023.
Le Qatar veut M'Bappé dans son équipe pour la Coupe du Monde. Le problème, c'est que cette édition aura lieu en hiver, du coup, il refuse de laisser partir son attaquant vedette quelques mois avant l'événement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rhod-atari Jeu 15 Juil 2021 - 17:45

Qu'il parte. que l'on prenne 100/125/150M€.
Et quand le PSG sortira le REAL en LDC, on rigolera Mr. Green

Autant je l'aimais bien en 2017 et 2018 (frais, mature),
autant depuis, c'est tête à claques.

Il veut partir ? il le dit bien haut devant un micro.

Tu peux toujours dire au REAL, on veut 100M€ cette année et 20 30 50M€ à l'été 2022.

Le PSG existait AVANT lui, et il sera encore là, quand il ne jouera plus !!

Franchement cette équipe va avoir de la gueule. Si un ou deux joueurs arrivent, je ne vois pas ce
qu'il demander de plus.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par drfloyd Jeu 15 Juil 2021 - 18:05

il ne faut surtout pas se fixer sur un joueur, quel que soit son talent théorique.

MBappé est en train de devenir très très très con... meme si on ne peut lui en vouloir, si on etait comme lui multi millionnaire et célèbre mondialement à 20 ans, je crois qu'on aurait été nous aussi très très très con.

Donc si il part, bah pas grave. Il n'aura plus qu'a espérer gagner une LDC avec le Real dans les 5 ans à venir, ce qui franchement est loin d'être sur !!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant