Pandora Box 5 S ... avis mitigé !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Pandora Box 5 S ... avis mitigé !!!
Bonjour , j'ai acheter une pandora box 5 S d'occaz , car bon je suis avant tout fan de vs fighting et je suis servie tout les KOF, samurai shodown , street fighter et beaucoup d'autre... aprés hier on c'est taper un gros delire a 2 sur Metal Slug !! c'etait assez marrant !!
je joue beaucoup au jeux rétro sur ma snes mini craqué au max et je voulais un jour tester une pandora box mais je ne voulait pas mettre trop .
Par chance j'ai trouver une annonce leboncoin d'un mec qui l'a acheter neuve et qui l'a revendait (il y avait encore du cellophane sur les bouttons )
Niveau graphisme c'est pas ouf les textures... mais bon pour le prix !! je l'est eu a 50 euro et en ce moment je n'achete pratiquement plus de jeux donc avis mitigé car dans le menu on peu modifier la difficulté sa c'est cool mais parcontre on ne peut pas sauvegarder super pratique pour les shout'em up !!!
bref voila aprés j'ai pas trop bidouiller mais si quelqu'un connait un moyen de sauvegarder? il y a 999 jeux c'est fun mais sans plus ! aprés je m'eclate sur les vs fighting c'est deja ça !!
bonne journée a tous (dsl si je rép pas dessuite)
cact88- Patient contaminé
Re: Pandora Box 5 S ... avis mitigé !!!
Ola!
Le topic n'a que 9 jours alors je pars du principe où ce n'est pas trop "déterrer" lol!
Je les trouve sympa ces Pandora's box et, à leur niveau, trouve aussi que c'est un produit qui fait le taf!
Tout comme toi, j'ai une version avec 999 jeux, et au final et bien pas tant que ça de doublons au final; plutôt une bonne surprise.
Les sticks et boutons sont sympa. On est pas sur du luxe ++ mais je trouve que ça remplit vraiment bien son job.
Ce que j'apprécie vraiment est le côté plug & play. Tu branches, et 30 secondes après tu peux commencer à jouer.
Le bémol est en effet le fait de ne pas pouvoir sauvegarder mais bon.... qu'à cela ne tienne!
Concernant les setup, je n'avais même pas vu qu'il y'avait lla possibilité de modifier la difficulté ! Et j'aurais même parié l'inverse à vrai dire lol Alors merci pour le tuyau.
Mon côté ultime pour cet objet ==> le fait de pouvoir montrer ces jeux old school aux (très) jeunes de manière ludique.
Après, ça prend de la place, on sait pas toujours où la mettre lol!!
Le topic n'a que 9 jours alors je pars du principe où ce n'est pas trop "déterrer" lol!
Je les trouve sympa ces Pandora's box et, à leur niveau, trouve aussi que c'est un produit qui fait le taf!
Tout comme toi, j'ai une version avec 999 jeux, et au final et bien pas tant que ça de doublons au final; plutôt une bonne surprise.
Les sticks et boutons sont sympa. On est pas sur du luxe ++ mais je trouve que ça remplit vraiment bien son job.
Ce que j'apprécie vraiment est le côté plug & play. Tu branches, et 30 secondes après tu peux commencer à jouer.
Le bémol est en effet le fait de ne pas pouvoir sauvegarder mais bon.... qu'à cela ne tienne!
Concernant les setup, je n'avais même pas vu qu'il y'avait lla possibilité de modifier la difficulté ! Et j'aurais même parié l'inverse à vrai dire lol Alors merci pour le tuyau.
Mon côté ultime pour cet objet ==> le fait de pouvoir montrer ces jeux old school aux (très) jeunes de manière ludique.
Après, ça prend de la place, on sait pas toujours où la mettre lol!!
Mavericks- Patient contaminé