[Switch] Problème Joycon, mais pas le drift
2 participants
Page 1 sur 1
[Switch] Problème Joycon, mais pas le drift
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec le joycon droit de ma manette (une manette officielle, la grise avec le câble d'alimentation) : la console ouvre tout seul le menu de droite (là où il propose le mode Veille, le mode Avion, etc.).
Cela se produit très souvent, tout seul, et quand je quitte ce menu, il se rouvre tout seul, sans arrêt.
Du coup, c'est pas super pratique pour jouer ^^
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous réussi à la réparer ?
Il me semble que ce menu s'ouvre en restant appuyé sur le bouton Home pendant une seconde. C'est peut-être dû à ce bouton qui déconne je pense.
Merci d'avance pour votre aide.
Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec le joycon droit de ma manette (une manette officielle, la grise avec le câble d'alimentation) : la console ouvre tout seul le menu de droite (là où il propose le mode Veille, le mode Avion, etc.).
Cela se produit très souvent, tout seul, et quand je quitte ce menu, il se rouvre tout seul, sans arrêt.
Du coup, c'est pas super pratique pour jouer ^^
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous réussi à la réparer ?
Il me semble que ce menu s'ouvre en restant appuyé sur le bouton Home pendant une seconde. C'est peut-être dû à ce bouton qui déconne je pense.
Merci d'avance pour votre aide.
Maskass- Interne
Re: [Switch] Problème Joycon, mais pas le drift
Après un nettoyage à l'alcool (je n'ai pas de triwing pour l'ouvrir), le problème a un peu disparu. Maintenant, quand j'appuie sur la touche R, la console se comporte comme si j'appuyais sur Home, et ce à chaque fois.
Par contre, je n'ai plus le menu qui s'ouvre par intermittence, donc c'est déjà mieux.
Je pense m'acheter un triwing pour démonter le joycon et bien le nettoyer. On verra bien.
Par contre, je n'ai plus le menu qui s'ouvre par intermittence, donc c'est déjà mieux.
Je pense m'acheter un triwing pour démonter le joycon et bien le nettoyer. On verra bien.
Maskass- Interne
Re: [Switch] Problème Joycon, mais pas le drift
A ta place je me ferais pas chier et je démonterais le joycon oui. Et vu le prix je commanderais avec un le bouton home un joystick de rechange, au cas où
FunkyBearz- Patient contaminé