GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^

2 participants

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Empty [RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^

Message par pocahontos Lun 22 Mar 2021 - 11:22

Bonjour à tous !

Voilou, il y a déjà un moment, un Gamopat avait posté un lien concernant le site d'un gus qui avait pris le temps de scanner tout pleins de pubs papier concernant bien sur les jeux vidéos ^^. Il y avait à manger et à boire ! Je crois qu'il y en avait 15000, un truc dans le genre.

J'avais télécharger celles de SEGA à l'époque. Quelle ne fut pas mon erreur de m'arrêter à celle-ci !

Aujourd'hui, j'ai soif de diversité et depuis un petit moment je tripe sur toute l'imagerie SF et cie de la période Commodore 64 et autre ZX Spectrum !

Années 80 jusqu'au bout des seins, quoi !!

J'adooooore les visuels des boites alors je me dis que les pubs concernant ces jeux pour une future déco de mur aurait de la gueule !

Merci d'avance !

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Galaxy10[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Fire_a10
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Empty Re: [RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^

Message par gregleglouglou Lun 22 Mar 2021 - 19:35

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais je connais ce site qui est pas mal même si tout n'y est pas.

https://www.underthegame.com/distributeurs/
gregleglouglou
gregleglouglou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Empty Re: [RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^

Message par pocahontos Mer 24 Mar 2021 - 9:12

Ah non, je ne connaissais pas ! Effectivement, y a pas mal de pubs(!) intéressantes référencées.

Du beau boulot ^^. Merci pour le lien !

Là, je viens de trouver un fichier intéressant sur l'Internet Archive de 5gigots qui m'a l'air prometteur, avec ma connexion vintage dans 2 jours, ça devrait le faire !

https://archive.org/details/Video_Games_Densetsu_Flyer_Archive_Compilation_Version_1.0

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Konami10
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Message par pocahontos Lun 5 Avr 2021 - 11:09

pocahontos a écrit:Ah non, je ne connaissais pas ! Effectivement, y a pas mal de pubs(!) intéressantes référencées.

Du beau boulot ^^. Merci pour le lien !

Là, je viens de trouver un fichier intéressant sur l'Internet Archive de 5gigots qui m'a l'air prometteur, avec ma connexion vintage dans 2 jours, ça devrait le faire !

https://archive.org/details/Video_Games_Densetsu_Flyer_Archive_Compilation_Version_1.0

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Konami10

C'est bon, c'est trouvé ! C'est bien l'énorme fichier qui avait été posté !

Seulement, misère misère, il n'y a pas de pub c64 ou zx spectrum comme je l'espérais mais bon en contre-partie, il y a des scans de vieux magazines yougoslave Shocked !!!! Des pubs de pc jap début 90', et des pubs des game&watch comme comme comme :

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Game__10
Grand, j'en ai la larme à l'oeil ! J'y ai joué comme fou à l'époque ! Et il fonctionne toujours !

[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^ Grandi13
Génial !!!!
J'en suis à 50h de jeu, c'est grand(ia), je crois que je vais me faire tatouer la pub dans le dos Cool

Et pour revenir à mon trip sf ordi 80', jevais mm'en aller cueillir du scan de jeu en hurlant bien fort "STARGLIDER"!!!

Bonne journée !
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé