[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^
Bonjour à tous !
Voilou, il y a déjà un moment, un Gamopat avait posté un lien concernant le site d'un gus qui avait pris le temps de scanner tout pleins de pubs papier concernant bien sur les jeux vidéos ^^. Il y avait à manger et à boire ! Je crois qu'il y en avait 15000, un truc dans le genre.
J'avais télécharger celles de SEGA à l'époque. Quelle ne fut pas mon erreur de m'arrêter à celle-ci !
Aujourd'hui, j'ai soif de diversité et depuis un petit moment je tripe sur toute l'imagerie SF et cie de la période Commodore 64 et autre ZX Spectrum !
Années 80 jusqu'au bout des seins, quoi !!
J'adooooore les visuels des boites alors je me dis que les pubs concernant ces jeux pour une future déco de mur aurait de la gueule !
Merci d'avance !
Voilou, il y a déjà un moment, un Gamopat avait posté un lien concernant le site d'un gus qui avait pris le temps de scanner tout pleins de pubs papier concernant bien sur les jeux vidéos ^^. Il y avait à manger et à boire ! Je crois qu'il y en avait 15000, un truc dans le genre.
J'avais télécharger celles de SEGA à l'époque. Quelle ne fut pas mon erreur de m'arrêter à celle-ci !
Aujourd'hui, j'ai soif de diversité et depuis un petit moment je tripe sur toute l'imagerie SF et cie de la période Commodore 64 et autre ZX Spectrum !
Années 80 jusqu'au bout des seins, quoi !!
J'adooooore les visuels des boites alors je me dis que les pubs concernant ces jeux pour une future déco de mur aurait de la gueule !
Merci d'avance !
pocahontos- Patient contaminé
Re: [RECH] Ancien lien posté sur Gamopat ^^
Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais je connais ce site qui est pas mal même si tout n'y est pas.
https://www.underthegame.com/distributeurs/
https://www.underthegame.com/distributeurs/
gregleglouglou- Patient en incubation
Ah non, je ne connaissais pas ! Effectivement, y a pas mal de pubs(!) intéressantes référencées.
Du beau boulot ^^. Merci pour le lien !
Là, je viens de trouver un fichier intéressant sur l'Internet Archive de 5gigots qui m'a l'air prometteur, avec ma connexion vintage dans 2 jours, ça devrait le faire !
https://archive.org/details/Video_Games_Densetsu_Flyer_Archive_Compilation_Version_1.0
Là, je viens de trouver un fichier intéressant sur l'Internet Archive de 5gigots qui m'a l'air prometteur, avec ma connexion vintage dans 2 jours, ça devrait le faire !
https://archive.org/details/Video_Games_Densetsu_Flyer_Archive_Compilation_Version_1.0
pocahontos a écrit:Ah non, je ne connaissais pas ! Effectivement, y a pas mal de pubs(!) intéressantes référencées.
C'est bon, c'est trouvé ! C'est bien l'énorme fichier qui avait été posté !
Seulement, misère misère, il n'y a pas de pub c64 ou zx spectrum comme je l'espérais mais bon en contre-partie, il y a des scans de vieux magazines yougoslave !!!! Des pubs de pc jap début 90', et des pubs des game&watch comme comme comme :
Grand, j'en ai la larme à l'oeil ! J'y ai joué comme fou à l'époque ! Et il fonctionne toujours !
Génial !!!!
J'en suis à 50h de jeu, c'est grand(ia), je crois que je vais me faire tatouer la pub dans le dos
Et pour revenir à mon trip sf ordi 80', jevais mm'en aller cueillir du scan de jeu en hurlant bien fort "STARGLIDER"!!!
Bonne journée !