XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Moi j'attend toujours Tunic....
Amy- Docteur agrégé **
kalo99 a écrit:Octopath travellers sort sur xbxo directement sur le gamepass.
Encore un jeu Square Enix.
Vous le sentez venir le FF7 remake dans le gamepass en Avril ou Mai (mois de sortie de la version ps5)?
Je l'ai pas vu venir celui là... surtout que pour l'heure, une version PlayStation n'est pas annoncée.
Tunic à l'air cool.
Je suis content, je voulais le faire sur la switch.
je suis deg, octopath est super long genre 50 à 100h!!!!
déjà que je ne me suis pas encore lancé sur Dragon Quest 11
Je suis content, je voulais le faire sur la switch.
je suis deg, octopath est super long genre 50 à 100h!!!!
déjà que je ne me suis pas encore lancé sur Dragon Quest 11
kalo99- Interne
Amy a écrit:Moi j'attend toujours Tunic....
On est 2,bizarre quand meme le silence radio autour du titre
Invité- Invité
Malgré les exclues (temporaires) entre Square-Enix et Sony, on sent bien quand même la bonne entente avec Microsoft également.
Tous les Final Fantasy dans le Gamepass, version optimisée exclusive Series X et Xbox One X pour la trilogie FF XIII (bientot dans le gamepass aussi), DQ XI day one Game Pass, maintenant Octopath Traveler day one game pass et même pas annoncé coté Sony...
Je suis comme toi Kalo99, je sens venir la bonne annonce coté FF VII Remake (mais je pense plus tard pas ce printemps par contre).
Et TUNIC aussi je le surveille de près, ils en ont reparlé en décembre dernier lors d'un entretien avec le studio : le jeu continu son dev tout est ok selon eux mais ils avouent bien prendre leur temps pour sortir un jeu bien finalisé, riche et complet
Tous les Final Fantasy dans le Gamepass, version optimisée exclusive Series X et Xbox One X pour la trilogie FF XIII (bientot dans le gamepass aussi), DQ XI day one Game Pass, maintenant Octopath Traveler day one game pass et même pas annoncé coté Sony...
Je suis comme toi Kalo99, je sens venir la bonne annonce coté FF VII Remake (mais je pense plus tard pas ce printemps par contre).
Et TUNIC aussi je le surveille de près, ils en ont reparlé en décembre dernier lors d'un entretien avec le studio : le jeu continu son dev tout est ok selon eux mais ils avouent bien prendre leur temps pour sortir un jeu bien finalisé, riche et complet
oldgamer24- Docteur *
Je pense également que ce sera après la sortie sur PS5 pour FF7R. A 80 balles le jeu (là se font pas chier quand même), ils vont pas se torpiller cette vente.
Sinon pour la bonne entente, Square se place partout (à raison d'ailleurs). Je ne crois pas qu'un éditeur des cette ampleur puisse se concentrer sur un seul constructeur maintenant. Par contre bizarre qu'ils ne le sortent pas sur PS, ou l'annonce vient plus tard. Mais se priver des 10M de PS4 au Japon pour JRPG, c'est space.
Sinon pour la bonne entente, Square se place partout (à raison d'ailleurs). Je ne crois pas qu'un éditeur des cette ampleur puisse se concentrer sur un seul constructeur maintenant. Par contre bizarre qu'ils ne le sortent pas sur PS, ou l'annonce vient plus tard. Mais se priver des 10M de PS4 au Japon pour JRPG, c'est space.
Invité- Invité
Ils ont bien mis outriders day one en avril, alors qu’il y a as de précommandes côte xbox et des joueurs intéressés sur les forums Xbox.
70 boules le jeu j’imagine.
Après shadow of the tomb raider qui est un jeu sorti sur le gp 3-4 mois après la sortie du jeu il y a eu:
Tous les ff, kingdom hearts mais aussi:
Nier automata become as gods edition day one une fois la fin de l’exclusivité
Dragon quest 11s aussi day one des qu’il était prêt.
Quand il a été annoncé j’y ai tout de suite vu un paterne pour ff7 remake sans doute pour mai comme la version ps5. D’autant qu’ils en ont parlé récemment dans le Twitter sur le compte du xbox gamepass, je les vois mal trader a 6 mois.
Et la outriders day one, grosse sortie multiplateforme d’avril, et octopath travellers directement aussi.
Ne pas oublier que squaresoft joue la concurrence entre les deux pour gagner plus.
Ils prennent leur chèque de chez Sony pour l’exclu temporaire, ils vendent un max avec en plus la pub payée par Sony, ils sortent une version ps5 avec la pub Sony, ils le sortent sur le gamepass avec un beau chèque à la clé.
Il paraît que pour ff16 voire d’autres jeux ils sont d’abord allés voir microsoft pour leur demander s’ils voulaient une exclue contre un chèque exhorbitant, à comprendre beaucoup plus gros que celui qui a été demandé à sony et Microsoft a refusé.
Ils reviendront pour un chèque gamepass, je vous le dis!
70 boules le jeu j’imagine.
Après shadow of the tomb raider qui est un jeu sorti sur le gp 3-4 mois après la sortie du jeu il y a eu:
Tous les ff, kingdom hearts mais aussi:
Nier automata become as gods edition day one une fois la fin de l’exclusivité
Dragon quest 11s aussi day one des qu’il était prêt.
Quand il a été annoncé j’y ai tout de suite vu un paterne pour ff7 remake sans doute pour mai comme la version ps5. D’autant qu’ils en ont parlé récemment dans le Twitter sur le compte du xbox gamepass, je les vois mal trader a 6 mois.
Et la outriders day one, grosse sortie multiplateforme d’avril, et octopath travellers directement aussi.
Ne pas oublier que squaresoft joue la concurrence entre les deux pour gagner plus.
Ils prennent leur chèque de chez Sony pour l’exclu temporaire, ils vendent un max avec en plus la pub payée par Sony, ils sortent une version ps5 avec la pub Sony, ils le sortent sur le gamepass avec un beau chèque à la clé.
Il paraît que pour ff16 voire d’autres jeux ils sont d’abord allés voir microsoft pour leur demander s’ils voulaient une exclue contre un chèque exhorbitant, à comprendre beaucoup plus gros que celui qui a été demandé à sony et Microsoft a refusé.
Ils reviendront pour un chèque gamepass, je vous le dis!
kalo99- Interne
Update pour wreckfest!
http://community.bugbeargames.com/threads/tournament-update-woodland-dash.15430/
Prise en charge 60fps / 4K sur Xbox Series X
Améliorations et corrections de bogues
Nouveaux itinéraires pour Pinehills Raceway
Nouvelle voiture de récompense gratuite: Hammerhead RS
http://community.bugbeargames.com/threads/tournament-update-woodland-dash.15430/
Prise en charge 60fps / 4K sur Xbox Series X
Améliorations et corrections de bogues
Nouveaux itinéraires pour Pinehills Raceway
Nouvelle voiture de récompense gratuite: Hammerhead RS
Stephanek4- Patient contaminé
Et 4k30fps sur séries S.
Pas d’info sur un mode 1080p ou 1440p en 60 fps?
Pas d’info sur un mode 1080p ou 1440p en 60 fps?
kalo99- Interne
la version one X mise à jour aussi, j'irais voir si d'autres modes d'affichage sont présents
Je viens de voir qu’on peut mettre des mods sur fallout 4 et Skyrim sur Xbox séries.
On peut même avoir un mode 4k60fps avec textures hautes sur fallout 4 soit mieux que le 1080p60 de la version fps boost qui est la même que la version de la séries S soit la version One S.
On peut même avoir un mode 4k60fps avec textures hautes sur fallout 4 soit mieux que le 1080p60 de la version fps boost qui est la même que la version de la séries S soit la version One S.
kalo99- Interne
La trilogie de tomB raider est officielle au prix de 49€ mais est proposée à 19€ sur le MS Store:
https://www.xboxygen.com/News/36039-Tomb-Raider-Definitive-Survivor-Trilogy-est-officiel-et-en-promo-a-20-EUR
https://www.xboxygen.com/News/36039-Tomb-Raider-Definitive-Survivor-Trilogy-est-officiel-et-en-promo-a-20-EUR
kalo99- Interne
Persona est en rumeur côté xbox.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Persona est en rumeur côté xbox.
Non mais là, si après Octopath traveler on m'annonce Persona 5 Royal sur xbox series (et FF VII Remake Intergrade de façon très probable aussi), je ne me sens plus...
oldgamer24- Docteur *
Mais puisque qu’on vous dit sans cesse ici que xbox c’est de la merde...
Amy- Docteur agrégé **
Je peux citer des noms si vous voulez pour définir qui sont le "on vous dit"
Il y a sur le forum particulièrement 3 beaux spécimens dénués totalement du moindre recul ni honnêteté à l'encontre de ce que propose la division Xbox en général... mais heureusement ils n'osent pas trop s'aventurer sur ce topic.
Et pendant ce temps ceux qui préfèrent l'offre Xbox ne crachent pas sur la PS5.
Il y a sur le forum particulièrement 3 beaux spécimens dénués totalement du moindre recul ni honnêteté à l'encontre de ce que propose la division Xbox en général... mais heureusement ils n'osent pas trop s'aventurer sur ce topic.
Et pendant ce temps ceux qui préfèrent l'offre Xbox ne crachent pas sur la PS5.
oldgamer24- Docteur *
Amy a écrit:Mais puisque qu’on vous dit sans cesse ici que xbox c’est de la merde...
Non, c'est sur le fil d'à côté...
Ceux qui ragent pour du loisir doivent consulter un vrai psy, pas le doc du coup
La période étant déjà très compliquée, quel intérêt de faire ça à part emmerder le monde ?
La période étant déjà très compliquée, quel intérêt de faire ça à part emmerder le monde ?
ouais enfin bon, faudrait aussi faire la part des choses entre "rager" et ceux qui ont un point de vue différent de soi-même Tout le monde n'est pas obligé d'apprécier les mêmes choses, et encore heureux. Ça réagi quand même bien vite au moindre avis contraire.
En tout cas voilà le genre d'annonces qui changeraient la donne en ce qui me concerne, là ça me parle et va vers ce que j'aime. Très bien, je voulais tenter une fois mes "engagements" Sony terminés, à voir si ça se confirme.oldgamer24 a écrit:Non mais là, si après Octopath traveler on m'annonce Persona 5 Royal sur xbox series (et FF VII Remake Intergrade de façon très probable aussi), je ne me sens plus...
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ouais enfin bon, faudrait aussi faire la part des choses entre "rager" et ceux qui ont un point de vue différent de soi-même
Ah mais je te rassures, les 3 que j'ai en tête sont de purs rageux trollesques, anti xbox dans l'âme et dans leur sang mais sans jamais nous en donner des raisons compréhensibles.
Mais bon... c'est comme ça et disons nous que ça ne manque pas les forums bien pires à ce sujet !
C'est comme lorsque qu'on éduque son enfant en lui expliquant qu'on ne dit pas beurk mais on dit "je n'aime pas"
oldgamer24- Docteur *
Par contre quand je lis les com' sur JV.com, tu m'excuseras mais y a match nul entre les méchants ProS et la gentille communauté Xbox La modération de Gamopat ressemble à un goulag à côté de ce site
Invité- Invité
c'est pas une commu sur JV.com, c'est un ramassis de trolls (et donc Xbox aussi, y'a pas de raison) !
sinon ce site étant axé de nos jours "article référencement google" pour le business du clic, pas de surprise !
moi c'est simple, rien qu'à voir la tronche d'Anagund, c'est mort
sinon ici je vois pas à qui tu fais référence old, pas assez de recul ou alors je tombe pas sur les posts anti xbox parce que je ne vais pas sur les topics concernés... ça doit être ça ?
je n'ai pas assez de recul ici aussi et surtout je m'en tape (ça doit être ça aussi et surtout)
le seul truc visible pour moi reste certains articles sur le blog ou le doc se fait plez mais bon, c'est pas crédible pour moi, c'est du mauvais troll parce que le doc il sait pas faire comme il faut, il devrait traîner plus sur JV.com
et puis si j'ai bien compris, à chaque génération le doc prend un constructeur en grippe ?
sinon ce site étant axé de nos jours "article référencement google" pour le business du clic, pas de surprise !
moi c'est simple, rien qu'à voir la tronche d'Anagund, c'est mort
sinon ici je vois pas à qui tu fais référence old, pas assez de recul ou alors je tombe pas sur les posts anti xbox parce que je ne vais pas sur les topics concernés... ça doit être ça ?
je n'ai pas assez de recul ici aussi et surtout je m'en tape (ça doit être ça aussi et surtout)
le seul truc visible pour moi reste certains articles sur le blog ou le doc se fait plez mais bon, c'est pas crédible pour moi, c'est du mauvais troll parce que le doc il sait pas faire comme il faut, il devrait traîner plus sur JV.com
et puis si j'ai bien compris, à chaque génération le doc prend un constructeur en grippe ?
on estime à quand des Xbox Series X dispo partout ?????
J'y vais juste parce que ça concentre quand même quasi touts les infos du jour sur un seul espace donc pour çà c'est pas mal. Mais alors les forums, mon dieu cette déchéance ..............Jack O'Lantern a écrit:c'est pas une commu sur JV.com, c'est un ramassis de trolls (et donc Xbox aussi, y'a pas de raison) !
Invité- Invité
Il existe assez de sites d'actus pour éviter celui de JV.com, non !?marmotjoy a écrit:J'y vais juste parce que ça concentre quand même quasi touts les infos du jour sur un seul espace donc pour çà c'est pas mal. Mais alors les forums, mon dieu cette déchéance ..............Jack O'Lantern a écrit:c'est pas une commu sur JV.com, c'est un ramassis de trolls (et donc Xbox aussi, y'a pas de raison) !
Tiens pour info il y a un Id@xbox le 26 Mars à17H.
25 Jeux devraient etre présentés gameplay et trailers
25 Jeux devraient etre présentés gameplay et trailers
Invité- Invité
qui recensent quasi toutes les infos? pas tant que çà en fait. Et je sais pas pourquoi, Gameblog me fait planter mon PC dès qu'une vidéo se lance.jObiwan a écrit:Il existe assez de sites d'actus pour éviter celui de JV.com, non !?marmotjoy a écrit:J'y vais juste parce que ça concentre quand même quasi touts les infos du jour sur un seul espace donc pour çà c'est pas mal. Mais alors les forums, mon dieu cette déchéance ..............Jack O'Lantern a écrit:c'est pas une commu sur JV.com, c'est un ramassis de trolls (et donc Xbox aussi, y'a pas de raison) !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:on estime à quand des Xbox Series X dispo partout ?????
J'avais lu que MS espérait du restock assez conséquent pour cet été : mais vu qu'ils ont les mêmes fournisseurs que Sony et que Sony annonce plutôt pour à partir de Septembre j'y crois pas vraiment.
oldgamer24- Docteur *
drfloyd a écrit:on estime à quand des Xbox Series X dispo partout ?????
Non vraiment tu gères mal le troll doc
passe vraiment sur jv.com et tu reviendras plein d'idées trollesques de compète !
Jack O'Lantern a écrit:drfloyd a écrit:on estime à quand des Xbox Series X dispo partout ?????
Non vraiment tu gères mal le troll doc
passe vraiment sur jv.com et tu reviendras plein d'idées trollesques de compète !
le Doc pose aussi la même question sur le topic PS5 ceci dit
Mais cette question démontre mine de rien à quel point il se désintéresse de cette nouvelle gen car les médias en parlent régulièrement, et je pense qu'il vient ici prendre l'information pour troller ensuite dans un article pro Switch
oldgamer24- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34