GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 18 Mar 2021 - 20:10

Jack O'Lantern a écrit:
drfloyd a écrit:on estime à quand des Xbox Series X dispo partout ?????

Non vraiment tu gères mal le troll doc
passe vraiment sur jv.com et tu reviendras plein d'idées trollesques de compète !

le Doc pose aussi la même question sur le topic PS5 ceci dit Wink 

Mais cette question démontre mine de rien à quel point il se désintéresse de cette nouvelle gen car les médias en parlent régulièrement, et je pense qu'il vient ici prendre l'information pour troller ensuite dans un article pro Switch

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Mar 23 Mar 2021 - 13:11

Frank Drebin a écrit:Salut à tous, gros souci sur ma séries x ce soir:impossible de l'allumer, avec la manette ou le bouton façade, rien ne s'allume. J'ai débranché l'alimentation, changé de prise, branché directement au lieu de la multiprise, attendu 10 minutes, toujours le néant.
Vaut-il mieux passer par le sav micromania ou Microsoft? Et le ticket de caisse micromania suffit-il, car pas de facture et impossible de la récupérer sur leur site, ils demandent un numéro de transaction qui n'est jamais valide...
Petit bilan de ma mésaventure...le 5 mars plus rien ne s'allume, le 6 mars contact par tel du sav et impression du bon de livraison ups. Le temps de bien emballer et de trouver un point relais je n'ai pu envoyer la console que le 11 mars. Reçue à Francfort le 15. Finalement ils m'ont renvoyé une autre console le 19 que j'ai reçue ce matin le 23 donc. Aucune info sur le problème, sûrement l'alimentation mais j'aurais aimé quelques précisions. C'est en regardant le numéro de série que je me suis rendu compte que ce n'était pas la même. 
Plus qu'à tout réinstaller maintenant, mais finalement très bon sav du côté de Microsoft en espérant que je n'ai plus à les tester à nouveau...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par kalo99 Mar 23 Mar 2021 - 13:31

Tant mieux. Touche du bois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par oldgamer24 Mar 23 Mar 2021 - 14:14

Tous ceux ayant eu droit au SAV MS sur les consoles Xbox sont content des délais et du retour (même si on préférerai éviter d'y passer bien entendu !).

Par contre à l'époque des Xbox 360 il offraient toujours un truc en guise d'excuse (un jeu, un accessoire, des goodies...) malheureusement c'est terminé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Jack O'Lantern Mar 23 Mar 2021 - 14:51

ha les alims ! très sensibles au surtension c'est petite bête
attention aussi à la qualité des multiprises utilisées car certaines défaillances peuvent être fatales à la console (ou au PC d'ailleurs)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Frank Drebin Mar 23 Mar 2021 - 22:07

Petite précision:après avoir mieux regardé ce soir, le numéro de série original a été recouvert d'un autocollant inscrit "service 15 mars 21" et un nouveau numéro de série en dessous. Donc ce serait bien la mienne qui a été réparée. Remise à 0 donc je dois tout réinstaller quand même, j'imagine qu'ils ont changé le bloc alim mais j'aurais bien aimé un peu plus de détails pour la suite au cas où...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mar 2021 - 13:42

Parmi les jeux jouables gratuitement ce week end il y a Need For Speed Hot Pursuit Remastered ! (celui sortit il y a 4 mois).

Je pense qu'en un week end (jusque lundi soir je crois ce sera jouable) y a moyen de finir la campagne solo largement ^^

Sinon les 3 autres jeux sont Civilization IV et Tekken 7 et... WATCH DOGS LEGION ! Là aussi un jeu de 5 mois, et l'occaz de tester son optimisation Xbox Series X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Mar 2021 - 15:18

c'est bien les jeux gratos le week mais surtout pour ceux qui ont le temps de jouer après avoir téléchargé Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mar 2021 - 15:25

Jack O'Lantern a écrit:c'est bien les jeux gratos le week mais surtout pour ceux qui ont le temps de jouer après avoir téléchargé Mr. Green

J'ai déjà terminé quelques jeux dont le solo n'était pas très long par ce biais en effet.

Je ne sais plus trop car j'en ai pas fait d'un moment mais il me semble que c'est téléchargeable à partir de minuit dans la nuit du jeudi au vendredi et parfois dès le jeudi en soirée ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Jeu 25 Mar 2021 - 17:08

Jack O'Lantern a écrit:c'est bien les jeux gratos le week mais surtout pour ceux qui ont le temps de jouer après avoir téléchargé Mr. Green

Tu peux le pré-télécharger la veille.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Mar 2021 - 17:15

jObiwan a écrit:

Tu peux le pré-télécharger la veille.

oui mais même comme ça, pour les oubliés du débit (dont je fais moyennement parti) c'est pas facile Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 8:48

Un youtuber Brésilien parle d'une rumeur de l'arrivée des jeux ubisoft sur le gamepass, rumeur qui court depuis un moment mais aussi plus étonnant celui de l'arrivée des jeux Square Enix sur le gamepass; le tout sous la forme du EAPLAY.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 8:57

Sur les jeux Square Enix nous avons le même son de cloche tombé sur le site IGN de la corée du sud qui affirment avoir l'info de source certaine qu'au moins 6 jeux supplémentaires Square Enix vont encore rejoindre le Game Pass prochainement.

Déjà ce serait cool qu'ils rajoutent dans le GamePass Final Fantasy Maxima qui est déjà dispo sur le store, qu'ils portent Final Fantasy Cristal Chronicles remastered sur Xbox, qu'ils confirment FF VII Remake direct dans le GP aussi, puis pour les 3 autres on verra bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 9:18

ab bah voilà, ils cherchent vraiment à m'avoir en client là Razz (je n'ose imaginer la taille des chèques à signer).
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 9:27

Pour la taille du chèque ça doit faire un paquet de Smics oui en effet !  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 1f605 

Ah tiens je viens d'y penser : le portage HD de FF Type Zero (le jeu sortit qu'au japon sur PSP à l'époque) dispo sur Xbox One n'est pas dans le GP non plus il me semble. Là aussi un titre potentiel pour le catalogue.

Puis Square Enix ce ne sont pas que les RPG donc on peut aussi vite s'emballer pour rien ;-)

Perso même si le jeu semble sympa mais pas exceptionnel, le Balan Wonderworld qui sort aujourd'hui me plairait bien : un bon p'tit plateforme c'est toujours sympa j'aime beaucoup le genre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 9:42

Je raisonne plus en SMIC là Mr. Green Quand on voit que ça parle de 10 Milliards pour Discord, le monde est fou Razz

Bon le Type O, c'est pas grave çà, je l'ai déjà en boite (sur One d'ailleurs), quoique ça m'éviterait de le déblister. Mais y a quand même des chances, vu comme c'est parti qu'ils y balancent tout.

Le Balan, à voir. Le casting de développeurs est sexy mais le titre s'est fait démonter par la presse après essai en main. Perso, les images me parlaient donc à voir si c'est la presse qui est en décalage.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 26 Mar 2021 - 10:07

le Balan semble avoir du potentiel, j'aime le cachet esthétique en tout cas... à tester !
pour Square Enyx, je pense que Xbox a jeté son dévolu sur cet éditeur pour rattraper son retard en offre RPG et autres jeux du genre sur ses consoles...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Stephanek4 Ven 26 Mar 2021 - 10:31

En effet quand on voit les montants de rachats en ce moment je me dis que Disney à fait un coup de fusil avec Star wars...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 10:39

Je pense que Georges Lucas s'est un peu fait bananer quand même Razz
Mais là Discord c'est complètement barge si c'est vrai. La boite fait 130 millions de CA annuel et est déficitaire et 10 Milliards?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 11:40

Surtout que officiellement Microsoft est à présent le seul interlocuteur sur ce potentiel rachat... et selon le Wall Street un accord serait imminent pour courant Avril.

Bon perso en tant que gamer console ce rachat je m'en bat les.....

Par contre je me souviens que MS voulait racheter un studio JAP d'importante influence depuis déjà 2 ans mais sans y parvenir pour le moment : ce budget prévisionnel ne serait il pas au final utilisé pour faire revenir des J-RPG et autres séries vers la Xbox ?

Quand je vois qu'ont débarqué Nier Automata, la totalité des Yakuza, Draqon Quest XI, Ys origins etc... on eu l'exemple de DMC 5 qui est arrivé peu de mois après sa sortie dans le GP et que FF VII Remake est très prévisible et que Persona 5 est en forte rumeur.

Mais tout ce concentre surtout avec SEGA et Square Enix en fait.

Je me suis amusé à rallumer ma PS4 pour vérifier la jeux que j'avais fait dessus sachant que je faisais que les exclues sur cette console. Entre temps en retirant les exclues qui au final sont dispo sur Xbox la console m'aura vraiment servit à jouer à FF VII Remake (dont ont sent la version Xbox en approche), TLOU II, God of War, Grandblue Fantasy Versus, YS VIII (et encore j'aurai pu faire sur Switch), quelques jeux VR, Persona 5 Royal (là aussi pas dit que l'exclue tienne), Odin Sphere le remaster et puis voilà en fait...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 15:29

marmotjoy a écrit:ab bah voilà, ils cherchent vraiment à m'avoir en client là Razz (je n'ose imaginer la taille des chèques à signer).
Pas tant que ça je pense.

L’un des jeux sera Marvel avengers quasiment mort, le gamepass le ressuscitera lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 15:31

marmotjoy a écrit:Je raisonne plus en SMIC là Mr. Green Quand on voit que ça parle de 10 Milliards pour Discord, le monde est fou Razz

Bon le Type O, c'est pas grave çà, je l'ai déjà en boite (sur One d'ailleurs), quoique ça m'éviterait de le déblister. Mais y a quand même des chances, vu comme c'est parti qu'ils y balancent tout.

Le Balan, à voir. Le casting de développeurs est sexy mais le titre s'est fait démonter par la presse après essai en main. Perso, les images me parlaient donc à voir si c'est la presse qui est en décalage.
Je sais pas si balan est sympa mais j’ai bien aimé la DA.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 15:36

C’est quoi cette conférence aujourd’hui avec 100 jeux???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 16:10

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:ab bah voilà, ils cherchent vraiment à m'avoir en client là Razz (je n'ose imaginer la taille des chèques à signer).
Pas tant que ça je pense.

L’un des jeux sera Marvel avengers quasiment mort, le gamepass le ressuscitera lol
je pensais plus à Ubisoft dans ma réflexion qu'à Marvel Avengers. Celui là, ils facturent juste les frais de dossier Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 16:24

Oui, lol.

Mais a mon avis c'est gratuit.

Pourquoi ça ne serait pas Ubi qui paierait MS pour apport de clientèle?
Cela se fait beaucoup dans ce type de cas.

En l’occurrence, MS ne reverserait qu'un montant bien inférieur au coût habituel du service UBI.
Mais je le vois bien sur un abonnement premium ou un tarif un peu relevé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 16:53

A 17H c'est un showcase dont il y aurait 3 ou 4 annonces en avant première, je suis déjà dessus. La tenue de ce showcase a été annoncé week end dernier de mémoire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 17:43

Oui, un ID je suis dessus.

Je veux voir la suite du jeu qui se passe à Tchernobyl, j’ai plus le nom en tête, ça avait fuite mais j’ai pas réussi à voir la vidéo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 26 Mar 2021 - 17:53

Je pense que le jeu de pêche cache pas mal de choses.
Un lore, j’espère de bons dialogues et bonnes interactions avec les pnj et de la découverte avec le bateau ainsi qu’un bon gameplay de pêche qui peut varier selon le bestiaux.

J’ai l’impression qu’ils ont montré le minimum.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 17:53

kalo99 a écrit:Oui, un ID je suis dessus.

Je veux voir la suite du jeu qui se passe à Tchernobyl, j’ai plus le nom en tête, ça avait fuite mais j’ai pas réussi à voir la vidéo.

STALKER 2 ?

J'ai loupé la fin on est venu me faire chier ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Ven 26 Mar 2021 - 17:58

oldgamer24 a écrit:Surtout que officiellement Microsoft est à présent le seul interlocuteur sur ce potentiel rachat... et selon le Wall Street un accord serait imminent pour courant Avril.

Bon perso en tant que gamer console ce rachat je m'en bat les.....

Par contre je me souviens que MS voulait racheter un studio JAP d'importante influence depuis déjà 2 ans mais sans y parvenir pour le moment : ce budget prévisionnel ne serait il pas au final utilisé pour faire revenir des J-RPG et autres séries vers la Xbox ?

Quand je vois qu'ont débarqué Nier Automata, la totalité des Yakuza, Draqon Quest XI, Ys origins etc... on eu l'exemple de DMC 5 qui est arrivé peu de mois après sa sortie dans le GP et que FF VII Remake est très prévisible et que Persona 5 est en forte rumeur.

Mais tout ce concentre surtout avec SEGA et Square Enix en fait.

Je me suis amusé à rallumer ma PS4 pour vérifier la jeux que j'avais fait dessus sachant que je faisais que les exclues sur cette console. Entre temps en retirant les exclues qui au final sont dispo sur Xbox la console m'aura vraiment servit à jouer à FF VII Remake (dont ont sent la version Xbox en approche), TLOU II, God of War, Grandblue Fantasy Versus, YS VIII (et encore j'aurai pu faire sur Switch), quelques jeux VR, Persona 5 Royal (là aussi pas dit que l'exclue tienne), Odin Sphere le remaster et puis voilà en fait...

C'est sympa mais le problème, il y a aucune com 'grand public' !!!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 18:04

Bah je sais pas, mais perso j'ai des trailers gamepass sur YT en permanence.
Invité
Invité

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant