XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Je vois bien un pack PS5 dragé fuca.
Parce que la PS5 a une forme de chiotte.
dav1974- Interne
L'annonce d'une exclue qui sort comme ça sans prévenir : un Beathem All tiré du prochain film Space Jam !!
Il sera jouable uniquement via le Game Pass Ultimate dans un premier temps du 1er au 15 juillet (une sorte d'early access) puis sera Free To Play en suivant pour TOUS les joueurs Xbox, et c'est une exclue Xbox car ce projet de jeu a été lancé en collaboration entre Microsoft et la Warner.
Ce partenariat permet même le lancement de 3 nouveaux pads séries spéciales
Il sera jouable uniquement via le Game Pass Ultimate dans un premier temps du 1er au 15 juillet (une sorte d'early access) puis sera Free To Play en suivant pour TOUS les joueurs Xbox, et c'est une exclue Xbox car ce projet de jeu a été lancé en collaboration entre Microsoft et la Warner.
Ce partenariat permet même le lancement de 3 nouveaux pads séries spéciales
oldgamer24- Docteur *
C’est rigolo.
Partenariat Warner… à suivre.
Partenariat Warner… à suivre.
kalo99- Interne
Ca tombe bien, il y'a largement + de 2 GOdrfloyd a écrit:hors de question d'acheter des consoles ou avec 3 jeux ta console sature....
Question de principe.
2Go semble un minimum syndical, en dessous c'est du foutage de gueule.
Mavericks- Patient contaminé
Ca fait juste 30 fois que j'entends dire dans ce forum qu'on ne pourra pas installer + de 5 jeux sur les 1To de cette nouvelle generation, 30 fois des trolls qui n'ont pas la console...
Il y a juste une poignée de jeux qui sont très très volumineux (Gears 5, Forza Horizon 4, Halo masterchief collection...) car ont un énorme suivi de la part de MS avec nombreux ajouts de contenus gratuits conséquents.
J'ai justement ces 3 jeux là installés en même temps sur ma Series X, et à coté divers titres (jeux indé et jeux AAA) pour un total de 12 jeux et 16 Go restants.
Il suffit que je retire un des 3 gros jeux en terme de place et je peux installer 3 autres jeux AAA qui sont dans les moyennes en terme de Go...
Et c'est la même histoire coté PS5 qui voit ses jeux augmenter en taille (qui en plus part sur un DD de 825 Go et non 1 To), sauf que la remarque se fait tout le temps dans les topics Xbox... j'dis ça j'dis rien...
Pour revenir à des sujets plus intéressants et concrets, souvenez vous Iron galaxy avait indiqué son souhait de faire une suite à Killer Instinct si MS leur permettait.
Dans un podcast Phil Spencer à précisé avoir discuté de l'idée d'un nouveau Killer Instinct avec le responsable des studios Xbox, lequels ont conclu que c'est faisable et ont même imaginé la direction que prendrait ce jeu si le projet aboutissait !
Par contre celà indique que le jeu est vraiment pas prêt de sortir car en l'état juste de potentiel projet, et que l'idée serait de le développer en interne excluant Iron Galaxy ?
Il y a juste une poignée de jeux qui sont très très volumineux (Gears 5, Forza Horizon 4, Halo masterchief collection...) car ont un énorme suivi de la part de MS avec nombreux ajouts de contenus gratuits conséquents.
J'ai justement ces 3 jeux là installés en même temps sur ma Series X, et à coté divers titres (jeux indé et jeux AAA) pour un total de 12 jeux et 16 Go restants.
Il suffit que je retire un des 3 gros jeux en terme de place et je peux installer 3 autres jeux AAA qui sont dans les moyennes en terme de Go...
Et c'est la même histoire coté PS5 qui voit ses jeux augmenter en taille (qui en plus part sur un DD de 825 Go et non 1 To), sauf que la remarque se fait tout le temps dans les topics Xbox... j'dis ça j'dis rien...
-----------------------------------------------
Pour revenir à des sujets plus intéressants et concrets, souvenez vous Iron galaxy avait indiqué son souhait de faire une suite à Killer Instinct si MS leur permettait.
Dans un podcast Phil Spencer à précisé avoir discuté de l'idée d'un nouveau Killer Instinct avec le responsable des studios Xbox, lequels ont conclu que c'est faisable et ont même imaginé la direction que prendrait ce jeu si le projet aboutissait !
Par contre celà indique que le jeu est vraiment pas prêt de sortir car en l'état juste de potentiel projet, et que l'idée serait de le développer en interne excluant Iron Galaxy ?
oldgamer24- Docteur *
Après si c'est pour avoir une console avec 2 To, le prix lui ne restera pas à 499 €. Si vous avez les finances, achetez-vous de la capacité supplémentaire.
A priori, sur la Switch vous vous en accommodez très bien des 32 Go qui doit être très pénalisant en particulier pour ceux qui préfèrent consommer du démat.
A priori, sur la Switch vous vous en accommodez très bien des 32 Go qui doit être très pénalisant en particulier pour ceux qui préfèrent consommer du démat.
dav1974 a écrit:Je vois bien un pack PS5 dragé fuca.
ha enfin quelqu'un ici qui trouve que la PS5 est moche, et en plus elle est trop imposante
pour moi ça fait vraiment console sortie à l'arrache genre on assemble des composants mais on n'a pas le temps de penser l'esthétique autour donc on colle des morceaux de plastocs ondulés pour faire style et on explique que c'est tendance (fusion entre neufbox et tour PC gamer des années 2000 en fait)
horrible cette PS5 question aspect extérieur
rien à voir avec ce qu'ils avaient fait (de bien) avec la PS4
PS : j'ai le droit de me lâcher sur PS ici on est sur un topic Xbox
jObiwan a écrit:Après si c'est pour avoir une console avec 2 To, le prix lui ne restera pas à 499 €. Si vous avez les finances, achetez-vous de la capacité supplémentaire.
vous ne devriez pas répondre aux doc quand il troll (et il troll mal en plus ) qui de toute façon a déjà acheté une xbox serie mais ça il vous le dira pas
il se souvient encore de sa 360, ça c'était de la putain de cam vidéoludique !
et ce qu'il ne vous dit pas aussi c'est qu'il se fait chier comme pas possible sur sa switch, tout ça pour avoir le plaisir d'insérer des cartes mémoires (les fans Nintendo appellent ça des cartouches) dans une fente tout en jouant avec du drift comme si c'était normal
PS : j'ai le droit de me lâcher sur Nintendo ici on est sur un topic Xbox
C'est clair qu'ils ont moins pris de risque avec la X. Par contre je continue a trouver la S vraiment sympas, malgré son gros rond noir sur le dos.
La PS5, c'est juste qu'elle aurait pu avoir un coté "Wall E" si elle était pas ondulée. La elle a un coté bonbon haribo resté trop longtemps dans la poche
La PS5, c'est juste qu'elle aurait pu avoir un coté "Wall E" si elle était pas ondulée. La elle a un coté bonbon haribo resté trop longtemps dans la poche
dav1974- Interne
La PS5 pourrait etre bien sexy quand elle sortira en version Slim, mais pour le moment je la trouve également trop grosse, trop mastoc.
Bon après je n'ai jamais acheté une console pour son design...
Les 3 jeux jouables gratuitement du week end sont :
- Saint Row IV Re elected
- Overwatch Origins edition
- Warhammer Vermintide 2
Bon après je n'ai jamais acheté une console pour son design...
Les 3 jeux jouables gratuitement du week end sont :
- Saint Row IV Re elected
- Overwatch Origins edition
- Warhammer Vermintide 2
oldgamer24- Docteur *
je n'ai jamais acheté une console pour son design non plus mais ça n'aide pas à franchir le pas en cas d'hésitation, surtout quand c'est énorme et moche et que du coup faut installer ça dans le salon
bon de toute façon je ne compte pas franchir ce pas, slim ultra slim ou je ne sais quoi d'autre !
sinon oui dav, la serie S est chez moi et elle entre incroyablement bien dans le décor et ce rond noir d'enceinte bluetooth on s'y fait très vite et surtout il nous rappelle bien (par son contraste avec le reste) qu'il ne faut rien poser dessus
franchement la S est une merveille de machine compacte et discrète (avec un prix discret aussi)
bon de toute façon je ne compte pas franchir ce pas, slim ultra slim ou je ne sais quoi d'autre !
sinon oui dav, la serie S est chez moi et elle entre incroyablement bien dans le décor et ce rond noir d'enceinte bluetooth on s'y fait très vite et surtout il nous rappelle bien (par son contraste avec le reste) qu'il ne faut rien poser dessus
franchement la S est une merveille de machine compacte et discrète (avec un prix discret aussi)
La beta de pes2022 est dispo sur series X en telechargement sur le store.
Il faut taper "new football game online" dans la barre de recherche.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:La beta de pes2022 est dispo sur series X en telechargement sur le store.
Par contre il parait que c'est une beta uniquement dédiée à tester leurs serveurs, et que graphiquement absolument aucun asset graphique avancé est présent.
oldgamer24- Docteur *
Ça me rassure parce que oui cette version est immonde graphiquement.
saeba13- Infirmier
Quelques infos sur Halo Infinite :
- toujours calé pour fin 2021 mais pas de date précise pour le moment.
- il y aura un système de saisons pour le multi, comme déjà fait pour Forza Horizon 4, Gears 5 et Halo master Chief Collection... nous sommes ainsi assurés de nombreux ajouts et contenus gratuits sur le long terme.
- ces saisons évolueraient tous les... 3 mois !
- un Battlepass (payant) sera proposé, mais pas de pay to win assuré (du cosmétique, des items limités dans le temps...)
- Halo Waypoint subira une refonte pour l'arrivée d'Halo Infinite. Un appli dédiée IOS/Android va aussi débarquer.
- toujours calé pour fin 2021 mais pas de date précise pour le moment.
- il y aura un système de saisons pour le multi, comme déjà fait pour Forza Horizon 4, Gears 5 et Halo master Chief Collection... nous sommes ainsi assurés de nombreux ajouts et contenus gratuits sur le long terme.
- ces saisons évolueraient tous les... 3 mois !
- un Battlepass (payant) sera proposé, mais pas de pay to win assuré (du cosmétique, des items limités dans le temps...)
- Halo Waypoint subira une refonte pour l'arrivée d'Halo Infinite. Un appli dédiée IOS/Android va aussi débarquer.
oldgamer24- Docteur *
saison tous les 3 mois on part sur les systèmes déjà connus sur Sea of Thieves et Gears notamment
Gears 5 c'est tous les 3 mois ? J'ai pas fait gaffe c'est vrai que je n'y suis pas trop dessus. Je sens juste passer la saison quand je vois apparaitre une MAJ à télécharger IoI
oldgamer24- Docteur *
Ca chauffe dur en ce moment les rumeurs que ce soit la division Xbox qui finance le prochain jeu Kojima.
Les indices se cumulent sans cesse, même si perso je m'en moque pas mal car ses seuls jeux que j'ai aimé sont Zone of The Enders et Castlevania Lord of shadow.
Toutefois en terme d'impact ce serait un bon coup. Selon les dernières infos (non officielles) l'accord serait même déjà signé.
D'ailleurs on apprends que MS à embauché Kim Swift (passée chez Valve, Amazon, EA et Stadia) pour un nouveau posté clé dédié aux partenariats avec les studios indépendants. Son objectif est d’accélérer particulièrement les relations avec les studios japonais. Il serait même question en interne de creer peut etre un nouveau studio 100% talents japonais, basé là bas, un peu sur le modèle de leur nouveau gros studio "The Initiative" occupé à relancer Perfect Dark.
Les indices se cumulent sans cesse, même si perso je m'en moque pas mal car ses seuls jeux que j'ai aimé sont Zone of The Enders et Castlevania Lord of shadow.
Toutefois en terme d'impact ce serait un bon coup. Selon les dernières infos (non officielles) l'accord serait même déjà signé.
D'ailleurs on apprends que MS à embauché Kim Swift (passée chez Valve, Amazon, EA et Stadia) pour un nouveau posté clé dédié aux partenariats avec les studios indépendants. Son objectif est d’accélérer particulièrement les relations avec les studios japonais. Il serait même question en interne de creer peut etre un nouveau studio 100% talents japonais, basé là bas, un peu sur le modèle de leur nouveau gros studio "The Initiative" occupé à relancer Perfect Dark.
oldgamer24- Docteur *
Ils vont finir par se prendre une histoire de "monopole" crosoft si ils continuent...
Kojima chez crosoft... jsuis le seul a qui ça donne l'impression d'un bug dans la matrice ?
Kojima chez crosoft... jsuis le seul a qui ça donne l'impression d'un bug dans la matrice ?
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Ils vont finir par se prendre une histoire de "monopole" crosoft si ils continuent...
C'est pas du tout ça, là tu vas trop loin dans le raisonnement
Déjà Kojima Production est un studio indépendant et le restera. Leur premier jeu est sortit sur PS4 car SOny à sortit le chequier pour l'avoir, et là ce serait l'inverse pour le prochain avec MS qui "achèterait" juste cette exclusivité. En aucun cas on parle de rachat du studio, juste d'un accord commercial pour que le jeu sortie sur l'environnement xbox/pc uniquement.
En fait selon de nombreux articles, le jeu en question aurait bel et bien été proposé à Sony en priorité, mais Sony aurait refusé de financer à nouveau un jeu pour s'assurer de cette nouvelle exclusivité. Il se dit que Death Stranding aurait provoqué une tension entre Sony et Kojima pour des raisons de rentabilité. De plus il se dit que le prochain jeu de Kojima nécessiterai des fonction utilisant le cloud gaming (pour optimiser in game divers trucs et aussi des fonctions assez inédites de gaming dit on), et sur ce point MS est très en avance sur les concurrents.
Nintendo et Sony sont gavés de licences internes, eux ont carrément des studios indépendants qui bossent malgrè tout que pour eux. Microsoft tente juste de rééquilibrer le rapport de force au niveau des exclusivités. Et crois moi MS à encore du pain sur la planche quand tu vois le nombre de jeux sortant sur PS4 et Switch uniquement issus de studios indépendants, surtout sur le marché jap ;-)
Certes d'un point de vue marché PAL classique on a l'impression que MS est en train de tout rafler car justement tout est ciblé sur le type de jeux auxquels nous sommes attentionnés, mais si tu regardes au niveau global mondial Sony à encore une avance confortable sur le "guerre" des exclusivités.
oldgamer24- Docteur *
Sur le nombre de studios, je trouve quand même que crosoft devient de + en + omnipotent.
La warner la si j'ai bien compris ?
La warner la si j'ai bien compris ?
dav1974- Interne
Aucune chance, valve, ea, ubi, t2, square etc… sont énormes.dav1974 a écrit:Ils vont finir par se prendre une histoire de "monopole" crosoft si ils continuent...
Un bug? Pourquoi? Kojima n’a jamais été exclusif à Sony sauf pour ds et encore c’est sur pc.
kalo99- Interne
C’est possible que Warner soit déjà acheté par xbox car le nouvel acquéreur aurait revendu la branche gaming hors marché.
kalo99- Interne
Pour moi Kojima était lié a Sony ....
Je parle pas par "contrat", mais l'image kojima/play.
dav1974- Interne
Mouais je suis pas convaincu. Il a officié bien avant la play et bien après, et c’était pour konami, konami lui même a une histoire bien plus importante avant la play.
Pour moi, seul mgs est associé à la play et encore mg c’est de la msx et seul un épisode et un add on sur ps1, puis dès la génération suivante un épisode sur gamecube et je me demande s’il n’y a pas eu sons of liberty sur Xbox, puis après multiplateforme directement.
Sur silent hill, kojima a eu un rôle relativement mineur. Le premier lui est bien sur play, un seul épisode puis le 2 sur ps2 puis sur Xbox.
Il y a aussi eu d’autres jeux comme zoe ou il a eu un rôle relativement faible aussi.
Il a surtout travailler sur mgs et c’est tout au final et c’est l’aura du premier jeu puis de la série qui fait penser a sony alors que cela n’a rien à voir.
Seul ds est affilié ps et ce n’est pas pour ce jeu que les gens l’adulent.
Pour moi, seul mgs est associé à la play et encore mg c’est de la msx et seul un épisode et un add on sur ps1, puis dès la génération suivante un épisode sur gamecube et je me demande s’il n’y a pas eu sons of liberty sur Xbox, puis après multiplateforme directement.
Sur silent hill, kojima a eu un rôle relativement mineur. Le premier lui est bien sur play, un seul épisode puis le 2 sur ps2 puis sur Xbox.
Il y a aussi eu d’autres jeux comme zoe ou il a eu un rôle relativement faible aussi.
Il a surtout travailler sur mgs et c’est tout au final et c’est l’aura du premier jeu puis de la série qui fait penser a sony alors que cela n’a rien à voir.
Seul ds est affilié ps et ce n’est pas pour ce jeu que les gens l’adulent.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:dav1974 a écrit:Ils vont finir par se prendre une histoire de "monopole" crosoft si ils continuent...
Déjà Kojima Production est un studio indépendant et le restera. Leur premier jeu est sortit sur PS4 car SOny à sortit le chequier pour l'avoir, et là ce serait l'inverse pour le prochain avec MS qui "achèterait" juste cette exclusivité. En aucun cas on parle de rachat du studio, juste d'un accord commercial pour que le jeu sortie sur l'environnement xbox/pc uniquement.
En fait selon de nombreux articles, le jeu en question aurait bel et bien été proposé à Sony en priorité, mais Sony aurait refusé de financer à nouveau un jeu pour s'assurer de cette nouvelle exclusivité. Il se dit que Death Stranding aurait provoqué une tension entre Sony et Kojima pour des raisons de rentabilité. De plus il se dit que le prochain jeu de Kojima nécessiterai des fonction utilisant le cloud gaming (pour optimiser in game divers trucs et aussi des fonctions assez inédites de gaming dit on), et sur ce point MS est très en avance sur les concurrents.
Nintendo et Sony sont gavés de licences internes, eux ont carrément des studios indépendants qui bossent malgrè tout que pour eux. Microsoft tente juste de rééquilibrer le rapport de force au niveau des exclusivités. Et crois moi MS à encore du pain sur la planche quand tu vois le nombre de jeux sortant sur PS4 et Switch uniquement issus de studios indépendants, surtout sur le marché jap ;-)
Certes d'un point de vue marché PAL classique on a l'impression que MS est en train de tout rafler car justement tout est ciblé sur le type de jeux auxquels nous sommes attentionnés, mais si tu regardes au niveau global mondial Sony à encore une avance confortable sur le "guerre" des exclusivités.
Comme je l'avais écrit en commentaire sur un site, il y a encore beaucoup trop de jeux qui ne sont pas proposés sur XBOX alors qu'ils le sont sur les 3 autres plateformes (PS4, Switch et PC)
dav1974 a écrit:Pour moi Kojima était lié a Sony ....
J'aurais davantage dit Konami que Playstation.
Oui, c’est vrai dont les mercenaires qui ont fait nioh qui n’ont aucun contrat d’exclusivité qui ont demandé de l’argent d’xbox pour que le jeu sorte dessus….jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:dav1974 a écrit:Ils vont finir par se prendre une histoire de "monopole" crosoft si ils continuent...
Comme je l'avais écrit en commentaire sur un site, il y a encore beaucoup trop de jeux qui ne sont pas proposés sur XBOX alors qu'ils le sont sur les 3 autres plateformes (PS4, Switch et PC)
kalo99- Interne
La, oui, je suis 100% d’accord.jObiwan a écrit:dav1974 a écrit:Pour moi Kojima était lié a Sony ....
J'aurais davantage dit Konami que Playstation.
kalo99- Interne
Il est tellement pas lié a l'image Sony, que quand ces derniers lui refusent "un jeu", ça fait la une des journaux de JV..et quand crosoft lui envoi une bouée, rebelote, on en parle dans les chaumières...
... Bref...mon point de vue diffère des "contrats"..mais Kojima restera tjrs pour moi metal gear sur ps (les version msx j'y ai jamais touché), death stranding...
Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....
... Bref...mon point de vue diffère des "contrats"..mais Kojima restera tjrs pour moi metal gear sur ps (les version msx j'y ai jamais touché), death stranding...
Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....
dav1974- Interne
dav1974 a écrit: Comme si on voyait un jour des yakuza sortir sur Xbox....
T'es au courant que tous les Yakuza sont à présent dispo sur Xbox, tous intégrés même au gamepass, et que le dernier (Like a dragon) est sortit sur Xbox avant la version Playstation ?
oldgamer24- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34