XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Depuis quelques temps j'avais remarqué que je ne pouvais plus donner des points rewards d'un compte à un autre mais xboxygen confirme que ce ne serait plus possible tout court apparemment.
Bon ça change pas le fait que le code des cartes apparaît avant de le valider donc suffit peut-être de copier ce code d'un compte pour le saisir sur un autre ?
Bon ça change pas le fait que le code des cartes apparaît avant de le valider donc suffit peut-être de copier ce code d'un compte pour le saisir sur un autre ?
kalo99 offre 1 suppo à ce post!
ça va faire mal cette démo technique à mon avis:
https://www.xboxygen.com/News/37269-Une-demo-Unreal-Engine-5-sur-Xbox-Series-X-par-The-Coalition-Gears-en-juillet
https://www.xboxygen.com/News/37269-Une-demo-Unreal-Engine-5-sur-Xbox-Series-X-par-The-Coalition-Gears-en-juillet
kalo99- Interne
the coalition a pas besoin de démo technique pour montrer de quoi ils sont capables, suffit de jouer un Gears 4 ou 5
je ne doute pas une seconde de ce que donnera leur travail sur Unreal E5
je ne doute pas une seconde de ce que donnera leur travail sur Unreal E5
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Non, mais ça donne uen idée du potentiel de l'UE5.
Et peut-être que les jeux UE5 seront là plus tôt que prévu car cela montre que les XBOX Studios ont l'UE5 à la maison.
Et peut-être que les jeux UE5 seront là plus tôt que prévu car cela montre que les XBOX Studios ont l'UE5 à la maison.
kalo99- Interne
Possible que sa liste de jeux soient incomplètes? J'ai regardé le store pour Forza Horizon 2, non dispo à l'achat mais je peux l'installer. Je me souviens d'avoir joué à ce titre mais je ne me souviens comme je l'ai eu.
FH2 n'est plus dispo en achat démat pour cause de droits, pareil pour le 3
mais ceux qui ont acheté ou eu le jeu par le GOLD, c'est toujours téléchargeable
perso j'ai acheté les 2 et le 3 en boite entre temps pour pas grand chose
mais ceux qui ont acheté ou eu le jeu par le GOLD, c'est toujours téléchargeable
perso j'ai acheté les 2 et le 3 en boite entre temps pour pas grand chose
OK mais pourquoi je ne le vois pas dans ma liste de jeux?
FH 2 a fait partie du programme GOLD à l'été 2018, ne le vois tu pas dans la liste de ta bibliothèque liée aux jeux GOLD de ton compte ?
moi c'est à partir de cet endroit que j'ai téléchargé la version démat (oui car je l'ai en boîte mais pas en démat achat définitif donc il n'apparaît pas dans ma biblio des jeux achetés mais des jeux GOLD)
moi c'est à partir de cet endroit que j'ai téléchargé la version démat (oui car je l'ai en boîte mais pas en démat achat définitif donc il n'apparaît pas dans ma biblio des jeux achetés mais des jeux GOLD)
Jack O'Lantern a écrit:FH 2 a fait partie du programme GOLD à l'été 2018, ne le vois tu pas dans la liste de ta bibliothèque liée aux jeux GOLD de ton compte ?
Non. Par contre, le Forza 6 apparaît bien.
Tu te souviens avoir activé FH2 en Gold ? Si oui c'est un bug.
Je me souviens avoir joué, vu que la sauvegarde a été rapatrié au lancement du titre ce week-end.
Dark souls 3 enfin en FPS boost à 60 fps sur series X et S.
kalo99- Interne
Dark souls 3 en 60 FPS ca n’a rien à voir.
kalo99- Interne
Pour les possesseurs de XSX/XSS et du gamepass, ils peuvent préinstaller Flight Simulator.
celui-là je vais vraiment le tester par curiosité car ce n'est pas du tout ma cam au départ
Jack O'Lantern a écrit:celui-là je vais vraiment le tester par curiosité car ce n'est pas du tout ma cam au départ
ca va etre pour moi installation, test pour m'en prendre plein les mirettes, et desinstallation
oldgamer24- Docteur *
Il pèse combien?
kalo99- Interne
Très bon article détaillé faisant le bilan du GamePass
https://www.jeuxvideo.com/news/1434669/xbox-game-pass-bilan-du-service-de-microsoft-4-ans-apres-son-lancement.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1434669/xbox-game-pass-bilan-du-service-de-microsoft-4-ans-apres-son-lancement.htm
oldgamer24- Docteur *
Death's Door, l'exclusivité XBox qui sort aujourd'hui, semble être une belle pépite !
https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/deaths-door
Par contre le jeu n'est pas inclus dans le GamePass (à mon avis ça doit être une exclue temporaire pour le coup).
https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/deaths-door
Par contre le jeu n'est pas inclus dans le GamePass (à mon avis ça doit être une exclue temporaire pour le coup).
oldgamer24- Docteur *
Psychonauts 2 pourrait être le goty 2021. Plusieurs sites en parlent, ils sont en plein tests.
kalo99- Interne
Longue vidéo de The Ascent l'exclue xbox qui sort dans 1 semaine (direct dans le GamePAss) : franchement ça sent bon !
oldgamer24- Docteur *
+ de 700 jeux et DLC en promo pour cet été sur le store xbox dès aujourd'hui.
Les "Ultimate Game Sale" se terminent le 5 Aout.
https://www.xbox.com/en-US/promotions/sales/ultimate-game-sale
Verifiez avant, ceux abonnés au GP, les jeux inclus dans l'abonnement ^^
Les "Ultimate Game Sale" se terminent le 5 Aout.
https://www.xbox.com/en-US/promotions/sales/ultimate-game-sale
Verifiez avant, ceux abonnés au GP, les jeux inclus dans l'abonnement ^^
oldgamer24- Docteur *
Tiens sekiro n’est que en version goty??
kalo99- Interne
Fligh Simulator version Series X est testé dans les médias UK et US : c'est le carton plein !
92 % de moyenne pour le moment chez Metacritic.
Ce qui en ressort le plus souvent dans les divers tests :
- jeu ultra stable, au final l'avoir bloqué à 30 Fps sur console était une bonne idée car le rendu est totalement similaire à un PC ultra
- tutos revus et adaptés à la console : ça en fait la version la plus accessible au final pour les nouveaux joueurs
- la version Series S s'en sort formidablement bien : la solution la moins chère pour jouer confortablement à FS 2020
- c'est selon certains testeurs le 1er vrai jeu console photoréaliste
- la xbox series X démontre enfin ses capacités, et c'est très prometteur pour la suite
Dans les petits hics :
- navigation dans les menus pas toujours aisé
- pas encore beaucoup de periphs externes compatibles pour la version Xbox Series mais dès début de l'an prochain ce sera bien mieux
92 % de moyenne pour le moment chez Metacritic.
Ce qui en ressort le plus souvent dans les divers tests :
- jeu ultra stable, au final l'avoir bloqué à 30 Fps sur console était une bonne idée car le rendu est totalement similaire à un PC ultra
- tutos revus et adaptés à la console : ça en fait la version la plus accessible au final pour les nouveaux joueurs
- la version Series S s'en sort formidablement bien : la solution la moins chère pour jouer confortablement à FS 2020
- c'est selon certains testeurs le 1er vrai jeu console photoréaliste
- la xbox series X démontre enfin ses capacités, et c'est très prometteur pour la suite
Dans les petits hics :
- navigation dans les menus pas toujours aisé
- pas encore beaucoup de periphs externes compatibles pour la version Xbox Series mais dès début de l'an prochain ce sera bien mieux
oldgamer24- Docteur *
J'ai pré téléchargé le jeu hier, j'avoue que je suis très curieux de voir ça. Me connaissant je pense plus utiliser le côté démo en admirant les paysages que d'y jouer vraiment, sauf si il est vraiment abordable pour les néophytes. Jouable dès ce soir minuit ou plutôt demain matin ? Je vais tenter ce soir mais j'en doute...
Frank Drebin- Infirmier
C’est pas mal ce qu’ils ont fait sur ce jeu.
Avec une tv 120hz on peut faire sauter la limite de framerate et ça monte à 50 sur les deux mais le jeu est très variable car la charge de calcul lors du survol à basse altitude d’une grande ville n’est pas la même que haut dans le ciel au dessus de l’océan.
Ils ont bien fait de le caper à 30 surtout que c’est contemplatif, c’est pas fzero, tout en gardant la qualité haute du pc.
Ce qui est également notable c’est que sur X le jeu n’est pas en 4k mais en 1440p avec un anti aliasing temporal qui fait un genre d’upsaling 4k; la ou la séries S est en 1080p natif et ne bénéficie pas de l’AA temporal. Mais c’est pas plus mal car si on se fit aux autres jeux comme Valhalla on serait tombé à 720p si le jeu sur X était en 4k OU aurait perdu de la ressource pour une résolution batarde qui ne correspond aux tv. Le 1080p c’est très bien.
De plus, d’après les retours que j’ai vu en dehors de la résolution, la seule différence semble être la distance d’affichage et encore ils semblent le dire pour pinailler car ce n’est pas le jour et la nuit a ce niveau tout de même.
Je l’ai mis à télécharger. Je testerai demain.
Avec une tv 120hz on peut faire sauter la limite de framerate et ça monte à 50 sur les deux mais le jeu est très variable car la charge de calcul lors du survol à basse altitude d’une grande ville n’est pas la même que haut dans le ciel au dessus de l’océan.
Ils ont bien fait de le caper à 30 surtout que c’est contemplatif, c’est pas fzero, tout en gardant la qualité haute du pc.
Ce qui est également notable c’est que sur X le jeu n’est pas en 4k mais en 1440p avec un anti aliasing temporal qui fait un genre d’upsaling 4k; la ou la séries S est en 1080p natif et ne bénéficie pas de l’AA temporal. Mais c’est pas plus mal car si on se fit aux autres jeux comme Valhalla on serait tombé à 720p si le jeu sur X était en 4k OU aurait perdu de la ressource pour une résolution batarde qui ne correspond aux tv. Le 1080p c’est très bien.
De plus, d’après les retours que j’ai vu en dehors de la résolution, la seule différence semble être la distance d’affichage et encore ils semblent le dire pour pinailler car ce n’est pas le jour et la nuit a ce niveau tout de même.
Je l’ai mis à télécharger. Je testerai demain.
kalo99- Interne
Frank Drebin a écrit: Jouable dès ce soir minuit ou plutôt demain matin ? Je vais tenter ce soir mais j'en doute...
Demain à 17H visiblement pour nous.
oldgamer24- Docteur *
Que 17h? Je pensais que c’était vers 10h.
De toutes façons, je bosse jusqu’à 18h.
De toutes façons, je bosse jusqu’à 18h.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:Frank Drebin a écrit: Jouable dès ce soir minuit ou plutôt demain matin ? Je vais tenter ce soir mais j'en doute...
Demain à 17H visiblement pour nous.
Merci de l'info !
On testera ça demain soir du coup, ce genre de sortie fait vraiment un bon coup de pub au gamepass. Les vidéos et premiers retours sont très prometteurs, ce jeu touchera plusieurs publics pour plusieurs utilisations. Une vraie originalité dans le monde des consoles ça fait du bien !
Frank Drebin- Infirmier
Et une vitrine de ouf, c’est le jeu le plus avancé techniquement et il le restera encore facilement un an ou deux, je pense.
kalo99- Interne
Ou pas... ce soir The Coalition (ceux en charge des Gears of War) ont dévoilé 2 vidéos tournant en temps reel sur Xbox Series X de leur démo interne Unreal Engine 5kalo99 a écrit:et il le restera encore facilement un an ou deux, je pense.
Et dans le même temps chez Playground Games on dévoile 2 nouvelles vidéos Series X de Forza 5 montrant 2 des 11 environnements qui seront présents !
oldgamer24- Docteur *
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34